Ces étrangers 1000 fois plus français que Macron et compagnie, que les CPF avec papiers français…

Puisqu’il est question des étrangers qui aiment la France.
‌‌Qu’ils arrêtent de nous bassiner avec leurs  » justice pour  » les délinquants  » Théo « ,  » Adama « , etc …
– – – – – – – –
Il y a tout juste un an, j’avais écrit quelques lignes consacrées au Résistants de  » l’ Affiche Rouge « , fusillés le 21 février 1944.

Aujourd’hui, 21 février, est l’anniversaire de l’exécution des résistants de  » l’Affiche rouge  » ( 21 février 1944 )
Juifs roumains, polonais, hongrois, Espagnols, Italiens, Arméniens,  » vingt et trois étrangers et nos frères pourtant  » ( Aragon ), oui, ceux là étaient nos frères !

Les immigrés de maintenant sont nos frères ?

http://resistancerepublicaine.com/2016/02/21/21-fevrier-44-execution-des-resistants-de-laffiche-rouge/

 
Le 21 février, c’est demain, alors
Léo Ferré / Aragon


A Paris, une plaque est fixée sur le mur du 114 rue du Château. Sur cette plaque, on peut lire :
» ici vivait Olga Bancic Résistante ……….Morte pour la France et la Liberté  »

 

Olga ( en réalité Golda ) Bancic était une Roumaine. Elle n’avait pas la nationalité française.
Elle a été condamnée à mort en même temps que ses camarades de l’Affiche Rouge. Mais elle n’a pas été fusillée avec ses camarades le 21 février 1944 : les Allemands ne fusillaient pas les femmes !
Elle fut transférée à Stuttgart et décapitée à la hache le 10 mai 1944.

Golda Bancic était Roumaine et Juive.
Elle était 100 fois plus Française que ceux qu’on appelle  » chances pour la France  » et qui ont des papiers français.
100O fois plus Française que les Macron et compagnie.

 48 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. c’est bien dit nazisme et islamisme sont des idéologies mortifères ,des sectes tueuses et rien d’autre! La mort de notre civilisation et le retour 3000ans en arrière ,parés le siècle des lumières celui des ténèbres!!
    Merci a nos élus d’avoir participé a la construction de 8000 moquées en France pour propager la haine!
    Ils devront rendre compte de leur décisions ,car ils ont sonné le glass de notre civilisation,qui finira dans une guerre civile dés plus sombres!!

  2. C’est pour toutes ces victimes que notre combat est aussi un devoir contre la tyrannie de nos escrocs dirigeants et cette dictature union européenne de malheurs.
    Ces personnes d’origines étrangère avaient donné leurs vies pour la France libre, ceux d’aujourd’hui nous enlèvent des français pour une France qui n’est plus libre, imposé de force par nos escrocs élus europhiles criminels!.
    L’ancien Roi du Maroc parlait de l’immigration Est Ouest, car c’est la même trame, religion et bien d’autres choses, c’est un autre continent, et de l’intégration, oui, entre Européens, mais pas pour les Marocains, ils ne s’intégreront jamais, devant Anne Saint Claire.
    C’est Claire!.
    Ce qui m’énerve au plus haut point, c’est de la récupération par nos crasseux escrocs élus europhiles aux pouvoirs des victimes d’origines étrangères, qui s’étaient battus pour la France libre, pour leurs sales causes Fascistes et raciste!!, en accusant les autres à leurs places comme des hypocrites!.

  3. Bonjour,
    C’est de cet amour de la France que l’on nous prive.
    Nous en avons assez de tous ces salopards, Macron dernier en date, qui crachent sur notre France, maintenant de manière hystérique, depuis plus de 20 ans !

  4. Ces gens étaient de vrais patriotes et méritent tous les honneurs que l’on donne aux vrais héros, rien à voir avec se qui nous arrive. Ce qui arrive , moi je le compare à l’invasion du nazisme en 1940. Le nazisme et l’islamisme même combat, envahir la France.

  5. ces hommes et cette femme qui n’avaient peut être pas de papiers Francais, étaient tres certainement bien plus Francais que beaucoup de ceux qui vomissent sur notre patrie et que toutes ces sous merdes parasites morpions qui peuplent nos cités.
    immense respect a eux qui, eux ont largement mérité l’honneur d’être Francais et doivent êtres honorés comme tels.

