Des juges islamo-collabos ont encore frappé, la mosquée de Fréjus échappe à la démolition

Illustration : fantômes en pyjama  se dirigeant vers une mosquée vouée à la démolition
Le permis de construire était caduc, pourtant.
Les exigences techniques pour la sécurité n’avaient pourtant pas été remplies.
L’obligation de démolir était claire, pourtant, suite  à la décision en première instance.
 

Mais détruire une mosquée, vous n’y pensez pas !

Imaginer quelques bons musulmans, courroucés de voir la maison d’allah retourner à la terre avec les crottes de chien et le gras des sandwichs au jambon ? Impensable.

Et si quelques mauvais musulmans se mettaient en colère et cassaient tout autour de la mosquée ou au centre de Fréjus ? Quelle responsabilité pour les juges…

Peut-être qu’Urvoas a passé quelques coups de fil pour évoquer ces difficiles problématiques…

Le résultat, coup double pour les socialauds et sale coup pour les Fréjusiens.

Coup double, ils gardent leur électorat musulman, et donnent une claque au Maire FN David Rachline.

Sale coup : et une mosquée de plus sur notre territoire, au grand dam des riverains, pour le plus grand malheur de notre Constitution.  Liberté d’expression et égalité homme-femme  bientôt en berne à Fréjus ?

 61 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. A TOUTE CHOSE MALHEUR EST BON….EN REFUSANT DE DEMOLIR CETTE MOSQUEE CONSTRUITE CONTRE TOUTES LES NORMES DE SECURITE, QUE SE PASSERA T IL DEMAIN SI CELLE CI POUR UNE RAISON X S ECROULE OU PREND FEU ,AVEC LES FIDELES A L INTERIEUR. QUI SERA RESPONSABLE ET COUPBLE DE CES FUTURES VICTIMES ? SI CE N EST CEUX QUI AURONT DONNE LA PERMISSION DE RESTER DANS LES LIEUX A SAVOIR L ETAT A TRAVERS LEURS JUGES …LE JOUR OU CELA ARRIVERA CELA HELAS,COUTERA CHER AUX CONTRIBUABLES FRANCAIS QUE NOUS SOMMES…PLUS CHER QU UNE SIMPLE DEMOLITION ….

  2. En complément de mon précédent message :
    Puisqu’un maire (celui de Gesté, Maine-et-Loire) peut détruire une église sans demander une quelconque autorisation et même si des jugements s’y sont opposé (voir le lien ci-dessous)
    Qu’est-ce qui interdit à un autre maire (celui de Fréjus) de raser une mosquée construite illégalement ?
    Question politiquement incorrecte, je l’admets !
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/06/19/01016-20130619ARTFIG00611-une-eglise-detruite-contre-la-volonte-de-la-justice.php

  3. Je rajoute:
    Illustration de la Théorie du climat (chère à Montesquieu): en Bretagne,on a l’esprit clair et les pieds droits dans les bottes.
    Exemple:www.lepaysmalouin.fr/le-projet-de-mosquée-pourquoi-le-maire
    Réthorique bretonne:
    Pourquoi le maire Claude Renoult n’a pas délivré de permis de construire.
    « Ma décision s’appuie uniquement sur des règles d’urbanisme.Je n’ai pas à tenir compte d’autres considérations sociétales ou de toute autre nature. »
    Cela fait un an et tout est propre en ordre. Les barbus n’ont pas réitéré leur demande.
    Voilà ce qu’est un maire digne de ce nom.

  4. Dans quelques semaines on peut changer ce sale visage de la France.
    Et pas seulement avec une crème antirides.
    Un vrai bon gros changement qui effacera les cicatrices de la peste verte.

  5. La collusion politico judiciaire est elle à son apogée pour assurer le grand remplacement..
    Cette interrogation est de plus en plus légitime,semble t il.
    Ce dessein fait des ravages partout en France.Le Français patriote est désormais impuissant à changer le cours des évènements et donc à empêcher son inféodation et son éradication.

    • _ Non PUGNACI T , les Patriotes n’abdiquerons jamais, au prix de la guerre s’il le faut et elle s’annonce, nous bouterons l’ennemi hors de France et nous jugerons les traitres comme ils le méritent.
      _ Courage, impossible n’est pas Français, feu de dieu.
      _ Anania de Schirac.

      • Les patriotes ne capituleront pas , mais combien y en a t’il parmi celles et ceux qui ont laissé prospérer l’islam sur notre sol sans broncher ?

  6. Cette mosquée a été construite sans respecter les dispositions liées aux inondations. Donc, en cas d’orage violent, un vendredi… 🙂

  7. si le permis de construire est caduc; comment se fait il que la mosquée est construite et plus, ouverte au public ?????
    Devons nous comprendre que toute la hiérarchie qui nous gouverne et qui devrait appliquer notre loi en est responsable . » si c’est le cas ………je ne comprends pas comment 1 français sur 2 ne sait pour qui VEAUter ………….

    • _ Merci Julie B de l’info, quelle Lacheté des juges sous le controle d’Uvoas,Cazevide et Flamby, ils n’ont vraiment rien dans le pantalon ces traitres, pourtant ils savent qu’une mosquée est une caserne d’allah, un territoire perdu pour les « non musulmans »(je me refuse à nous qualifier de mécréants, de quel droit d’abord ?) , ils y pratiquent leurs preches de haine envers nous c’est à dire tous ce qui n’est musulman et hallal (licite), frommentent leurs desseins de jihad politique pour nous dhimmiser sur notre territoire, notre France, ils nous haissent comme le leur demande mahomet leur beau modèle pédophile sanguinaire, erdogan n’a-t-il pas dit  » nos mosquée sont nos casernes, les fidèles musulmans nos soldats et les minaret nos épées ».
      _ Ils me font HONTE, par contre ce qu’ils n’ont pas encore réalisé, c’est que quand les muzz seront au pouvoir grace à eux (celà ne se passera pas), ils seront les premiers à etre égorgés car l’islam méprise avant tout la faiblesse et ne respecte que la force. C’est une Evidence de fait depuis 14 siècles.
      _ Anania de Schirac.

Les commentaires sont fermés.