Le ministre canadien de l’Immigration Ahmed Hussen accueille à bras ouverts les "migrants" fuyant les USA

Grand bien lui fasse. Grand bien fasse à ces imbéciles qui ont mis le loup dans la bergerie en élisant Trudeau.

Pardon amis canadiens, et notamment québecois,  qui êtes très nombreux à nous lire chaque jour (80% de nos lecteurs viennent de France, 5% du Canada, suivis par nos amis suisses avec 3%, nos amis belges avec 2% et le reste partagé entre nombre d’autres pays du monde) pour cette petite phrase assassine. Mais il faut bien dire que les peuples qui ont la chance de vivre en démocratie et usent de cette démocratie pour se suicider méritent parfois un rappel de leurs responsabilités.

Bref, la presse canadienne larmoie sur le sort de 22 migrants qui auraient marché pendant 5 heures en pleine tempête de neige pour fuir le méchant Trump et se réfugier auprès du gentil Trudeau.

Décret Trump: Des migrants fuient à pied vers le Canada en pleine tempête de neige

Les arrivées de migrants, pour la plupart en situation irrégulière aux Etats-Unis, sont en nette augmentation dans la province du Manitoba…

Une traversée en pleine tempête de neige, devenue de plus en plus courante ces derniers mois. Vingt-deux migrants fuyant les Etats-Unis ont franchi à pied, par -20 degrés, la frontière avec le Canada au cours du week-end, pour y demander l’asile, a annoncé mardi la police.

Lire la suite ici : 

http://m.20minutes.fr/monde/2010503-20170208-decret-trump-migrants-fuient-pied-vers-canada-pleine-tempete-neige

On relèvera tout de même la mahonnêteté insigne des journalistes qui ont écrit l’article :

    • les migrants « fuient »... le père Fouettard ? un monstre ? Trump ? Non, contrairement à ce que l’on voudrait nous faire croire, ils fuient tout simplement le retour obligé dans leur pays d’origine, parce que, Dura lex, sed lex, chacun, aux Etats-Unis, peut demander le droit d’asile mais il ne peut pas imposer sa présence et sa charge illégalement…
    • Une traversée en pleine tempête de neige, devenue de plus en plus courante ces derniers mois. L’investiture de Trump date seulement  d’une quinzaine de jours et l’annonce de sa victoire de trois mois. Les migrants ont cru que Clinton serait aux manettes  » et à eux la belle vie », mais faute de grive… ils ont trouvé Trudeau, à quelques heures des Etats-Unis ; bel avenir, pas de mer à traverser, juste une petite tempête de neige à affronter…
    • Faut-il rire ou pleurer devant ce passage ?

 

En vertu d’un accord canado-américain, les demandeurs d’asile en provenance des Etats-Unis sont généralement refoulés aux postes-frontières du Canada. Mais ça ne s’applique pas à ceux franchissant illégalement la frontière en d’autres points.

Des défenseurs des réfugiés ont demandé, en vain, au gouvernement canadien de dénoncer cet accord pour faciliter l’entrée des demandeurs d’asile fuyant les Etats-Unis. « Nous sympathisons avec ceux qui cherchent à se réfugier dans notre pays », a déclaré le ministre canadien de l’Immigration Ahmed Hussen, lui-même d’origine somalienne. Les demandeurs d’asile, selon le ministre, seront entendus par le tribunal administratif de l’Immigration et leur dossier « sera évalué au mérite ».

 

Bref, les migrants sont refoulés quand ils passent par les poste-frontière officiels mais accueillis en personne par Ahmed Hussen…

Quant aux dossiers évalués au mérite, je subodore de nombreuses déceptions chez les migrants. Le Canada, malgré Trudeau et son boboïsme, accueille de préférence ceux qui peuvent lui être utiles, ceux dont il peut avoir besoin.

J’imagine que personne ne conspuera Trudeau quand il en renverra (où cela ? ) un certain nombre… Parce que c’est Trudeau, qui donne tant de gages au système…

 

 28 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Formidable nouvelle pour les américains, moins pour les canadiens; d’aprés un récent sondage une grande majorité d’européens souhaiterait ne plus accepter l’entrée de musulmans sur le continent, seront ils entendus…?

  2. Ce que je retiens ?
    Il suffit qu’un président patriote soit élu et déjà une partie des « migrants » s’en va et je suis sûr que l’appel d’air s’essouffle… Ça, c’est positif !

