Par trois fois, on vole l’ordinateur de mon épouse dans son école : la mairie baisse les bras.


Par trois fois, on vole l’ordinateur de mon épouse dans son école : la mairie baisse les bras.

Ainsi est la France aujourd’hui, récemment et pour la 3ème fois des « chances pour la France » se sont introduits dans l’école où enseigne mon épouse et ont pour la 3ème fois volé son ordinateur. Elle a donc appelé la Mairie (socialo) qui n’a rien fait pour sécuriser l’école depuis le début de ces cambriolages, en demandant à ce que son outil de travail soit remplacé au plus vite.

Et là réponse est ahurissante :

» Désolé madame mais nous n’avons pas les crédits pour acheter un ordinateur, et puis on ne laisse pas un ordinateur sur un bureau le soir en partant! »

Édifiant non? Et une fois de plus on assiste a un renversement de charges où c’est la faute à mon épouse si son ordinateur a été volé par effraction dans sa classe. Ça donne envie de tout casser surtout quand on sait que cette même mairie n’a pas de soucis de budget pour financer une salle de prières pour toutes les chances pour la France de la commune.
On peut se demander ce qui se passera si un jihadiste énervé qui peut entrer aussi facilement dans cette école vient y déposer une bombe un jour….

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




26 thoughts on “Par trois fois, on vole l’ordinateur de mon épouse dans son école : la mairie baisse les bras.

  1. AvatarChristian Jour

    Ben oui, une femme contre des CPF dans un gouvernement socialiste, ne pèse pas lourd. On est dans un monde de fous.

  2. Avatarschneiter

    Simple constat et résultat de l’idéologie Socialope ! Vous ne pensiez tout de même pas que le maire socialiste, comme tous ses confrères, irait à l’encontre, idéologiquement, de ses principes…. ? et qu’il s’attaquerait à ses protégés, élevés dans le mauvais chemin !

  3. AvatarNICOLAS F.

    Il y a 3 heures,la chaine tv RUSSIA TODAY /en français publie cette information.
    Le Caire.Les dignitaires chrétiens et musulmans appellent à cesser d’associer islam et terrorisme.
    Les chrétien et les musulmans,quelle bonne idée.Quel eucuménisme de bonne augure,serait-ce le début de cette nouvelle ère tant attendue ,le début d’une bonne intention universelle de relier la religion au progrès de la société ,ici ,maintenant et ailleurs?
    Le commencement d’une spiritualité commune ,basée sur le mea culpa très chrétien.
    Hélas,le cheik d’AL AZHAR poursuit sa profession de foi universelle par des mots qui font mal aux oreilles,foutage de gueule médiatique le plus éhonté de la décennie.
    Se référant sans doute au principe d’universalité de notre plus élaborée systéme de la Logique et la Raison,fruit de siècles de de sciences humaines et de philosophie,le cheik nous sort :
    « car cela (cette association entre l’islam et le terrorisme) ouvre la voie à ce que toutes les religions soient associées au terrorisme ». (texto)
    Il nous prendrait pour des cons que ça ne serait pas plus pathétique.
    Encore un exemple de cette pitoyable démarche pseudo intellectuelle copiée sur l’éthique et la morale occidentale,retournée en une fraction de secondeen palabre de marchand de tapis,j’en passe et des meilleures.
    ON voit ça d’ici ,les abrutis des médias qui reprennent, »le cheik machin appelle à la reconciliation des religions blabla… »
    Alors que c’est exactement le contraire,le mec qui se tripote la nuit pour nous pondre que toutes les religions aujourd’hui ce sont des terroristes en puissance,les chrétiens,les juifs,les boudhistes,les hindouistes,qui tuent,assassinent,violent les femmes,leur foutent une couverture sur la tête,les abattent dans le ruisseau,abattent les enfants à la kalachnikov,égorgent les soldats au sabre,écrasent les vieillards sous les roues de semi remorques…
    TOUTE LES RELIGIONS peuvent être assimilées au terrorisme.Demandez au Dalaï Lama (Océan de Sagesse)…Il va être bien étonné.Et comment des dignitaires chrétiens d’Egypte peuvent se prêter à cette ignominie?
    lien:
    https//fraçais.rt.com/…../346786dignitaires -musulmans -chrétiens-
    de RUSSIA TODAY france

  4. Avatarrobertr

    la raiponce de la mairie est à la hauteur de leurs incompétence! mais comme partout en France la victime est coupable de probité,
    une salle de prière ramène plus d’électeur qu’une classe d’école !

