Et s'ils poussaient au suicide nos agriculteurs pour transformer nos villages en territoire musulman ?

http://resistancerepublicaine.com/2017/02/25/agriculture-celine-sest-tuee-mais-macron-ne-jure-toujours-que-par-la-concurrence-libre-et-non-faussee/

Il m’arrive de penser qu’ils, nos dirigeants européistes et mondialistes, savent très bien ce qu’ils font, ils savent  pour ces  suicides d’agriculteurs qui n’en finisent plus, un quotidien minimum depuis des années, des dizaines de milliers d’exploitations fermées. Oui ! C’est impossible qu’ils ne sachent pas ce qu’ils font PUISQU’ILS laissent cette situation se développer.

Oui ! j’avoue, je pense de plus en plus mal ; mais ai-je vraiment tort ?

Je vous livre le fond de ma pensée. Tout ceci est programmé ! On ne touche pas à l’agriculture/élevage d’un pays ; pas plus qu’à son industrie, ce sont ces poumons et ces reins ; ils sont la vie d’un pays !

Ils l’ont fait, en attaquant l’industrie et l’agriculture/élevage de notre pays, ils l’ont mis à mort !

Ils l’ont fait au bénéfice d’une poignée de sociétés qui vont se faire des « bourses » en or, c’est le cas de le dire.

Ils font entrer des millions de personnes venues d’ailleurs qui sont à présent réparties sur tout le territoire. L’esclavage moderne se met en place, pour ces nouveaux arrivants et nous qui seront obligés de suivre le régime.

Parmi ces nouveaux arrivants envoyés dans nos campagnes, voyez en eux nos futurs nouveaux agriculteurs. (On ferait bien de commencer à s’intéresser sur ce qui se passe dans les centre de formation pour agriculteurs).

Par ailleurs, une économie hallal se développe et des musulmans cherchent à s’installer dans des villages ; à investir dans des villages pour en faire des villages hallal exclusivement musulmans, pour des musulmans avec une économie uniquement hallal.

Croyez-vous vraiment que si nos dirigeants ne suivaient pas ce projet, ils permettraient ce suicide constant, quotidien depuis plusieurs années sans FAIRE LE MAXIMUM pour y remédier ? C’est de leur devoir et de leur responsabilité ; ne croyez-vous pas ?

Mais non ça va chougnier au chevet d’un Théodore en oubliant que si ce Théodore se porte si bien, si c’est un beau gaillard bien sapé, bien choyé à l’hopital, défendu par l’un des meilleurs avocats français, c’est parce que l’on a sacrifié des Céline et tous ses collègues partis avant elle et ceux qui malheureusement dès demain continueront de faire monter le compteur funeste.

 169 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Je me rassure en me disant que « ce cher et vieux pays »(Charles de Gaulle ) en a vu d’autres.
    Non, l’islam ne l’emportera pas, non aucun pays de la vieille Europe ne mourra ni ne se laissera faire.
    La France renaîtra d’une autre manière mais elle ne sera jamais, n’en déplaise au défaitiste Onfray (enlevons lui ce trop beau prénom de Michel qui enlèverait à Saint-Michel archange terrassant le dragon),jamais ni islamique ni un califat, Royale et /où Républicaine mais elle restera la France!
    Toulouse et Poitiers
    Bouvines -Denain-Valmy!

  2. certes , vous avez parfaitement raison,
    Paris est complètement avachi,
    La révolte viendra des campagnes,
    Quand la coupe est pleine, il suffit d’une goutte…
    Patientons encore un peu…

  3. Dans le mot paysan il y a PAYS.
    La bataille de Bouvines fut gagnée par des hommes d’armes et des chevaliers mais ausdi des milices levées dans les campagnes.
    Et n’oublions pas ce passage de « La Marseillaise « entendez vous dans nos CAMPAGNEs mugir ces féroces soldats? »
    La solution c’est toujours décidée en dehors des villes, les batailles se gagnent dans les campagnes, les plaines et les bocages d’abord er tombent ensuite les pouvoir politique les « kommandantur ».
    La campagne c’est le pays qui entre en résistance.
    Et depuis la plus haute Antiquité, Xerxès pu bien mettre le feu à Athènes vidée de ses habitants, refigimais en armes dans les campagnes et les montagnes, il avait perdu la guerre et son invasion.
    Et ce sont encore des paysans et des montagnards armés d’épées derrière Pélage (Pelayo) mais aussi de fourches et de piques qui firent goûter aux sarrasins de quel métal il étaient fait.
    La campagne nourrit les ventres et les coeurs mais aussi le sursaut (et c’est vrai dans l’histoire de nombreuses nations ).
    Voyez nos bastides du Sud Ouest et de la Provence, leurs vocations étaient agricoles et défensives en même temps.
    La campagne c’est la clés de toutes les campagnes (politiques comme militaires).

