Combien de casquettes pour l'obscur Augustin Grosdoy qui demande la fermeture de Riposte laïque ?

Grosdoy à une manifestation pour les clandestins en 2013
http://ripostelaique.com/le-mrap-exige-de-cazeneuve-la-fermeture-immediate-de-riposte-laique.html

Augustin Grosdoy est retraité de l’Education nationale, il milite (ait ? ) à Parti de Gauche et fait partie de la triade mrapiste qui préside aux destinées du Mrap national. Et  il est en plus très  actif à Saint-Nazaire où il mène une lutte acharnée pour la prétendue lutte contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples de façade dans cette officine.

D’abord, de quels peuples s’agit-il ? Les Africains, les Maghrébins, les Palestiniens, les musulmans… Connaissez-vous un procès fait par le Mrap à un non Occidental pour racisme ou discrimination envers les Blancs, envers les Occidentaux ?

En tout cas, les Israéliens, apparemment,  sont dans son collimateur et ce n’est pas Augustin Grosdoy qui me détrompera, lui qui est un animateur et convaincu et actif de BDS, Boycott-Désinvestissement-Sanctions qui veut contraindre Israël a accepter la Charte du Hamas et donc sa propre disparition…

Et le quidam et ses sbires de pleurnicher… sur la disparition de la liberté d’expression dont ils seraient victimes… Au Mrap le ridicule ne tue pas :

Le jeudi 2 février 2017, le président du collectif BDS 57 comparaîtra à nouveau devant le Tribunal de Grande Instance de Metz, l’accusateur étant l’entreprise pharmaceutique israélienne TEVA. Cette comparution fait suite au report demandé par le procureur de la république le 24 janvier, date à laquelle une centaine de soutiens s’étaient rassemblés.

Le collectif BDS 57 agissait, en février 2015, dans le cadre d’une campagne internationale pour inciter les pharmaciens à ne pas commercialiser les génériques TEVA mais à les remplacer par les mêmes génériques d’autres marques.

Le collectif BDS 57 refuse fermement l’accusation mensongère de discrimination dont il est victime. L’objectif de notre organisation est d’alerter le public et les professionnels de la santé sur la complicité de crime que représentent les entreprises issues de l’apartheid israélien et dont sont victimes les Palestiniens. La campagne BDS France informe les consommateurs de manière non violente. Nous combattons par nos actions de sensibilisation le colonialisme, le racisme et la guerre pour qu’en Israël/Palestine s’instaure enfin une paix juste et durable.

Cette offensive contre des militants est partie intégrante du contexte d’État d’urgence et de régression sociale qui règne dans notre pays : interdiction de manifester et répression pendant la COP21, loi travail imposée, criminalisation des syndicats, répression violente et judiciaire des syndicalistes et des manifestants, etc.

https://www.bdsfrance.org/rassemblement-le-2-fevrier-12h30-devant-le-tribunal-de-grande-instance-de-metz/

L’appel au boycott est interdit par la loi… Mais contre Israël la haine est telle que l’on brave allègrement celle-ci, à BDS, qu’anime localement Augustin Grosdoy.

Et le plus drôle est cette dénonciation du système totalitaire gouvernemental, système auquel le Mrap et les animateurs de BDS participent plus que grandement en déposant plainte contre ceux qui ont le malheur de ne pas être d’accord avec eux… Bref, la licence absolue pour le Mrap et la prison pour ceux qui ne sont pas d’accord avec eux…

Augustin Grosdoy est un mrapiste de compétition, il en a toutes les tares.

Naturellement, il demande régulièrement l’interdiction du FN, naturellement il s’offusque régulièrement que l’opposition FN, au Conseil municipal de Saint-Nazaire, demande l’arrêt des subventions aux associations dites droidelhommistes

Capture d’écran 2017-02-03 à 16.10.32

http://mrap-saintnazaire.org/spip.php?article346

Ces imbéciles ne voient même pas qu’ils justifient par leur argumentation  les demandes du FN. Une subvention publique, payée par le contribuable de la ville, devrait a priori avoir pour objet l’amélioration de la vie du dit contribuable et non « les personnes demandant asile », elle devrait a priori s’occuper de la vie locale et non défendre une position politique « une société ouverte sur le monde »… Quel rapport avec l’anti-racisme ?

