Après le PACS Macron-Bayrou, le PACS Jadot-Hamon : les votants des primaires sont cocus

Et qui c’est qui s’est fait mettre profond – pardon pour l’image mais l’omniprésence de Theo dans les medias, ça fait baisser le niveau – ?

Les couillons qui sont allés voter aux primaires des écolos. Couillons deux fois, une pour être écolo, une deuxième pour être allés voter aux primaires écolos.

Les couillons sont cocus. Ils se sont déplacés et ils ont payé 5 euros, oui, 5 euros… pour choisir le candidat de leur parti aux Présidentielles. C’est l’insipide Jagot qui est sorti de la pochette surprise…

Et Jagot leur fait aujourd’hui un doigt d’honneur. Pensez, avec la montée du FN et la descente aux Enfers du PS, les écolos filaient au fond du gouffre. Traduisez fini le groupe l’Assemblée, fini les dizaines de députés pour un parti représentant moins de 2 pour cent des électeurs…

Alors le ralliement, espéré par Hamon prêt à se damner pour quelques milliers de voix, pour quelques postes de députés sans candidat PS en face, pour un poste de député pour l’innommable machin Duflot…

Bref, un immonde brouet qui ne réconcilie pas avec  le PS et encore moins avec leurs alliés,  libertaires liberticides.

Qui se ressemble s’assemble.
Au fait, elle va servir à quoi la coquette somme  récoltée à la primaire soi-disant pour payer la campagne ?
A la place des couillons, je crierais « remboursez ! ». Mais je ne suis pas couillon, moi. Je ne suis pas écolo.

 28 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. on a du soucis à se faire, ils sont capables de passer encore une fois,faut se méfier…

    • Vous avez raison ils vont nous refaire le coup de front ripoublicain contre Marine .il faut se mobiliser contre  » l’extrêmme droiiiteeee  » et comme toujours cette sauce nauséabonde risque de prendre encore une fois .

  2. si Dimanche suite à leur rencontre Mélenchon se retire au profit d’Hamon on va avoir encore pire que Macron comme président ! Je sors d’un repas avec des amis de gauche ils comptaient tous voter Macron mais si Hamon et Mélénchon s’unissent ils voteront pour Hamon ! Que dois je faire changer d’amis ?

  3. Méfions nous de ces traîtres immondes et leurs complots car aujourd’hui tout prouve que leurs plans redoutables sont passés au stade supérieur pour atteindre des sommets de parjure et ce n’est qu’un début.
    .

  4. SITE : lefigaro.fr
    :: http://www.lefigaro.fr/vox/
    THÈME : MACRON quelle idée de la France a-t-l ? La France existe-t-elle réellement dans son esprit et dans son coeur. Son projet pour la France par le prisme de la culture française.
    ARTICLE : «Emmanuel Macron ne voit ni l’art, ni la culture, ni la France»
    :: http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2017/02/24/31001-20170224ARTFIG00217-berenice-levet-emmanuel-macron-ne-voit-ni-l-art-ni-la-culture-ni-la-france.php
    AUTEUR : Bérénice LEVET docteur en philosophie et professeur de philosophie au Centre Sèvres. Elle a notamment publié La théorie du genre ou le monde rêvé des anges

  5. François Hollande inaugure le salon de l’agriculture, sur fond de crise continue du secteur agricole
    25/02/2017
    :: https://francais.rt.com/france/34487-francois-hollande-inaugure-salon-agriculture
    Le chef de l’Etat a inauguré le 25 février et pour la dernière fois de son mandat le Salon de l’agriculture, avec un message de «solidarité» des Français envers des agriculteurs marqués par les crises à répétition.
    François Hollande s’est rendu comme chaque année à l’inauguration du salon de l’agriculture qui aura lieu cette année du 25 février au 3 mars à la Porte de Versailles. C’est la dernière fois de son mandat qu’il inaugure l’événement.
    «Aujourd’hui s’ouvre un Salon qui n’est pas comme les autres, marqués par une profonde tristesse et par la gravité des crises que nous traversons», a dit le président en référence à la mort récente du président de la FNSEA, Xavier Beulin, décédé le 19 février dernier.
    …/…
    ==================================
    Saint François des Assises est heureux, il est allé prendre un bain de bêbêtes et porter sa malédiction à leurs maîtres ; tout cela avec un souris benêt.
    Il a du courage faut le reconnaître !
    C’est parti ! Le salon de l’agriculture a commencé déjà fréquenté par le ballet de ceux qui doivent tout promettre mais ne rien accorder sauf assurer (sans le dire) le déclin de nos agriculteurs et les dernières productions nationales.
    Le jour le plus heureux on le sait sera celui de Marine ! J’en piaffe d’impatience.
    Pour les autres ne sera que la parade annuelle avec son cortège de bonimenteurs et d’hypocrites qui savent qu’ils vont condamner l’agriculture de notre pays, nos agriculteurs (rappelons-le, minimum de 1 suicide par jour depuis des années ; des dizaines de milliers d’exploitations fermées à ce jour,tuer le produire en France, en finir avec notre pays.

  6. Hahahaha je me gosses des couillons de français qui ont donnés cinq euros pour voter aux primaires , ces magouilleurs de candidats les ont pris pour des gogos et d’ailleurs ils ont eu raison de les prendre pour tel , comme de toute façon les gogos se sont fait entuber bien profond , et qu’ils le seront encore puisqu’aux élections ils vont continués à voter pour eux , franchement faut vraiment rien avoir dans le carafon pour voter pour des magouilleurs et des corrompus pareils . Ne manque plus que de la vaseline et cela passera encore mieux !

  7. Oui, les rigolos vert de terre, et le parti simpliste PS sont des couillons.
    Je n’irai jamais voir ces couillons là et encore moins donner 5 euro.

  8. … ou plutôt je suis un vrai écolo, à cent mille lieues de ce marigot politicard qui a pour nom EELV (et qui en un an s’est dispersé façon puzzle).

    • Tout à fait de votre avis. ceux qui se nomment « Écolos » ne le sont absolument pas ! C’est un ramassis de socialos déguisés en écolos ! D’ailleurs, rien qu’en étant pour le mondialisme, ils signent leur forfaiture car rien n’est moins écolo que le mondialisme avec ses échanges mangeurs d’énergie !

  9. « 5 euros, oui, 5 euros » ou le retour du suffrage censitaire…comme dit l’autre c’est moins douloureux quand c’est volontaire !!!

Les commentaires sont fermés.