Australie, publicité avec deux fillettes voilées : «Allez-y avec des torches et brûlez cette m**de»

L’Australie n’est plus ce qu’elle était.

Même là-bas les autorités veulent à tout prix imposer l’islam. Le gouvernement avait osé  lancer une campagne pour le multiculturalisme avec cette publicité pour la fête nationale australienne, le 26 janvier. Deux fillettes voilées avec le drapeau australien…

Le symbole était fort… si fort que les réseaux sociaux ont lancé une large et violente campagne de protestation. Le théâtre national, à Canberra , très fier de participer à la campagne avait installé  cette publicité  sur un écran géant. Résultat, moult menaces  d’incendier le dit théâtre («Allez-y avec des torches et brûlez cette m**de»à et il s’est empressé de faire disparaître la chose. Le gouvernement dans la foulée a fait profil bas.

Il est clair que l’islam nous est imposé et qu’il ne passe pas. Et que la seule façon de faire reculer les salopards qui nous piétinent est d’imiter l’extrême gauche, protestations, campagnes actives sur les réseaux sociaux, menaces….  Ils ne nous laissent pas le choix.

Quand on pense aux félicitations que l’Australie a reçues pour sa campagne anti-migrants…

http://resistancerepublicaine.com/2013/07/19/laustralie-ferme-ses-frontieres-aux-migrants-clandestins-et-nous-et-nous-et-nous/   C’était en 2013.

http://resistancerepublicaine.com/2014/11/07/le-general-campbell-aux-migrants-hors-de-question-que-vous-vous-installiez-en-australie/ C’était en 2014.

Depuis l’islam a progressé avec une vitesse vertigineuse.

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/25/ne-revez-pas-de-laustralie-devenue-elle-aussi-terre-islamisee/

http://resistancerepublicaine.com/2016/01/27/australie-sous-pretexte-de-lutte-contre-le-terrorisme-letat-gere-la-certification-halal/

http://resistancerepublicaine.com/2016/04/28/et-une-magistrate-voilee-en-australie-une/

 120 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. J’aime bien l’ « Âne chargé d’or » …
    Effectivement, on se pose des questions…Pourquoi cette connerie est-elle si bien en cour partout sur la planète ?
    l’ « Âne chargé d’or » … Voilà…

  2. Mais quand donc les peuples non musulmans finiront-ils par se réveiller ?
    Rester inertes c’est encourager la conquête de nos pays et accepter de subir la dictature des pires cancres et barbares de la planète !
    Or, une minorité d’entre ces peuples est au contraire très active et collabore déjà à l’avènement de cette société de terreur islamiste : les islamo-trotskistes, les nuit-deboutistes, les no-borders etc… et les bobos bcbg bien-pensants…
    C’est pas croyable !!…
    Plutôt Poutine que le califat des crétins !

  3. On n’allait pas te mettre un affreux barbu aux yeux pleins de haine, on prend des gamines innocentes qui ne savent absolument pas ce qu’elles portent sur la tête

  4. Non, elles sont pas moches, elles sont très mignonnes, elles ont été choisies pour séduire, tout est manipulation

  5. Le voile est bien un étendard de l’islam . Les Frères musulmans sont en train de réaliser leur désir , qui a commencé début des années ’50 en Egypte : islamiser le monde .
    Je regarde parfois la TV philippine , et c’est pareil : dans leurs émissions de variétés , les producteurs et les animateurs invitent des voilées pour les interviewer en gros plans …
    Les Philippines sont à plus de 85 % chrétiennes ; de 7 à 9 % musulmanes dans une zone située au sud-ouest de l’archipel près de la très musulmane Malaisie .

    • Petit fantasme : si les USA , la Russie , la Chine , les trois premières puissances du monde , pouvaient s’entendre pour régler le compte de la religion de tolérance et de paix !