    • « Si l’echo de leurs voix faiblit, nous périrons. » ( attribué à Paul Eluard )

  6. Accueil
    Rubriques »
    Magazine
    Biblio
    Guide Web
    Forum Militaire
    Publicité
    Crédits
    19-02-2017
    Migrants : Les autorités italiennes s’interrogent sur la « prolifération anormale » d’ONG en MéditerranéePosté dans Forces navales, Opérations par Laurent Lagneau Le 19-02-2017
    inShare
    1
    Si elle a permis d’avoir une connaissance plus fine des réseaux de passeurs de migrants opérant depuis le littoral libyen, l’opération navale européenne Sophia n’a en revanche pas atteint l’objectif pour lequel elle a été lancée, c’est à dire le « démantelement du modèle économique des réseaux de trafics de clandestins et de traite des êtres humains dans la partie sud de la Méditerranée centrale. » Et les flux migratoires à destination de l’Europe n’ont pas diminué, bien au contraire.
    Dans leur récent rapport sur le rôle de la Marine nationale en Méditerranée [.pdf], les députés Alain Marleix et Jean-David Ciot soulignent que cette opération a obtenu l’effet inverse de celui était recherché.
    Un « paradoxe de Sophia est que, mise en place pour contribuer au démantèlement des réseaux de passeurs, elle aboutit, à certains égards, à consolider leur activité en améliorant leur ‘offre’ », écrivent-ils. Et d’ajouter : « Certes, l’opération a perturbé l’organisation des réseaux – bien que trop modestement – mais dans le même temps, pour les migrants, la présence des unités de Sophia constitue une garantie supplémentaire d’atteindre les rivages européens. Dans une certaine mesure, elle rend donc d’autant plus attractive l’offre des passeurs. »
    En effet, l’opération Sophia n’étant pas autorisée à intervenir dans les eaux internationales libyennes, les trafiquants font prendre la mer à des migrants à bord d’embarcations de fortune ne disposant que du minimum d’essence. À charge ensuite aux navires militaires européens ou aux gardes-côtes italiens de les récupérer, conformément au droit de la mer. Environ 32.000 personnes en détresse ont ainsi été sauvées en 2016.
    Cela étant, les navires de l’opération Sophia ne sont pas les seuls à intervenir. Des Organisations non gouvernementales (ONG), également présentes en Méditerranée centrale, prennent part à des missions de sauvetage. Et cela intrigue les autorités italiennes.
    « Il y a une prolifération anormale d’ONG qui opèrent. Je ne parle pas des grandes organisations prestigieuses, mais de toutes les petites qui semblent avoir des moyens matériels sophistiqués, comme par exemple des drones. Cela coûte cher, et nous cherchons juste qui finance et pourquoi », a ainsi déclaré Carmelo Zuccaro, le procureur de Catane [Sicile], à l’AFP.
    Pour le moment, aucune enquête n’est ouverte, « pour la simple et bonne raison que nous n’avons pas d’information sur un éventuel délit », a précisé le procureur italien, qui évoque seulement une étude du « phénomène » menée par le groupe de travail mis en place en octobre 2013 par le parquet de Catane pour analyser le trafic de migrants.
    Cette interrogation sur le rôle de certaines ONG n’est pas nouvelle : Frontex, l’agence chargée de la surveillance des frontières de l’espace Schengen a accusé certaines d’entre elles de « collusion avec les passeurs », dans des rapports confidentiels évoqués en décembre dernier par le Financial Times.
    Ainsi, selon le quotidien britannique, Frontex indique, dans ses rapports, que des passeurs ont eu « des indications claires avant le départ sur la direction précise à suivre pour atteindre les bateaux » de certaines ONG.
    En outre, ayant constaté une baisse des appels de détesse des embarcations transportant des migrants, elle a conclu que ces ONG « sont de mèche avec les trafiquants. » Et toujours d’après la même source, il y aurait un cas où « réseaux criminels ont directement fait passer des migrants sur un navire d’une organisation non gouvernementale. »
    Les responsables d’ONG ont réfuté ces accusations, comme Save the Children, Médecins Sans Frontières ou encore MOAS (Migrant Offshore Aid Station), une organisation maltaise. Son directeur, Antonino Parisi, a expliqué que les activités de cette dernière sont toujours menées « en coordination avec le Centre de coordination de sauvetage maritime italien à Rome, ainsi qu’avec toutes les unités de la marine présentes dans la région. »
    Mais d’après une enquête du Daily Beast, tout n’est pas aussi limpide. Ainsi, le site d’informations a recueilli le témoignage d’un marin faisant partie de l’équipage d’un navire de sauvetage. Et, selon ses propos, la plupart des ONG « ont des contacts locaux sur le terrain, en Afrique du Nord, qui les avertissent lorsque de grosses embarcations prennent la mer ». Plus précisément, les passeurs « donnent une direction afin que nous puissions essayer de sauver des gens ».
    Tags:Catane, Frontex, Libye, migrants, ONG, procureur, Sophia, trafiquants, UE
    http://www.latribune.fr/economie/international/migrants-frontex-accuse-des
    https://humanitaire.revues.org/367
    http://www.atlantico.fr/decryptage/ces-ong-financees-milliardaire-americain-qui
    http://fr.web.img5.acsta.net/r_1280_720/newsv7/15/08/25/11/57/3884010.jpg
    Pour les preuves, il suffit de se baisser pour les ramasser…
    https://francais.rt.com/international/26581-crise-migrants–george-soros
    https://www.project-syndicate.org/commentary/rebuilding-refugee-asylum-système
    Et bien non, lisez la trad, c’est sidérant et comme il le dit , ils ne sont pas seuls
    https://www.youtube.com/watch?v=f4EqljnGvBQ
    Zone Militaire Copyright © 2017. Haut de page ↑

