L'aveu de Malek Boutih : ceux qui ont voté pour Hamon sont les bobos

Malek Boutih ( député PS ) sur France Inter à 13h10 :

» Hamon a gagné parce qu’il y avait une faible participation, ça favorise les extrêmes : CEUX QUI ONT VOTE SONT LES BOBOS »
Je n’ai rien modifié de ce qu’il a dit !
Il faut en effet être un bobo à côté de ses pompes pour voter pour un Hamon islamophile, immigrationniste, sans conscience, sans aucun intérêt autre que le sien.
Quant à prétendre que Hamon serait le candidat du Ps, voire même de la gauche après le chiffre ridicule de participation et les petites phrases des uns et des autres…  Le PS est mort.

 99 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. ce qui a propulsé hamon, c’est le revenu universel,
    donc je ne suis pas sûr que les bobos l’ont choisi,
    ceux qui dépendent du rsa, ou les chômeurs en fin de droit .. ?

    • Si les bobos ont été sensibles à sa proposition de légalisation du cannabis. Et puis les bobos votent Hamon ou Mélenchon pour voter lors du second tour de la présidentielle pour Macron s’il arrive au second tour, voir même Fillon dan s le cas d’un second tout se jouant entre Marine et Fillon

  2. Malek Boutih a toujours eu une approche interréssante sur son parti, malheureusement il n’est qu’un second couteau au sein de celui ci. Il mériterait d’être encouragé car il est bien seul à dire des vérités.

  3. -« une faible participation, ça favorise les extrêmes »-
    Amusant !
    ;o)

  4. Cette élection… incroyable. Je viens de lire son programme (pas avant, j’évite ce qui pourrait m’agacer), le pire des pires, il concentre toutes les inepties de la politique de gauche.
    J’ai quand même lu un article et des commentaires sur d’autres sites qui disent qu’il propose « quelque chose de nouveau ». Il y en a qui ont vraiment la tête dans le sable……

    •  » Aujourd’hui, l’idéal du progrès est remplacé par l’idéal de l’innovation :
      il ne s’agit pas que ce soit mieux, il s’agit seulement que ce soit nouveau,
      même si c’est pire qu’avant et cela de toute évidence. »( Montherlant )

      • excellent Montherlant: « Chaque jour, avec une savante technique de la bassesse, on s’efforce de donner à la France une âme et une morale de midinette ».

Les commentaires sont fermés.