Le quidam écrit aussi dans le bulletin du Mrap de Saint-Nazaire, où l’on mélange tout, allègrement… De la lutte contre le racisme à la lutte sociale il n’y a qu’un pas, pour le franchir demandez le mode d’emploi à Augustin Grosdoy.

L’avenir ne peut pas être dans de futurs matins bruns, mais dans une mobilisation de tous qui fera reculer les difficultés sociales, génératrices de souffrances, d’inégalités, de concurrence et de ghettoïsation.

http://mrap-saintnazaire.org/spip.php?article331

Naturellement il manifeste tous les mois, à Saint-Nazaire, contre « l’immigration jetable« …

Capture d’écran 2017-02-03 à 16.23.43

Naturellement il écrit sur le blog de Mediapart...Contre les contrôles d’identité, par exemple…

https://blogs.mediapart.fr/augustin-grosdoy/blog

Naturellement c’est un des principaux animateurs du Pont transcouleur ( que c’est joliment dit…)

Capture d’écran 2017-02-03 à 16.33.30

Capture d’écran 2017-02-03 à 16.28.01

http://mrap-saintnazaire.org/spip.php?article331

Que dire de plus du quidam ?

Il fait partie des dirigeants d’Attac en tant que représentant du Mrap..Capture d’écran 2017-02-03 à 16.37.16et a été aussi, naturellement,  candidat du Front de gauche à St Nazaire…

Pas une officine gauchiste et immigrationniste où il n’ait pas mis les pieds. Pas un sale combat contre la France auquel il n’ait pas participé…

Pas une atteinte à la liberté d’expression à laquelle il ne participe pas. Hier il jouait les délateurs auprès de Cazeneuve pour demander, carrément, la dissolution de Riposte laïque, il y a deux ans, le Mrap de Saint-Nazaire portait plainte contre Philippe Bescond-Garrec et Christine Tasin…

http://resistancerepublicaine.com/2015/04/02/saint-nazaire-meme-pas-24-h-pour-instruire-une-plainte-du-mrap-contre-philippe-bescond-garrec-et-christine-tasin/

Augustin Grosdoy l’homme qui, faute d’avoir été élu, transfère dans l’associatif droidelhhommiste les luttes sociales et idéologiques  afin d’imposer par la terreur, à tous, un système dont les Franças ne veulent pas et pour lequel ils ne votent pas.

On n’en a toujours pas fini avec le trotskisme. Les Français ont toujours boudé dans les urnes le mouvement, ses positions, son idéologie… mais il a réussi à s’installer partout, dans la tête des politiques, dans les medias, dans les tribunaux… grâce à une multitude d’Augustin Grosdoy qui ont fait de l’entrisme partout, ont de multiples casquettes et portent la parole et les actes qui sabordent le navire France partout, grâce aux subventions dont ils sont gavés par la chose publique aux mains d’autres fossoyeurs de la République.

 148 total views,  2 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Ce bon larron me fait penser à Edwy Plenel mais avec une envergure plus réduite en étant tout aussi toxique issu de la même clique

  2. encore un gaucho – collabo crasseux qui mérite des gifles et encore… je suis gentil !