    • Bonjour,
      Sur ces ONG louches : les salopards de l’ U « E » ont tranché . Ils ne feront RIEN car, en substance, « ils ne vont pas commencer à faire la chasse aux ONG ».

  7. brououou ! décapitée à la hache !
    des fois, la hache dérape, et plusieurs coups sont nécessaires…horrible !
    quelle cruauté pour une femme…
    Honneur à tous ces résistants, qui se sont battus pour notre liberté,
    qu’on est en train de nous voler à nouveau !
    Prenons donc exemple sur ceux qui nous ont précédé, et apprêtons-nous à la défendre chèrement

    • Oui, honneur à celles et ceux qui se sont sacrifié(e)s pour la France. Soyons fières, fiers de notre pays et, comme les Américain(es) pour le leur, soyons fières, fiers de notre drapeau. Aimons notre langue par-dessus tout, cette langue si belle ,si riche, si subtile, si expressive! Révoltons-nous lorsque l’on voit notre langue, qui fait notre lien, notre culture, qui est inscrite dans nos gènes, être remplacée par un slogan en très mauvais anglais sur la Tour Eiffel, témoin du génie français. Révoltons-nous lorsque notre langue est massacrée dans des publicités, lorsqu’elle est mélangée à du mauvais anglais qui témoigne de l’ignorance de celles et ceux qui les font! Souvenons que de par le monde, pas moins de 274 millions de personnes parlent le français! Oui, soyons fières d’être Françaises, oui, soyons fiers d’être Français!

  8. Elle était 100 fois plus Française que ceux qu’on appelle » chances pour la France » et qui ont des papiers français.
    100O fois plus Française que les Macron et compagnie.
    Comme vous dites vrai, il n’y a aucun doute la dessus.
    Verser son sang pour la France alors même que l’on a toutes les institutions politiques, toutes les polices, sans compter l’armée allemande et tous les délateurs contre soi vaut toutes les médailles et toutes les honneurs.
    S’il est des vrais français ce sont bien eux.

  9. La France sans ses juifs ne serait pas la France !!!
    ne laissons pas les médias nous confisquer notre vote aux présidentielles et refusons leur candidat ,celui qui leur garantit des profits juteux ..
    quelque soit votre candidat (Fillon, MLP,NDA ou autre ) ce devrait être tout sauf la gauche (du rouge au rose pâle de Macron)

Les commentaires sont fermés.