Pourquoi Macron gueule-t-il comme un veau ?

Envieux des magots et monceaux d’or engrangés par ses pairs mafieux, Macron veut en être, lui aussi, pour se valoriser au sein de la clique US-Euro-Pangermanique Isesco-Saoudo-Maroco-Turque et bénéficier de ses largesses. Autant dire que les sommes reçues en échange de ses fonctions gouvernementales ne seraient, en comparaison de ce que lui rapporteraient ses véritables prérogatives de membre de clique, que purement anecdotiques ! Epsilon !

S’il fallait encore s’en convaincre :

Comment Macron a vendu Alstom aux Américains

Alors, pourquoi à votre avis, notre classe politique et ses postulants marchent-ils sur un fil ? POURQUOI la main gauche de Valls tremble-t-elle autant et pourquoi voulait-il proscrire le 49.3 dans le seul but de nous appâter ?

Pourquoi les ultra-multiculturalistes Hamon Macron (Mélanchon?) destructeurs de nations sont-ils prêts à toutes les compromissions ?

Pourquoi Fillon s’entête t-il et pourquoi Macron gueule-t-il vraiment comme un veau ?

REPONSES : ils deviennent hystériques parce qu’ils craignent de perdre avec la fermeture des frontières tout le réseau d’affluence et de circulation des capitaux qu’ils défendent, c’est à dire, littéralement des ponts d’or, des sommes folles qui nous dépassent de très très loin.

Leur hantise, c’est par dessus tout :

–   Le coup d’Etat militaire,
–  L’irruption révolutionnaire du peuple,
–  L’élection du FN.

L’une ou l’autre de ces 3 éventualités risquerait de faire choir le système qui engraisse en sous-mains et dessous de tables la banque centrale européenne ainsi que tout l’establishment bancaire et leurs complices, filières d’évasions fiscales associées ainsi que le processus d’immigration permettant de faire déferler chaque année, bon an, mal an, 650 000 musulmans supplémentaires rien que sur notre territoire.

Vous en doutez ?

En douteriez-vous encore ?

On ne peut reprocher à Etienne Chouard d’appartenir à la fachosphère !
Lucide, il nous explique clairement pourquoi et comment nos dirigeants sont de véritables traîtres. Droite et gauche, c’est IDEM car ils servent exactement les mêmes intérêts. Nous comprendrons ici, pourquoi et comment, sous couvert d’européanisation, les dirigeants successifs ayant reconduis les accords d’islamisation de la France et de l’Europe sont des gangsters s’étant fait élire dans le but délibéré de se laisser entremettre par les grands argentiers.

C’est même leur principale raison de vivre.

L’interview de Nicolas Noisy par François Ruffin le démontre !

Pour Etienne CHOUARD, professeur d’économie, nous devrons tous ensemble réécrire, nous, les Français, notre nouvelle constitution. Pour lui, cette droite et cette gauche ultra-converties aux marchés financiers ne sont ni plus ni moins qu’une seule et même entité antisociale et fasciste.

Le suffrage universel ne serait qu’une sorte d’escroquerie.

Alors oui, votons FN, ne serait-ce que pour rebattre un peu les cartes en attendant notre révolution constitutionnelle participative mais ne soyons pas dupes.  Soyons aussi très exigeants !

Car, pour le FN la tentation pourrait être aussi très forte.

Ne laissons plus personne anesthésier notre vigilance et nous abuser !
En attendant, cramons bien politiquement le Macron !

 

19 Commentaires

  1. Réponse à la question « Pourquoi Macron gueule-t’il comme un veau » ? Parce que quand il est en déplacement, il ne peut pas téter sa mère ! 🙂

  2. Message pour un modérateur :
    Demande d’une toute petite correction en 3ème phrase de mon commentaire :
    rajouter le mot « qui » entre les mots « américain » et « reste » pour donner :
    « ….aux américains qui reste parmi qui les plus démoralisantes !….. »
    Merci d’avance !

    • Rixo impossible de gérer ce genre de demande, nous sommes restés quelques heures loin de l’ordi, je m’y remets et trouve 179 commentaires en attente… impossible de savoir de quel commentaire vous parlez et où il est… désolée

