Ils essaient de mettre Asselineau et Dupont-Aignan dans les jambes de Marine

Manipulations médiatiques Présidentielles 2017 Publié le 10 mars 2017 - par - 19 commentaires

Très bonnes nouvelles que la montée de Marine et la baisse de Macron dans les sondages !et c’est pour ça que la deuxième charge est lancée contre Le FN/RBM, Marine Le Pen.

L’UE de son côté appuie sur l’accélérateur procédure judiciaire : « Le Parlement européen se constitue partie civile dans l’affaire Front national »
9 mars 2017
https://francais.rt.com/france/35041-parlement-europeen-se-constitue-partie-civile-affaire-contre-front-national

Côté médias français : on pousse les partis « UPR et DLR » et on va fort sur la propagande visuelle ; exemple les photos illustrant les articles (RT-France, dont beaucoup sont de l’AFP) :

1°).- Pour le Crédit Suisse, Marine Le Pen est «le plus gros risque pour l’Europe»

https://francais.rt.com/france/35047-credit-suisse-craint-victoire-marine-le-pen-prefere-macron

 – On remarquera le souhait de ressemblance Marine/Poutine (Poutine, ennemi n° 1 de l’UE)

2°).- Cet autre article : « Présidentielle : Marine Le Pen et François Asselineau au-delà des 500 parrainages requis »

https://francais.rt.com/france/35057-presidentielle-pen-asselineau-dela-500  (souhaitant associer l’une à l’autre des personnalité ; sachant que Monsieur Asselineau est monté en épingle afin de nuire au parti de Marine Le Pen de deux façons et deux méthodes. La première on le pousse et on éveille la curiosité. En le poussant on espère capter des électeurs qui pour divers raisonnements penseront que c’est peut-être une solution. Puis vient la parole de  Asselineau que l’on sait terriblement discriminatoire envers le FN/RBM et les personnalités du parti nationaliste souverainiste, nationalisme et souverainisme qu’il conteste à l’envi. Pour en revenir à la manipulation visuelle, on a pris soin de disposer côte à côte les portraits des deux personnalités et on porte aux nues  Asselineau. Ils vont utiliser  Asselineau pour détruire le FN/RBM et Marine et ils le font sortir du bois juste au moment précis où le parti de Marine Le Pen ne pourra faire face à toutes les attaques du système et à celles d’Asselineau ni ne pourra parler de son programme. Remarquez bien comme les seules fois où Marine parle de son programme c’est hors plateau ; c’est lors de ses conférences privées, déplacements…

Personnellement j’ai toujours pensé que tant Mr Dupont-Aignan et Monsieur Asselineau seraient sortis de la manche au moment opportun, quand les patates seraient chaudes au point de brûler les mains de ceux qui les pèlent. Bref ; une stratégie du système se servant de dérivés ou de semblables comme armes pour diviser la mouvance nationaliste et parvenir à sa neutralisation.

Print Friendly, PDF & Email
19 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
angora
angora
il y a 3 années

c’est habituel; dans le passé (1995)il y a eu Villiers.je lui en veux encore aujourd’hui.

Sarisse
Sarisse
il y a 3 années

Asselineau, c’est comme pour l’Islam: « savoir pour ne pas se faire avoir » comme dirait Sami Aldeeb.
J’ai failli me faire avoir, jusqu’au jour où je l’ai vu déblattérer sur une vidéo d’Oumma.com.
Enarque , intelligent, cultivé , mais absolument pas fiable du tout, encore un petit caillou jeté sous les roues du FN.

Louis
Louis
il y a 3 années
Reply to  Sarisse

Pour qui ne connait pas Asselineau, son fond de commerce conspirationniste et sa proximité avec Soral, qui lui permet d’engranger pas mal de voix, on se fait facilement avoir:
J

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 3 années
Reply to  Louis

Merci Louis on publie demain matin

Louis
Louis
il y a 3 années

Bonsoir et merci Christine !

Sarisse
Sarisse
il y a 3 années

En effet, le système sort Asselineau de sa manche, il vient d’avoir ses 500 signatures, voilà une vidéo du site de l’UPR, la micro-formation de cet ancien pasquaïen que je ne soutiens pas;
https://www.youtube.com/watch?v=OYsG74kDak4

Au fur et à mesure que la bulle Macron se dégonfle.

inconnue
inconnue
il y a 3 années

bizarre ……inconnnu pratiquement

schneiter
schneiter
il y a 3 années

Rappelons que le faux-nez des LR, Dupont-Aignan, se présentant comme la seule alternative à Marine Le Pen, est et restera un gaulliste opportuniste et nuisible ! Qui a dit que Malek Boutih et Rama Yade avaient ses faveurs ? Dupont-Aignan !!! Tout est dit….

