Vous pouvez renverser et tuer qui vous voulez, sauf des musulmans : avis du CCIF à la population

En ce 23 décembre 2016, dans une petite ville du Nord, un vieux monsieur au volant de sa voiture percute 3 personnes au moment où elles s’engagent sur le passage piéton, ne les ayant pas vues. Affolé, il continue sa route.
Les 3 personnes s’en tirent avec juste des égratignures, un témoin note le numéro d’immatriculation, le vieux monsieur s’explique, les policiers classent l’affaire…
Sauf que les personnes renversées étaient deux musulmanes voilées accompagnées d’un enfant de 9 ans.
Sauf que l’ignoble CCIF (quand est-ce qu’ils le dissolvent dans l’acide ? ) se mêle de l’affaire et décide de l’ajouter à la longue et inepte liste des actes qu’il appelle islamophobes qu’il tient.
Sauf que l’ignoble CCIF pousse les musulmanes à porter plainte pour tentative de meurtre, carrément.
Sauf que l’ignoble CCIF est parvenu – on se demande pourquoi- à faire ré-ouvrir l’affaire et à lancer une nouvelle instruction…

De nouvelles convocations à venir

 Contacté, le porte-parole du CCIF n’était pas joignable dans l’immédiat pour réagir à ces nouveaux éléments. Mais dans son communiqué, l’association évoque déjà « l’affaire la plus inquiétante jamais constatée dans cette région ».  

Les enquêteurs devraient auditionner à nouveau le chauffard ainsi que les victimes dans les prochains jours. Selon l’association, l’une d’entre elles a d’ores et déjà déposé plainte. Le parquet de Lille affirme de son côté n’en avoir pas encore eu connaissance. 
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/des-musulmanes-renversees-dans-le-nord-soupconnent-un-acte-islamophobe_1864603.html

Les policiers ont enquêté, le vieux monsieur « n’a pas du tout de motivations racistes »… Sur quoi se fondent-ils ?
Cela signifie-t-il que des gens engagés dans la lutte anti-islam comme un Pierre Cassen ou une Christine Tasin qui se retrouveraient dans la même situation seraient accusés de tentative de meurtre systématiquement dès qu’un musulman serait mêlé à un accident qui serait de leur fait ?
Tout cela devient de plus en plus inquiétant. Marine, vite, pour dissoudre cette saleté de CCIF qui fait son boulot de transformation de la société française en société musulmane :
http://resistancerepublicaine.com/2017/01/28/quand-un-americain-explique-hamon-et-ses-liens-avec-les-freres-musulmans-a-nos-compatriotes/

 169 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. une collègue voilée d’un ministère régalien m’ayant accusé d’avoir un habit catholique (veste, pantalon, cravate des plus neutres!) je considère maintenant que tout musulman qui me contrarie le fait en fonction de mon catholicisme imposé par mes parents bien que je sois athée!!!!
    Le ministère de la justice ne me répond d’ailleurs toujours pas sur les religions bénéficiant d’une protection renforcée comme notamment le pastafarisme ou le bahiaïsme (particulièrement protégée à Montpellier), les athées,bien que les plus discriminés depuis toujours et partout, n’ayant même pas une protection minimum….

    • on marche sur la tête à un point que l’on n’osait pas imaginer, même dans nos cauchemars

      • Oui je suis de plus en plus sans voix……
        Je me demande quand et comment cela va finir quand je vois les réactions dès que l’on veut s’opposer à cette dynamique mortifère, et les élections qui deviennent de pures manipulations pour imposer un pouvoir et une façon de voir les choses au point de confisquer nos vies….

  2. beucoup ne savent que tous ces musulmans provoquent volontairement ce genre d’incident afin d’être indemnisés, un mem re de famille a connu ce genre de provocations, un jeune s’est volontairemernt jeté sur sa voiture et a voulu faire croire que c’était l(automobiliste qui l’avait renversé

    • Cela confirme donc ce que j’ai vécu (cf mon commentaire plus haut). Il y a donc un vrai travail à faire là-dessus ! Au secours, la Sécurité Routière, vous devez plancher !

