Qu'attend Hollande pour faire comme Trump ? Abdallah EH ce matin, Mourad B hier (48 coups de couteau…)

Abdallah E.H, le terroriste qui a tenté de tuer ce matin au Louvre était arrivé en France le 26 janvier ( pourquoi le patronyme des assassins musulmans est-il caché, alors que celui de l’assassin québecois a été révélé tout de suite ? ).

Il lui a fallu à peine une semaine pour prendre ses marques et essayer de tuer. Il a échoué grâce à nos militaires, et uniquement grâce à eux. L’histoire ne dit pas où et comment il s’est procuré machettes et couteau…

L’assassin du médecin d’Eure et Loire, Mourad B., était en France depuis des années. Les medias ne disent pas qu’il est français, il faut donc en déduire qu’il s’agit une fois de plus d’un immigré, légal ou pas. ..

Il n’y avait pas de militaire dans la salle d’attente du médecin (il y en a devant les mosquées…). Il est mort.

Ni Hollande ni Juncker ni Cazeneuve ne nous protègent, au contraire. Eux veulent doubler le nombre de visas pour les Iraniens, pour les autres, qu’ils viennent d’Irak, du Yemen, du Soudan ou d’ailleurs les portes sont déjà grandes ouvertes. Même pas besoin de se fatiguer à demander un visa… Un bateau pneumatique, un passeur, et hop ! La vie de château…

Abdallah  E.H. est égyptien. Et il a obtenu son visa pour la France à Dubaï…

Dubaï est le seul pays musulman qui soutienne la politique de Trump (au grand dam de Oumma), mais c’est là qu’ont été  donnés les moyens à un terroriste d’arriver  à Paris  :

http://oumma.com/224224/chef-de-securite-de-dubai-soutient-trump-decret-limmi

Entre ceux qui arrivent avec les clandestins et ceux qui obtiennent leur visa dans des pays musulmans, nos frontières sont des passoires et une bénédiction pour les djihadistes.

Le Président de la République française, comme le Président des Etats-Unis d’Amérique, a la possibilité d’interdire l’entrée en France des ressortissants musulmans, qu’ils viennent de pays dits à risque ou pas.

Et le principe de précaution, en l’état actuel devrait être la fermeture des frontières à tout musulman, au moins le temps que son dossier soit examiné, qu’une enquête dans son pays d’origine soit diligentée…

Et il a le droit de dire merde à Juncker et aux traités qui ne servent qu’à nous mettre en danger.

On me dira qu’il faudrait, en sus de la volonté, des hommes et de l’argent…

On les a. Si vous voyiez l’épaisseur du moindre des 55 dossiers de plainte contre Riposte laïque et Christine Tasin vous hallucineriez. Cela représente des dizaines de milliers d’heures de travail de plusieurs dizaines de personnes… Et quand on sait ce que coûte un attentat, en enquête, en analyse, en dédommagements des victimes, en hommages de la nation… Et je ne parlerai pas des monstrueuses sommes allouées aux associations pour nous faire disparaître….

Mais les salopards qui nous gouvernent veulent à tout prix nous faire croire que les attentats seraient une fatalité, qu’il faudrait vivre avec…

Faux, répond Alexandre Del Valle. Démonstration :


 
Alexandre Del Valle est clair : nous pouvons, chez nous, vaincre le totalitarisme islamique, et, partant, nous protéger contre les attentats islamiques… il faut juste le vouloir.
 

 28 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. sur TV 5 ASIE TV poubelle
    qu ‘est ce qu ‘on a eu comme heures de programmes pour la tuerie de la mosquée de Québec Ral le bol !

  2. « qu’attend Hollande….. »?
    C’est comme demander à un pygmée ou un nain (avec tout le respect pour ces personnes) de jouer au basket!!!
    Donc n’attendez strictement rien de sa part!!!

