Clone de Theo à Drancy : le parquet s'oppose à la requalification en viol !

Et une bonne nouvelle ! « L’affaire Theo » commence à faire  pschitt de toutes parts….Non seulement l’enquête en cours à propos de Theo a montré qu’il n’y avait pas eu viol mais le zozo qui, deux ans après les faits, prétendait qu’il aurait été violé par un policier avec une matraque manque de crédibilité, c’est le moins que l’on puisse dire… Même le parquet le dit !

On remarquera que le prétendu violé s’appelle prétendument Alexandre dans l’article ci-dessous… Même sur RT on pratique le lavage de cerveau.

Policier municipal de Drancy accusé de violences : le parquet s’oppose à la requalification en viol

Le parquet de Bobigny a annoncé avoir fait appel de la décision du tribunal correctionnel de requalifier en viol les poursuites engagées contre un policier municipal de Drancy qui avait blessé avec sa matraque un homme en 2015.

Dans une affaire où un policier municipal était jugé pour violences sur un jeune homme âgé aujourd’hui de 28 ans, le tribunal s’était déclaré incompétent le 20 février, jugeant ces faits de nature criminelle, requalifiant les faits en viol, ce qu’a contesté le parquet de Bobigny.

Il appartient désormais à la cour d’appel de Paris de statuer sur la nature des poursuites à engager dans ce dossier, qui n’est pas sans rappeler l’«affaire Théo».

Le soir du 29 octobre 2015, Alexandre, âgé aujourd’hui de 28 ans, avait été interpellé, en état d’ébriété, pour outrage et tapage, au pied de son immeuble à Drancy. Un policier municipal l’avait blessé au niveau du rectum en voulant le contraindre avec sa matraque à monter à bord du véhicule de police. 

Dix jours d’incapacité totale de travail avaient été prescrits au jeune homme, couvreur de profession.

L’interpellation brutale de Théo Luhaka, un jeune homme noir de 22 ans, début février à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), a débouché sur la mise en examen d’un policier, soupçonné de viol au moyen d’une matraque. L’affaire a déclenché des violences urbaines et bénéficie toujours d’un important retentissement médiatique.

https://francais.rt.com/france/34319-policier-municipal-drancy-accuse-violences-viol

 121 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Du nouveau ça famille mis en examen pour escroqueries
    Mais bon ils vont être  » blanchi « 

  2. La famille de Théo est au coeur d’une enquête financière pour abus de confiance et escroquerie. Les interrogations portent sur une somme de 678 000 euros….si j’en crois la presse …et on est un pays en crise, mdr

  3. Et si le coup de matraque avait été porté dans les dents,
    est ce qu’on parlerait de fellation?

  4. Le dénommé Alexandre n’a jamais « témoigné » à visage découvert…Pourquoi ? Et à son histoire, je n’y crois pas . Parce que, si recevoir un coup sur les fesses est assimilable à un viol…où va-t-on ?

Les commentaires sont fermés.