Jubilatoires, les trempes que policiers et simples citoyens fichent aux manifestants anti-Trump

Les SJW exaspèrent les citoyens. La police et les pro-Trump réagissent.
Ça gaze à tour de bras les petits cons, ça cogne dur.

Le plus hilarant, dans la première video, le citoyen américain qui fonce comme un fou sur un couillon en train de haranguer la foule sur les marches et lui fait dévaler l’escalier ( 1 minute 25   ); c’est extrêmement rapide mais savoureux.

On rappellera à ceux qui ont un balai dans le cul et pourraient être choqués que les gazés et molestés occupent la rue, empêchent la circulation et la vie des autres, simplement…


Imaginez que notre police ait pu faire la même chose aux manifestants pro-Gaza qui,  même quand la manifestation est  interdite, occupent régulièrement nos rues et s’attaquent aux synagogues…

Imaginez que notre police ait pu faire la même chose aux salopards  qui se sont attaqués à des commissariats et ont tenté de brûler vifs nos policiers dans leur voiture il y a quelques mois…

Et ci-dessous les voitures des particuliers ne se laissent pas arrêter par les manifestants, prêts à leur rouler dessus.

 89 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. FAIT PLAISIR devoir qu’ils y a encore des élus qui ne se laissent pas imposer par la racaille

  2. Au moins une police qui agit, ça change de chez nous !
    Les bombes colorées ont l’air très efficaces
    Notre police est mal équipée, leur attirail est très mal pensé,
    On peut très bien repousser et décourager , sans être obligé de tirer dans le tas,
    Ceux qui en ont pris dans la gueule, sont pas prêts d’y revenir

  3. J’avais écrit que je soutenais Trump sans pourtant l’aimer, mais, finalement j, e crois que je l’aime bien: je me suis jamais autant éclater de rire avec ces gauchos qui se font latter?????

  4. Le jour où ça arrivera en France, où le peuple s’en donnera à coeur joie sur les racailles muzz et leurs sales potes antifas, on n’entendra plus des « youyou », mais « ouilleouille » ! Oui ! Jubilatoire !

  5. Marine doit impérativement mettre dans son programme la parade contre
    l’anti-démocratie des socialopes.
    Attendons nous au lendemain de sa victoire de retrouver, comme au US, les rues jonchées de merdes liquides.

  6. oh c’est BON!!!!! c’est beau! comme dirait ma grd mère, ces gauchistes degenérés sont des merde qui n’ont même pas été aliments. Ben oui. Et que faire de ca?? LA NETTOYER!!!!!

  7. quand et je l’espère ca arrivera Marine sera elue les policiers et autres sans dents d’en donneront a coeur joie sur ces milices gauchiasses et autres racailles pas contente ils prendront UN PIED D’ENFER à le faire, depuis le temps qu’on attend ca!! merci pour la video, si j’étais un homme j’aurais la trique humm!!!

  8. Bravo, j’approuve le comportement de la police et des citoyens, il faut leur en mettre plein la gueule pour en finir et faire régner l’ordre.
    Ces voyous ne sont pas des pacifiques, mais bien là pour entretenir un climat de guérilla en semant terreur et violence auprès des pro-Trump, dans le but de provoquer le chaos pour renverser Trump.
    Ces canailles sont des commandos, on sait qui les soutiens et les envoient sur le terrain pour se se regrouper dans plusieurs secteurs de la ville, pour faire croire à leur puissance et supériorité. Ils collaborent étroitement avec les merdias pour diffuser leurs actions et alimenter des rumeurs de haine en espérant ainsi rallier à leurs groupes de nouveaux adhérents pour participer au grand complot mis sur pieds par des traîtres déchus.

  9. Il faut faire saisir tous ceux qui finance ces manifestations, les vrais responsables criminels, les vrais escrocs qui foutent la merde partout.

  10. Ces manifestants crient au fascisme et à l’intolérance alors que ce sont précisément eux qui empêchent un président démocratiquement élu de gouverner.

  11. Malheureusement, chez nous, on ne verra jamais les policiers foutre sur la gueule à ces bâtards d’antifas. Par contre, on peut compter sur eux pour alpaguer les militants FN qui collent leurs affiches (je l’ai vécu !).

  12. J’aurais bien voulu voir ça dans le nord pour mettre au pas les migrants qui bloquaient les autoroutes. En tous cas vivement la même chose en France.

    • le contraire de chez nous, puisqu’Hollande se rend au chevet d’un délinquant.

  13. Dorénavant, je pense que les manifestants réfléchiront à deux fois avant de bloquer la route aux automobilistes.

Les commentaires sont fermés.