Et si les manifestations-émeutes américaines étaient un bon point pour Trump ?

Des manifestants brandissaient un drapeau mexicain devant le Anaheim Convention Center, où se déroulait le rassemblement de Donald Trump.

Les émeutes des SJW ( Social Justice Warrior, guerrier de la justice sociale ), en fait sont plutôt profitables à Trump, à cause de l’image d’anarchie, de désordre et de chaos qu’elles donnent aux yeux des Américains.
En outre, le  jour de l’inauguration, ils brandissaient le drapeau mexicain, l’associant ainsi à ce chaos. En revanche, ils brûlaient le drapeau américain, en faisant ainsi un symbole martyre.
usa-drap
Ils sèment la terreur et l’inquiétude et soulèvent la colère des Américains et renforcent ainsi la popularité de Trump.

En outre, les nombreux bikers qui se sont rendus à Washington ne sont pas intervenus. A croire qu’on leur a demandé de ne pas intervenir pour laisser les SJW répandre leur image de sauvages. Car on sait que les bikers ne sont pas des fiottes et qu’ils auraient pu facilement les remettre à leur place. De même les manifs des Pink Pussy Hats, dont certaines déguisées et déguisant leur petites filles en vagins donnent une mauvaise image aux yeux des américains, ainsi que le fait d’être soutenue par Madonna, Miley, Gaga….

manif-anti-trump
Et cela à mon avis favorise Trump. Je pense qu’il y a beaucoup d’Américains remonté contre ces évènement et prêts pour l’épreuve de force (armée?).
D’ailleurs 57% des Américains approuvent ses mesures anti-immigration musulmane…
https://francais.rt.com/international/33327-moitie-damericains-soutiennent-interdiction-refugies

 100 total views,  2 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Patriotes Américains, vous avez un Président qu’on vous envie !!!
    Marine, sois notre Trumpette !!! Et que ça chauffe !

  2. « I feel violated » cette conne sur la photo! qu’elle ne s’inquiète pas, elle le sera bientôt! Avec un pussy comme ça, elle pourra en assouvir une floppée!
    Direction : harem avec madonna et toutes les autres!
    Allez, du vent!

  3. Ils ont beaucoup sous-estimé Trump, non M.Finkielkraut, Donald Trump n’est pas ce que vous dites(un gros c…) au contraire il est très fin; et ce sont plut5les vrais c…ns qui s’agitent en vain.

  4. Soros échec et mat? Trop tôt pour le dire, mais… j’ai l’impression que Trump est un meilleur joueur. De toute manière, rien ne le fera lâcher. Tout ce que font ses ennemis, c’est se discréditer. En outre, grâce à la réinformation, tout le monde sais maintenant que certaines mesures datent d’Obama, voir de Clinton. Il y a de quoi décrédibiliser et décourager nos petits camarades. Quelle hypocrisie! Ça ne m’étonnerait pas que même les catholiques ( et les chrétiens du monde) se tournent vers lui, avec ce pape islamo-gaucho, lui, il fait figure de Sauveur.

  5. J’ai l’impression , oui, que Trump prépare quelque chose contre ces manifestants- émeutiers. Qu’ils continuent seulement, le monde entier verra
    jusqu’où ces gauchos islamos sont capables d’aller.

  6. Ces émeutiers payés par la vermine soros $ fils, donnent raison au président Trump. Peut être que le gouvernement Trump laisse pourrir la situation pour pouvoir intervenir trèèès durement contre les gauchiasses. Il va y avoir du bottages de fesses et des larmes chez les crasseux qui foutent la merde. ?

Les commentaires sont fermés.