  3. bm77, je suis tt à fait d’accord avec vous, c’est exactement ça,
    pour les jolis pavillons de banlieue, ça fait un moment qu’ils n’en manquent pas (voir les logements de la famille m’merda)
    Et plus ils montent socialement, plus on voit de français dans les bois ou sous les ponts, sur des cartons,
    le remplacement est en train de se réaliser tranquillement,
    cette idéologie prônée et pratiquée par ces gens qui deviennent vite haineux vis à vis de leurs compatriotes, dès qu’ils sont un tant soit peu contredits, se retrouve en priorité dans l’EN, mais aussi dans tous les services sociaux
    et les deux grands partis politiques qui se partagent le pouvoir depuis 50 ans,
    ceux sont eux, les vrais responsables de la fracture sociale,
    on vit actuellement sous stalinisme déguisé,
    il faudrait qu’un psychiatre nous explique l’origine de cette aberration

  4. Ce type est insignifiant et ne représente rien, comme son parti le PCF. Les salauds ce sont les élus de gauche et droite qui subventionnent ces pourris. C’est comme donner des cartouches (subventions) à un fusil vide. Il ne faut pas s’étonner qu’il nous tire dessus.

    • a mon avis vous ne devriez pas dire  » insignifiant  » , la preuve le mal qu’il arrive à distiller .. et le problème c’est que les parents ne disent rien à l’EN.. et l’on peut remarquer le syndicat de la magistrature dans la liste , si avant on pouvait douter avec un malheureux  » mur des cons  » ..; c’est juste dramatique tous ces pans de la société et de notre nation mis en miette par des idéologues, qui sévissent depuis des décennies ..
      Il faut être militant, à rebours , actifs , ne pas rester militants de clavier uniquement .. Car qui ne dit mot consent ..

  5. Ce n’est pas pour vous faire offense Christine que de constater que l’éducation nationale est pleine de gugusses de cet acabit.
    ils paraissent humains et pleins de générosité pour le clandestin ou le migrant surtout d’origine Africaine ou maghrébine parce qu’ils peuvent les manœuvrer idéologiquement avec l’argent publique dont ils croient qu’ils sont seuls détenteurs, mais aussi parce que leur idéologie les aveugles complètement, ils peuvent devenir totalement haineux de celui qui témoigne d’une réalité complètement aux antipodes de leurs délires.
    Cette idéologie qui s’appui sur un pseudo humanisme de pacotille éternellement ressassé et répété comme une sourate ou un catéchisme a fait énormément de mal.
    Déjà dans les années soixante elle était de mise dans les classes où sévissaient ce genre de personnage qui s’en prenaient aux mômes rapatriés d’Algérie en leur faisant des réflexions peu amène sur leur appartenance à une population colonisatrice asservisseuse d’un peuple exploitée;
    j’ai de nombreux témoignage sur ce genre de stigmatisation fréquentes même dans les petites classes.
    Ce sont les mêmes qui ont évolué vers la défense des clandestins et un engagement pro-palestinien qui s’apparent parfois par un anti-sionisme forcené à de l’antisémitisme.
    Le problème est que c’est cette idéologie qui est en vigueur depuis plusieurs décennies et qui régit toute notre société et alimente la bien pensance même chez les LR
    Le vivre ensemble n’est que sa mise en pratique avec l’école du nivellement par le bas l’abandon de notre culture chrétienne et de ses racines gréco latines, la repentance historique, la discrimination positive, la préférence étrangère pour les aides sociales, les logements si bien que dans mon quartier qui n’est certainement pas celui de ce bon samaritain de Grosdoy, ce sont systématiquement des Africains ou maghrébins qui remplacent les gens qui déménagent, ce n’est pas de la ghettoïsation imposée aux populations étrangères mais voulue par celles ci et par les décideurs qui les regroupent naturellement en communautés qui nous éliminent de pans entiers de notre territoire, j’en suis le témoin direct.
    De toute façon pou éviter la ghéttoïsation doit-on leurs payer des pavillons dans les quartiers bourgeois alors qu’un travailleur français ne pourrait pas être propriétaire en 40 ans de boulot? Qu’ils se réjouissent d’avoir déjà un toit, ce qui n’est même pas le cas de certains travailleurs pauvre qui dorment dans leurs voitures
    En voulant éliminé RL ses tenants de la bien pensance à peu de frais veulent empêcher de témoigner de cela et en même » temps ils commencent à avoir chaud au c..l de constater que leur » pré à porté » idéologique ne marche plus chez le citoyen lambda.
    Ils perdent la guerre des idées et deviennent pus agressifs et révèlent leur vrai visage de totalitaristes qu’ils n’ont jamais cessé d’être;
    Le problème c’est qu’ils n’assument pas le SAV de la propagande qu’ils ont distillé durant plusieurs décennies en taraudant les cerveaux des populations entrantes qui paradoxalement étaient généreusement accueillies avec frontières ouvertes mais tout en étant discriminées! Cherchez l’erreur.
    Elle a permis d’excuser à l’avance une délinquance qui se faisait à l’encontre du peuple accueillant sous le couvert d’un racisme supposé de celui-ci et d ‘une repentance révisionniste
    Elle a permis aussi des Mohamed Mérah et autres Coulibaly qui sont passés.
    alternativement par une école où sévissent de nombreux Grodoy puis par les imams pour devenir des assassins d’enfants et d’innocents.
    Sous les airs rassurants de gauchiste attardé ce type distille en toute bonne conscience une haine mortifère qui c’est, elle, concrétisée.
    Certains sont passés du trotkisme ou stalinisme au « vivre ensemble » traduisez: » préférence étrangère », comme à une bouée de sauvetage électorale et idéologique.
    Attention de ne pas jouer avec le feu ça pourrait se retourner contre eux
    Les gens qui sont sous leur emprise ne feront pas le tri!

