Seul Claude T.A.L, de RR, avait compris que le terroriste du Louvre voulait détruire nos oeuvres d'art

Ils devraient nous embaucher, à la police.
Voici ce qu’écrivait hier Claude :

Une partie des éléments de cet attentat est restée relativement inaperçue.
Les machettes, oui, on en a parlé…
Mais les bombes à peinture ? Pas ou très peu :

» il a pu être identifié grâce aux informations contenues dans le téléphone saisi sur lui lors de son interpellation, et à l’achat de bombes de peinture qui ont également été retrouvées dans son sac à dos  » 

http://www.leparisien.fr/paris-75001/en-direct-un-militaire-fait-feu-au-carrousel-du-louvre-l-agresseur-grievement-blesse-03-02-2017-6651543.php

Quelles peuvent être les intentions d’un  » touriste  » ( terrotouriste ) avec 2 machettes et des bombes à peinture dans un musée ?
La réponse est évidente ! Et sans le passage d’une patrouille de militaires ….

Après les Bouddhas de Bâmiyân ( Afghanistan ), Palmyre ( Syrie ), ce sont les musées de France, tous, qui sont menacés.

Ce type d’action ( comme les attaques à la voiture bélier ) est facile à reproduire par n’importe quel  » déséquilibré «, n’importe où.

http://resistancerepublicaine.com/2017/02/07/que-voulait-il-faire-le-terrotouriste-du-louvre-avec-des-machettes-et-des-bombes-de-peinture/

Et voici ce que le même Claude nous écrit ce matin :

» Sur son lit d’hôpital hier soir, Abdallah El-Hamahmy ne s’est pas contenté de confirmer son identité. Cet Egyptien de 29 ans a raconté aux policiers de la Section anti-terroriste (SAT) de la Brigade criminelle assis face à lui qu’il avait voulu commettre une action purement symbolique : taguer des œuvres d’art du Louvre avec des bombes de peinture, bel et bien retrouvées dans son sac à dos ce matin-là après son arrestation.  » LCI

http://www.lci.fr/faits-divers/info-tf1-lci-attaque-au-louvre-le-suspect-affirme-qu-il-voulait-simplement-taguer-des-oeuvres-d-art-2025095.html

Bravo à Claude… mais on peut d’attendre à ce que cet aveu permette aux juges une clémence toute particulière. Taguer ? Bah ! Ce n’est pas grave, c’est même joli, et l’égalité à la sauce droidelhommiste requiert de mettre sur le même plan Léonard de Vinci et les graffitis de nos invités musulmans, n’est-ce pas ?

Certes, il y avait deux machettes à côté des pots de peinture… Il avait du bois à fendre en sortant du musée…

Et le malheureux a vu rouge devant des soldats, imaginant que les salopards allaient l’empêcher de faire ses petites décorations…

Attendons-nous donc à ce que le quidam ait pour toute peine une expulsion que des âmes charitables rendront difficile ou impossible dans l’avion, que des associations retarderont le plus possible jusqu’à ce que le quidam se retrouve dans la nature, prêt à repartir à l’assaut de nos musées et de nos enfants.

Comme je regrette que nos militaires ne l’aient pas tué, ce salaud, même si c’est mieux pour eux…

Comme je regrette que l’on ait un Hollande et non un Trump à la tête de l’Etat…

Comme j’espère que l’on aura notre Trumpette sous peu…

 110 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Notons également qu’une machette est plus efficace qu’une lisse lame pour décapiter les statues.

  2.  » Depuis l’attaque de militaires de l’Opération Sentinelle au Carrousel du Louvre, musée le plus visité au monde, le gouvernement cherche à mettre en place des systèmes de protection du patrimoine … »
     » le figaro  » 09/02
    Ils lisent RR !

  3. Bonjour,
    Un petit fait vécu.
    Un de mes neveux avait été chargé de promener dans Paris des doctorants d’un pays musulman : ces gars ont manqué de s’évanouir à la vue des statues de nus du Trocadero.
    Il est bien certain que l’art occidental est odieux aux musulmans.
    D’ailleurs sur ce site d’un taré musulman particuliérement gratiné (un converti ?) il y a des attaques permanentes contre notre art:
    http://www.sarrazins.fr/category/non-classe/

Les commentaires sont fermés.