  3. C’est tout simplement pas sérieux : les USA compte 11 millions de clandestins et une vingtaine d’entre eux franchissent la frontière entre les USA et le Canada et cela donne un titre qui laisse à penser qu’ils fuient en masse

    • C’est certain qu’il n’y aura pas des millions qui vont traverser mais n’oubliez pas, ce n’est que le début!!!! Avec le minable Trudeau, nous allons en voir de plus en plus.:-(

  4. Il a raison s’il veut on peut lui en faire parvenir des dizaines et des dizaines …..

  5. le Trudeau est un vrai raciste, il est pour la destruction de toutes les cultures, traditions et toutes les races de la planète et pour le métissage raciste.
    Pourtant interdit par l’ONU, déclaration des Nations unies sur les droits des peuples autochtones 13 septembre 2007.
    La charte obligatoire qu’ impose l’ONU est violé à chaque instant par les dirigeants racistes et génocidaires.
    Défendre sa couleur de peau, ses traditions et sa culture de souche en tant que peuple autochtone est un devoir démocratique, car la démocratie c’est le peuple autochtone, pas les autres peuples.
    S’attaquer au peuple, c’est s’attaquer à la démocratie et tout cela comme d’habitude sans référendum bien sûr.
    Nous sommes dirigés par escrocs, des menteurs, des voleurs et des criminels, des assassins avec les attentats, ils ont du sang sur les mains.

  6. le peuple CANADIEN comme celui de FRANCE n’a pas droit de parole ,parce que les politiciens font là mêmes politique.

  7. Un somalien comme premier ministre, ben tien, ça ne m’étonne pas se qui arrive. Cela s’appelle l’islamisation de la planète.

  8. Amis et cousins Canadiens REVEILLEZ-VOUS , ne VOUS LAISSEZ PAS ENVAHIR par les muslims ils n’ont rien de pacifique quant ils sont en nombre suffisant , vous allez assister à des revendications de plus plus importante pour leur communauté , ils vont grignotés un peu plus vos villes chaque jours et jusqu’au complet noyautage de votre Patrie . Ne vous laissez pas bercer par les belles paroles de vos politiciens qui sont certainement corrompus et soumis aux pays du Golfe arabo persique . Ne VOUS LAISSEZ PAS envahir et islamiser, PENSEZ à L’AVENIR DE VOTRE PATRIE ET DE VOS ENFANTS ET PETITS ENFANTS .

    • Comme vous avez raison. Depuis quelques mois moi aussi je disais Canadiens et Canadiennes, RÉVEILLEZ-VOUS!!! Mais voilà que Facebook me bloque lorsque je « partage » des commentaires surtout si j’ose mentionner le mot « musulman. » Je croyais mon beau Canada à l’abri car je me disais qu’ils ne pourront quand-même pas traverser l’océan Atlantique en pneumatique.J’avais oublier que le Canada est juste à côté des États-Unis et que mon pays est une passoire avec ces derniers.Avec le décret du Président Trump, oui, malheureusement le Canada est foutu. Tout ceci à cause du 1er Ministre Trudeau.Cette moviette qui ne se préoccupe pas de notre sécurité tout comme Hussein Obama ne se préoccupait pas des Américains et à laisser infiltrer les Frères Musulmans à la Maison Blanche.Maintenant nous avons un musulman comme ministre de l’immigration. Plus fou que ça, tu meurs!!!!!!!!!!

  9. À non c’est nous les plus fort : ministre de l’émigration c’est du court termes. Nous on a le ministre de l’éducation qui prépare des générations

  10. Quand tous les muzz des USA auront émigré au Canadistan et tous les chrétiens du Canadistan auront fui aux USA, que le meilleur gagne!
    On va rire!

    • Dit-donc ce Tromp tout le monde en position de présenter armes.
      Les hommes d’affaires se sont exécuté, plus de 200000 place de travail.
      Il veut se débarrasser des immigrés …… hop Canada les prend ! Bingooooooo

  11. Mon petit cousin vit à Montréal , il à épousé une canadienne voici une trentaine d’année , il nous à bien dit à différentes reprises ,que la situation la bas , devenait de plus en plus pénible , agressions , vols etc….. à tel point que celui-ci avait envie de revenir en France , mais comme nous lui avons décrits , ce qui se passait actuellement ,en France ,celui-ci est complètement perdu !

    • « Ils » ne restent tous, pas sur le terme, car il fait trop froid et humide…

Les commentaires sont fermés.