Allez-vous laisser les fachos empêcher l'accès au meeting de Marine à Nantes ?

Selon Radio côte d’amour (RCA) des mouvements appelleraient  au blocage des voies d’accès au Zénith de Nantes, en raison de la venue de Marine le 26 février.
Sont visés : périphérique et voies secondaires, sans parler de la manifestation samedi à Nantes.

Ce dimanche, la présidente du Front National est attendue au Zénith à 15 heures pour un meeting de campagne.

La venue de Marine Le Pen ce dimanche à Nantes continue de cristalliser les tensions. Certains partis et syndicats ont décidé d’organiser une manifestation dans le centre-ville ce samedi pour protester contre la visite de la présidente du Front National, le lendemain. Les opposants à l’aéroport de Notre Dame des Landes seront aussi de la partie. Ils appellent à rejoindre les actions qui seront en place ce week-end.

Il faudra donc s’armer de patience ce samedi car il y aura des perturbations sur les lignes de bus et de tram à Nantes. On prévoit aussi des perturbations sur la route ce dimanche car une opération escargot pourrait se dérouler sur le périphérique nantais, avant le meeting de Marine Le Pen au Zénith de Saint-Herblain.

Les activistes de Notre-Dame des Landes, ramassis d’écolos et de gauchistes libertaires liberticides ont décidé qu’il fallait interdire la démocratie, le peuple étant trop con pour se faire une idée et voter en toute conscience.

Ils ont donc décidé qu’il fallait empêcher le peuple d’aller écouter Marine Le Pen. Une fois de plus.

Et il n’est pas sûr du tout que les autorités nantaises mettent les moyens nécessaires pour faire respecter la loi et la liberté d’expression.

Alors ne vous laissez pas faire, amis Nantais, à vos cartes !

Dimanche ce sera la fête sur les routes de campagne, sur les routes secondaires que vous allez prendre en masse pour contourner les petits cons.

Et faites-leur savoir que plus ils agissent ainsi plus ils renforcent notre détermination, plus ils amènent d’indécis au vote Marine. Parce que si les petits cons gagnent les élections avec l’un des 4 « on », la force, la violence, la censure et donc la guerre civile c’est, forcément, pour demain.

 

 34 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Moi je rêve de bouffer du trou du cul de gauchistes
    Style toi: brûleur de mes couilles
    Et dire que ces merdes vivent avec notre ?
    Trop lache et trop con pour vivre
    Encore une bonne raison pour que marine passe

  2. Nantes et Rennes sont des repères de gauchisants qui agissent désormais en quasi impunité.
    Des policiers blessés plus nombreux que les contrevenants manifestants interpellés.Que peut on penser de cela?
    La question mérite d’être posée de savoir s’il n’y a pas collusion entre le politique et la justice laxiste…
    Quant aux policiers qui subissent,ils sont sous le joug ou l’influence de syndicats qui se couchent systématiquement…
    Pauvre France
    Marine bénéficie heureusement d’une crédibilité sans faille jusqu’à présent.
    Et cela ,le Français conscient le sait.
    Les manipulations perverses du pouvoir en place n’auront aucun effet néfaste.
    Le peuple est exsangue et va reprendre le pouvoir démocratiquement.

  3. Ah ! La tolérance n’est plus ce qu’elle était ! Le bon temps (?) du « il est interdit d’interdire » ; plus sérieusement , vont arriver les premiers morts , puis les grosses émeutes , et enfin la guerre civile . A ce moment , il faudra choisir son camp .

  4. Ils se baladent avec des panneaux inscrits ‘ Fascisme Tue, abattons les’ çà leur va bien, c’est ce qu’ils sont, des Fascistes.
    Les vrais démocrates se voix, ils respectent le vote du peuple par référendum n’agressent et n’insultent personne.
    Les Fascistes se voix aussi, des dictatures qui imposent par la force, insultes et pas question de référendum, le peuple doit obéir.
    Ces gens là ne sont visiblement pas des démocrates, mais plutôt des gens qui se comportent comme des vrais Fascistes, çà c’est certain.

  5. Avant d’aller foutre une branlée aux antifas, prenez un peu de potion magique : un bon verre de Gros plant Nantais!

  6. L’idée de base qui anime le socialisme dans son essence peut se caractérisé ainsi : les individus sont par nature incapables de diriger judicieusement et efficacement leur vie par eux-mêmes ainsi que de coopérer volontairement et équitablement entre-eux .Et l’autre zigoto avec sa pancarte « le fascisme tue », il oublie que le socialisme est une salle d’attente pour le fascisme.
    « Je suis socialiste et,un socialiste plus authentique que votre riche ami le Comte Reventlow» disait hitler en 1930 à Otto Stasser.

