Un réfugié somalien massacre la vieille dame de 87 après avoir abusé de son mari victime d'un AVC…

Le titre de l’article n’évoque, hélas, que l’un des trop nombreux crimes commis par des clandestins en Allemagne.

Allemagne : les crimes commis par des migrants explosent 

Une femme âgée de 87 ans a été massacrée à coups de pieds dans un hôpital allemand, à Neuenhaus, par un « réfugié » somalien de 18 ans. La victime est morte étouffée dans son sang. Avant de commettre ce meurtre, le jeune Somalien avait abusé sexuellement l’époux (dément après un AVC) de la dame, également de 87 ans. Arrêté alors qu’il fuyait, le jeune homme a été examiné par un psychiatre et cette première expertise psychologique n’a pas identifié de signe d’irresponsabilité. Cela faisait seulement un an que le jeune homme vivait dans la ville de Neuenhaus dans le Comté de Bentheim, après avoir fui la Somalie.

Ce pénible fait divers n’est qu’une des illustrations de la vague de crimes commis par des immigrés récents ou moins récents en Allemagne…

Selon un rapport confidentiel du BKA (BundesKriminalAmt) qui a fuité dans Bild, 208.344 délits et crimes commis par les migrants ont été recensés en 2015. Soit l’équivalent de 570 délits par jour, ou 23 délits par heure pour la seule année 2015 ! Ces statistiques criminelles sont en hausse de 80% par rapport à 2014. Ces données publiées en 2016, ne comprennent que les délits pour lesquels un suspect migrant a été arrêté. Des crimes comme des viols n’apparaissent pas dans les statistiques parce que les suspects courent toujours.

En Rhénanie du Nord-Westphalie, un rapport du ministère de l’Intérieur a révélé que les Marocains ont commis 6,208 délits en 2015, les Algériens 4,995 et les Tunisiens 1084 ; des chiffres en augmentation significative par rapport aux années précédentes.

Selon le ministère de l’Intérieur de Rhénanie du Nord-Westphalie, « les immigrants en provenance d’Afrique du Nord sont surreprésentés chez les délinquants, principalement dans les grandes villes. Les suspects sont généralement des hommes jeunes, célibataires. Leurs spécialités criminelles sont le vol et l’agression ».

A Düsseldorf, les immigrés commettent en moyenne une infraction toutes les 3,5 heures. Un inspecteur de police a déclaré : « le groupe dans son ensemble est irrespectueux et absolument sans vergogne ».

Dans le Rems-Murr, une banlieue de Stuttgart, des bandes rivales de jeunes migrants en provenance des Balkans « volent tout ce qui n’est pas rivé au mur ». Des bandes de jeunes Roms et Kosovars font l’école buissonnière pour se livrer à des raids quotidiens contre les voitures, pour voler les téléphones cellulaires et autres objets de valeur. Ils pénètrent également dans les salles de consultation des médecins, dans les maisons de retraite, les écoles maternelles pour piller les sacs à main et les vestes.(…)

En Rheinland-Ruhr, la plus grande région métropolitaine d’Allemagne, les statistiques policières indiquent que les Algériens ont commis plus de 13.000 délits en 2015, soit deux fois plus qu’en 2014. Les Marocains les dépassent avec 14.700 crimes tandis que les Tunisiens sont en queue de peloton avec 2.000 crimes et délits. (…)

En Bavière, Sigrid Meierhofer, maire de la ville de Garmisch-Partenkirchen, se plaint des délits commis par les migrants. Elle affirme que la police locale a dû intervenir au cours des six dernières semaines autant qu’au cours des 12 derniers mois. Dans une lettre au gouvernement de Bavière, elle a menacé, si la sécurité publique et l’ordre n’étaient pas rétablis, de fermer le centre d’accueil ou résident 250 migrants originaires d’Afrique. Elle a également recommandé aux femmes de la ville d’éviter de quitter leur domicile à la nuit tombée. (…)

http://lepeuple.be/crimes-commis-migrants-explosent-allemagne/78970

 158 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Et dire qu’au Québec, la télévision d’état essaie encore d’endormir les gens aux gaz avec des reportages tels que :
    « Le Québec face à l’islamophobie » et « L’Europe et la montée de l’extrême droite ». Luc Chartrand; émission Enquête
    Quant on sait que des haut-dirigeants du réseau (section francophone) sont affiliés à un parti marxiste-léniniste, tout s’explique.