  3. SITE : lefigaro.fr
    :: http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/
    THÈME : FRANCE – POLITIQUE – ELECTIONS P.2017 – Minable Anormal 1er nous tient en suspend sur le choix de son vote. [Très important, son vote en vaut 37 millions apparemment].
    ARTICLE : Entre Hamon et Macron, le coeur de Le Foll balance
    :: http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/02/21/35003-20170221ARTFIG00130-entre-hamon-et-macron-le-coeur-de-le-foll-balance.php
    ================================
    Entre Hamon et Macron, le coeur de Le Foll balance
    21/02/2017
    – Le porte-parole du gouvernement et ministre de l’Agriculture assure que François Hollande «dira» quel bulletin il glissera lors de l’élection présidentielle.
    La garde rapprochée de François Hollande soutiendra-t-elle Benoît Hamon jusqu’au bout? Rien n’est moins sûr… Invité mardi sur BFMTV et RMC, le porte-parole du gouvernement Stéphane Le Foll a fait le constat que «la gauche est aujourd’hui divisée». Or, a-t-il ajouté, «la question qui sera posée (est) “Qui peut être au deuxième tour pour empêcher un duel François Fillon-Marine Le Pen?”» «C’est ça la question, c’est celle que je me poserai», a-t-il expliqué, bien qu’il soutienne pour l’heure «celui qui a été désigné» par «le Parti socialiste et une primaire», Benoît Hamon.
    …/…
    ================================

  4. Merci robertr, Palimola, frejusien, Ulysse, « marre-du-PS » et OTOOSAN pour votre lucidité..
    Macron mérite à plus d’un titre la peine d’indignité nationale et l’exil aux Kerguelen. Parmi ses plus immenses félonies, cette vente-catimini de la filière énergie d’Alstom aux américains reste parmi les plus démoralisantes !
    ….une exaction sur laquelle planait sans aucun doute le spectre de l’administration Clinton-Obama et des banques d’investissements, dont Goldman-Sachs ! On imagine les pots de vins.  C’est ça aussi l’Euro pangermanisme d’obédience Saoudo Maroco Turque téléguidé Us dont il convient absolument de nous extirper ! Une perte d’autant plus inestimable qu’ils disposent désormais des plans de nos centrales nucléaires. « Ils »… suivez mon regard.
    Vive la restauration prochaine de notre souveraineté et vive TRUMP, avec sans-doute ses quelques petits défauts ! Nous en aurons certainement besoin !
    Ceux de Vladimir POUTINE et de Xi JINPING également !…….

  5. En tous cas, Macron a maintenant un gros boulet aux pieds : les anciennes et anciens de l’Algérie ! Et il va faire l’objet d’une plainte concernant les propos qu’il a tenus là-bas ! Justice pour les Pieds Noirs ! Justice pour les Harkis ! Justice pour les Françaises et Français d’Algérie et leurs descendantes et descendants !
    Justice pour TOUS NOS MORTS en Algérie ! Justice pour CONDAMNER les massacres perpétrés par celles et ceux du FLN ! JUSTICE ! JUSTICE ! JUSTICE !

    • Merci pour ce cri du coeur !
      J’ai vu, sur les conseils et indications de RR, le magnifique film LA VALISE OU LE CERCUEIL (sur Youtube) : après ça on se demande comment il peut encore y avoir des pieds-noirs qui votent UMP (vues les trahisons de De Gaulle et l’assassinat de tant de pieds-noirs pacifiques), qui votent socialo (vu l’ordre de Deferre futur ministre de Mitterand de NE PAS accueillir ces pieds-noirs à Marseille), qui votent Mélenchon (vues les banderoles de la CGT accueillant les pieds-noirs : Retournez d’où vous venez)
      Seul le FN (et j’y inclus la période Jean-Marie) a soutenu le peuple européen d’Algérie et les harkis, Français par le sang versé. Ces harkis livrés par De Gaulle au plus abominable des carnages après avoir été désarmés et abandonnés en Algérie.

  6. Bonjour,
    J’aime beaucoup le post de « Ras le Bol »… c’est grosso modo la seule voie que j’arrive à envisager pour notre pays. Une prise de pouvoir par les militaires, le temps de cautériser la gangrène et de mettre « à nous gouverner » un groupe de personnes qui nous veut du bien.
    Je n’arrive pas à comprendre que les lecteurs qui interviennent sur ce site, alors qu’ils contestent unanimement la politique et les politiques français, sont tout aussi unanimement prêts à aller voter en avril, cautionnant par là même le système « d’élection démocratique » français tel qu’il est dans toute sa fausseté, son apparence trompeuse, ses mensonges, ses illusions de pouvoir au peuple, etc.
    A mon sens, quand on prétend faire changer le système, on ne va pas rejouer la même partition une fois tous les 5 ans.
    Il me semble qu’à un moment il faut mettre un grand coup de pied dans la fourmilière.
    Or, ce n’est pas en allant voter MLP qu’on mettra un coup de pied dans la cité-mère. Au mieux, ça cautionnera encore le système véreux des présidentielles, qui a bien montré ses limites.
    Etienne Chouard résume super bien la situation dans son explication de « la cause des causes ». Et, sans qu’il ait besoin de le dire, la conclusion qu’on peut tirer de sa théorie, est que le seul moyen de sortir de ce cercle vicieux consiste à détruire le cercle des petits vicieux (je ne parle pas du fion de Théo, mais bien de toute cette crasse qui se prétend la crème et qui n’est que lie, dépôt encroûtant, vermine suceuse de sève, voire même traître à la nation, soldats de l’ennemi, payés par l’ennemi)
    Donc, j’ai honte de le dire, mais je serais favorable à une prise en main par l’armée, de tout le sordide du moment, avec loi martiale, peloton, et tous les flonflons…
    Je n’arrive pas à croire que MLP pourra agir. Elle va se retrouver dans l’incapacité de gouverner, soit par des manifs monstres, soit par une assemblée opposée à elle, soit par l’explosion des banlieues. Elle n’a aucune chance de réussir. Ils sont trop nombreux à y perdre, ils vont la contrer jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus bouger un petit orteil !

