Victimisation musulmane : il voulait faire croire que sa mère était morte à cause de Trump

Les cons ça ose tout.
Les salauds ça ose tout.
Les musulmans désireux de se faire passer pour des victimes pour mieux envahir et islamiser l’Occident, ça ose tout.
Les islamo-collabos qui veulent faire disparaître notre civilisation, ça ose tout.

L’homme qui prétendait que sa mère irakienne était morte à cause du décret Trump, aurait menti

Alors que l’interdiction d’entrer aux Etats-Unis pour les ressortissants de sept pays en majorité musulmans, fait débat, un Américain d’origine irakienne avait ému les médias en assurant que sa mère, malade, avait été bloquée à l’aéroport.

«S’ils nous avaient laissés rentrer [aux Etats-Unis], ma mère aurait survécu et elle aurait pu être assise ici à côté de moi. Elle est partie à cause de lui [Donald Trump]», avait déclaré un citoyen américain d’origine irakienne, Mike Hager, il y a quelques jours sur la chaîne locale Detroit Fox 2 news.

Selon celui-ci, sa mère, une Irakienne de 75 ans vivant depuis une vingtaine d’années aux Etats-Unis, serait tombée malade alors qu’elle rendait visite à sa famille en Irak et aurait été empêchée de rentrer aux Etats-Unis pour y être soignée, en vertu du décret introduit par Donald Trump, qui aurait ainsi conduit à son décès.

Cependant, le 1er février, la chaîne a diffusé le témoignage de l’imam américain de madame Hager, Husham Al-Hussainy, qui a tenu à rectifier quelque peu le récit. Celui-ci a, en effet, fait savoir que la dame était en réalité décédée plusieurs jours avant l’entrée en vigueur du décret signé par le président américain.

Le récit de Mike Hager avait été largement repris par de nombreux médias, aux Etats-Unis et ailleurs, en plein débat sur le décret du président des Etats-Unis, Donald Trump, qui interdit pour 90 jours aux ressortissants de la Syrie, la Libye, l’Irak, l’Iran, la Somalie, le Yémen et le Soudan, de pénétrer sur le sol américain.

https://francais.rt.com/international/33382-homme-assurait-mere-irakienne-morte-decret-trump-menti

 126 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. @juju
    peux-tu donner des infos sur ces interdictions données aux évêques chrétiens de se rendre en Angleterre ?

  2. 1 seul remède là et ailleurs
    RE MIGRATION
    les pingouins ne vivent pas dans la savane
    chacun sur sa terre
    les européens ont volé la terre des sioux
    les muzz volent la terre des gaulois , etc ..

  3. Ces musulmans toujours bons à se poser en « pauvres victimes », se sont ils indignés de l’interdiction PERMANENTE faites aux Israéliens ou aux personnes ayant le tampon d’Israël sur leurs passeport de se rendre dans certains pays musulmans ?
    Ce sont ils déjà indigné de l’interdiction PERMANENTE faites aux non musulmans de mettre les pieds à la Mecque ou à Médine ?
    Je n’en ai aucun souvenirs.
    A Londres, Sadiq Khan a osé réclamer l’interdiction à Donald Trump d’entré en Angleterre, et a eu en plus le culot de dire que Trump interdisait aux musulmans de se rendre aux Etats Unis, alors qu’il sait très bien que le décret que Trump a signé ne s’applique qu’aux ressortissant de sept pays musulmans et de façon TEMPORAIRE.
    Mais le maire Khan, s’est il déjà indigné de l’interdiction faite à des évêques chrétiens persécutés en Syrie et en Irak de se rendre en Angleterre ?
    Là non plus je ne me souvient pas.

  4. Le décret de Donald Trump est visible en anglais (of course) sur le site de la Maison-Blanche comme suit : whitehouse.gov à la rubrique Executive Order et je mets quiconque au défi de trouver une soi-disant discrimination envers l’islam et les musulmans tout simplement parce que ces termes n’y figurent pas, il y est question de terroristes et de terrorisme ainsi que des personnes posant problème de sécurité pour la nation américaine. Tout est clairement énoncé sans aucune ambiguïté. La meilleure information se trouve toujours à la source, soyons honnêtes

  5. oui, reuri, que chacun assume ses choix !
    les acteurs, chanteurs, hommes politiques,qui en veulent,(des migrants)
    qu’on leur en donne qquns à recevoir, nourrir, éduquer etc..chez eux..
    si ces derniers commettent des méfaits, que leurs tuteurs assument !!
    Un peu trop facile de vouloir des saloperies pour la population, pendant que ces gros profiteurs restent à l’abri, à se donner bonne conscience, et se passer la brosse à reluire de l’humaniste généreux,
    pendant que le péquin lui, se prend les saloperies dans la gueule, tout en se faisant traiter de sale raciste…

  6. Veuillez rectifier svp!
    ce commentaire était destiné pour « l’attaque au Louvre »
    Je ne sais pas ce qui s’est passé!

    • Bonjour,
      Merci de le reposter sous le bon article et je supprimerai l’ancien commentaire.
      (Le modérateur).

  7. Il est évident que les 2 longues machettes lui ont été fournies!
    « a agi seul » ?!
    Entré en France avec un visa touristique! Ah la passoire!!!

  8. CNN aussi nous a sorti l’image d’un enfant malade, avec à côté une calligraphie allahoakbar etc… pour bien remonter les islamo-gauchos contre Trump.

  9. Pour des cons qui utilisent la photo d’un gosse noyé pour toucher le jackpot , ça étonne qui encore ? Ça sait rien faire à part pleurnicher pour des allocs, des aides. Je rêve d’une loi qui prélève des impôts à tous ceux qui veulent des illégaux : vous voulez de la racaille alors vous prenez entièrement les frais à votre charge, et le clandestin vivra chez vous, vous serez pénalement responsable également.
    Le citoyen qui est contre cette invasion ne doit pas payer pour les connards de bobos.

  10. vraiment ces gens n’ont aucun scrupules, toujours à sa faire plaindre par n’importe quel moyen.
    N’ont ils donc aucune fierté?
    aucun honneur?
    Rien de noble…
    C’est lamentable.

  11. Utiliser le décès de sa mère pour manipuler, lamentable…. L’arme de la « corde sensible »…Ce n’est pas la première fois que cela se produit, et toujours d’une façon honteuse et irrespectueuse
    Cela marche peut-être au départ mais pas dans la durée, à la fin, les gens finissent par comprendre (enfin la plupart) et cela produit l’effet inverse que celui recherché.

  12. On a un truc pas trop mal chez les chrétiens :tu ne tueras point,tu ne voleras point,tu ne mentiras point.
    Si on a fauté,on a une séance de rattrapage:s’amender,demander pardon plus une petite prière si on est couleur locale.
    Nous aussi on avait notre momo,il s’appelait Moïse.
    Pour la chronologie monothéiste,on est les champions.
    Les produits copiés,frelatés,les arnaques ,on en veut pas sur notre territoire.
    On veut de la Marque.
    Trump vient de redonner aux églises chrétiennes aux usa le droit de faire de la politique.
    D’accord,ce n’est plus tout à fait la séparation de l’église et de l’état, mais c’est une vraie bonne idée.La démocratie en mieux? Affaire à suivre….

Les commentaires sont fermés.