Jm
Jm
il y a 3 années

Je m’en doutais aussi, Asselineau demandera à ses électeurs de voter blanc au deuxième tour comme il l’a fait aux élections précédentes, et Dupont Aignan curieusement ses affiches électorales ne sont pas dégradées alors que celles de Marine…et je ne pense pas qu’il soutiendra Marine au second tour. Les gens qui croient en ces candidats se font abuser. Remarquez que Fillon fait du Sarkozy, il parle comme le FN mais fera son contraire s’ il est élu. Macron se joue de tous ces benêts.Asselineau et Dupont Aignan sont des satellites du système LRPS.

Marcher sur des oeufs
Marcher sur des oeufs
il y a 3 années

François Asselineau, faux dissident, mais vrai oligarque 1/2
:: https://www.youtube.com/watch?v=I4Uhir3MY3Q

François Asselineau, faux dissident, mais vrai oligarque 2/2
:: https://www.youtube.com/watch?v=C93zp-LgFXI

François Asselineau, copié-collé de Rocard, de bons Hauts Fonctionnaires!
Publié le 14 février 2015 par José Pedro
:: http://laosophie.over-blog.com/2015/02/francois-asselineau-copie-colle-de-rocard-de-bons-hauts-fonctionnaires.html

oncle Bob
oncle Bob
il y a 3 années

Les maires umps ont du recevoir l’ordre d’apporter leur signature à ces deux clown. Et ça ne gêne certainement pas ces deux petits ambitieux égoïstes. Ils se font volontairement les idiots utiles de l’umps, par amour propre.

Louis
Louis
il y a 3 années

Vous avez vu juste, en effet, je me posais la question de la mise en avant par les medias, dont le figaro de Asselineau sans penser à ce stratagème.
Je cherche sur libé et bingo:

« …Asselineau occupera un créneau souverainiste déjà visé par Nicolas Dupont-Aignan et, surtout, Marine Le Pen. Mais ce n’est pas la seule chose à savoir du haut fonctionnaire qui «monte malgré le silence des médias», et dont le mouvement est aussi connu pour ses tendances complotistes… »
La suite est du même acabit..

Marcher sur des oeufs
Marcher sur des oeufs
il y a 3 années

François Asselineau

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 3 années

excellent dossier merci on publie demain matin

Marcher sur des oeufs
Marcher sur des oeufs
il y a 3 années

Bonsoir Madame Tasin ; vous êtes bien aimable mais je crois qu’il y a encore beaucoup mieux à faire ; peut-être même à fouiller sur la base de ces données.

Je vais essayer d’approfondir ! Mais je pense que Marine, Florian, Monot, Gollnisch,… doivent avoir du répondant, du mordant qui sortira le moment venu car il est vrai que le temps fait partie de la stratégie guerrière. La guerre nous est déclarée, il faut donc y répondre en tactique guerrière.

Néanmoins, de mon côté je ferai ce que je vous ai dit en espérant que d’autres personnes plus callées puissent faire mieux.

marre-du-PS
marre-du-PS
il y a 3 années

Le PS est tellement aux abois qu’il essaiera toutes les manoeuvres et tous les sales coups pour éviter la gamelle le 23 avril. Tenons bons, résistons!

Marcher sur des oeufs
Marcher sur des oeufs
il y a 3 années

Nous devrions tous être attentifs au traitement accordé à Mr Asselineau ; on peut déjà tâter de l’ambiance courtoise et du tapis rouge.

Observez bien surtout les premiers jours, car après il faudra que les médiats se reprennent pour ne pas vendre la mèche.

Retenez bien que normalement tout nationaliste, souverainiste, anti UE, anti-globalisation est ENNEMI du système , c’est ce qu’est Marine Le Pen et elle est considérée comme telle, la horde de loups sont est en permanence lâchée contre elle.

Le miel va couler ces premiers jours pour Asselineau que l’on accueille et présente au peuple ; il doit être un écran contre les vrais nationalistes souverainistes que représentent Marine Le Pen et son parti le FN/RBM.

Ensuite il faudra faire comme si Asselineau, son parti UPR étaient ENNEMIS du système et les médiats devront la jouer double ennemi, mais pas trop !

Marcher sur des oeufs
Marcher sur des oeufs
il y a 3 années

Un bon article, une excellente synthèse sur Boulevard Voltaire
– François Asselineau candidat, nouvelle arme anti-Le Pen ?
:: http://www.bvoltaire.fr/jonathansturel/francois-asselineau-candidat-nouvelle-arme-anti-pen,318391
AUTEUR : Jonathan Sturel (Essayiste)

mc gyver
mc gyver
il y a 3 années

Leur existence, à ces deux « marginaux » NDA et Asselineau, réside dans leur capacité, à dévoyer les voix susceptibles de se porter sur Marine. Les discours, sont sensiblement les mêmes ,donc n’apportent rien de nouveau. Ils font moins de 5% dans les sondages ,et je me demande,comment ils financent leur campagne , non remboursée par l’Etat. Serait-ce le LR ….ou Macron !

Lire Aussi