Des milliers de Belphegor manifestent en Autriche pour exiger l'ouverture des USA à l'immigration musulmane


Vous ne rêvez pas en voyant cette courte video.
Cela se passe en Autriche, et certainement que ceux qui sont derrière les banderoles sont des Autrichiens, peut-être pas dans leur coeur, mais ce sont des Autrichiens nouvelle vague, tendance, puisqu’ils en ont fait leur terre comme partout ils tendent à le faire en occident.
Ces nouveaux Autrichiens défilent, protestent pour réclamer, que dis-je, EXIGER l’ouverture totale du territoire américain à l’immigration musulmane.
Comment font-ils pour déborder autant des terres d’Islam, bientôt la terre ne suffira plus pour les accueillir ? Faudra-t-il de toute urgence coloniser, Lune, Mars, Jupiter ? Bientôt il faudra peut-être nous rayer de la surface de la terre pour faire de la place.
 

 93 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. A vomir…
    Et si elles allaient faire la mm chose en arabie ?
    elles n’auraient aucun droit de le faire,
    dehors les brailleuses !!
    bizarrement, ce n’est qu’en occident qu’elles prennent toutes ces libertés, en vue de retrouver leur statut d’esclave muzz,
    comme j’ai toujours dit, leur cerveau n’est qu’un grain de pois chiche

  2. ces gens sont illuminés par leur religion qui les a convaincu que nous les mécréants sommes des inférieurs ,aprés un lavage de cerveau perpétré dés le plus jeune age les voila entièrement décomplexés et préts a nous coloniser
    Accueillir cette chienlit avec le feu vert de nos élus ,c’est signer son arrét de mort!!
    Mais nos élus font comme eux ils se servent sans vergogne de l’argent public !
    tout bien réfléchi qui se ressemble s’assemble!!

  3. SI Trump a vu cette vidéo,ill doit être mort de rire. J’espère qu’il va obliger CNN à la passer en boucle avec pour sous-titre: « c’est çà que vous voulez en Amérique? »

  4. Pensez vous que leurs pays d’origine les laisseraient manifester ainsi ( surtout les femmes ) impunément ? on voit bien là que tout est calculé et organisé pour une invasion !

  5. Des belphégors qui manifestent en Autriche … Je suis certain que Trump fait dans son froc à cette heure-ci; haha. Il n’en a rien à …

  6. On voit bien qui sont ceux qui veulent changer la face du monde pour le diriger.

  7. Pourquoi elles ne manifestent pas pour aller en arabie saoudite (c intentionnel les minuscules) ils peuvent recevoir 2 millions de personnes avec des tentes climatisées et ils ont la même religion.

  8. Si les français n’ont pas compris le message ! ça devient plus qu’inquiétant.
    Combien d’Autrichiens regrettent la confiance accordée, il y a peu de temps, à la ruine écolo collabo ? régalez vous mesdames messieurs Autrichiens socialauds.

  9. en Autriche ? mais qu’ils aillent manifester en Amérique. De quel droit ils manifestent en Europe ?qu’ils aillent le faire dans les pays musulmans

    • @romantique, bonsoir ;
      -« en Autriche ? mais qu’ils aillent manifester en Amérique »-
      Hé bien voilà ! C’est là que l’on remarque, si l’on veut bien faire une pause, regarder ce qui se passse, constater et se poser des questions.
      Alors, je pause un instant mon esprit, qui ne cesse d’osciller vers l’Orient et l’Afrique, puis vers l’Occident et ce que je constate c’est qu’il semble y avoir une « frontière » invisible et pourtant réelle allant de la mer Caspienne, voire de la mer Noire jusqu’au Nord de l’Afrique qui poussent les foulent à se déplacer vers l’Occident. Les foules se pressent vers l’Europe et les USA, où les pays se paupérisent. Ce n’est plus la ruée vers l’or mais la ruée vers… Vers quoi ? Et ces foules, ces tsunamis humains ayant tellement en commun n’ayant pourtant d’autre itinéraire que celui de l’Est vers l’Ouest ?! Là-bas, pourtant à l’Est de cette frontière imaginaire qui ne leur serait rien à franchir puisque tout près ; leur paradis, le soleil, leur culture commune, le pétrole, les pays d’opulence, la Mecque, tout pour les ravir. Mais l’esprit reste coincé vers l’Ouest. Cet Ouest pourtant si loin, si différent et ingrat ; ces contrées lointaines à conquérir, à façonner, à modifier ? Mais les têtes ne se tournent pas, légèrement vers l’Est ; vers ce qu’ils ont à côté, à portée de mains…. A portée de mains ! Oui ! Pourquoi demander l’ouverture totale des pays de l’Ouest si éloignés mais ne pas tourner, légèrement les ambitions, les aspirations, les exigences vers les pays où coulent l’or noir et le miel ?!
      Y-a-t-il réellement un mystère derrière ces têtes coincées vers l’Ouest ?

  10. C’est incompréhensible d’autant plus que l’islam n’offre rien à part le meurtre. Ce sont des parasites qui profitent à fond du pays en l’étouffant toujours un peu plus. Cette peste satanique est à virer manu militari voir éradiquer, si on veut retrouver notre liberté.

  11. SITE : journaldemontreal.com
    :: http://www.journaldemontreal.com/
    THÈME : USA – TRUMP/EI – La guerre de l’étoile contre la lune !
    ARTICLE : Trump va donner 30 jours à ses généraux pour un plan contre l’ÉI
    :: http://www.journaldemontreal.com/2017/01/28/trump-va-donner-30-jours-a-ses-generaux-pour-un-plan-contre-lei
    =======================
    Trump va donner 30 jours à ses généraux pour un plan contre l’ÉI
    7/02/2017
    Le nouveau président américain Donald Trump a donné jusqu’à fin février à ses responsables militaires pour lui présenter un plan «pour vaincre» le groupe État islamique.
    Le président remplit ainsi l’une de ses promesses de campagne, lui qui pendant des mois avait moqué et critiqué la lenteur des progrès dans la lutte contre le groupe djihadiste.
    Le plan devra comprendre «une stratégie exhaustive pour vaincre l’ÉI», selon le texte du décret signé samedi soir par M. Trump et publié par la Maison-Blanche. Une « ébauche du plan pour vaincre l’ÉI » devra être présentée dans les 30 jours.
    Le nouveau secrétaire à la Défense, James Mattis, devra notamment trouver des moyens de donner plus de latitude aux troupes pour combattre l’ÉI «dans le respect des lois internationales», s’attaquer à l’ÉI sur tous les fronts y compris sur internet et proposer des mécanismes permettant de priver les jihadistes de financement.
    Le décret demande aussi à James Mattis, «d’identifier de nouveaux partenaires pour la coalition (mise en place par les États-Unis contre l’ÉI)».
    …/…
    ======================

  12. C’était bien la peine de faire la guerre aux nazis pour se laisser envahir par d’autres encore pires qu’eux…

  13. les musulmans sont solidaires quand les chrétiens se divisent : le chef « pape François leur indique bien le chemin du déclin

Les commentaires sont fermés.