  3. Je remets mon commentaire ici, je l’avais sauvegardé, j’espère cependant qu’il ne fera pas doublon :
    On n’en peut plus de toutes ces dérives…
    J’aimerais là rajouter un témoignage vécu :
    j’arrive en voiture très doucement à proximité d’un passage piéton(c’est une zone où il y a beaucoup de monde, et c’est bien connu, les piétons pensent actuellement que la route leur appartient, c’est ce qu’on leur apprend)… Une femme voilée traverse juste devant ma voiture, bien sur le passage certes mais au tout dernier moment, me regardant en rigolant. Même prudente, j’aurais pu la renverser, je frémis du coup.
    De toute façon, j’évite cette zone depuis cette histoire (parlera-t-on un jour de tous ces mini traumatismes psychologiques qu’on nous impose et qui finissent par nous user ?).
    D’une façon plus générale, j’aimerais dire aux piétons : quand on traverse, il faut regarder à droite et à gauche pour voir s’il y a une voiture. Et l’on reste sur le trottoir attendre que la voie soit libre. La route c’est pour les voitures, les trottoirs, c’est pour les piétons.
    Même ce bon sens nous l’avons perdu.
    J’aimerais que le Code la Route fasse un travail là-dessus au lieu de toujours incriminer les automobilistes qui de surcroit, voient leur vigilance mise à mal par les nombreuses sollicitations qui diluent leur attention (panneau trop nombreux voire contradictoires, circulation abondante, gens qui font n’importe quoi etc….).

  4. L’islam fait raisonner en permanence les cordes de la victimisation. C’est très grave, très dangereux. Se faire passer pour victime pour pouvoir agresser délibérément par la suite. Nous savons bien que c’est le but, c’est toute la psychologie du ou des fondateurs de cette religion qui ressort ainsi.
    je ne comprends pas pourquoi aujourd’hui, alors que tous le savoir existe pour mettre au jour cette dérive de l’esprit très peu spirituelle en fait ,on ne soumet pas ces faits à l’analyse, par exemple par le triangle de Karpman : Cette tendance à passer par les 3 pôles de la victime, du bourreau, du sauveteur.

    • Effectivement, cela fait partie des défenses qui consistent à projeter à l’extérieur ses propres problèmes pour culpabiliser l’autre et le désigner, à la place, comme responsable. C’est de la manipulation pure et simple, il suffit de le confronter à la réalité pour s’en rendre compte. Ainsi, même si c’est un mécanisme psychologique très courant, beaucoup l’ont maintenant compris et identifié et ne se font plus avoir.
      Mécanisme volontaire aussi vraisemblablement, il n’y a pas que de l’inconscience, chez certains qui jouent sur les failles qu’ils perçoivent de l’autre…..

  5. Je ne vois plus du tout mon commentaire…… Il restait en attente, et a disparu.

  6. Allez ! 3 mois encore ! je compte les jours …à partir de mai, peut-être les racailles allogènes, leur ccif, leurs imams et tutti quanti auront (nous l’espérons tous ) à choisie entre : la valise ou le cercueil…et n’oubliez pas : dans leurs bagages, ils seront priés d’emmener leur allah, leur prophète, leurs houris et leur connerie…

  7. Toutes leurs excuses sont factices pour se victimiser, gagner des galons publicitaires et faire du fric, permettant d’inciter un gouvernement déjà complice et conquis à sévir davantage à notre encontre, jusqu’à quand, jusqu’où allons nous encore tolérer cette infamie??
    Français vous devez sortir de cette torpeur hallucinante, cesser de faire l’autruche ou vous planquer de trouille, sans un sursaut salvateur vous condamnez les prochaines générations à disparaître sous le joug des hordes sauvages ou être réduites en esclavage sur leur propre sol qui leur sera désormais interdit.