  3. Il n’y a pas tellement de féministes qui vont voter pour marine, je crois qu’il vaut mieux qu’elle compte sur les hommes
    @christine
    Trump a demandé à Israel de cesser ses constructions en judée-samarie,
    il a demandé à poutine, de ne plus intervenir en ukraine,
    il se rapproche de l’ue, et veut rencontrer merkel, qu’il trouve, tt à coup fort aimable,
    un revirement complet,
    désolé pour les minuscules, trop compliqué à taper

  4. L’islam c’est la négation de cette France à laquelle Marine a fait une déclaration d’amour sans jamais prononcer le mot fourretout …,le mot « identité ».Le mot identité ,encore un vocable sodomisateur puisque celui qui l’utilise se le prend dans le c….. illico.
    Non,elle dit à quel point elle aime la France dans les moindres détails.
    Marine est une femme qui a compris que l’islam est l’ennemi numéro un de la femme ,et que la France est une Femme,le pays de Toutes les Femmes.
    Tout découlera de cette certitude.
    On peut légitimement soupçonner les mâles des partis politiques ,virils, de se foutre un peu du sort des femmes .Et pas qu’un peu en ce qui concerne ce fillon ,avec sa godiche british ,une vraie potiche qui a juste le droit de la boucler alors qu’il s’est servi d’elle comme caisse noire ambulante un coup à Paris un coup à Sablé,c’est cela le plus scandaleux;la façon dont il traite cette pauvre petite,ce traitre du Droit de femmes à ouvrir leur g..(.et lui dire ses 4 vérités).
    Marine aura les femmes avec elle,elle les a déjà.
    Ces monstres qui tirent sur les femmes comme au stand de tir de la fête à MoMo ,c’est sûr que Marine a assez d’imagination pour faire ce qu’il faut pour les arrêter un bon coup.
    Le MASSACRE programmé de la France à la tronçonneuse ,c’est pas sa tasse de thé,à Marine.
    Des c…,elle en a et elle va leur montrer à ces porteurs de jellabas.
    Toutes les femmes de France devraient voter pour elle.Mais où sont donc passées les feministes ? T’inquiète,Marine,elles sont toujours dans les villes et les campagnes de France que tu aimes tant……

  5. hi
    helas , tant que les civiles occidentaux d occident et d eurabia ne comprendront pas que en tems de guerre mondiale , 3e guerre mondiale
    le seul moyen de vaincre nos ennemi et de survivre
    C EST DE PORT2ER L EPEE …..
    les usa s en sortiront aussi parce que les co itoyen porte un e arme qui leur garantie d assurer leur survie et leur liberté reéllment
    face a leur ennemi
    on ai toujour plus patriotes quand on porte l épée en bandouliere
    car de faite on sait que l on ai en mesure reéllment d agir sur le terrain en sa faveur
    la victoire , la liberté
    commence par les armes
    par rien d autre
    les citoyen occidentaux de souyches doivent porter l épée
    et en user lethalement contre leur assasin
    c est seulement ainsi qu on s en sortira en eurabia
    aux usa il s en sortiront par les urnes
    en eurabia on s en sortiré que par les armes
    by

  6. Désolé Justin Troudu. , mais tes petits martyres disparaissent déjà sous les cadavres des victimes des attentats islamistes. Et dès demain, ils seront complètement enfouis et introuvables. On en parlera même plus, car nous le savons tous, il y aura encore, dès demain, d’autres victimes des attentas islamistes. Ta mise en scène, mon petit Justin, elle a fait pshit ! (il paraît que leurs corps sont déjà rapatriés au bled, en terre d’islam. Ah, l’amour du Canada!)

  7. bonsoir Christine,
    il faudrait vite faire un article sur le virage de Trump,
    Que se passe-t-il ??
    avez-vous vu les infos ?
    israel, russie , ue, tout est concerné
    Je suis consterné et je ne comprends rien

Les commentaires sont fermés.