Trump s'attaque à Al Qaïda, 41 terroristes abattus au Yemen ! Opération sans précédent…

L’armée américaine a lancé une attaque rapide mais efficace avec drones et hélicoptères équipés de mitraillettes lourdes se sont attaqués  aux troupes d’Al-Qaïda qui se cachaient dans une école, une mosquée et un dispensaire… Le chef local d’al-Qaïda,  Abou Barzane,  figure parmi les personnes tuées dans l’opération ainsi que trois chefs tribaux alliés avec le réseau djihadiste Al-Qaïda ont été tués à leur domicile : il s’agissait des frères Abdelraouf et Soltan al-Zahab, ainsi que de Saïf Alawai al-Jawfi.

Des sources locales affirment que des commandos américains au sol auraient été impliqués dans l’attaque, ce qui serait une nouvelle plus que révolutionnaire, Obama ayant toujours refusé l’implication de soldats américains au sol.

Il y a eu, bien entendu, des dégâts collatéraux, un soldat américain tué et 3 autres blessés ainsi que 8 femmes et 8 enfants. Pas le choix, dans la mesure où les djihadistes, comme les Palestiniens, prennent la société civile en otage en s’installant dans les écoles, hôpitaux, et autres endroits publics bien fréquentés.

Pas de quartier et tant pis pour les dégâts collatéraux.

Il semblerait également que le bilan actuel pourrait s’alourdir avec la mort de Saoudiens et d’Egyptiens pris sous les décombres de maisons… Que faisaient donc des Saoudiens et des Egyptiens au Yemen dans une ville sous la domination de Al-Qaïda ???

Et les Américains n’ont pas fait de prisonniers… Bravo  à eux. On ne respecte pas les lois de la guerre occidentale avec des djihadistes qui n’ont plus rien d’humain et on ne s’en encombre pas, faisant courir des risques aux siens.

Bravo Trump, ça continue de plus belle…

Pour en savoir plus :

http://www.rfi.fr/moyen-orient/20170129-yemen-raid-americain-meurtrier-al-qaida-centre-pays

http://www.rtl.fr/actu/international/yemen-57-morts-dont-16-civils-dans-un-raid-americain-contre-al-qaida-7786978282

 725 total views,  4 views today

image_pdf

21 Comments

  1. Bravo, Trump mérite déjà une grosse médaille. Le tueur qui a fait feu dans la mosqué de Québec aurait dû s’engager dans l’armé américaine comme volontaire. Il aurait été un héros avec médaille, au lieu de cela, il est accusé au criminel. Il ne doit pas être bilingue mais il est bon dans la mitraillette.

  2. Bon un président qui fait pas de cartier ses drôle mais j’aime ca je crois quond devrais avoir un président comme ca au quebec oui il est pas parfait mais ils ne ce cache pas lui âumoin pour montrer ses défaut mais il a de très nombreuses qualiter que notre photo génique a pas Trudeau est un convertie je suis pas mal sur qu’ils Le paye ce salopart pour les laisser rentrer au Canada

  3. Oh, les gars et les filles, c’est sympa tout ça, bravo Trumpoucha, je suis tout a fait d’accord! Mais un mot gentil pour VVP (Vladimir Vladimirovitch Poutine), qui les nique « jusqu’au dans les chiottes » selon son propre expression et ça depuis des années et pas qu’en Syrie où en 7 mois les VVS russes ont liquidé des centaines, il y a aussi du Caucase et ça depuis des années et aujourd’hui pareil, en Ingouchie, Daguestan, Tchechénie. Ca mérite quand même une petite approbation, non?