  5. Avatar584bt

    je pense tout de meme que lordinateur cest un minimum de le metre sous clef vu sa valeur un peu negligente la prof vu son prix?

    1. AvatarPouf

      Faudrait peut-être installer un coffre-fort dans l’école…? Car je suppose que les portes de l’école sont fermées, le soir !

      Du matériel plus ou moins onéreux a toujours existé dans les écoles, et sans problème. Je ne vous dis pas dans l’Enseignement Technique, le prix des instruments de mesures…Allez, les profs, achetez un camion blindé !

  6. DANIEL POLLETTDANIEL POLLETT

    On ne laisse pas son matériel de travail sur son lieu de travail ? C’est bien la preuve que l’école n’est plus un sanctuaire, avec toutes ces gauchisasses !

  7. AvatarMEFIANCE69

    Encore un exemple de la victime devenue responsable d’un préjudice subit.
    Les socialo, désolé mais nous ne pourrons davantage vous laisser le pouvoir, compte tenu de l’état dans lequel vous avez mis ce pays. Pour vous dans tous les domaines les victimes ont tort, les responsables de viols, vols et autres ont toutes les excuses, voir toutes les libertés. Cela suffit. Ce n’est pas en voulant présenter un « petit nouveau » issu de votre caste que cette fois-ci nous nous laisserons faire, avertissement valable pour les médias, et la justice aux ordres.
    Et ce, malgré les tentatives de sabotage de certains candidats, en occultant les débats de fond, ceci évidemment vous mettrait mal à l’aise, d’où cet écran de fumée politico-médiatico-judiciaire.

  8. AvatarFallaci

    Suède : Le clandestin érythréen ayant tué une mère et son fils veut rentrer chez lui, trouve la prison suédoise « trop dangereuse »
    POSTED BY LA RÉDACTION ON 1ST MARS 2017 | 203 VIEWS

    BREIZATAO – ETREBROADEL (02/01/2017) Nos lecteurs se rappelleront peut-être du double-meurtre qui s’était déroulé dans un magasin Ikéa en Suède, en août 2015 : deux migrants clandestins érythréens avaient assassiné une mère et son fils, suédois d’origine, avec un couteau en vente dans l’enseigne. Le motif : leur demande « d’asile » avait été rejetée (voir ici).

    Selon le journal Afton Bladet, un des migrants clandestins – Abraham Ukbagabir – a demandé à purger sa peine de prison dans son pays d’origine, en Érythrée. Le meurtrier de 37 ans affirme avoir été régulièrement battu et menacé par ses codétenus et dénonce la prison suédoise comme trop dangereuse (source).

  9. AvatarFallaci

    Danemark : Une première en 50 ans, un homme poursuivi pour « blasphème » (contre l’islam)
    POSTED BY LA RÉDACTION ON 24TH FÉVRIER 2017 | 432 VIEWS

    BREIZATAO – ETREBROADEL (24/02/2017) Un homme s’étant filmé lui-même en train de brûler un coran est devenue la première personne a être poursuivie pour blasphème en 46 ans.

    L’homme, âgé de 42 ans, s’est filmé lui-même en train de brûler une copie du livre sacré de l’islam dans son jardin, en décembre 2015. Il a ensuite posté la vidéo sur son groupe Facebook « Oui à la liberté – non à l’islam ».

