Les dhimmis du CRIF préfèrent Macron à Marine : ils veulent toujours plus d'Ilan Halimi en France

Comment ces gens-là peuvent-ils trahir les leurs à ce point ?

Kalifat le bien nommé, Président du CRIF à ses heures, est désespéré. Louis Alliot et Gilbert Collard ont rencontré des responsables d’associations juives. Crime abominable…

Le Crif, apparemment, considère comme normaux les assassinats perpétrés au nom de l’islam, par Merah, à  Charlie Hebdo, à  l’hyper Casher, au Bataclan etc. Naturellement l’abomination qui a été vécue par Ilan Halimi est passée aux oubliettes. Naturellement l’augmentation exponentielle de Juifs qui fuient en Israël est une vue de l’esprit. Qu’il n’y ait plus un seul enfant juif dans les écoles de la République dans le 93, c’est le fait du hasard…

Pour le CRIF surtout ne changez rien. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. Un seul gros nuage à l’horizon, l’éventuelle élection de Marine Le Pen.

Pour Francis Kalifat, président du Crif : « Le cordon sanitaire autour du Front National est un impératif républicain auquel les Juifs sont attachés, parce qu’ils savent qu’en protégeant la République, il protège les Français juifs »

Ainsi, pour Kalifat, la République et les Français juifs ont été et sont particulièrement bien protégés par Hollande…

Ainsi le sieur Kalifat qui porte plainte contre les patriotes opposés à l’islamisation de leur pays se permet de dénaturer comme ses amis socialistes l’idée de la République et la République elle-même.

Que le sieur Kalifat soit idéologiquement décadent et soumis à son engagement socialiste, c’est son droit. Qu’il se permette de parler de tous les Français juifs majoritairement sur la ligne de Résistance républicaine en est une autre. Qu’il se permette d’engager le CRIF dans cette lutte criminelle pour tous contre Marine Le Pen est un abus d’autorité.

Qu’attendent les autres membres du CRIF pour le destituer au cours d’une Assemblée Générale Extraordinaire ?

Cerise sur le gâteau, ce quidam, comme ses amis gauchistes, est un dictateur qui prétend imposer à tous les Français juifs  ses choix, ses peurs, ses haines :

« Le Crif condamne vivement la rencontre entre des responsables du Front National et un groupuscule juif de France. 

Le Crif a appris avec indignation la tenue d’une réunion entre des responsables du Front National et les dirigeants d’une prétendue organisation juive de France.

Le Crif condamne avec vigueur cette rencontre, choquante sur le plan moral et irresponsable sur le plan politique. 

Le Crif considère cette rencontre comme une tentative d’instrumentalisation des Francais Juifs par le Front National. Il rappelle l’opposition de l’ensemble des organisations juives de France à tout contact avec le Front National.

Bref, Kalifat et Minable Premier font la courte échelle à Macron…

 

 132 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Non! ces collabos du ( crif ou autre organisations juive de gauche ) ne peuvent
    prétendre représenter l’ensemble des Juifs de France .Nous avons notre libre
    arbitre heureusement.
    Je fait confiance à Madame LE PEN au 2 tours de l’élection Présidentiel.

  2. eh bien, ceux sont les héritiers spirituels de ceux qui ont fait confiance à Pétain,
    ils y ont tellement cru qu’ils sont partis, confiants , avec leurs valises et leurs enfants vers les camps de la mort,
    Quelques juifs, néanmoins avaient compris, et ont pris le maquis, mais très peu de juifs français,
    l’histoire est un éternel recommencement, il ne faut pas s’attendre à ce que ceux-ci comprennent

  3. L’inféodation consentie aux bourreaux potentiels et revendiqués n’évite ni dangers ni crimes perpétrés contre les Juifs simplement parce qu’ils sont Juifs….
    Aussi ne vaut il pas mieux garder la tête haute et rester lucides en combattant ses ennemis ?

  4. Quand est ce qu’on leur dira , à tout ses invités du CRIF, que le CRIF n’est pas la voix des juifs de France , quand est ce qu’ils comprendront qu’on en à rien a ciré de leurs appels et de leurs condamnations !
    C’est fous comment ils se décrédibilisent aux yeux de tous!!!

  5. La différence c’est que vous, vous êtes de vrais patriotes ; c’est la France qui coule dans vos veines…. Chez eux, c’est le fric.

  6. CRIF : Crasseux Rageux Inamicale Francophobe !
    Le CRIF ordonne et les pantins politichiens obéissent, Macron sera président que l’on vote ou pas… Les z’heures les plus sombres de l’histoire (falsifiée d’ailleurs, ) qu’on vous martèle 365 jours par an feront encore effets… Bon appétit Mesdame, Messieurs…

  7. Il faut qu’on cesse définitivement de mettre l’islamophobie et l’antisémitisme dans le même panier ,même les juifs s’y perdent.
    Les actes d’islamophobie sont attribués aux « cathos de souche »,les actes d’antisémitisme sont attribuée aux « cathos de souche ».Ce n’est pas vrai.
    Les juifs sont attaquées par les muz,les cathos sont attaqués par les muz,les juifs attaquent pas le cathos,un peu les muz sans doute,les cathos attaquent les muz ,un tout petit peu les juifs etc etc
    La Dilcra ferait mieux de re circonstancier toutes ces phobies parce que vraiment on s’y perd.On devient phobique des phobies.
    V’la -il pas que maintenant les juifs font alliance avec les muz contre les chrétiens, quel boxon!

  8. Le CRIF des gens sans intérêt
    qui veulent faire la pluie et le beau temps en france
    mais c est année il auront
    dans le fion

Les commentaires sont fermés.