    • Cela me fait penser à la reconquista en Espagne ; où le Nord Aragon n’a pas pu être islamisé ; un peu des Corses ces aragonais. C’est de là que c’est faite la résistance et s’est amorcée la reconquista. C’est de cette terre aussi que venaient la majorité des almogavres vaillants et féroces qui foutaient la trouille à tout le monde et ont été un peu comme la légion étrangère un peu partout dans le royaume ibérique.
      ALMOGAVRES : { https://fr.wikipedia.org/wiki/Almogavres }

  4. l’agriculture est mise en coupe réglée depuis la formation de cette CEE de merde, c’est là que tout a commencé,
    Je crois que c’est une manœuvre pour justifier et imposer la mondialisation,
    Quand il n’y aura plus grand chose à manger sur le territoire, ils auront beau jeu de dire : » vous voyez bien qu’on a besoin d’importer de toutes les régions les plus lointaines possibles… »
    Et on n’aura plus que de belles saloperies à manger, aux hormones et autres pesticides, décidés par les gros trusts qui ont pris le pouvoir
    Depuis les règles imposées par l’UE, il n’y a plus un seul poulet appétissant :
    les poulets « label rouge », sont d’une telle insipidité, qu’ils vous dégoûtent de manger du poulet,
    Avant, on trouvait de vrais poulets fermiers, plus aujourd’hui,
    Autrefois, on se réunissait le dimanche autour du poulet familial, et l’odeur mettait en appétit: le poulet coutait plus cher, mais ça valait le coup,
    aujourd’hui son gout est à la hauteur de son prix : nul,
    c’est écœurant de voir ses braves agriculteurs du salon faire des courbettes à nos vendus pourris,
    n’y en aura-t-il pas un pour leur balancer une bouse ?

  5. Oui, et cela s’appel du nettoyage ethnique français de souche, comme le multiculturel cosmopolite et le métissage raciste le sont, un ethnocide culturel et raciste contre la race blanche européenne.
    Le racisme, c’est porter atteinte à l’intégrité physique à une ou des races, et donc refuser quelqu’un pour raison de son appartenance racial ou ethnique n’est pas raciste, c’est l’atteinte à l’intégrité physique qui est raciste.
    Nos dirigeants manipulent sur tout, ils font de l’inversion anti peuples et désavantagent les peuples, pour vider nos caisses des états européens, c’est des escrocs, des manipulateurs, des imposteurs, des menteurs et des voleurs.
    Mais aussi nos dirigeants sont des vrais racistes, car ils portent atteinte à l’intégrité physique à notre race blanche, comme celles des autres races.
    Et le racisme est bien pratique pour ces escrocs dictateurs aux pouvoirs, surtout pour prendre dans nos caisses d’états.
    Quand nos escrocs aux pouvoir veulent des ethnocides pour détruire les démocraties des peuples européens et du monde, c’est le multiculturel cosmopolite et le métissage raciste ethnocidaire, sans référendum pour réussir leurs ethnocides.
    Les démocraties des peuples européens et du monde, sont des pouvoirs des peuples, et nos dirigeants sont des dictateurs, un pouvoirs concourants contre les peuples, des opposants qui veulent garder le pouvoir pour eux, sans partage, la domination des peuples du monde, le nouvel ordre mondial.
    les démocraties les dérangent, car nous sommes leurs opposants, des états dans des états, comme l’Islam l’est et un allié antidémocratique.
    Les gens ne savent pas qu’ils ont un pouvoir par la démocratie et leurs élus doivent leurs obéir en démocratie, la plupart ne connaissent pas leurs droits démocratique, leurs pouvoirs, de se prendre en main et de diriger.
    Nos dirigeant pratiquent une politique ethnocidaire et génocidaire contre les peuples européens, mais aussi mondial.
    La doctrine du métissage est raciste, car il porte atteinte contre toutes les races de la planète, c’est des personnes qui veulent le métisse à la place des races existantes.
    C’est quoi le métisse!, c’est la nouvelle race supérieur!, nos dirigeants ont changé de bord!, c’est plus la race Arienne!.
    Que des coïncidences avec le Nazisme et le Fascisme, vous ne trouvez pas!.

  6. Intéressante intuition. Il est indiscutable que les campagnes sont des bastions de résistance, avec toutes les astuces que connaissent les paysans pour se défendre (quand on est isolé, loin des services censés faire régner l’ordre, il faut bien prévoir la défense de son habitat et de sa personne). Il peut aussi y avoir des armes de chasseurs, parfois héritées, non déclarées etc et plus faciles à cacher que dans un appartement en ville.

