Bruel, Balasko, Benguigui… candidats au poste de Ministre de l'Intérieur

Intéressant récapitulatif google de l’affaire Theo.

Ici c’est le gentil Mohamed qui, inoffensif passant, la baguette sous le bras, aurait été tabassé sans raisons par plusieurs policiers, dont, comme le hasard fait bien les choses, le fameux « Barbe-rousse ». En passant, moi, patriote attachée  à l’ordre, je décerne un coup de chapeau à Barbe-rousse, s’il avait réussi à s’imposer et à faire reculer la délinquance dans un des territoires perdus de la République, fût-ce au prix d’interpellations musclées nécessitées par le manque de coopération des passants honnêtes avec leur baguette sous le bras.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/02/14/01016-20170214ARTFIG00239-affaire-theo-un-de-ses-amis-affirme-avoir-ete-victime-du-meme-policier.php

Là c’est le méchant commissaire d’Aulnay-sous-bois qui n’aurait pas, quelques années auparavant, empêché l’un de ses hommes de mettre un enjoliveur entre les fesses d’un malfrat qui, après une course-poursuite de 30 km à 150 à l’heure, avait renversé et blessé des policiers…

http://www.20minutes.fr/paris/2014099-20170214-affaire-theo-bac-parisienne-aulnay-sous-bois-commissaire-deja-condamne

De ce côté, l’inévitable choeur des pleureuses des arts et sports, qui, à l’abri dans leurs villas somptueuses et leurs limousines, fondent de tendresse pour les racailles et tapent à coups redoublés sur les Pandores.

Ces traîtres de réclamer la fin du tutoiement ( ben voyons, la racaille tutoie les policiers et ceux-ci devraient d’y aller de « votre altesse »), le retour de la police de proximité ( histoire de payer les grands frères pour assurer la tranquillité aux petits frères qui dealent) …

Ils aimeraient aussi « plus de vigilance  » dans les recrutements. Traduisez, carte du PS obligatoire et priorité aux  Noirs et Maghrébins.

Il n’y aurait ainsi plus de « brebis galeuses » chez les policiers… Mais pourquoi n’y avait-on pas pensé auparavant ?

Il suffirait de mettre à la place de Le Roux les starlettes à la Loana ou les footballeurs comme Ribéry pour que la France devienne un havre de paix et de douceur de vivre.

http://www.lci.fr/societe/affaire-theo-aulnay-mort-adama-traore-beaumont-omar-sy-roumanoff-bruel-aufray-s-engagent-2026046.html

 224 total views,  5 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. des artistes ..? pour moi ce ne sont que des saltimbanques qui arrivent ou du moins qui vont arrivé(e)s pour certains et pour certaines bientôt en fin carrière , et qui entre-nous amuse qu’une catégorie de débiles profond et de présentateurs de télé , mais que voulez vous…! il très tendance et très chic et très smart .. actuellement d’avoir dans ses relations « un trou de balle » de racaille et en plus dealer qui dit sois-disant en passant… s’est fait sodom..r par une matraque policière lors d’un contrôle qui s’est mal passer !
    ces  » guignols » n’en ont rien faire de ce qui se passe en France , ils roulent pour leur tronches et leur fric , et ils n’ont même pas fait un seul soutient à la famille du médecin assassiner de 48 coups de couteau , par contre pour une matraque là ..! d’ailleurs ils ont tellement la langue rapeuse à force de lécher le tro… du c…l des racailles et autres parasites de politiques et journaleux en tout genres car ils leur faut de la notoriété n’importe comment pour revenir sur le devant de la scène et faire parler d’eux !!
    donc boycottez ces  » muppets show  » et girouettes du  » showbiz »

  2. Bruel, balasko, exct… ?? sont pas tres catholique tous ces collabos.
    Moi je dis ça , mai je dis rien.
    Boycott de cette fausse France qui nous spolie depuis trop longtemps.

  3. Quand ça va peter….car ça va peter….ce n est qu une question de temps…les gaulois sont armés comme jamais ou s arment en ce moment…
    Cette liste de noms de collabo sera fort utile !!!
    À bon entendeur
    Salut

  4. Ils sont beaux tous ces acteurs.
    Quand je vois leurs trognes je me dis que le grand remplacement c est fait.
    Ils font partie de la gauche bobo-caviar qui soutient les ouvriers mais ne paye pas ses impots en France.
    De plus le benguigui il me degoute lui qui a servit dans l armee israellienne et qui vient nous donner des lecons.

  5. Je crois qu’il y avait pas mal d’artistes qui ont collaboré avec les boches avec le vietcong avec le fln, aujourd’hui les nouveaux recommencentt ils ne changeront jamais.

