En 4 minutes, Farage démonte les usurpateurs de Bruxelles et fait l'éloge de Trump, un vrai démocrate

Nigel Farage, leader du parti UKIP,
Expose l’hypocrisie des parlementaires Européens qui critiquent Trump
Il dit « si j’ai tort vous pouvez me virer aujourd’hui »

 87 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. bien ! un bon discours musclé,
    je me demande qui est le petit con qui lui a coupé la parole en demandant le « respect », mais il ne s’est pas laissé impressionner,
    j’espère qu’ils recevrons Trump,
    il leur a balancé dans la gueule leur attitude anti-démocratique

  2. Cette tour de Babel qu’est le parlement européen n’est qu’un monstre hybride totalitaire et destructeur à plusieurs têtes , n’apporte que malheur et désespoir aux peuples européens . Cette institution monstrueuse est à éradiquer ,à supprimer de la surface de la Terre pour notre plus grand bien et surtout pour notre avenir .

  3. Inviter Donald Trump et peut-être Poutine au parlement européen, serait effectivement une bonne idée. Donald Trump a été élu par les américains et il applique le programme pour lequel il a été choisi. Peut-être que les fonctionnaires non élus de Bruxelles ne comprennent pas pourquoi DT tient ses promesses, ce qui est instructif pour ceux qui se réfèrent à la démocratie en permanence. La démocratie est sacrilège en islam http://www.journaldemontreal.com/2015/01/09/une-experte-a-harvard-islam-et-democratie-ne-vont-pas-de-pair.

  4. ah oui magnifique ! quand la vérité , « plaque au sol  » !!! même de  » GRANDS DEMOCRATES , d’une GRANDE INSTITUTION ..;

  5. Bravo monsieur Farage, ca c’est envoyé, il faut les bouger les empotés de Brussels, comme vous le dites ces gens se permettent de pondre des lois et règlements, mais n’ont aucune légitimité a le faire, il faut supprimer ce parlement d’escrocs, d’incapables et de parasites couteux!

  6. « un vrai démocrate.. »? bof! qui a refusé toute alliance avec Marine Le Pen.
    circulez, y’a rien à voir.

Les commentaires sont fermés.