  6. Et si la 2ème syllabe de son nom il se la mettait bien profond là ou je pense.

  7. Il ferait mieux d’ouvrir les yeux ce plouc et écouter une grande majorité de personnes qui ne pensent pas comme lui. Mais c’est vrai qu’il se considère comme un démocrate.C’est à faire peur ou à mourrir de rire, au choix..

  8. sérieusement c’est qui? enfin, moi je ne connais pas.
    donc ce qu’il dit , ou pense ,je m’en fout.

  9. Encore un kapo de service du système, en vrai Fasciste il doit imposer par la force le soit disant amitié entre les peuples qu’il n’est pas.
    Et bien sûr sans référendum, car le peuple pourrait encore dire non, en abusant allègrement du racisme et autres raccourcis qui n’existent pas en démocratie.
    Un escroc quoi.

  10. Il a vraiment, comme son idole valls, une tête à grosses claques, ce parasite!

  11. C’est vraiment le genre d’enflure à qui on a envie de mettre des claques aller/retour

  12. 68 tard , trop de fumage de mauvaise plantes détruis a la longue les méninges. Géneration c’etant construite dans le hume des fumées et a participer a abrutir la jeunesse des décennies avec la phylosophie de dégeneré Fachiste et tuyaux de poils. Résultat 2 forces de destructions mondial , l’islam et les gochos. Dans les semaines et mois proche il en est qui vont apprendre a courir tres tres vite si bataille.

  13. Le plus dramatique c’est que ce genre de personnage a une forte influence au niveau des écoles, il faut voir ce qu’on leur apprend, aux jeunes, en matière de tolérance… les Français, tous des méchants, les colorés, tous des gentils. Le mrap a droit de cité dans les collèges et les lycées, sans contradiction possible, sinon on est un vilain raciste.C’est monstrueux ces raisonnements, la pensée unique, la dilution de notre identité dans le multiculturalisme, la perte de nos racines.
    Et pourquoi serions nous les seuls à renoncer à nos racines, justement?
    Soyons chez nous
    ayons plus de droits,
    gardons nos coutumes
    ne lâchons rien
    nous sommes les citoyens,
    les vrais
    ceux qui ont fait ce pays magnifique sur lequel tout le monde défèque mais où tout le monde veut venir

  14.  » Augustin Grosdoy qui demande la fermeture de Riposte laïque « .
    Je veux bien m’occuper de la fermeture de ……. sa gueule.
    Avec ma main droite dans le dos
    Je me sens en forme .

Les commentaires sont fermés.