Aulnay sous Bois : ça flambe encore… Ils attendent quoi pour passer le Kärscher ?

Que le fameux Theo ait été violé ou pas (plutôt pas selon RR et nos nombreux commentateurs), les délinquants d’Aulnay trouvent normal de brûler des voitures, de caillasser les forces de l’ordre…

Il faut bien qu’ils punissent les Kouffars de s’en être pris à l’un des leurs..

Cela s’appelle la charia.

Cela s’appelle le djihad.

Et il n’ y a pas un seul de ces traîtres de journaleux qui pleurnichent sur le derrière de Theo pour habiter à Aulnay et voir sa voiture brûlée…

 


Cazeneuve et Leroux devraient trouver normal de passer le kärscher, à très haute pression.
M’est avis qu’il y a aussi  pas mal de journalistes à envoyer casser des cailloux en Guyane.

 40 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1.  » L’igpn vient de dédouaner les policiers de viol  »
    Ca va flamber au pays de flambi.
     » ILS  » ne veulent pas que les élections se tiennent. .

  2. Bonjour, quand j’étais ado (ça fait loin tout ça!), le minibus scolaire qui me ramenait à la maison a démarré avant que je ne sois assis: je suis tombé de toute ma hauteur sur la fine banquette dont l’armature tubulaire m’a fêlé le coccyx. Donc si je comprends bien, j’aurais été violé par un Saviem SG2?

    • L’igpn vient de dédouaner les policiers de viol en précisant que c’était accidentel lors de l’échauffourée avec ce « pauvre petit Théo » qui aurait simplement du fermer sa gueule et ne pas intervenir pour protéger ses copains racailles.

  3. Bonsoir  » vous êtes stupides »
    J’aimerais bien te voir dans l’arène au milieu des bêtes fauves.
    Et tu m’expliquerais comment tu fais bien le boulot, entre les bâtes de base-ball, les cocktails molotov et les boules de pétanques qui tombent du dixième étage.
    Et là, je te respecterais.
    Mais je crois plutôt que tu me ferais bien marrer, quand tu appellerais ta mère !

  4. La vérité est que les policiers les plus incompétents ont été utilisés à Aulnay.
    Résultat : viol sur l’anus avec déchirure de 10cm commise par un policier!!!!!
    Les policiers incompétents : non. Il est temps d’avoir des policiers qui savent faire leur boulot de manière compétente de sorte que la population puisse respecter la police.

    • Bonjour,
      Et, bien sûr vous passez, rapidement, sur les violences commises contre la police dans les banlieues de l’islam.
      Banlieues où couleraient, bien sûr, le lait et le miel s’il n’y avait pas la police …
      Vous n’en n’avez pas un peu marre de ce deux poids, deux mesures ?

  5. Oui justement, cela m’interpelle qu’on n’en parle pas, cela est devenu quasi « normal »……
    Remarquez, il y a certains éducateurs (véridique, je vous assure) qui disent à certains délinquants qu’il peuvent voler, violenter les biens…. tant qu’ils ne violentent pas les personnes, ça va !
    C’est incroyable qu’on laisse faire ça…

  6. Il faudra vous lever plus tôt pour prendre Christine en défaut. Il s’agit bien du Kärcher (prononcez Kaercher) puisque c’est un nom germanique.
    Tiré du Wiki : Alfred Kärcher GmbH & Co. KG plus connu sous son nom abrégé Kärcher3 est une entreprise allemande fabriquant des nettoyeurs haute-pression. Par antonomase, le nom kärcher (comme souvent dans le processus d’antonomase, le nom perd sa majuscule) désigne un nettoyeur à eau à haute pression, quelle que soit sa marque.
    Comme cette firme était la première à mettre sur le marché ce genre d’appareils, le nom est resté dans les mémoires et l’on a assimilé longtemps tous les produits similaires fabriqués par d’autre sociétés à ce nom.
    En réalité, on devrait dire ou écrire « nettoyeur à haute pression ».
    Ce genre d’appareil serait d’ailleurs une excellente défense contre les casseurs qui démolissent les vitrines des commerçants. La puissance de leur jet tiendra toute racaille à distance respectable.

    • Exact un petit coup de kärcher avec une jet en sorti de lance à + ou -130 bars dans la gueule , ça va les calmés rapidement . Sinon il y a d’autres moyens plus radical , vous devinez ce que je veux dire .

  7. Silence ( ou presque) ,sur les chaînes collabos ,c’est normal , »Tout va bien » ,ne risquons pas de perdre des voix!! Mais tout ceci n’est pas perdu pour autant :on comptabilise et çà va servir le débat de Marine !!!

  8. La moutarde me monte au nez à moi aussi et depuis longtemps. En France le gouvernement préfère faire tabasser des flics plutôt que de toucher aux racailles qui pourtant nous font une véritable guerre.

