Wikileaks s'attaque à Macron : révélations sulfureuses en cours ?

http://izvestia.ru/news/661960
======================

Selon Izvestia, Macron aurait mené une correspondance compromettante avec l’ancien candidat à la présidence des Etats-UNIS du parti démocrate, Hillary Clinton.

Le fondateur de WikiLeaks, a annoncé «l’intérêt» des informations sur le troisième favori de la course présidentielle. Julian Assange continue de décrypter les courriels tombés entre ses mains… Il a sans aucun doute contribué à ouvrir les yeux des Américains sur la Clinton, verra-t-on  un phénomène semblable en France avec le chéri des medias  et de Hollande qui semble se venger d’être le mal aimé des Français en faisant tout pour le leur faire payer avec un Macron au pouvoir.

On sait que Macron est le candidat d’Attali et de Soros… C’est une belle carte de visite.

On sait qu’il applaudit  la politique pro-migrants de Merkel, il est tout à fait capable d’avoir léché les babouches de Clinton qu’il voyait comme le futur Président des Etats-Unis…

A suivre !

 
 

 190 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Si Macron est éliminé sa femme pourra le consoler avec les tuiles en chocolat ou les macarons produits par la chocolaterie familiale d’Amiens, puisque Brigitte Trogneux vient de cette famille. Un macaron pour le Macron, à défaut d’un maroquin ! 🙂

  2. macron un candidat qui sort de la pochette surprise de hollande et qui sembe avoir un tel succés ?

  3. tellement prétentieux , le petit morveux,
    il a harangué la foule à l’extérieur, et a crié « vous pourrez dire « j’y étais »,
    mais pour qui se prend-il ?
    il s’intègre déjà à l’histoire de la F, et se voit comme un grand conquérant , pfuitt!!

  4. Un Macron sorti de l’adolescence et amoureux de sa prof, quoi de plus courant ? Mais un jeune sorti de l’adolescence qui épouse sa prof;, c’est moins courant ! Surtout quand l’écart d’âges est de vingt ans ! Un jeune qui épouse  » sa mère « , c’est quand même inquiétant ! Et mettre ce genre d’énergumène à la tête d’un Etat comme la France, ce que voudraient les banquiers, les J. Attali, les Soros, et toute cette merde puante, devrait nous mettre la puce à l’oreille ! Tout sauf ce Macron, voire ce Macro. ?.

    • Ça alors, voilà un nouveau « pouf » qui apparaît ??? Je revendique l’ancienneté ! Adhérent des premières heures et pseudo que j’ai toujours utilisé !
      Ceci étant dit, j’applaudis à la citation de mon homonyme !

      • je n’avais pas fait attention, excuse, je viens de modifier son pseudo et lui demander d’en utiliser un autre

        • Merci, Christine ! Bon courage ! Tes oreilles doivent souvent siffler car on se demande comment tu fais pour surnager dans cette tourmente : admiration !

  5. Comme l’a dit Jean-Yves le Gallou à son sujet : « Il n’a pas de programme mais il a été programmé ».
    Il a tout résumé en une phrase.

  6. Il semble même que Jullian Assange détiendrait d’autres révélations.
    Affaire à suivre

  7. j’aurais dû préciser :
     » micro  » = très petit
     » macro  » = très grand

  8. Il y a une erreur! « On sait que Soros est le candidat d’Attali et de Soros… » => « On sait que Macron est le candidat… »

  9. A suivre en effet, Macron est pistonné par les banques Rotschild, JPM et J Attali.

Les commentaires sont fermés.