Au secours, Trudeau est en train de faire disparaître le Québec

http://resistancerepublicaine.com/2017/02/19/trudeau-khomeiny-entend-interdire-la-critique-de-lislam-le-canada-bientot-58eme-pays-musulman/

Merci, Madame Tasin, de souligner l’état moral lamentable de notre premier ministre Junior Trudeau. Adepte du multiculturalisme, la nouvelle religion d’État, il cherche à noyer l’identité du peuple et nos valeurs sociales dans deux buts :

A) un but électoraliste pour ménager ses bases électorales traditionnelles depuis 1968, année de l’arrivée au pouvoir de son père Pierre-Eliot Trudeau, un farouche fédéraliste méprisant et honteux du peuple dont il était issu, le peuple canadien-français, cofondateur du Canada;

B) le but de contrer le mouvement indépendantiste du Québec en diluant sa population dans une émigration soumise au fédéralisme et préférant l’anglais, chez les émigrants n’ayant aucun rudiment de notre belle langue française, la langue officielle du Québec.

Le concept de Canadiens anglais (WASP pour White Anglo-Saxon and Protestant) n’existe plus. Ils ne représentent plus la majorité anglophone au Canada. Il reste les irréductibles Gaulois du Québec qui forment encore une masse critique de citoyens issus du premier peuple fondateur du Canada. On ne parle plus de Canadiens français ni de Canadiens anglais depuis Trudeau père. Seulement de « Canadians ». Ces Canadians fêtent les 150 ans du Canada en 2017. Comme si l’on gommait d’un trait notre présence en terre acadienne, québécoise et canadienne. Belle désinformation du gouvernement fédéral qui confond sciemment les 150 ans de la Confédération canadienne, soit celle de 1867 qui fut instaurée par l’Acte de l’Amérique du Nord britannique, avec la fondation du Canada par Jacques Cartier en 1534. 483 ans retranchés de notre histoire par Junior (Justin).

Bientôt, Junior va dire que c’est Mahomet en personne qui a découvert et fondé le Canada, seulement pour mieux nous enfoncer dans l’oubli et nous passer sa maudite charia. Eh oui ! La pandémie de charia est bien arrivée ici, avec les accointances de Junior.

http://quebec.huffingtonpost.ca/francois-doyon/islamisme-canada-sortir-tete-du-sable_b_10758254.html
« Justin Trudeau a nommé en décembre 2015 Omar Alghabra au poste de secrétaire parlementaire du ministre des Affaires étrangères. Alghabra est en faveur de l’implantation de tribunaux de la charia au Canada et il a siégé comme président de la Canadian Arab Foundation, un organisme déclaré « radical et antisémite » par le gouvernement canadien. »

http://www.journaldemontreal.com/2016/01/21/omar-et-justin
http://www.journaldequebec.com/2016/07/07/le-chantage-a-lislamophobie
http://pointdebasculecanada.ca/alghabra-omar/

Je me souviens d’un vieux monsieur Français qui aimait beaucoup le Québec et que j’avais vu en 1967, ici, chez nous. Nous l’aimions beaucoup. Nous étions fiers de le recevoir. À mes yeux d’enfant, il personnifiait à lui seul la Résistance de tous les peuples de la Terre. Je me reconnaissais en lui. Un jour, il a dit ceci :

« Il n’y a qu’une fatalité, celle des peuples qui n’ont plus assez de forces pour se tenir debout et se couchent pour mourir. Le destin d’une nation se gagne chaque jour contre les causes internes et externes de sa destruction. » Charles de Gaulle

C’est tout un honneur que de signer mon nom sous le sien aujourd’hui.

 115 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

    • Merci Louise mais il serait bien quand vous mettez un lien comme celui-ci que vous nous fassiez un petit résumé de ce qui s’y dit, beaucoup de personnes, chez nous, ne sont pas anglicistes

  1. Aujourd’hui Trudeau parle d’interdire toutes critiques de l’islam au Canada; quel magnifique exemple de démocratie, c’est à gerber.

