Quand un procureur reproche à l'agressée sexuelle d'être rentrée seule chez elle à 3 heures du matin…

On vit un monde de fous, et chaque jour on en a des preuves innombrables.
En témoigne ce procès que nous a signalé Maxime : celui d’un récidiviste condamné à 12 ans de prison pour tentative de viol  par la cour d’Assises de la Vienne.
http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2017/01/17/Tentative-de-viol-douze-ans-de-reclusion-pour-le-recidiviste-2970406
Le procureur a prononcé  ces paroles ahurissantes : « Ce procès ne doit pas être celui de la victime. Elle n’est coupable de rien. Certes, elle a fait preuve d’imprudence en rentrant seule à 3 h. Mais nous sommes à Poitiers. Et nous ne sommes pas au Moyen âge. Je requiers quinze ans de réclusion criminelle et une période de sûreté égale à la moitié de cette peine ».

Autrement dit, une femme qui rentrait seule à 3 heures du matin au Moyen Age faisait preuve d’imprudence et c’était un élément à décharge pour son violeur ?  Une femme qui, dans les territoires perdus de la République, en 2017, rentre seule à 3 heures du matin, fait preuve d’imprudence et ce serait un élément à décharge pour son violeur ? C’est cela qu’il faut comprendre ? J’avoue ne pas comprendre que le procureur puisse évoquer, fût-ce en passant, cet élément dont on comprend qu’il a été utilisé par l’avocat de la défense ( qui a poussé le bouchon au point d’affirmer que son client voulait seulement draguer la victime, à califourchon sur elle, après lui avoir baissé pantalon et culotte…).

Que les femmes soient de plus en plus souvent en danger la nuit (la faute à qui  ?), c’est un fait. Qu’elles en arrivent à devoir prendre des précautions, se faire accompagner, prendre des cours de self-défense, éviter de sortir (comme si c’était et juste et toujours possible), c’est une réalité. Réalité qui devrait mobiliser toutes les féministes de France et de Navarre qui se garderont bien de lever le petit doigt à ce sujet, elles seraient obligées de montrer du doigt les auteurs des agressions sexuelles… Pas d’amalgame…

Ici, le violeur semble bien un obsédé, violeur en puissance, danger permanent… Jeunes filles et jeunes femmes de la Vienne vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, le violeur a été condamné à 12 ans de prison dont 8 ans sûrs… Récidiviste il avait été condamné en 2009 à 6 ans de prison avec un suivi sociojudiciaire de dix ans… Très efficace, le suivi sociojudiciaire… Alors qu’une bonne castration…

Je rêve, quand je lis de telles aberrations, à cette ancienne histoire d’une femme vétérinaire violée par deux hommes. Elle leur fait croire qu’elle a apprécié et les entraîne chez elle, elle leur fait boire un anesthésiant et quand ils se réveillent… ils sont castrés. Magnifique.

Parce que même si le violeur de l’histoire est en prison pour 8 ans, il en est tant d’autres qui rôdent…

 
 

 161 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Bof, erreur de langage qui en dit long sur l’état de notre société…
    Si je dit:
    c’est un détail de prétoire, il n’y aura pas de poursuites à mon encontre.
    Par contre, si je m’appelle Jean Marie et que je prononce:
    détail de l’histoire, là, je serai cloué au pilori!
    Juge est un job comme un autre, et l’homme qui l’exerce (ou la femme) à ses propres turpitudes; (bien que je conçoive qu’ils en ai d’honnêtes) le problème est le risque qu’il protège d’abord ses intérêts et ceux de son entourage professionnel ou d’obédience maçonnique…
    LISTE PÉDOPHILIE, A PARTAGER EN MASSE
    https://www.facebook.com/cyrildphotos/posts/3231118994144
    ou
    Pas de sanction disciplinaire pour le juge qui se masturbait en plein tribunal à Angoulême- Sept 2013:
    http://rikiai.e-monsite.com/blog/pas-de-sanction-disciplinaire-pour-le-juge-qui-se-masturbait-en-plein-tribunal-a-angouleme-sept-2013.html
    et encore…
    Un magistrat se masturbe en pleine audience
    https://www.youtube.com/watch?v=CxsWJYcLXsY
    de simples recherches sur le Net dont il faut faire des copies car la « mémoire » du Net à tendance à curieusement s’effacer:
    http://www.potins.net/celebrites/bernard-cazeneuve-tweet-de-fessee-erotique-179226.html
    Ah… la mémoire…
    Çà fait 36 ans que les différents partis au pouvoir essaye d’effacer la mienne
    Aller, continuons à rester vigilant avec l’espoir du renouveau pour le peuple de France s’il fait le bon choix pour les prochaines présidentielles.
    Bonne journée