  7. J’ajouterai ceci: savez-vous qu’il existe maintenant des ampoules LED capables d’amplifier les ondes WIFI, qui sont des micro-ondes radio, et qu’à l’aide de ces micro-ondes on peut vous manipuler et vous espionner chez vous à votre insu?

    • @marre-du-PS ;
      -« … on peut vous manipuler et vous espionner chez-vous à votre insu »-
      Oui ! Hélas : à l’insu de notre plein gré ». Ah ! Là, là ! Un philosophe, où plutôt un visionnaire sans le savoir notre Virenque national. Car en effet, l’art de toute cette stratégie de domination mondialiste est bel et bien de s’appuyer sur les faiblesses consumériste des personnes. Tout est « devenu nécessaire » , les addictions sont établies et sont autant de chaînes pour faire des esclaves consentants et heureux de leur condition ; ils se battent et se battront pour affermir leur esclavage.
      Il y a ce que vous dites ; mais aussi, les fameuses puces électroniques épidermiques, un tas de procédés et de pratiques « légales », autant de carottes pour l’appâté…
      Et la dernière pratique au niveau mondial qui en terminera avec notre condition d’hommes libres est celle du retrait de l’argent liquide, prévu pour 2018.
      Cette dernière disposition est extrêmement dangereuse dans la mesure où ce sera pour les autorités la façon de tenir en laisse l’humanité entière. Ces autorités pourront tuer physiquement ou socialement ou les deux, sans se salir, une personne, une société, une organisation qu’elles estimeraient être des trouble fêtes pour leur système. On peut même imaginer que ce système pourrait être une semi solution en remplacement de centres pénitentiaires puisque toute personne, physique ou morale sera tributaire de son accès électronique bancaire pour subvenir à ses besoins.
      Les gens ne se rendent pas compte que nous sommes au bord du précipice et qu’une fois amorcer la chute, tout retour en arrière sera impossible.
      Les seuls remparts que nous ayons encore actuellement contre cette domination infernale ce sont les nationalistes au niveau mondial. Leur représentants peuvent sont imparfaits, bien ! ; et leur politique peut-être imparfaite, comment pourrait-elle l’être dans le contexte actuel ? Mais ils ont pris la mesure du danger et sont décidés à lutter pour sauver ce qui peut l’être encore.
      A ce propos, le discours de Marine le 24 février 2017 à Pierrelatte est un discours encore plus engagé qu’à l’habitude. Elle prend des risques énormes, elle va très loin dans la dénonciation, aucun politique n’a ce langage d’où l’on voit bien qu’en fin de compte il n’y a réellement que deux camps : celui des mondialistes, comptant même ceux se définissant comme souverainistes ; et celui des nationalistes.
      Discours de Marine : Réunion publique à Pierrelatte (24/02/2017)
      :: http://www.pearltrees.com/quikoo2013/marine-actualites-campagne/id16834000#item197038076
      Il est un peu long au début car elle fait un pitch sur les actualités de la merdiapresse, sur Macron, l’oligarchie régnante ; mais ensuite c’est du « accrochez-vous aux branches » et elle développe sur certains points de son programme. A écouter impérativement !

      • J’avais mis un message similaire au vôtre, en gros, avec bien des questions à se poser, mais il semble avoir disparu.

  8. Exactement , tout ceci est voulu par nos gouvernements qui sont complices avec la commission européenne de destruction volontaire de notre agriculture et de nos élevages , juste une réflexion sur la fameuse grippe aviaire ,ne trouvez vous pas bizarre que cette saloperie de maladie frappe les élevages français , et que les autres pays traversés par ces oiseaux migrateurs ne sont pas touchés ? je dis c’est bizarre , vous avez dit bizarre comme c’est bizarre !

  9. Et qu’on aille pas dire que c’est la théorie du complot !
    Votre analyse est bien réelle,basée sur des faits et la réalité.
    Marine monte dans les sondages chaque jour un peu plus parce qu’elle rend sa dignité à la terre française.

  10. C’est certain qu’ils savent ce qu’ils font , c’est comme se balader avec leurs gros salaires ( gagnés sans souci ) au salon de l’agriculture et prendre la posture des gens navrés devant des éleveurs a 350 euros par mois . Si ça ce n’est pas du cinéma qu’on me change en grenouille , il sont gentils nos paysans .

  11. il y a déjà des centres de vacances comme ça! si c’était des catholiques, on en entendrait parler.

Les commentaires sont fermés.