    Le procureur danois Jan Reckendorff a annoncé sa décision de poursuivre dans un communiqué à la presse, mercredi après-midi :

    L’opinion du parquet est que les circonstances dans lesquelles l’incendie de livres sacrés tels que la Bible ou le coran peuvent constituer, dans certains cas, une infraction à la loi sur le blasphème, qui couvre le mépris public ou la moquerie de la religion. »

    C’est la quatrième fois dans l’histoire qu’une personne est poursuivie en raison de la loi danoise sur le blasphème : quatre personne avaient condamnées pour s’être moquées de l’enseignement juif en 1938, deux personnes avaient été verbalisées pour avoir réalisé un faux baptême lors d’un bal masqué en 1946, et deux animateurs de radio avaient été acquittés pour avoir diffusé des chansons moquant la Chrétienté.

    (Source : The Local)

    1. AvatarOlga

      Qu’elle dise qu’elle soutient Macron et que sur son PC se trouve un fichier des donateurs de sa campagne au niveau local. En 12h, il va être retrouvé!

  10. AvatarFallaci

    Italie : Ils refusent d’obéir aux musulmans et d’enlever le crucifix, leur pizzeria incendiée
    POSTED BY LA RÉDACTION ON 25TH FÉVRIER 2017 | 1528 VIEWS

    BREIZATAO – ETREBROADEL (25/02/2017) Les Italiens découvrent progressivement les apports de la religion de paix et d’amour.

    Vox News (source) :

    Une grave attaque – une de plus – s’est déroulée dans la nuit du 23 au 24 février à la pizzeria Gabri Via Garibaldi, à Varèse, dans le quartier de Biumo. Le restaurant a été totalement détruit par un incendie dévastateur, très probablement d’origine criminelle […] la piste la plus probable est celle de l’islam.
    En effet, les musulmans du secteur ne toléraient pas la présence d’un crucifix dans l’établissement :

    Le problème serait, selon « Ticinonews », un crucifix présent sur un mur de l’établissement ayant suscité par le passé la colère d’un client musulman, professant insultes et menaces. Les propriétaires avaient demandé à ce dernier de quitter les lieux, refusant de céder.
    Les faits sont récurrents :

    La pizzeria a ouvert ses portes le 15 août de l’année dernière. Déjà lors d’un soir de novembre, un maghrébin qui avait remarqué le crucifix avait ordonné son retrait, se livrant là aussi à des menaces et des injures. Sans succès. Immédiatement après, une fenêtre avait été brisée à l’aide d’un marteau et la porte endommagée. L’homme a depuis été emprisonné pour d’autres faits. Le vandalisme lui a continué. Peu avant Noël, une fenêtre avait été cassée. Et encore une en janvier. Cette fois, c’est l’établissement en son entier qui a brûlé.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Pas si bonne idée que ça :=)

      Le cas s’est déjà vu il y a longtemps.

      Le piégeur, la victime donc, a été trainé en justice pour tentative d’assassinat suite à un piège qui avait pété à la figure d’un cambrioleur !

  11. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Je ne sais pas si l’info est vraie, mais en voici une qui risque de faire sauter bon nombres de femmes sinon toutes, sauf les voilées, et bondir Madame Tasin ; rigolons, va ! rigolons, au moins ça fait un sketch ! Un vent de folie gagne l’UE.

    Un député européen assure que «les femmes doivent gagner moins car elles sont moins intelligentes»
    2 mars 2017
    :: https://francais.rt.com/international/34707-depute-europeen-assure-que-femmes-doivent-gagner-moins-car-moins-intelligentes

  12. AvatarPhiliberte

    Au risque de faire hurler, je suis d’accord avec la réponse de la mairie. Je suis en retraire depuis 13 ans, et même à mon époque, je n’ai jamais laissé d’objets de valeur à la vue, dans ma classe.

    1. Charles Martel02Charles Martel02

      Oui bien sûr il est tout a fait normal d’après vous que des voleurs s’introduisent pour la 3ème fois dans une école, la faute revient nécessairement à l’enseignante qui a laissé dans sa classe son outil de travail. Vu qu’il y a d’autres appareils potentiellement subtilisables dans la classe on va peut être prendre une remorque chaque soir pour tout emporter et tout remettre en place le matin ou bien installer une chambre forte pour tout mettre en sécurité…Allons faut redescendre sur terre.