  2. Une invasion programmée sur l’Europe et le Canada mais pas que, elle s’organisait aussi vicieusement et insidieusement aux USA avec le Kenyan, frère jumeau de Trudeau.
    2 personnages sans scrupule, parmi bien d’autres il est vrai, tout autant assoiffés de pouvoir absolu sur les peuples qu’ils considèrent leur appartenir jusqu’à enfreindre toutes les règles morales et humaines, pour favoriser l’accès du cheval de Troie dans nos villes et nos campagnes.
    Pourquoi acceptent-ils de trahir outrageusement les leurs si ce n’est que parceque eux-mêmes sont des musulmans extrêmistes, addicts aux préceptes d’un prétendu gourou, fils de Satan, sorti tout droit des flammes de l’enfer, qu’ils vénèrent tout en espérant naïvement le duper plus tard, une fois que ses adorateurs stupides auront accompli le boulot à leur place, pour leur permettre de gouverner le monde et s’enrichir à outrance, car seul le fric est leur fer de lance.
    Au départ,,Trump n’a été pour eux, et l’Europe, qu’un cheveu dans la soupe, ils pensaient le retirer avec un doigt et poursuivre l’agape, sauf que cet intrus s’est avéré plus vindicatif et dangereux qu’ils n’espéraient, son influence pourrait même contaminer ceux qu’ils ont mis tant de temps à convaincre, aussi, abasourdis, ils ont alors réalisé qu’un seul Homme pouvait contrer et anéantir le travail acharné et minutieux d’une quarantaine d’années pour mettre sur pied le plan le plus monstrueux et machiavélique de l’Histoire, ils ont donc décidè que Trump est devenu l’Homme à abattre par tous les moyens, quitte à y perdre des dizaines de milliards de dollars pour y parvenir en manipulant la planète.
    Trump au pouvoir du pays le plus puissant du monde, avec ses discours, ses actes et ses accusations proférées contre les comploteurs, réveille bien des cerveaux anesthésies, lobomotisés, se laissant conduire à l’abattoir docilement, aussi, la vengeance de la secte diabolique sera terrifiante si nous, tous les peuples condamnés, ne nous révoltons pas et n’agissons pas pour détruire ce nid de félons qui prolifère mettant en danger toute l’humanité.
    Que chacun y songe sérieusement et cesse de faire l’autruche, soyons tous solidaires pour sauver nos cultures, notre identité avec courage et détermination, réagissons si nous voulons permettre à nos générations futures de vivre dans un monde libre et meilleur.

  3. « il est facile d’imaginer la suite » l’ Iran n’a pas besoin de bombes atomiques, ce pays repose sur un sous sol saturé de pétrole…il manifeste aucune agressivité envers ses voisins…

  4. Le Justin Trudeau se comporte comme un véritable dictateur Fasciste, il impose de force, sans référendum, contre la volonté du peuple et de la même fibre comme ceux de chez nous ici Europe, une colonisation d’immigrés qui coûte très chère et surtout la dictature qui lui ressemble, l’Islam criminogène qui tue depuis 1400 ans, et tellement sale et dégoûtant avec les petites filles, tellement pédophile qu’en islam on accepte les relations sexuels prépubère avec des bébés filles, misogyne, la haine des femmes et les couvrent comme si elle était une gêne impur, esclavagiste, surtout avec les noirs, tellement raciste avec les noirs qu’ils les prennent pour des êtres inférieurs, la haine des autres qui ne sont pas musulmans.
    L’islam pue la haine même entre eux.
    Ce Trudeau est méprisable et dégoûtant comme ceux de chez nous, avec certainement la fine équipe Soros et autres derrière, qui cherche que des conflits partout dans le monde pour leurs sales pouvoirs puant Fasciste mondial, prêt au génocide de la civilisation Occidental et chaos dans le monde entier, avec l’argent volé aux peuples du monde.

  5. Je méprise les traîtres qui vendent leur pays. C’est au peuple de se révolté maintenant et de pendre se trudeau.

  6. Bel exemple de ce qu’est l’islam conquérant. La stratégie est facile à comprendre : après l’invasion progressive et pernicieuse de l’Europe, établir une tête de pont au Canada ! Quoi de mieux, en effet, pour pouvoir ensuite envahir les USA? Personnellement, j’ai toujours dit à ma défunte épouse que si une troisième guerre mondiale devait avoir lieu, la Corée du Nord en serait le détonateur. Je le lui ai déjà dit il y a une trentaine d’années. Et d’ici à ce que le dictateur de ce pays s’allie avec les pays islamistes, il n’y a qu’un pas ! Avec une Corée du Nord s’alliant à l’Iran, ces deux pays possédant l’arme nucléaire, il est facile d’imaginer la suite. J’espère me tromper…mais ma défunte épouse, si elle pouvait encore vous le confirmer, vous dirait qu’en général j’ai une très bonne intuition. Alors, espérons que je n’aie pas vu juste, et que tout ça ne soit que fariboles de ma part, espérons !