  6. Si on échangeait le rôle des politiciens et de ces artistes, on aurait exactement le même résultat: Le vide!

  7. Hier soir quand j’ai entendu les noms de Balasko, Bruel et Mathilda May je n’ai pas été surprise. Mais je leur dis mon écoeurement ! Qu’ils se portent donc volontaires dans les cités pour tenter de faire respecter la loi !
    C’est vrai que, peu ou prou, les « artistes » transgressent eux-mêmes volontiers la loi… Qui n’a pas « fumé » son chanvre ou humé sa cocaïne ? Alors, sans doute ont-ils de la sympathie pour les dealers…
    Vivez donc ensemble, partagez vos loisirs !!! Nous verrons si vous ne changerez pas rapidement de compagnie !
    Je zapperai toutes vos fictions, films et téléfilms car vos gueules me donnent la nausée et de l’urticaire.

  8. Et si on faisait un test dont le titre serait »acceptez le vivre ensemble que vous nous imposez ».
    Je m’explique :
    Pour voir jusqu’ou va l’engagement de nos stars préférées (mdr), ne serait il pas envisageable de procéder à la manière de SOS racisme et consort en faisant nous aussi du testing ?
    Par exemple, l’adresse personnelle d’une de ces inestimables célébrités serait partagée sur les réseaux sociaux, avec l’aimable participation de nos policiers de terrain qui s’empresseraient de ne surtout pas réagir ni interférer dans ce glorieux partage du « vivre ensemble » qui doit certainement manquer aux malchanceux comme noah, Balasko, Bruel et autre kasowitz qui vivent loin de nos chères CPF…
    Allez, chiche, c’est pour le bien de nos zozos préférés !

  9. Si nous étions plus intelligents nous boycoterions ces  » pseudo artistes  » et autres sportifs , ce que je fais depuis longtemps ! Car après tout c’est nous qui leur avons payé villas cossues , apparts et autres châteaux et résidences secondaires ! Et ils se foutent de nos gueules ! Certains français se privent de tout pour se payer un CD Où une place de cinéma de gens qui n’ont que mépris pour nous !

  10. Donc déjà ces starlettes condamnent abusivement les policiers avant la justice!, ces starlettes étaient sûrement sur place.
    Ces gens là sont les véritables ennemis des peuples européens, comme des véritables kapos de service du système, ils participent aux insultes contre les peuple européens autochtones, participent à la dictature qui imposent de force une immigration, comme tout le reste, contre la volonté des peuples européens.
    Donc ces starlettes participent avec pour le génocide de la civilisation Occidental, pour le bon plaisir de l’establishment pilleurs d’états mondial.
    Il y a du Soros derrière.

  11. En mentionnant la gerbe « Macron » un peu ostensible sur la tombe de Roger Hanin, vous semblez beaucoup estimer ce dernier. Nul doute pourtant qu’il aurait signé avec les Balasko etc. Entre des policiers gaulois, peut-être brutaux, et la « diversité », sont choix eût été rapide. Vous avez oublié son film « Train d’enfer » ?

  12. Mais pourquoi les policiers ne se défendent-ils pas en démontrant qu’il est impossible avec ce genre de matraque de commettre une intrusion ? Ce serait facile de clouer le bec de tous ces abrutis.

  13. Ces artistes n’ont rien à faire dans ces affaires criminelles.On est dans une époque folle où tout est mélangé à la sauce « n’importe quoi puisque ça marche ».
    De quoi se mêlent-t-ils,c’est indécent.
    Est-ce que l’un deux habite dans une cité de non droit ou un quartier perdu de la république?
    Madame Balasko,aller vous promener dans ces no man’s land de l’humanité,essayer de rentrer dans un café ,on va voir si vous allez tenir longtemps (allez-y seule évidement,pas avec votre mari super costaud).
    Et les autres, allez- y , vous balader une journée.
    Ils vont se foutre de vos charmantes binettes et si ça se trouve ils ne vous connaissent même pas.
    Surtout n’y allez pas avec vos belles voitures,prenez les transports en commun,pour faire couleur locale,barbe pour les hommes,capuche sur la tête,mesdames,robe jusqu’à terre et votre foulard bien noué correctement,pas style reine d’angleterre.Baladez-vous,regardez,écoutez.
    Et surtout pour ne froisser personne,fermez vos gueules,ce que vous auriez du faire d’ailleurs dès le départ.

