La gauche se met le doigt dans l'oeil en croyant que les immigrés lui sont favorables

Quand ils vont découvrir tous les « bienfaits », dans le détail, du vivre ensemble, que l’on nous cache car il y a une omerta « énorme » là dessus, les Français vont être sidérés, comme KO debout.
C’est pour cela que toute le système LRPS, qui a une responsabilité dans ce qui s’annonce déjà comme une catastrophe va tout faire pour empêcher Marine Le Pen d’arriver au pouvoir.

En vérité, le programme de MLP ne les dérange pas autant que  les révélations sur certains dossiers chauds comme l’immigration qui pourraient les disqualifier et les éliminer définitivement du champs politique.

2002 a été l’année du début du processus bien qu’il ai été entamé depuis longtemps avec cette association contre nature d’un Chirac avec un Jospin et les 82% du deuxième tour de Chirac qui avait été acquis avec les voix de la gauche contre un JMLP qui ne croyait pas beaucoup à ses chances, tout. heureux de se retrouver à un tel niveau.

J’habite, moi, à la différence des bobos dans un « quartier » et les immigrés, en 2002, ont bien compris que Le Pen représentait ce qui restait d’une certaine image de la France, ils ont crié leur joie d’avoir gagné non pas contre des racistes mais contre les Français.
C’est pour cela qu’ils sortaient les drapeaux de leur pays d’origine.

En 2012, ils n’ont pas fait des « you you » pour fêter le « Flamby » mais parce que pour eux c’était synonyme de continuité sinon d’accélération d’allocations les plus diverses sans contrepartie ainsi que du flot continue de l’immigration et tout ça gagné sur le dos des « céfrans ».

Ils n’ont aucun état d’âme sur ce fait car pour eux c’est aussi une façon de régler en plus leurs comptes avec l’ex colonisateur et l’exploiteur de matière première de leur pays d’origine. Cette fable est alimentée par la gauche dans son ensemble qui entretient cette paranoïa et par des personnalités politiques de leurs pays d’origine qui préfèrent détourner le mécontentement pour mieux dissimuler leur incapacité à gérer leur pays tout en continuant à vivre comme des pachas;
Ce n’est pas un hasard si les populations immigrés qui participent aux élections de leurs pays d’origine votent massivement pour le pouvoir en place car ils sont majoritairement en accord avec le discours antifrançais qui ne les force pas trop à réfléchir et qui flatte leur égo.
Dans les quartiers beaucoup s’émancipent des lois de la République à travers l’économie parallèle ou communautaire et à travers l’islam et son code de conduite qu’est le Coran qui se substitue au code civil Français.
C’est pour cela que même des pompiers sont interdits car représentants malgré leur mission de cette France » interdite de séjour » dans leur cité.

Tout cela à été permis grâce à l’Europe des frontières passoires et un système politique Français obligé de gérer l’immigration de masse et la loi de regroupement familiale. A partir de cela ils se sont emmêlés dans les compromissions et les arrangements qui les empêchent d’agir, au point qu’ils sont contraints de mentir aux Français sur la réalité de l’immigration de masse et ses conséquences.

Il y a un malentendu pour la gauche de croire qu’ils ont les faveurs des immigrés ainsi que des gens issus de cette immigration car ce sont les Français dans leur ensemble qui sont honnis et ce n’est pas en les caressant dans les sens des poils qu’ils changeront. Ils n’ont pas nos états d’âme.
Le conflit israélo-palestinien cristallise leur colère contre nous car ils voudraient qu’internationalement nous appliquions leur condamnation unilatérale d’Israël, car ils sentent plus proche des Palestiniens que de nous. ils veulent vivre chez nous mais sans nous et de ce fait ne se déterminent pas contre la France et ses lois mais en dehors.

Nous passons notre temps à nous déchirer sur leur sort mais eux ont déjà dépassé ce stade, ils nous ont carrément supprimés de leurs « tablettes ».
Et c’est sur la base de cet état des lieux que nous accueillons au minimum 200000 étrangers par ans puisque sur les chiffres il y a un flou et une gêne qui laisse penser que c’est beaucoup plus.

Marine sera la seule qui pourra remettre tout le monde devant ses responsabilités; les immigrés doivent assumer leur statut de Français à part entière et ne pas prendre que ce qui leur plaît; on n’est pas dans un supermarché! Et ceux qui se revendiquent comme Français doivent prendre en compte le fait qu’ils ne sont que les héritiers de passage de la maison France que des générations se sont tuées à bâtir et cela n’a pas de prix.