  2. Opposition Allemande : Berlin ne doit pas devenir Baghdad.
    Le parti eurosceptique Alternative pour l’Allemagne (AfD) a présenté jeudi à Berlin son programme électoral. En continuant de soutenir une limitation de l’immigration et l’expulsion des migrants clandestins, ce parti de la droite conservatrice mise sur la tenue de référendums sur le modèle suisse.
    Le parti Alternative pour l’Allemagne (AfD), représentant la droite conservatrice et les eurosceptiques, se considère comme « un seul parti d’opposition ». Ayant présenté son programme électoral jeudi à Berlin, le parti continue de miser sur une limitation de l’immigration et sur l’expulsion des migrants clandestins.
    La CIA
    © REUTERS/ LARRY DOWNING
    Berlin dénonce l’ingérence US dans ses systèmes de télécom
    Dans son programme électoral, l’AfD annonce son intention de « restaurer la démocratie en Allemagne », selon la déclaration du président adjoint du parti Albrecht Glaser, qui est également un des auteurs du document.
    Le parti déclare que « le peuple doit à nouveau devenir souverain » et propose la tenue de référendums sur le modèle suisse : Albrecht Glaser critique la chancelière fédérale allemande Angela Merkel pour ses propos, insistant sur le fait que tous ceux qui vivent dans le pays représentent le peuple. Selon l’AfD, il faut parler « d’un peuple représentant l’État, c’est-à-dire de citoyens du pays qui ont une conscience civique et qui sont intégrés dans la culture nationale ».
    Manifestation à Berlin
    © SPUTNIK. ILONA PFEFFER
    «Merkel doit partir», manifestation et contre-manifestation à Berlin
    Le président adjoint du parti fustige l’approche d’Angela Merkel : selon lui, la chancelière fédérale a violé les normes du droit en prenant la décision d’ouvrir les frontières nationales pour les réfugiés à l’été 2015. Dans cette situation, l’AfD demande « la fermeture immédiate des frontières afin de stopper l’immigration de masse ». Selon Albrecht Glaser, « Berlin ne doit pas devenir Bagdad ». L’homme politique attire l’attention des autorités sur la sécurité de l’Europe en général.
    La chef de l’AfD Frauke Petry a pour sa part déclaré que son parti insistait sur le « règlement de l’immigration en conformité avec un catalogue désigné ». Selon elle, la citoyenneté pourrait être obtenue par « ceux qui sont prêts à s’intégrer et à devenir une partie active de la société ».
    Son collègue Jorg Meuthen indique que la citoyenneté doit être accordée aux personnes approuvées : il s’agit de ceux qui « sont prêts à devenir une partie de la société et à rejoindre ses valeurs ». Interviewés par Sputnik, Jorg Meuthen et qu’Albrecht Glaser ont évoqué d’autres pays du monde, en particulier, l’Australie et le Canada, qui ont appliqué les mêmes critères.
    Albrecht Glaser a présenté le projet du programme électoral lors d’une conférence de presse conjointe avec les chefs de l’AfD Frauke Petry et Jorg Meuthen. L’adoption définitive du document est prévue pour la réunion du parti fixée pour les 22 et 23 avril à Cologne

  3. Hongrie. Le parlement vote des mesures de précaution vis à vis des migrants clandestins
    il y a 4 jours1 Commentaire
    hongrie_revolution
    07/03/2017 – 11h30 Budapest (Breizh-Info.com) – Le Parlement de Hongrie a adopté à une large majorité ce mardi 7 mars des mesures de précaution drastiques vis à vis de tous les migrants entrés clandestinement dans le pays, et cela afin de protéger le peuple hongrois de la submersion migratoire que connait l’Europe depuis plusieurs années désormais.
    Cette mesure avait été supprimée en 2013 alors que des institutions non élues (UE etHaut-commissariat de l’ONU aux réfugiés (HCR) avaient fait pression et mené un chantage (économique notamment) sur la Hongrie, qui en votant cette mesure réaffirme sa souveraineté et sa volonté de protéger sa population.
    La nouvelle loi a été adoptée, par une large majorité des partis présents dans le Parlement, par 138 voix contre 6 et 22 abstentions. Elle prévoit que les migrants clandestins seront placés dans des « zones de transit » aux frontières serbe et croate, où ils seront détenus dans l’attente d’une décision définitive concernant leur demande d’asile.
    Cette mesure s’appliquera tant aux nouveaux venus qu’aux demandeurs d’asile déjà hébergés dans le pays, au nombre de 586 en février.
    Les migrants ne seront pas « détenus » – ce qui sous entendraient qu’ils seraient en prison – comme l’indique la presse mainstream, mais logés dans des préfabriqués, à l’écart de la population autochtone, en attendant la décision administrative. De quoi dissuader une large partie des candidats à l’immigration dans ce pays, et ainsi tarir le flux de migrants en provenance majoritairement d’Afrique et d’Asie.
    En 2016, seuls 425 migrants ont obtenu l’asile en Hongrie (sur 29 432 demande déposées dans ce pays ) ; il s’agissait majoritairement de chrétiens fuyant les persécutions dans leur pays d’origine, les demandes déboutées concernant des populations musulmanes jugées « à risque » ou des migrations principalement économiques et n’entrant de facto pas dans le cadre du droit d’asile.
    Les pays dits du Groupe de Visegràd (République Tchèque, Hongrie, Slovaquie, Pologne) sont aujourd’hui les seuls à mettre en place des mesures dissuasives concernant l’immigration. Des mesures largement soutenues par la population sur place, comme tous nos correspondants locaux peuvent le confirmer.
    [cc] Breizh-info.com, 2017 Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source