      Grâce à des raisonnements comme le votre on en arrive aujourd’hui a banaliser et excuser totalement les actes de ces malfrats dont le comportement est désormais considéré comme normal.et à faire systématiquement porter la faute par les victimes.

  13. AvatarPhiliberte

    Au risque de faire hurler, je suis d’accord avec la réponse de la mairie. Je suis en retraire depuis 13 ans, et même à mon époque, je n’ai jamais laissé d’objets de valeur à la vue, dans ma classe. Il n’y a pas que les CPF pour être tentés.

    1. Charles Martel02Charles Martel02

      Philiberte allez donc dire à tous les gens qui se font cambrioler chez eux et se font voler TV, ordinateur, lecteur, DVD, par nos CPF que s’ils avaient mis leurs appareils hors de la vue ils ne se les auraient pas fait voler. Outre le fait de systématiquement dédouaner les délinquants pour faire porter la faute aux victimes, le problème le plus préoccupant c’est que des cambrioleurs peuvent se permettre de rentrer par effraction 3 fois par le même chemin dans une école en toute impunité sans qu’il n’y ait la moindre réaction de la mairie pour sécuriser le bâtiment et le plus grave par les temps qui courent c’est qu’un terroriste peut y entrer comme il le veut pour y poser un engin de mort sans aucune difficulté.

  14. frejusienfrejusien

    Un peu de tolérance, tout de même, pour ces pauvres CPF,
    C’est surement pour s’instruire qu’ils volent les ordis…

  15. AvatarFallaci

    Sur Twitter, Donald Trump accuse Barack Obama de l’avoir mis «sur écoute» pendant l’élection
    4 mars 2017, 13:32

    Sur Twitter, Donald Trump accuse Barack Obama de l’avoir mis «sur écoute» pendant l’élection© Robyn Beck Source: AFP
    Le président Donald Trump et son prédécesseur Barack Obama lors de l’investiture

    Fidèle à son style de communication habituel, le président américain a accusé son prédécesseur de l’avoir espionné avant sa victoire au scrutin de novembre, comparant cela au scandale du «Watergate» qui avait conduit à la démission de Nixon.

    «Dégueulasse ! Viens de découvrir qu’Obama m’avait « mis sur écoute » dans la Trump Tower juste avant la victoire. [Il n’a] rien trouvé.», a lancé Donald Trump le 4 mars sur Twitter. «C’est du maccarthysme» a-t-il ajouté, en référence à la traque des militants et sympathisants communistes aux Etats-Unis dans les années 1950.

    Sans fournir de détails supplémentaires, le président américain a, dans une série de tweets, qualifié son prédécesseur Barack Obama de «méchant (ou malade)», avant d’assurer qu’un «bon avocat pourrait présenter un gros dossier sur le fait que le président Obama mettait sur écoute mes téléphones en octobre, juste avant l’élection».

    Dans ses messages, le vainqueur de l’élection américaine du 8 novembre a comparé l’affaire présumée au «Watergate», un vaste scandale d’espionnage politique qui avait conduit le président de l’époque, Richard Nixon, à démissionner en 1974.

    Obama réfute les accusations
    Cité par l’agence de presse Reuters, le porte-parole de Barack Obama, Kevin Lewis, a nié en bloc les allégations de Donald Trump. «Ni le président Obama ni aucun responsable de la Maison blanche n’a jamais ordonné la surveillance de n’importe quel citoyen américain. Toute suggestion contraire est simplement fausse», a-t-il déclaré.

    Kevin Lewis a ajouté : «Une règle cruciale de l’administration Obama est qu’aucun responsable de la Maison blanche n’a jamais interféré avec une quelconque enquête indépendante menée par le département de la Justice.»

    En janvier, le journal britannique The Guardian avait rapporté une information non-confirmée selon laquelle en octobre, le FBI, sous la présidence de Barack Obama, aurait obtenu un mandat pour placer sous surveillance quatre membres de l’équipe de Donald Trump, soupçonnés d’entretenir des liens avec des responsables russes.

    Lire aussi : Maccarthysme 2.0 ? Le chef de la diplomatie russe met en garde contre une «chasse aux sorcières»

    International

Comments are closed.