  8. Marre de cette pseudo religion et de ces «  »associations » » financées par soros…

  9. Non, les musulmans en eux memes sont des outils utilisés par les politiques pour détruire notre culture et nous affaiblir.

  10. Hamon nous dit qu’il n’y aura plus de travail, Valls nous dit qu’il va y avoir d’autres attentats et qu’il va falloir s’y habituer, donc entre les résignés et les lèches babouches (genre assos), on n’est pas encore débarrassé des racailles muz.

  11. PAS LA FAUTE DU CONDUCTEUR AVEC DES ROUES VOILEES L ON NE VA PAS DROIT tout cela ne tournant pas rond

  12. Le ccif a été crée essentiellement par des avocats,leur organigramme est « plein » d’avocats. Pour engager des procédures, tout est question de fric, ils ont ainsi acquis un pouvoir « politique »,sorte d’état dans l’étatTOUT EST BON POUR ATTAQUER LE CITOYEN FRANCAIS.
    Le scandale c’est qu’ils font des abus de procédures,ils sont « procéduriers » et bien sûr,dans l' »esprit » de charia ,la mauvaise foi,les discussions de marchands de tapis ,les mélanges de présomptions,les embrouillages de toutes sortes.
    Nos petits avocaillons et jugeaillons ne sont pas préparés à ça au cours de leurs études..
    Ces avocats du ccif,tous musulmans ont forcément fait des études en France,on les a accueillis à bras ouverts dans nos facultés de Droit.
    Et JOUISSENT de détourner les lois françaises et le Droit françaisà leur usage personnel de destruction de notre société.
    Quand va-t-on mettre fin à cet abus de procédures en faisant examiner leurs « requêtes » par un service spécial de litige entre particuliers ,et déclarer qu’il n’y a pas d’attaque à la personne ,ni crime ou ni atteinte à la liberté (parce que à ce stade les droits de l’homme entrent en piste et alors là c’est la fin des haricots)
    L’abus de pouvoir est tout de même sévèrement puni en France.Ces gens qui se proclament avocats,(si tant est qu’ils aient passé leur diplôme) devraient entendre que le vent se lève,que leurs abus risquent de se retourner contre eux.
    Mais que font les batonniers,le conseil de discipline des avocats?
    Ces gens du ccif,pourquoi on ne les sanctionne pas pour abus de procédures et incitation au désordre publicSi c’est trop de boulot,une Assos d’usagers du Droit Français ne demande qu’à se créer.Juristes à la retraite,la France a besoin de vous!

  13. Nous voyons bien que ce n’est pas les musulmans qui cherchent en premier lieu les problèmes, c’est vraiment nos crasseux dirigeants et leurs saloperies satellites qui mettent les gens sur le fait accompli, pour avoir ensuite les prétextes et excuses d’accuser et cibler ceux qu’ ils veulent à leurs guises.
    Mais leurs précipitations profondément malhonnêtes les trahissent.
    Et je suis presque persuadé que c’est encore ces escrocs du CCIF et autres qui ont proposé aux musulmanes de porter plainte contre ce vieux.
    Les policiers doivent en voir des magouilles et en baver avec ces escrocs.
    Si çà ce n’est pas de la provocation, moi je suis le Pape, ces ordures font tout pour nous foutre dans la merde, ces gens là veulent vraiment le conflit en Europe.
    Et pour y arriver, ils n’hésitent pas de bafouer toutes les lois, les droits de l’homme, l’ONU et non respecte des démocraties de tous les pays européens.
    Ce sont des escrocs, des manipulateurs, des menteurs, des imposteurs, des assassins, ils ont du sang sur les mains avec les attentats, des criminels.
    Ces gens là ont assez fait du mal contre nos peuples européens, Nuremberg! pour ces ordures!.
    Jamais je donnerai la main à ces gens là!, c’est des ordures!, des vrais Fascistes!, là! on le voit bien le Fascisme et il est bien de leurs côtés.

