Calais, le retour : une centaine de clandestins arrivent chaque jour…

A Calais on recommence à reconstituer le stock, certains humanitaires parlent d’une centaines d’arrivées  par jour.
N’ayant plus de jungle pour l’instant, ils se baladent partout en ville et aux alentours.
Où dorment-ils ? Où mangent-ils ? Je n’en sais rien.
Mais il est clair qu’une nouvelle Jungle va apparaître tôt ou tard, 100 par jour, en quelques mois, ça va faire beaucoup, beaucoup…
Pour le moment « on » les stocke je ne sais pas où, ils réclament des douches,  ils vont bien finir par avoir gain de cause, la mairie va devoir leur en construire aux frais des contribuables…
Pour le moment « on » les stocke,  mais attendez vous à les recevoir chez vous dans vos beaux village… Il faudra bien un jour ou l’autre recommencer de vous les envoyer par centaines.
Moi je vous préviens tout simplement afin que vous ne soyez pas surpris et pris aux dépourvu pour leur trouver un petit endroit pour les accueillir et les nourrir chaleureusement.
A moins que vous ne votiez Marine.
Pour nous ,il est hors de question de les garder à Calais.

 90 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Les calaisiens sont en cause, car depuis des années qu’ils supportent cette merde, ils votent encore xavier bertrand, comment ne pas les mettre en cause ?
    qu’ils se plaignent après….
    il serait logique qu’il y ait un vote massif FN,
    le reportage sur la jungle : une restauratrice qui a dû fermer son établissement hésitait encore, elle ne savait toujours pas sur quel pied danser…
    Alors « dansez maintenant! « 

  2. Evidemment que la jungle de calais se reconstitue, un gamin de 10 ans le comprendrait, tout le monde le prédisait sur RR .
    Il n’y a que nos abrutis de gouvernants qui espéraient le contraire.
    Il faut créer des jungles dans des villes au climats rudes. A Briançon dans les hautes alpes, ville socialiste qui accueille les migrants à bras ouverts, les centres d’accueils restent désespérément vides.
    En cause la rudesse du climat et l’éloignement de tout. Les migrants restent quelques jours, s’initient au ski (tout frais payés) grâce aux impôts des contribuables locaux, ,achètent le dernier samsung à la mode et repartent au bout de quelques jours d’ennui et d’oisiveté.
    Il fait trop froid.

    • peut être mais moi c’est jean Marie le Pen, de plus il y à des commentaires sur ce site un peux dégueulasse, tout les français ont voter pour les ordures qui nous emmerdes depuis plus de 40ans, et les connards qui ont mal voter chez nous sont de la même catégorie que ceux qui crèches dans votre régions et partout en France, ce n’était donc pas l’as penne d’être désobligeant avec les calaisiens, il y à de nombreux FN à calais , ne les insulter pas, eux ils ce battent pas seulement pour une ville mais pour tout un pays ,c’est cela être patriotes.

  3. dite moi hoplite, et à ceux soit disant patriotes qui sont d’accord avec vous, combien à fait le FN chez vous,car je ne me souviens pas qu’un FN et était élus à cette élections en France, pouvez vous m’expliquer pourquoi avant de dégueuler sur la tronche des gens du nord pas de calais Picardie, dans votre bled ils ont voter aussi comme des salops, et je vous rappelle que nous avons aucunes frontière commune avec les pays d’où viennent ses migrants, ils viennent du sud, pas du nord, ci vous ne les aurait pas laisser passé , nous ne seront pas emmerder à calais, car nous avons qu’une frontière c’est celle que nous avons avec l’Angleterre qui ce trouve à 39 kilomètres de calais, et ils ne sont pas frisés, mon seule bonheur ces que dans quelques temps nous allons vous fourguer quelques tribus, cela vous donneras de quoi à réfléchir aux prochaines élection.

  4. Les joies du vivre ensemble à Calais , bientôt vols , rackettes, viols et autres joyeusetés éprouvées il y a quelques temps avant le dispatching , on prend les mêmes et on recommence. Bienvenue au Calaisistan .

  5. c’était prévisible, les places ont été faites pour d’autres arrivées clandestines,il faut supprimer toutes ces associations qui vivent sur notre dos grâce aux subventions

    • c’est par la ténacité de X.Bertrand que la « jungle  » a été fermée ! juste que en effet c’est vraiment lamentable que ces personnes reviennent et reviendront toujours .. avant Sarkozy , c’était déjà le cas , il avait fermer Sangatte et il a été critiqué pour cela …après Caseneuve a fait reconstruire un centre qui s’est vite retrouvé débordé par l’arrivée massive notamment . J’ai entendu qu’il fallait un peu plus d’un an pour traiter les dossiers de demande d’asile , alors que l’on entendait des associations dire que certains étaient là depuis 4 ans !!
      Il n’y a pas de mot , à ce niveau de bêtise et d’un chef d’Etat qui est incapable de protéger les citoyens français .;

    • exactement les calaisiens au cas se démerdé ils on cas réfléchir quand ils votent point barre se qu’ils leurs arrive est en partit de leurs fautes

  6. On serait tenté de dire qu’ils se dém….. mais qui va en avoir en plus? Toutes les régions car on va les dispatcher dans tout le pays au lieu de ses renvoyer manu militari chez eux

  7. Les Calaisiens, on les a entendus pleurer à cause de cette jungle, mais quand Marine est venue, pour porter soutien aux habitants, ils l’ont empêchée d’approcher, et aux régionales, c’est encore l’adversaire du FN qui est passé. Désolée, mais on ne peut pas régler les problèmes par un coup de baguette magique. Les Calaisiens qui voulaient changer les choses sont encore pris en otage par la frange de ceux qui croient encore au monde des Bisounours. Eh bien, vous n’avez plus qu’une seule chance. Faites le bon choix au bon moment, et peut-être qu’enfin, les choses bougeront.

    • Ne jetons pas la pierre à tous les calaisiens, Comme dans tout le pays, ceux qui pensent patriotes sont là aussi vilipendés par les biens pensants. Ayons une pensée pour ces patriotes qui doivent supporter cet état de fait en espérant le changement tant attendu.

Les commentaires sont fermés.