 27 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Il est bien tard déjà, mais pas encore trop tard. La gauche est effectivement stupide. Les immigrés la soutiennent pour avoir des avantages. Lorsqu’ils seront assez nombreux, ils essaieront de prendre le pouvoir. L’islam, qui sert de structure idéologique aux immigrés, est hostile à toutes les valeurs de gauche puisqu’il est antiféministe, antihomosexuel, antisémite, antilaïc. C’est tellement évident qu’on se demande comment les sympathisants de gauche ne le voient pas. Il est vrai qu’il n’y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Tous ces gens tomberont de haut lorsque la situation sera hors de contrôle.
    Pour notre part, nous n’avons qu’un message à envoyer: « Vive la France et vive l’extrême doite ».

  2. coupez le robinet d’arrosage (CAF) et la mauvaise herbe retournera définitivement au bled…

  3. EXACTEMENT !!!
    « Nous passons notre temps à nous déchirer sur leur sort mais eux ont déjà dépassé ce stade, ils nous ont carrément supprimés de leurs « tablettes ».
    Et l’image de la mouche zombie est excellente aussi.
    Plus ils sont nombreux, plus nous devenons faibles….
    Il faut se débarrasser de l’UE, mais après, les choses ne seront faciles,
    Comment faire rentrer chez eux 20 millions d’implantés ??
    Comment démolir 8000 mosquées ?
    Nous n’avons plus aucune valeur à leurs yeux, et tout leur est dû, comme on le leur a bien montré et prouvé depuis 40 ans,
    Comme on continue à l’affirmer haut et fort, au gouvernement et dans les tribunaux…..
    Ce sera vraiment difficile avec les trouducs de goche dans les pattes,
    Il suffit de voir les manifs organisées aux states par les meneurs de Soros

  4. Au risque de déplaire à certains, je fais plus confiance à Marion qu’à Marine. Quant aux traitres qui nous dirigent plus qu’ils ne nous gouvernent, ils sont atteints du syndrome Oussekine et préfèrent voir tous nos compatriotes mourir, plutôt que de toucher un CPF même si c’est le plus grand salopard que la terre ai jamais porté.

  5. Excellente analyse les béni oui-oui de la pensée unique ont mis la France dans un piége Mortel en introduisant cette secte tueuse l’ISLAM qui prone l’extermination de tous les mécréants et en priorité les Juifs et les Chrétiens !
    Secte tueuse pour ceux qui en font partie comme pour ceux qui n’en font pas partie!Dire que l’Islam est une religion ,il faut avoir une vue obscurcie voir étre totalement aveugle et inapte a exercer la moindre fonction dans l’état!
    -Citez moi un seul pays musulman ou l’on peut critiquer le prophéte!et vivre en homme libre ? AUCUN!!!
    A partir de cette constatation avoir toléré l’ouverture de 8000 mosquées en France pour propager cette idéologie est criminel!
    Notre seule issue pour se libérer sera les armes ou la fin de toute l’humanité sans parler des européens a moins que la Russie vienne nous sauver car un califat en Europe ne sera pas bien vu par Poutine!!
    Donc notre garde républicaine étant inapte a nous défendre (voir Bataclan)
    Il faudra que le peuple reprenne les armes car nos élus ont programmé notre disparition !
    AUX ARMES CITOYENS!!
    Je chanterai la Marseillaise ,mais surement pas avec nos élus!!

  6. hi
    un ennemi et un ennemi ,
    il ne sera jamais votre amie car de faite il est votre ennemi
    et vous considere comme tel de meme
    ne jamais faire amie avec ceux qui ne souhaite que votre extermination totale
    par ailleurs ,
    les 1400ans de guerre , de genocide , de conquette , de conversion forcé d islamisation totale
    a prouvé que le seul moyen de vaincre un tel ennemi civlisationel et babarre
    c est de liu faire la guerre par les armes
    tous autre moyen et voué a l echec
    par consequent
    les patriotes se mettent les doigts dans l’oeil en croyant qu un partie politique , qu une association , meme marine lepen ne les sauveront
    c est vous meme patriote et votre propre glaives qui vous sauvera
    rien d autre que vous memes avec votre armes n assueront votre survivance
    et votre liberté
    la guerre est inevitable
    donc l utilisation du glaive l ai tout autant
    et cest vous memes qui abattrer votre propre glaive sur le coue de vos ennemi
    sinon s c est eux qui vous trancheront la goerge
    by
    on ai en guerre et en guerre il faut la faire par le armes
    sinon ce sera votrte defaite et aneantissment totale

  7. Tout cela est en germe depuis longtemps. Nous sommes trahis par nos gouvernants et par notre Eglise; ça n’a rien d’étonnant ! La France ne se relèvera pas tant que le véritable chef d’Etat ne sera pas à sa tête ! Malheureusement, les français ne le savent pas car ils ont oublié leur Histoire !

  8. Magnifique analyse .Il n’y arien à rajouter que:Marine en Mai et surtout ne nous déçois pas Marine .Tout ce flou n’a rien d’artistique cela s’appelle :on nous prend pour des cons et cette sensation a atteint les limites du supportable .

Les commentaires sont fermés.