  4. À tous les hommes et les femmes de bonnes volontés
    Toi le policier. Toi le gendarme. Toi le CRS. Toi qui représentes la force de la loi. Toi le gardien de prison. Toi le militaire, que l’on ose dégrader comme un vulgaire troufion de comédie, jouée par un pantin du nom d’Ali Hollande, et de ses trop nombreux 4 000 voleurs. D’un général qui a osé dire tout haut trop de vérités. Quelles sont les conditions dans lesquelles tu vis ? Es-tu satisfait d’êtres continuellement, caillassés , trouve-tu que ta justice te donne assez de droit pour te défendre, et nous protéger, contre cette meute de sauvages, qui crache ouvertement sur l’état et sur la république que dans tes fonctions tu te dois respectez. Contre cette pourriture de tes quartiers, vas-tu laisser les gens que tu aimes, sous le joug consentant impunité, qui fait que nous français que toi et moi, je n’ es plus de place, ni dans les rues, laissant cet endroit a des tapis volants vers la Mecque. Et pas la moindre place, même sur les trottoirs, servant de guet pour les vendeurs de drogue de la mort entrainant nos jeunes désœuvrés de voir ce résultat, de ne pouvoir dire, je suis ici dans le pays de mes parents, la France ; mon pays, tout comme le tien. Vas-tu te servir de ta matraque tout en sachant que l’un de tes amis est à l’hôpital, dans un coma profond. Oseras-tu, défourailler ton arme de bombe lacrymogène, et ton Stocker, pour étouffer les cris, les plaintes de ceux à qui l’on dit, de n’être que des esclaves, pour nourrir un monde sanguinaire, avide d’un principe, que celui de tuer, violé, d’asservir les femmes pour uniquement des jouets sexuels. Toi le policier. Toi le gendarme. Toi le CRS. Toi qui représentes la force de la loi. Toi le gardien de prison. Prendriez-vous le temps seulement de me lire, avec compassions de tous mes camarades, de tes amis, et même de ta propre famille, contre ceux qui en ce moment nous gouvernent, acheter à coup de dollars, pour qu’enfin que toi-même, tu te retrouves pieds et poings liés, devant l’adversité d’être a la rue, ainsi que ta famille, pour un émigré, et de certains partis vendus à ces barbus, ennemis de la France. Viens, avant que tout cela te dépasse, dans notre ronde, ou seule Marine reviendra te rendre ton honneur et celui de tous les Français. Regarde-moi dans les yeux, vois mes larmes, du souvenir que tes parents et de nos ancêtres sont tous morts. Pour qu’au fronton de toutes les mairies de France, on puisse y lire. Liberté. Égalité. Fraternité.
    De Jacques Téno Le 30/01/2017

    • Cela étant dit il ne s’agit pas comme le dit très intelligemment Madame Delcambre d’opposer une religion à une autre mais bien d’entrer en résistance pour rester libres!
      Soyez comme les athéniens et autres grecs derrière Thémistocle.

  5. Bravo !!vite fait ,bien fait  » Sans Tambours ni Trump’ettes  » Objectif atteint …..Roger !!

  6. Le Président TRUMP a raison, c’est le plus fort. La France ne se souvient pas avoir été attaquée en Juillet et même bien avant. Nous avons la mémoire courte nous Français…

  7. A propos, Christine, avez-vous des nouvelles des Philippe le routier ? Il nous manque…

      • je suis inquiet aussi, à propos de Philippe Le Routier, après son dernier haut fait d’armes !

  8. Exactement , Christine , en pleine forme, on te voit partout aujourd’hui !
     » les victimes collatérales .. » la guerre en dentelle , c’est du folklore … On ne peut pas prendre de gants , la guerre c’est la guerre .
    Il n ‘ y a que les bobos-gauchos-crados-islamocollabos qui vont pleurer dans leurs salons , bien au chaud et loin de toutes ces horreurs.
    Quand nos alliés les Anglais ont carrément bombardé Royan , ils ne se sont pas posé la question de savoir combien il restait de civils dans la ville.

  9. Bravo Trump !
    Et bravo et merci aux soldats américains pour n’avoir pas fait de quartier !

  10. Un hélicoptère armé de »MITRAILLETTES LOURDES »????
    Ah ouais c’est bien connu un Hélicoptère de combat avec « des mitraillettes »…
    Bref pour rectifier, cette grosse bourde on appel ça du « canon 30 mm ».

  11. Règle numéro 1 : il FAUT que la peur change de camp. On dirait que c’est au programme.

  12. Bravo enfin un vrai dirigeant qui dirige vraiment pour son pays!
    c’est un type comme lui qu’il nous faut chez nous au lieu des mauviettes qui courbent l’échine devants les pourris islamistes et cet islam de merde!

  13. Un homme politique qui tient ses promesses, c’est vrai, ça change. Quel vent de renouveau. Merci M. Trump, continuez ainsi, et n’écoutez pas les imbéciles qui lancent des pétitions et autres choses du genre contre vous. Débarrassez-nous de la peste verte, ça sera plus vivable.

Comments are closed.