Allemagne, tagada, tagada, voilà les Frères musulmans !


Niaiseux au possible, les Allemands n’avaient pas imaginé un instant qu’avec le million cinq cent mille « migrants » accueillis à bras ouverts arriveraient non seulement les bagarres ethniques, les revendications communautaristes, la nécessité d’un mode d’emploi à leur fournir pour qu’ils sachent se comporter avec les femmes, les agressions sexuelles de Cologne et d’ailleurs, les demandes de mosquées… mais aussi les Frères musulmans.
Jusque-là discrets, voire furtifs, voici que la célèbre confrérie, portée par la multiplication de ses ouailles, pousse à la roue pour que soient construites des mosquées, pour interdire au migrant de base la moindre velléité d’intégration.

Allemagne : les autorités de la Saxe s’inquiètent de la progression des Frères musulmans
7/01/2017

Un haut responsable des services de renseignement allemands a exprimé ses craintes face à la montée en puissance des Frères musulmans en Saxe, où le mouvement islamiste financerait des mosquées, afin d’y diffuser ses idées.

Voir l’ensemble de l’article ici : 

https://francais.rt.com/international/33626-allemagne-autorites-saxe-sinquietent-progression-freres-musulmans

Or, cette évolution pourrait représenter une menace pour la démocratie allemande, s’alarme Gordian Meyer-Plath. «Les Frères musulmans veulent toujours établir la sharia [la loi islamique] en Allemagne», assure le dirigeant local du BfV
Non, sans blague ?

 119 total views,  2 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Sur les un million et demi accueilli par makrel, 500 000 seraient déjà passés chez nous,
    certainement encore certains qui veulent rejoindre l’angleterre et qui vont installer de nouveaux camps sur la manche

  2. oui erratum c’était bien son gendre que Mussolini a fait fusillé et non son beau frère..

  3. Les frères muslim en allemagne ? comme en France, ils arrivent ici pour imposer la charia, ce qu’ils n’ont pas réussi en Égypte il veulent le faire en Europe, ce sont eux qui poussent les européens à devenir des extrémistes en refusant leur religion et leur mode de vie crasseux et nous poussent de n’importe quelle façon a déclencher une guerre civile ethnique entre musulmans et européens, ils font tout pour ça ! les attentats ne sont qu’un exemple de ce qui va se passer dans l’avenir si le pouvoir ne change pas de stratégie. Quand on voit ce qui se passe dans plusieurs pays d’Europe, il y a de quoi être révoltée.

  4. Merkebab est un nazi inversé qui prône la disparition de la race aryenne et blanche.
    Elle n’a jamais rien ignoré des comportements et intentions criminelles des muzz, qui traînent leur réputation par delà les siècles, elle en connaît parfaitement leurs rouages, leurs us, coutumes et religion sanglante : Les frères muzz, les mosquées, agressions, viols, attentats. conquêtes, elle savait parfaitement en leur ouvrant les portes de l’Europe que cela allait se produire, c’est même pour ces raisons qu’elle a jeté son dévolu sur eux.
    Je ne verrai aucun inconvénient à ce que les chiens enragés affamés lui bouffent pour commencer les 2 mains, pour finir par les pieds, pour les empoisonner, si on parvient à la grimer car elle ressemble trop à un porc Allemand.
    PS : Les clandos circulent déjà librement dans nos frontières passoires, les Italiens les laissent passer, les Belges viennent déposer chez nous leurs rébus, les Allemands kif kif, on l’a vu après l’attentat du marché de Noël à Berlin, le terroriste est entré en France les 2 doigts dans le nez, puis tranquillou a rejoint l’Italie.
    Et combien d’autres !!

  5. Bonne analyse Nicolas F. L’Allemagne est effectivement très (trop) près. Je ne leur souhaite pas un chancelier populiste car si l’Allemagne décidait de virer ces migrants, ces derniers ne repartiraient jamais dans leur pays et ils se retrouveraient forcément chez nous surtout si Hamont ou Macron devaient être élu.

  6. >>>à Marcher sur des Oeufs…Mussolini n’a pas été tué par pendaison !
    HS précision Mussolini et sa maîtresse Clara Petacci ont été interceptés dans un convoi Allemand se dirigant vers la frontière Suisse ..le 28avril 1945 apres un jugement sommaire puis éxécutés à la mitraillette par des partisans communistes par la suite leurs dépouilles ont été livrées à la vindicte populaire puis pendus par les pieds et exposées en place publique
    ..Quelques mois après Churchill en personne est venu farfouiller pour récupérer des documents compromettants pour l’ Angleterre suite à l’ultime négociation initiée par Mussolini pour éviter la guerre avec Hitler..l’Angleterre ayant refusé et fait échouer volontairement cette réunion..on connait la suite.
    Mussolini ordure de première avait pas hésité entre autres choses.. à faire fusiller son propre beau frère…

    • Roger MORZINI@ il me semble que ce n’est pas son propre beau frère qui a été fusillé, mais plutôt son propre gendre ? Me tromperais-je ?

    • @roger Morzini , bonsoir !
      Merci pour le memento ; je ne faisais qu’interpeller @584bt en rappelant son commentaire.
      -« la makrele faudrait la pendre comme mussolini!!! »-
      Mais merci pour rappeler ces précisions.

  7. Lhumour noir c’est le meilleur!
    Mais l’allemagne est à 2 pas de la France.ça c’est moins drôle.
    Erdogan veut lâcher ses chiens,et Merkel a appelé les chiens chez elle.
    Elle croit que les toutous vont lui obéir,à elle,par reconnaissance.
    Mais les chiens enragés mordent la main qui les nourrit.
    Mais les chiens enragés peuvent lui échapper et venir chez nous.
    Mais Merkel peut aussi les lâcher chez nous.D’ailleurs qui dit qu’elle n’a pas une sale idée dans la tête?
    Livrer la France aux chiens enragés pour sauver ses landers s’il le fallait un jour……

  8. @584bt
    -« la makrele faudrait la pendre comme mussolini!!! »-
    Bien ! Mais pas avant de l’avoir lâchée dans un camp de migrants ! Ensuite, on sauve ou ramasse ce qui reste et l’on pend la loque !
    ;o)
    Je sais c’est extêmement sadique ! Je n’en pense pas un mot, mais le dire, au moins c’est une rigolade de prise !

  9. Tout cela la Angela Makrel va le payer très chère, des gens comme cette ordure ont assez fait du mal aux peuples européens, elle pue la haine.
    Cette ordure doit avoir une profonde haine pour les européens et les allemands.

    • Ni les communistes n’ont pas payé! Eux non plus, ils ne vont pas payer. Ce serais les peuples qui vont payer et …….pour long temps!

  10. Les pauvres entre la makrel
    et l autre abruti schuls Martine il sont bien garni pour les élections
    j espère pour eux qu il auront le choix
    aves un populiste qui sera certainement leur sauveur

  11. Dans 40 ans Merkel sera condamnée pour crime contre l’humanité.
    Messieurs les Historiens,faites votre boulot.

    • « Messieurs les Historiens,faites votre boulot. »
      Ne comptez pas sur Boucheron et ses 122 étudiants chercheurs conditionnés au point de déclarer la bataille de Poitiers (6 jours) « une escarmouche » !

    • Qu’ils se démerdent.
      Je dirais même que cela a quelque chose de réjouissant: Les patriotes qui mettent en garde et appellent à la vigilance passent pour des salauds alors ce n’est pas moi qui me plaindrait: Ce n’est plus de la naïveté mais de l’ inconscience criminelle, qui plus est imposée à la population.

Les commentaires sont fermés.