  4. Lorsqu’on accueille a bras ouvert des personnes formatées par l’Islam dont le credo est pour aller au paradis de tuer les mécréants et an priorité les Juifs et les Chrétiens il ne faut pas s’étonner du résultat !
    Il faut éradiquer cette secte tueuse de l’Europe avant un bain de sang d’une ampleur jamais égalée!
    L’Islam n’est pas une religion mais un permis de tuer !Voir tous les écrits d »époque sur la vie plus que tumultueuse de leur prophéte Mahomet !
    (Voleur,tueur,parano,mégalo ,violeur etc etc bref un dégénéré dont le dogme était apprécié d’Hitler !!(voir site Nonali 400 sourates sur les mécréants que nous sommes)

  5. Il en faudra encore beaucoup d’autres, d’histoires terribles pour que les peuples bougent ….Ces salopards de politiques savent ce qu’ils font, ce qu’ils imposent aux peuples…ils sont les premiers coupables à « punir » ….

  6. Merkel muss Weg (Merkel doit partir): ce slogan comme à se répandre un peu partout en Allemagne. Le problème est qui mettre à sa place? Si c’est pour élire Martin Schulz, ce sera pareil, voire pire.
    En tout cas le projet mondial de détruire les peuples et les états-nations en les faisant envahir par des populations allogènes prend forme partout. Soros et Bilderberg sont aux manettes, avec leur exécutants: Merkel, Obama, Hollande, Macron, Trudeau, etc.

  7. Nous parlons de la montée du peuple de France contre la dictature de Bruxelles, mais l’Allemagne cale doit pas être triste non plus.

  8. Vu aux infos ce soir. A Dusseldorf l’homme qui a agressé 9 personnes à la hache souffre de schizophrénie paranoïde. La piste terroriste est écartée.
    Ouf me voila rassuré, ce n’est qu’un fou qui ne sait pas se qu’il fait, mais c’est pas grave il va se faire soigner et bientôt il sera libre et pourra recommencer……………………………..bande de con.

    • Il faut dix ans pour diagnostiquer avec certitude une schizophrénie paranoïde….. C’est une pathologie qui pose question comme toute étiquette psychiatrique.Il y a même des diagnostics qui ont été remis en question dix ans après (en France). Et certains sont « étiquetés » schizophrène avec de sérieux doutes.
      La drogue peut aussi donner ce genre de délire paranoïde. Alors qu’on arrête, je n’en crois pas un mot, mais alors pas du tout.
      On a d’ailleurs tendance à mélanger asocialité et pathologie psychiatrique ce qui est loin de se confondre. Mais bon c’est très pratique…. (aides sociales, prises en charge très onéreuse de travailleurs sociaux et j’en passe… et on est tranquille).
      Je pense que je ne suis pas la seule.
      Bizarre comme il y a beaucoup de déséquilibrés qui passent à l’acte en ce moment…… Je suis fatiguée de toutes ces bêtises qui mettent nos vies en péril.

  9. Un monstre à éliminer.
    Aucune pitié à avoir pour les ordures qui s’attaquent à des personnes âgées et vulnérable.
    Pas de pitié pour des raclures qui en remerciement d’être accueilli, logé, nourri viole et massacre des innocents du pays d’accueil.

    • Qu’attendent les allemands pour virer Merkel et ses acolytes?
      Ce sont eux les vrais résponsables de tout ce bordel!
      Après il faudra remigrer en masse!

  10. Trop tôt, c’est trop tôt: Si pour nous ici la coupe déborde depuis bien longtemps déja, la grande majorité des allemands ne semble pas en avoir assez bavé puisque la majorité « silencieuse » ne bouge pas.
    Peut-être comme en France où pour n’importe lequel des autres pays européens.
    Ma reflexion est certainement cynique mais motivée par la seule colère: Il faut quelque part se réjouir de ce silence car lorsque la colère du peuple éclatera, massivement j’entends, les méfaits de la migration et de l’islam conjugués seront d’une ampleur telle qu’il ne se trouvera plus une personne sensée, plus un politique, plus un seul media pour s’y opposer, et la vague de contestation sera telle que rien ne pourra la stopper jusqu’à l’éradication complète de l’islam en terre européenne.
    Ainsi semblent fonctionner, hélas nos semblables…

Les commentaires sont fermés.