  7. Tout le monde connaît l’expression :  » Parisien tête de chien, Parigot tête de veau « .
    Macron tête de ?
    Ca vient tout seul !

  8. Bref, marre-du-ps: YouI had a dream… ».
    Le problème (de taille) est que les rêves -tout comme les prévisions des voyants réputés »bons »- n’ont pas de graduation chronologique, et que ce qui apparaît à cette occasion peut aussi bien être une captation de l’inconscient collectif à un instant T actuel, qu’à un instant T’ dans cinq ans…
    Flûte, encore 5 ans! NON!
    Je suggère à tous les lecteurs de R.R de se programmer massivement pour »rêver » chaque soir, 1) d’un vote majoritaire pour Marine Le Pen et 2) de l’appui conjoint et immédiat de l’armée, de la police et de la gendarmerie pour faire respecter la démocratie..Cela pourrait marcher, si nous ne sommes pas trop faiblards en (ça porte un nom mais je ne me rappelle pas lequel: induction de pensée? forme-pensée???)

  9. « Le suffrage universel ne serait qu’une sorte d’escroquerie » de toutes les manières, entre le découpage électoral des circonscriptions et le  » parrainage public » pour pouvoir se présenter à la magistrature suprême, la démocratie Française n’en n’a plus que le nom !!!

  10. Il y a quelque chose dans cet article qui, curieusement, rejoint un pressentiment que j’ai eu cette nuit, entre deux et trois heures du matin. Je ne m’étais pas encore endormi, et tout à coup, en réfléchissant à la situation globale, j’ai ressenti que les élections ne pourraient pas avoir lieu du tout. J’avais la vision intérieure d’un général d’armée prenant le commandement de la Marine, de l’Aviation et de l’Armée de terre, ainsi que des forces de gendarmerie et de police. Je voyais des troupes investir l’Elysée, et annoncer la prise de pouvoir par les forces armées, avec instauration de la loi martiale. Je voyais les banlieues occupées par des troupes en armes, avec mise en place du couvre-feu. Et ce n’est qu’au bout de quelques semaines, après le rétablissement de l’ordre, que le pouvoir était transféré au Front National, et à sa dirigeante, Marine Le Pen. Rêverie, utopie, élucubration? Je ne saurai le dire, mais cela semblait tout de même à quelque chose de très présent, j’en avais une très forte conviction. Alors, se tramerait-il quelque chose en ce moment dans le plus grand secret? Mystère… Seul l’avenir nous le dira.

    • Il est possible
      que l histoire de théo
      soit un coup monté pour mettre le feu
      Qui leurs permettra de repousser les élections .

    • En fait, dans notre France qui n’est plus un état de droit, ce serait pour moi la solution idéale. Car Marine à l’Elysée sans l’armée ostensiblement à ses cotés, nous avons tout à craindre des gauchistes, des chances-pour-la France, des no border, des journaleux, de tous ces parasites subventionnés et gravement nuisibles

  11. Merci RIXO, avec ces vidéos tout, absolument TOUT est dit.
    Je conseille très vivement à tous de les regarder en entier, et de suivre l’interview d’Étienne Chouard jusqu’au bout, sur les vidéos complémentaires accessibles sur Youtube.
    C’est exactement de ce type d’informations dont il nous avons besoin, de toute urgence.
    S’il n’est pas trop tard.
    Quoi qu’il en soit, il faudra des larmes et du sang, mais surtout une volonté et une énergie de titan pour en sortir.

  12. HORS SUJET
    L’explosion des bonbonnes de gaz à Jonquières, est-ce un attentat ?
    Va-t-on nous faire le coup de l’usine AZF ?

  13. oui-da, il nous faut une nouvelle constitution,
    oui-da, gauche et droite, ne sont que des arnaqueurs qui s’accaparent les richesses, et islamisent contre notre volonté,
    comme disait Coluche, reprenant la fameuse devise des mousquetaires « Un pour tous, tous pourris »

Les commentaires sont fermés.