  9. Ok ces imbéciles aiment casser, brûler, piller, chier dans leur propre habitat ?
    Ok, pas de problème.
    Plus un centime pour ces bonobos.
    -On coupe l’EDF
    -On coupe le gaz, l’eau, le téléphone.
    -On coupe surtout les antennes de téléphonie mobile qui leur permettent de se faire mousser et de se rassembler pour leurs guérilla.
    -On bloque tous les accès avec des bornes en béton.
    -,on met des chars et des snipers à ces mêmes accès pour empêcher toute sortie.
    ET ENFIN DEMERDEZ VOUS , BOUFFEZ VOUS ENTRE VOUS !!!

    • Bonne idée ! On va y arriver ! Et pour désinfecter, je préconise le lance flammes…

  10. on a trop cedé avec toutes ses gens l et voilà le resultat.
    la remise en ordre si il y a sera tres difficile maais il n’y a pas d’autres choix.

  11. J’ignore ce qui a pu se passer exactement, bien qu’on puisse supposer que s’agissant d’une matraque télescopique qui est en métal rigide et fait plus de 50 cm, celle-ci, dans un geste de colère et d’exaspération ait pu sous une poussée violente passer à travers les vêtements ou pas et provoquer des lésions anales sans qu’il y ait eu nécessairement de connotations sexuelles.
    En tous cas, ce qui est indéniable c’est que chaque fois qu’il y a un incident avec la police, suivi de représailles, les belligérants sont toujours les mêmes.
    Suivez mon regard…
    Mon fils de 23 ans, c’est fait casser cinq dents de devants par des roms, dans une agression où il aurait pu perdre la vie, pour avoir, sur une plage, volé au secours d’un copain qui essayait d’empêcher une douzaine de racailles de violenter son amie.
    Le President de la répoubelle n’est pas venu lui rendre visite, il s’en est même fallu de peu que les gendarmes ne le rendent responsable de la risque et moi j’ai dû payer les implants…
    Alors quand je vois tout çà, j’ai vraiment la moutarde qui me monte au nez.

      • Julien, un copain de mon fils, s’est fait tabasser par des CPF à la sortie d’une boîte de nuit, c’était l’été, il faisait beau…Les racailles l’ont tellement tabasse à la tête surtout, qu’après plusieurs semaines de coma, il est devenu quasiment un légume. Arrêtées, les racailles muzz ont été relachées…

    • Personnellement, à Paris, il y a bien des années, pour avoir une fois refusé de laisser passer derrière moi un jeune sans ticket par le portillon du métro, je me suis fait agresser par trois de ses potes et lui, j’ai reçu un coup de matraque au niveau du foie. Matraque qui était dissimulée sous des vêtements. Euh, dois-je le dire? Leur peau n’était pas blanche… mais je vais me faire traiter de raciste. Que je sois plus vieux qu’eux ne les a pas empêché de se servir, lâchement, d’une matraque, alors que personnellement je n’étais pas armé (entre nous, combien de celles et ceux qui vont travailler se baladent avec des matraques dans le métro?). Par chance, on était à une heure d’affluence, donc quelqu’un est venu me prêter main forte, sinon je ne serais peut-être plus ici aujourd’hui pour pouvoir écrire ces lignes… Et tout ça pour le prix d’un simple ticket de métro…

  12. C’est encore une excuse pour casser du Flic, cette histoire de viol. Les Policiers
    ne sont pas stupides. Quant aux coups qui se perdent, c’est normal, les
    délinquants n’ont qu’à s’arrêter quand on leur en donne l’ordre. Ils se débattent comme des abrutis et ils s’étonnent qu’il faille employer la force. Ce théo était
    probablement drogué en plus. Hollandouille est allé le réconforter. C’est pas beau ? Un président normal quoi.

  13. la première citation est extraite d’une critique du livre dans  » Boulevard Voltaire  »
    j’avais oublié d’indiquer la référence

  14. Aulnay sous Bois
     » guérilla « , de Laurent Obertone, c’est pour cette fois ou pour la prochaine ?
     » Parce que dans Guérilla, ça commence comme ça : une descente de police dans une cité « sensible ». Qui tourne au drame. Les policiers encerclés sont attaqués. Devant la furie des agresseurs, un agent perd son sang-froid et tire à plusieurs reprises. La cité s’embrase et le pays suit…  »
    A Aulnay sous Bois :  » Incidents à Aulnay-sous-Bois: des policiers ont tiré en l’air, à balles réelles  » ( l’express )
    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/aulnay-sous-bois-des-policiers-ont-tire-en-l-air-a-balles-reelles_1876906.html

  15. en fait ce n’est pas le karcher qu’il faudrait , mais plutôt le napalm !

    • hahah
      sarko avait promis le karcher
      on a eu kouchner
      Le lance flamme
      RE migration
      et pour finir vitrification au sud de la grand bleue

Les commentaires sont fermés.