  14. les  »artistes » il me fon chier , qu’ils sois bobos, galeristes , peintres, photographe ou  »stars » du petit ou grand écran , ils nous emmerdes! j’ai pas la télé a la maison pour pas voir leur salles tronches de fions et viola que je les ait dans ma ville ( vivant dans une ville gentrifié , avec d’un coté les racailles et de l’autres les bobos ) .le terme connard, étais jadis utilisé au moyen age pour désigner les artistes , mais voilà depuis le bouffon est devenu roi et le roi serf, les valeurs ont étaient inversés au grand détriment de la morale. il serais grand temps de rappeler qu’un artiste ait ni plus , ni moins qu’un bouffon ! une société a besoins de ces paysans , pecheurs, médecins et militaires pour vivre, mais n’a absolument pas besoin d’artistes (ils ne sont pas vital)

  15. Si nous n’accordons plus notre confiance aux merdias qui nous manipulent, ce n’est pas pour nous laisser couillonner par des « comédiens politisés bobo-gôcho ».
    Il est fini le temps où certains d’entre eux portaient des vraies valeurs désintéressées, nous n’avons qu’à nous référer aux comportements haineux, prêts au lynchage, du monde artistique Américain, dans le combat féroce qu’ils ont engagés contre Trump pour le destituer, sans aucun respect pour la majorité des Américains qui l’ont élu démocratiquement.
    Tous ceux qui soutiennent des causes qui mettent en danger la sécurité de la France et des Français, sont des traîtres à la Patrie.
    On les emmerde!!
    Soutien à la Police que l’on castre, humilie et condamne à servir de cible vivante à des racailles musulmanes qui vont s’en donner à cœur pour s’acharner sur elle, avec la complicité du gouvernement et des merdias.
    Avilir et démanteler les pouvoirs policiers, fait également partie des stratégies employées par l’islam, pour conquérir l’ennemi.
    Prochaine étape : faire tomber l’armée??

  16. Parmi les comédiens populaires, Véronique Genest en revanche s’inscrit contre l’islam et en faveur de l’ordre.
    A ma connaissance, elle n’a jamais été inquiétée par la justice pour ses propos ; en raison de sa popularité ?
    http://www.le100.fr/2017/02/top-12-des-tweets-les-plus-crades-de.html
    Cependant, Josiane Filio avait exprimé sur Riposte laïque ses réticences face à ses prises de position :
    http://ripostelaique.com/chere-veronique-genest-la-priorite-est-elle-vraiment-de-prendre-les-armes-contre-marine-le-pen.html

  17. Je suis déçu de voir qui a fait chanter mes jeunes années, ou qui j’apprécie à l’écran, se mêler bêtement de méfaits sociaux. Le talent pourrait leur suffire dans ce que nous apprécions et leur notoriété du spectacle ne leur donne pas vocation à prendre parti publiquement, surtout pour la racaille. En ce qui me concerne, si les policiers veulent vérifier mes papiers, un seul suffit, il demande et je les présente, parce-que cela doit être ainsi, pas besoin qu’ils se mettent à quatre.

  18. Comme je l’ai écrit précédemment, allez donc voir les commentaires des lecteurs sur le site de Libération, la propagande est devenue totalement inaudible, politiques, journalistes et artistes n’ont plus aucun crédit auprès de la population. Les choses bougent et ces histoires de fion (les doigts dans le pot de confiture pour François, puis les malheurs du petit theo et leurs conséquences auront ouvert les yeux de beaucoup de français, la parole se libère.

  19. Ces  » comédien–diennes  » ( comme dit libé ), ces  » artistes « , ces  » chanteur-teuses « , etc ….., habitués des  » tribunes » de libé
    devraient pourtant savoir ce que ça a coûté à la Clinton d’être soutenue par tous les branquignols du même genre aux Etats-Unis.

  20. Moi aussi, je suis étranger. . . .et quand le hasard m’a mis dans le contexte d’une manifestation, je me suis adossé à un mur, comme un spectateur, sans manifester d’attitude conflictuelle avec l’un ou l’autre camp (puisqu’il s’agit d’un CONFLIT. La « charge » est passé devant moi en m’ignorant et je me suis fondu dans les ruelles avoisinantes dès la « cavalerie » passée. Les « proterstataires » qui ont reçu du bâton étaient particulièrement persistants dans leur attitude de lancer des pavés, détruire du matériel urbain, casser des vitrines au petit bonheur la chance. Une orientation professionnelle ne m’a pas orienté ves la police. Heureusement pour les manifestants. MAintenant, quand je vois des « artiste » prendre parti pour un ccamp, quel qu’il soit, je me dis qu’ils ont besoin de notoriété. . . .sans plus.

  21. je suis en colère,de voir toutes ces starlettes ! s’émouvoir ,et de ne jamais les voir, pour une femme ou un homme qui à croisé une racaille ,ou pour les policiers , pompiers, qui se fait démolir par ces (………….)
    ces gens là vivent à l’abris ,dans leur duplex, pour moi ils ne serons jamais la vois du peuple, mais que des collabos!

Les commentaires sont fermés.