Belle action de Résistance des Identitaires contre le congrès de l'UOIF

Des identitaires ont manifesté contre la tenue d’un colloque de l’UOIF
Affirmant lutter contre «l’islamisation de l’Europe», quelques militants du groupe Génération identitaire se sont rassemblés devant l’entrée du colloque annuel de l’UOIF avec des banderoles et des fumigènes, avant d’être bloqués par la police.
Alors que l’Union des Organisations Islamiques de France (UOIF), une plateforme d’organisations musulmanes, se réunit le matin du 4 février au Palais des Congrès de Paris pour y tenir un colloque sur le thème «L’islam en France : de l’adaptation à la réforme», un petit groupe de manifestants identitaires a déployé des banderoles devant l’entrée pour perturber le rassemblement.
«UOIF complice des islamistes» ou encore «Stoppons l’islamisation de l’Europe», pouvait-on lire sur les étendards des membres du groupe anti-immigration et anti-islam Génération identitaire.
Les policiers sont rapidement intervenus, arrêtant les militants, a rapporté le porte-parole du groupe Pierre Larti.
Dans un communiqué publié sur Facebook, l’UOIF a condamné «avec la plus grande fermeté cette agression empêchant la tenue d’un événement privé dans une salle privé[e]», précisant que celui-ci aurait bien lieu.
Les activistes de Génération identitaire ont relayé plusieurs vidéos de leur action sur les réseaux sociaux.
 
https://francais.rt.com/france/33494-militants-identitaires-perturbent-ouverture-colloque-uoif-paris

 104 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Je ne comprends pas les policiers qui continuent à jouer le jeu alors qu’eux-mêmes sont la cible des islamistes et plus généralement des immigrés arabo-mahométans, au point de se faire parfois carrément buter (qu’on pense seulement à Magnanville).
    Comme on dit, « il ne faut pas être que con », mais cela ne semble pas devoir s’appliquer aux policiers.

  2. Oui, une toute petite poignée de courageux,
    les autres préfèrent aller à la manif pour tous ,

  3. Bravos! à génération identitaire de dénoncer la grande dangerosité de l’Islam en Europe et dans le monde, pour les centaines de millions de mort à cause de cette saloperie et de prévenir les risques des victimes à venir si rien est fait pour endiguer l’Islam hors d’Europe.
    Nos dirigeants se montrent encore plus lâches et criminels, alors que c’est leurs devoirs de nous protéger de cette saloperie qui massacre des innocents au nom de l’Islam depuis 1400 ans.
    J’ai entendu une personne me dire qu’il avait vu sur twitter qu’au Droit de l’homme même il y avait des musulmans qui siège et qui refusent que l’on parle de la charia et qu’ils condamnent d’Islamophobie, de racisme et de la haine!.
    Toujours les mêmes escroqueries qui pourtant n’existent pas dans les droits de l’homme et de l’ONU, ni en démocratie.
    L’Islam doit être reconnu mondialement comme étant mortel et un danger publique pour toutes personnes exposés avec des musulmans pratiquant l’Islam criminogène.

    • Bonjour,
      C’est totalement vrai !
      La commission des Droits de l’Homme de l’ONU est une monstruosité.
      J’ai vu, il y a quelques années, un reportage, à la télévision, H A L L U C I N A N T sur cette commission.
      Les musulmans y nient tous leurs crimes …
      Pas qu’eux d’ailleurs, tous les pays totalitaires (Chine etc etc) empêchent toute discussion sur les violations des Droits de l’Homme, chez eux.
      Seul accusé permanent par ces pourris : le monde occidental, Israël en tête.
      Lénine disait que la SDN était une « taverne de brigands »(sic) , mais l’ONU c’est bien pire encore.

  4. Alors que l’organisation frères musulmans est considérée comme groupe terroriste en Egypte ainsi que dans d’autres pays de la région. Le gouvernement français envoie les CRS pour arrêter ces jeunes courageux au lieu d’arrêter ces islamistes. Il est vrai que c’est moins risqué et puis hamon et macron ont besoin de l’UOIF…

Les commentaires sont fermés.