  7. Le Quebec m’a toujours fait rêver, et je ne veut pas que ce rêve s’écroule. Je suis de tout cœur avec notre peuple frère, les québécois soucieux de préserver leur langue (qui est aussi la notre), leurs libertés et leur indépendance et qui refusent de vivre sous la charia et le multiculturalisme.
    Quoi qu’en disent les merdias gauchistes, c’est la politique migratoire de Trudeau qui est criminel et surement pas celle de Trump.

  8. justine trudeau s’est converti à l’islam, il est le fils naturel de CASTRO, et il brade le QUEBEC aux musulmans !
    si nos amis québecois ne réagissent immédiatement, ils vont se retrouver au moyen-age en moins de10 ans !

  9. J’ai vu le vent venir et j’ai quitté le Canada (Québec) il y a 2 ans déjà ; hum, j’ai bien fait, car il n’y a plus aucun intérêt à s’expatrier là-bas.

    • Bonjour
      Bien vu. je suis rentré également, après quelques mois seulement.
      Le Quebec est à mon avis bien plus mort que la FRANCE, voir dans les magasins, les institutions, les administrations, ou le prosélytisme est présent à tous les étages.
      Moi ce qui m’a interpellé c’est que le Québécois peut être à la fois laxiste et tolérant, en laissant faire, et se laisser imposer des règles et coutumes d’un autre âge, sans rien dire.
      Par contre, lorsque vous, français avez un besoin nécessaire, il n’hésite pas à vous lancé en pleine face un joli compliment, le plus souvent celui de « CON DE FRANCAIS »
      Cela m’est arrivé alors que je demandait à mon loueur un préavis pour déménager (ma fille devait changé d’école, et sa nouvelle école était à 65 KMS du domicile, soit 260 KMS par jours: impossible matériellement)
      Comme le préavis n’existe pas au QUEBEC, meme en cas de force majeur, il faut honoré le bail complet, soit pour mon cas 24000$ à sortir
      Après négociation, rien, juste du harcèlement, téléphone à mon employeur, à mon banquier, et puis les insultes au téléphone « CON DE FRANCAIS » « MAUDIT FRANCAIS »
      Et là ne chercher pas de soutien, rein, de personne
      Donc mise container des meubles et retour en FARNCE
      Je ne souhaite rien au QUEBECOIS
      Ilsn’attendent rien de nous. Ils sont facteur pour les touristes, et pour vous faire venir.
      Le migrant Francais fait marché l’économie du QUEBEC, point
      Dans le fond ils sont hostiles
      C’est en tous cas mon avis

  10. La CHARIA au CANADA à QUÉBEC et MONTRÉAL les Canadiens répondent à l appel de PEGIDA international et organisent une grande manifestation dans tout le pays contre l immigration massive et la CHARIA dans leur pays, le
    4 mars 2017 et pourquoi la FRANCE ne fait rien ???????? C est dans 15 jours et nous on fait quoi ? A moins que je ne me trompe mais je n ai toujours rien vu dans la presse !!!!

  11. Pauvres canadiens, ils subissent la même chose que nous,
    invasion, colonisation, islamisation,
    effacement du passé, réécriture de l’histoire,
    trahison de leurs gouvernants, vendus à la cause islamique,
    Manœuvres des deux côtés de l’atlantique, ils sont bien organisés et ils répandent la peste conjointement sur les deux continents, le plus rapidement possible, en instituant des lois qui ficellent la population autochtone,
    deux continents, même méthode
    les huit ans d’obamuz ont largement amplifié le mouvement,
    il faudra que les non-muzz des deux continents s’allient pour une cause commune

    • Bonjour,
      En effet ce qui est très frappant, c’est l’universalité des phénomènes subis par l’Occident : du Québec à l’Allemagne en passant par la France.
      Immigration, islamisation, collaboration du politiquement correct, « palestinisme » etc etc

  12. je pense qu’elle a voulu dire immigration, et immigrés,
    puisque les émigrés sont ceux qui quittent le pays

Les commentaires sont fermés.