  2. Qui sont ces personnes qui sont dans les tribunaux pour juger et faire condamner les voleurs violeurs assassins ? On est en droit de demander la démission de ce procureur il n’est pas à la hauteur de ce qui lui est demandé, car juger que cette pauvre femme n’aurait pas du sortir ou entrer chez elle seule , où sommes nous ? Pas en France, cela prouve que nous vivons dans l’insécurité la plus absolue.

  3. un homme même castré cela ne l’empêchera pas d’avoir une relation sexuel bien sur il ni aura pas éjaculation me le coite se fera quand mémé surtout qu’il a eu des relations sexuel ,pour que sa soit efficace il faut qu’un homme n’à jamais eu de relation sexuel ,s’il y a gouté s’est foutu et s’est normal et cela se comprend et même castré s’est pareil qu’un homme et chez les animaux s’est pareil ,
    macron sa première saillie a été fait par une cougar femme mure avec expérience beaucoup plus âgée que lui s’est sur sa lui a changer la vie on dit s’est dans les vieux pots que la soupe est bonne par dans une soupe manque de vie par mure
    dans les animaux s’est pareil jeune étalon vielle jument ,et l’inverse vieux étalon jeune jument

  4. Va-t-il rester 8 ans en prison? rien n’est moins sûr, le juge d’application des peines va lui faire un bon rabais pour bonne conduite et il y aura bien un abruti de psy qui va affirmer que ce salopard n’est plus dangereux. Oui je suis pour la castration de ces parasites de l’humanité; à vif et au couteau avec un manche à balais plein d’échardes dans le…(vous voyez où).
    Quid de ces femmes dont la vie est détruite à jamais et qui risquent de croiser leur violeur dans la rue, libéré et libre de recommencer. Mais bon sang c’est quoi ce pays où les assassins violeurs et voyous de tous bords sont protégés par une justice qui se montre si méprisante et dure pour les victimes!!!

  5. Cela prouve à quel point la France est malade, et n’est plus une démocratie. LA justice n’existe plus . Nous sommes sur la lame de rasoir ! de quel coté ça tombera? le laxisme actuel ,la justice faible avec les forts ,forte avec les faibles, présage de biens sombres lendemains. Tout le monde attend les prochaines élections et ce qu’il en sortira. Si c’est un régime laxiste tel que celui-ci, ou un Fillon faible , je crains le pire. Il n’est plus possible, de vivre dans de telles conditions sans que le peuple réagisse. Si ça ne change pas……..

  6. Il n’y a pas si longtemps, les violeurs en Inde, subissaient la castration, mais depuis l’abolition de cette loi, le nombre de viols a explosé, au point que les femmes se sont regroupées pour manifester, et essayer de se défendre

  7. le monde à l'(en vers, alors c’est de sa faute, elle ne devait pas se trouver là audit moment, les victimes deviennent des fautives , scandaleurx

  8. si vous ne voulez pas suivre l entrainement des kunoichi ou femmes ninjas renforcement des muscles vaginaux but fracture du penis avec certains mouvements vous AVEZ LE PRESERVATIF ANTI VIOL RAPE X genre piege a loups voir web invente en afrique du sud vu le nombre de viols commis par des ???? S UTILISE COMME UN TAMPON 2 METHODES COMPLEMENTAIRES

  9. au moyen age il y avait le guet dans les rues de plus barrees par des chaines et vous pouviez vous defendre re info un sexe d homme peut casser voir fracture des corps caverneux et torsion des testicules l

    • Non pas de castration , , il y a un temps pas si lointain les violeurs étaient passés à la Veuve .