  14. On n’en peut plus de toutes ces dérives…
    J’aimerais là rajouter un témoignage vécu :
    j’arrive en voiture très doucement à proximité d’un passage piéton(c’est une zone où il y a beaucoup de monde, et c’est bien connu, les piétons pensent actuellement que la route leur appartient, c’est ce qu’on leur apprend)… Une femme voilée traverse juste devant ma voiture, bien sur le passage certes mais au tout dernier moment, me regardant en rigolant. Même prudente, j’aurais pu la renverser, je frémis du coup.
    De toute façon, j’évite cette zone depuis cette histoire (parlera-t-on un jour de tous ces mini traumatismes psychologiques qu’on nous impose et qui finissent par nous user ?).
    D’une façon plus générale, j’aimerais dire aux piétons : quand on traverse, il faut regarder à droite et à gauche pour voir s’il y a une voiture. Et l’on reste sur le trottoir attendre que la voie soit libre. La route c’est pour les voitures, les trottoirs, c’est pour les piétons.
    Même ce bon sens nous l’avons perdu.
    J’aimerais que le Code la Route fasse un travail là-dessus au lieu de toujours incriminer les automobilistes qui de surcroit, voient leur vigilance mise à mal par les nombreuses sollicitations qui diluent leur attention (panneau trop nombreux voire contradictoires, circulation abondante, gens qui font n’importe quoi etc….).

    • Je signale juste car je sais que pas simple, mon commentaire apparemment s’est perdu lui aussi, j’en ai d’autres sur d’autres sujets. Hier soir j’avais du mal aussi à écrire mon commentaire, cela bloquait, sur un sujet juste, pas ailleurs.
      Peut-être aussi cela vient-il de mon ordinateur qui fonctionne très mal pas seulement au niveau du site.

    • il y a là en effet un parallèle à faire, celui qui est considéré comme le plus fort, l’automobiliste a été réduit au stade d’enfant peureux risquant de se faire sans cesse taper sur les doigts

      • Oui quand il est engagé…… Imaginez sinon, quand il traverse juste devant votre voiture le danger que cela représente pour lui (et les ennuis judiciaires pur le conducteur…), et je ne parle pas de ceux qui traversent sans regarder parfois en courant…. Il y a eu des accidents mortels d’ailleurs et je pense qu’il y a un travail à faire, trop facile de culpabiliser l’automobiliste qui parfois n’y peut rien devant l’imbécillité de certains. .
        On a oublié ça apparemment, mais il y a des distances à respecter quand on veut traverser, c’est du domaine du simple bon sens qu’on a perdu pour la plupart.
        Dans mon commentaire cependant, je soulignais aussi l’attitude étrange de cette femme voilée riant devant ma voiture (ça veut dire quoi, on peut à juste titre se le demander ?), qui a pris le risque insensé que je la renverse bien involontairement, mais qui sait les ennuis que j’aurais eu en plus ? Cette situation que j’ai vécue m’a fait faire un parallèle avec l’histoire de ce pauvre monsieur dans l’article qui doit se sentir bien mal.

    • sauf que moi j’ai été renversée par une voiture sur le passage pieton alors que c’était au vert pour les piétons résultat fracture du fémur alors vous avez des tords aussi et je conduit également les fautes sont bien partagées

      • C’est bien ce que je dis, partagées….. mais toujours d’un côté les responsabilités dans les faits, ce qui n’est pas normal, sans compter les risques pour les piétons. Dans votre cas l’automobiliste était en tort bien sûr.
        Il y a une éducation à mener à leur niveau, on le voit bien dans les faits.
        Même lorsque c’est au vert pour les piétons, il faut être prudent avant de traverser (moi je regarde toujours même si j’ai la priorité).

  15. et pourtant pour plein de Français encore: le 1er danger c’est le FN……………

Les commentaires sont fermés.