  7. ces vraiment des cons , ils ( les gauchos ) n’ont jamais lus Bakounine ou Kropotkine qui étaient nationalistes , mais allé expliquer a des gauchos pouilleux et drogués que les pères de l’anarchie étaient des nationalistes . j’ai remarqué que ces gens là (les gauchos) n’appelles jamais a manifester quand il s’agit de la droite capitaliste libérale et mondialiste que sont françois fillon et co , mais c’est toujours sur marine le pen qu’ils tapent , alors que sont programme est économiquement et socialement plus a gauche que le ps ! ils me font chier ces abrutis , ils sont a fond dans le système en plus , pro migrant , pro palestine … beurk je vais vomir

    • Vu le niveau de culture et de réflexion de ces bons à rien, on leur a dit « Marine, c’est le diable! », et ils répètent niaisement « Marine, c’est le diable! ».
      Quant à avoir lu Bakounine et Kropotkine, ne rêvons pas . Ceux qui comprennent un peu ce qu’ils lisent lisent Libé, les autre en répètent les gros titres, et le reste suit en gueulant très fort et en cassant tout.

    • Bakounine ou Kropotkine, connais pas, mais Palpatine, comme mondialiste galactique, qu’elle purge!

  8. A bien regarder la photo ce que je vois ce sont vraiment des gauchiottes cradingues vu l’état général et vestimentaire ,qui veulent bloquer Marine , je ne vous dis pas bonjour les odeurs corporelles de 8 ou 15 jours et bien oui ils sont comme ça , de gros puant les bobos gauchiasses ,des pouilleux et des cradingues .

  9. Ils ont bonne mine de défendre un ennemie qui ne peut pas voir les juifs et les chrétiens tout comme le nazisme. L’autre con sur la photo avec sa pancarte « le racisme tue », c’est d’une inculture crasse. Ils ne savent même pas que c’est les musuls qui sont les plus raciste de la planète car ils n’ont jamais lu le coran. Je lui répondrai au porteur de la pancarte que la connerie aussi tue. Bande d’abruti.

  10. C’est une forme de privatisation de l’espace public, comme il s’en rencontre aussi à Rennes par exemple :
    http://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/rennes-les-dealers-ont-privatise-notre-parc-temoignage-video-4819437?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm
    Les pouvoirs publics semblent inactifs, selon l’article donné en référence, de même que les manifestations « Vengeance pour Théo » ne paraissent pas avoir été interdites, malgré leur caractère évidemment contraire à l’ordre public. On n’appelle pas à la vengeance en France, mais à la justice. Cela va-t-il durer encore longtemps ? C’est au peuple de se mobiliser pour lutter contre ces dérives gravissimes pour la République et la démocratie.

  11. c’est pour ça que notre seul salut est un COUP D ETAT mais ça n’est pas facile, j’en conviens.

    • Je crois que vous n’êtes pas le seul à le penser ? Il y a même des impatiences .

      • ho oui, beaucoup plus qu’on ne peut le penser, et oui ils piaffent d ‘impatience!

  12. Bel exemple de « démon-cratie ». Si vous ne pensez pas comme nous, nous ne vous laisserons pas parler. Ces gens-là auraient bien droit à un aller-retour sur leur sale minois, histoire de leur remettre les idées en place.

  13. Voila un avant goût de ce qui attend Marine lorsqu’elle sera élue, les USA ont donné le ton pour Trump.
    Qu’ils continuent, cela ne fait que renforcer les hésitants de voter Marine.
    Les libertaires et les gauchistes, toujours en retard d’une révolution…

    • 2 possibilités :
      1) votre groupe de misere perd, comme d’hab , car vous n’etes qu’une bande de perdants stupides et demeurés
      2) vous gagnez ( impossible ) , on prends les armes et on vous embroche 1 par 1 🙂
      A+

      • Salut le nazi, c’est gentil de venir nous parler de ton qi d’huître et de tes démocrates projets. Utilise le peu de neurones dont tu disposes à étudier l’histoire du monde occidental. Alexandre, César, Napoléon… ils ont gagné parce qu’ils étaient supérieurement intelligents. Vous êtes cuits les dégénérés.

      • Viens donc nous embrocher sous merde de la race humaine, les nazis d’extrême gauche , à part être des lâches et des collabos avec l’ennemi , vous savez faire quoi ?

Les commentaires sont fermés.