    • Ok, pour la castration mais ce la peut faire très mal si l’on ne positionne pas correctement ses pouces sur les briques

  10. La castration pour les violeurs , c’est une mesure de sécurité.
    Faut- il leur faire absorber un anesthésiant avant l’opération ?

  11. Pour l’histoire de la femme vétérinaire, après la castration, a-t-elle déposé plainte ? Et le cas échéant, quelle fut la peine infligée aux violeurs ?

    • ce sont eux qui ont déposé plainte, la suite je l’ai oubliée mais on doit pouvoir retrouver ça sur le net

    • Je fais le pronostic que cette femme courageuse et qui n’a infligé a ses violeurs que ce qu’ils méritaient a du être condamnée, malheureusement…

  12. > les entraîne chez elle, elle leur fait boire un anesthésiant et quand ils se réveillent… ils sont castrés. Magnifique.
    Les occidentaux sont devenus incapables de simplicité, donc d’efficacité.
    C’est AUSSI une des raisons de l’invasion islamique, notre incapacité à réagir simplement et efficacement.
    Pourquoi diable se compliquer la vie avec une castration ?
    Il y a bien plus simple : leur fait boire un anesthésiant et ils NE se réveillent JAMAIS parce qu’elle les a tués dans leur sommeil et incinérés dans son incinérateur à cadavres d’animaux, comme l’a sans doute fait le vétérinaire récemment décédé Jean-Louis Turquin.

  13. Ce prédateur recidiviste qui sort la nuit à 3 heures du matin,c’est lui qui ne devrait pas avoir le doit de sortir la nuit.Avec un bracelet electronique à vie .Pas de sortie après 20H.
    Est-il chrétien ou muzzulman? La valeur de la vie d’une femme semble de plus en plus à la baisse depuis que des muzzulmans trainent dans les rue.Pour ces bestiaux sexuels et demi-cerveaux sociaux la vie d’une femme ne vaut rien.Et malheureusement dans cette ambiance culturelle moyenageuse,les porteurs de testostérone en tout genre suivent le mouvement. Et des demi-cerveaux,il y en a partout.
    Les femmes sont devenues du gibier pour ces chasseurs de sensations fortes.
    Tant d’années de lutte feministe pour rien. Quelle tristesse.
    La castration devrait être envisagée,en dernier recours ;mais envisagée.
    Les petits chéris,ils violent,ils tuent,ils sèment la terreur et il ne faudrait pas toucher à leurs gonades alors que le problème vient de ça?
    Bon,alors ,une castration volontaire.
    On les fait boire un coup ,on remet ça,au bout d’un moment ils signent leur contrat,enrôlé dans LE CHOEUR des castrats ,direct la Chapelle Sixtine.
    Au fait sur le contrat s’ils le lisent bien ,il est écrit: contrat pour voix de haute contre.Comme au moyen âge .

    • Même si le sujet est grave, vous nous avez fait bien rigoler, mon mari et moi. Nous les imaginons bien, en aube, à la chapelle Sixtine, tels des enfants de chœur. Vue la quantité de violeurs qui traînent les rues, actuellement, ce serait le plus grand Choeur jamais vu ! On pourrait en refiler quelques-uns au Chœur de l’Armée Rouge aussi, peut-être !

  14. Bonne idée la castration.
    Contre les récidivistes, qui apparemment n’ont rien appris en Prison
    J’imagine que cela coûtera cher, mais la violée aura cette grosse circonstance atténuante, et je serai presque prêt à participer à un fond d’aide pour rembourser les condamnations à indemniser le préjudice de mutilation.
    Là, ça aurait un effet dissuasif. Et que sont quelques euros quand on peut priver une telle engeance de toute descendance.

  15. Nos politiques sont tellement dépassé par ces événements qu’ils préfèrent accuser les victimes aux délinquants. Quand au fait qu’elle puisse pratiquer un sport de combat il n’est pas sûr que cela ne se retourne pas contre elle , voir la jeune femme de 18 ans.

Les commentaires sont fermés.