  6. Ils foutent le feu et mettent la planète à feu et à sang sans que aucun pays ne s’y oppose, c’est très troublant : on en vient à penser que tous les dirigeants politiques ont été l’objet de sorcellerie et envoûtés (c’est très courant dans ces pays d’utiliser la magie noire).
    Même les exorciseurs des églises catho ne peuvent venir nous secourir, vu que le vatican lui-même est envoûté au point de leur livrer corps et âmes ses fidèles.
    Comment expliquer autrement cette contamination diabolique??

    • Fallaci
      Les chèques sont plus efficaces que la sorcellerie.
      Philippe de Macédoine disait qu’aucune cité assiégée ne résiste à un âne chargé d’or.

  7. oui mais les australiens ne se laissent pas faire il y a des formations patriotiques anti islam quand les musulmans manifestent il y a toujours une contre manifestation VOIR ANTI ISLAM MANIFESTATIONS IN AUSTRALIA et le clip video des anti islam n est pas pique des hannetons ici ils seraient en prison et les musulmans dans le bush avec les aborigènes bon courage aussi islam riots manifestations in Sydney et Melbourne MUSULMANS PARTOUT LE MEME RESULTAT

    • je suis persuadée que ça va faire comme chez nous VOIRE PIRE tellement l’arrivée de l’islam a été fulgurante.
      quand je pense qu’il y a peu on les citait en exemple.
      si les patriotes ne réagissent pas violemment et rapidement ils sont foutus.
      et là encore ça a commencé par quelques manifs de concons , qu’on a laissé faire.
      et la complicité indispensable des élus.
      faut croire que soros a bien arrosé.
      meme chose au canada.

  8. Mais le monde est fou, qu’es ce qui leur prend de mettre au pouvoir cette secte satanique. Ils n’aiment pas les femmes et 270 millions de morts, ça ne leur suffit pas. L’islam n’est pas une religion comme les autres, c’est une religion de morts, mais ça pour qu’ils le comprennent il faut qu’ils lisent le coran, ce qu’ils ne font pas.

    • Répugnante comme affiche ces deux fillettes affublées de leurs torchons ,imaginez vous deux fillettes portant une croix j imagine le scandale des bobo .

  9. « NO WAY » qu’ils disaient l’année dernière. Les Australiens se sont faits enflés comme les autres pays qui s’islamisent inexorablement parce que rien n’est fait ni par les gouverrnents ni par les peuples.

  10. Ca se répand comme la peste , avec la complicité de tous ces pays qui baissent le froc au nom du vivrensemble !! on va le payer cher ! il faudra nous rappeler au bon souvenir des salopards qui ont contribué a ça !!

    • patriote
      Le « vivre ensemble », c’est le masque derrière lequel se dissimulent les visages haineux des islamophiles qui agissent surtout au nom de leur ego et de leur cupidité.

  11. c’est dingue ça me rappelle l’affiche du FN avec la beurette dessus, mais on sur resistance républicaine on l’a vite oubliée…

    • il s’agissait d’une jeune fille d’origine magrhebine, certes, mais NON PAS D’UNE VOILEE
      Ne confondons pas origine et appartenance religieuse…

  12. Malheureusement la civilisation anglo-saxonne, qui accepte largement le communitarisme, est très mal placée pour lutter contre l’islam, et l’Australie ne fait pas exception, loin de là.
    Reste, pour eux.comme pour nous, le volontarisme politique, qui lui peut faire fi de ces mauvaises habitudes de renoncement et de lâcheté.
    Trump nous montre l’exemple de ce que peut faire un dirigeant volontariste : imposer son point de vue par décrets, sans se soucier de la « vox populi » des media ni de la bien-pensance de son propre parti.
    Autrement dit, diriger son pays au nom de son peuple, et pas à la remorque des media ni des politiciens.
    Ce volontarisme a un autre nom: patriotisme.
    Nous sommes fiers d’avoir soutenu Trump comme nous soutenons Marine parce qu’avec eux le YES WE CAN du sinistre Obama reprend tous les accents de la vérité et de l’efficacité: YES WE CAN suivi de YES WE DO !

Les commentaires sont fermés.