Nîmes : les 3 ados qui ont tenté d'en immoler une quatrième étaient-elles bouddhistes ?

Une violence et une haine dépassant l’entendement, allant jusqu’à la volonté de donner la mort… Pour un motif futile, une demande de respecter la loi, de cesser de fumer.

Ça sent son musulman, incapable d’accepter une remarque d’un non musulman. Incapable de ravaler sa colère. Incapable de se raisonner, de se calmer, nourri dès l’enfance par un livre de haine et de terreur, comme Wafa Sultan l’explique tellement bien…

Et en tout cas ça sent mauvais pour la suite, pour tous ceux qui auront le malheur de croiser des 3 monstres, dont on ne voit pas, malgré tout notre optimisme, malgré tout notre bon sens nous poussant à espérer qu’avec l’âge tout un chacun peut se bonifier…

On n’y croit pas en l’occurrence.

D’autant que les 3 agresseurs sont mineures et écoperont au pire d’un rappel à la loi et continueront leurs exactions sans avoir senti le poids du fouet et l’emprisonnement en maison de correction, l’expulsion au titre de l’ostracisme, seuls à même d’arrêter l’infernal cheminement qui leur est promis…

Nîmes: Elle demande de ne pas fumer dans le bus, les ados tentent de l’immoler

La jeune fille de 14 ans a également été poussée sous un bus qui l’a effleurée. Elle venait de demander à ses agresseurs de ne pas fumer dans un bus dont elle était passagère…

Trois jeunes filles âgées de 15 ans, déjà placées dans un foyer pour adolescents, ont été mises en examen vendredi pour violences aggravées et placées depuis vendredi dans un centre éducatif fermé à la demande du parquet de Nîmes, relate Objectif Gard.
Elles sont soupçonnées d’avoir tenté de mettre le feu à la chevelure d’une autre adolescente âgée de 14 ans et de l’avoir poussé contre un bus qui était en train de manœuvrer pour se garer. La victime a chuté mais par chance n’a été qu’effleurée par le véhicule.

Sauvée par l’intervention d’un témoin

C’est une remarque qui serait à l’origine de cette affaire. Alors qu’elles étaient passagères du même bus, mercredi, trois filles âgées de 8, 12 et 14 ans ont demandé aux trois adolescentes de ne pas fumer dans le bus. Arrivées au terminus, les trois fumeuses auraient pris à partie celles qui avaient osé leur demander de faire preuve de civisme. Les deux plus jeunes auraient été menacées et frappées.
Le déchaînement de violence a été plus fort encore sur la troisième qui a été sauvée par l’intervention d’un témoin, lequel a également maîtrisé la plus virulente. Elle avait déjà été arrêtée à trois reprises en 2016, notamment pour des vols de portables à des collégiens. Ses deux complices présumées ont été interpellées vendredi.

http://m.20minutes.fr/montpellier/1988903-20170103-nimes-trois-filles-15-ans-tentent-mettre-feu-adolescente?ref=http%3A%2F%2Fm.facebook.com%2F

 187 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. J habite pas loin ce n etaient pas des musulmanes pour certains d entre vous votre islamophobie devient pathologique (proche de la démence) et obssessionelle. Il faudrait vraiment que je vous présente de vrais musulmans pour que vous puisses faire la différence (un peu comme le Canada dry et la bière lol).

    • Bonjour,
      Je vais un peu m’énerver parce ce que vous faites appel à cette imposture d’ « islamophobie » …
      Etes-vous bouché à l’émeri ou quoi ?
      On vous a expliqué dix fois que le problème n’est pas celui de quelques individus P A R T I C U L I E R S mais d’une doctrine totalitaire : votre islam, votre Coran, votre Sira …
      Je les ai lus et c’est abominable.
      Votre Sira montre parfaitement que, sous couvert de « religion » (On se marre pas), l’islam est, depuis 1400 ans, un système , un programme de pillage, d’esclavage, de génocide des non-musulmans, parfaitement huilé.
      Point à la ligne.
      Maintenant cessez de nous casser les pieds !

  2. Il y de cela bien des années déjà …un jour j’ai été convoqué par la directrice du lycée de ma fille qui avait parait il donné un coup de pied à un garçon qui lui cherchait querelle . On fait venir ma fille dans le bureau qui explique qu’elle ne faisait que se défendre et je lui demande de montrer ce qu’elle a fait ; elle exécute alors un superbe coup de pied au visage tel que je lui avait montré ce qui me permet alors de dire à la directrice que pour moi c’est parfait et que je n’ai rien à reprocher à ma fille car l’exécution est très correcte. !!!!!
    Plus de nouvelle ensuite .
    moralité : si savoir se défendre il y a 20 ans était utile , aujourd’hui c’est devenu indispensable pour vos enfants .
    ne pas leur apprendre plus que les quelques coups utiles et les travailler

  3. Tout de même ne soyons pas mauvaises langues
    je suis sûr que les parents de ces trois pétasses qui ne peuvent parler qu’en insultant, apostrophant en postillonnant, voie en crachant avant leurs passages à l’acte (avec leurs objets de prédilections, couteau ou de quoi foutre le feux aux gens) sont malheureux d’apprendre que leur progéniture fume en cachette, le voilà le vrai problème.

  4. 50 ados (dont 14 filles) mis en détention pour terrorisme, 25 ont été incarcérés, tous mineurs les pauvres chéris, pas responsables, on imagine la suite…camps de vacances sur la Côte d’Azur???
    21 mineurs de retour de Syrie, avec leurs parents, sont pris en charge sur le plan psychologique et tout le tintouin… car ils sont… français, faut les aider… trop traumatisés sûrement par les entraînements intensifs qu’ils sont allés suivre…
    Il serait temps d’inverser les rôles!

  5. Les responsables de tous ces actes sont bien évidemment les socialopes du moment et tous les politicards qui depuis les années 80 n’ont pensé qu’a leur profit.
    Pour éradiquer toutes ces vermines, commençons par dératiser les hautes autorités nauséabondes et complices.

  6. Si elles fumaient peut étre était elles gitanes … romanos …ou autres joyeusetées de ce genre , à Nimes il y en a à tous les coins de rues !

  7. AUX ARMES CITOYENS!!!
    Sûrement que les parents touchent les allocations familiales, les primes de rentrée et autres…
    Pauvre France
    Chère Christine, je vous prie d’accepter tous mes vœux pour l’année de la délivrance….

  8. 15 ans futur assassin délinquant de première catégorie. Encore des chances pour la France ?

  9. Encore le résultat de « la religion de paix et d’amour »…
    Ce comportement nous stupéfait parce que nous sommes imprégnés de culture judéo-chrétienne, avec son fameux « ne fais pas aux autres ce que tu n’aimerais pas qu’on te fît à toi-même ».
    Ces gamines, elles, sont imprégnées des innombrables appels à la violence et à la haine contenus dans le Coran vis-à-vis des kouffars.

  10. La Nation doit être purgée de ces nuisibles irrécupérables!
    Reste le comment..Et c’est là que le courage politique manque!
    Quel coût pour la société, d’héberger en son sein de tels individus irrécupérables?
    Les Droits de l’Homme?
    Ah oui,j’oubliais …Mais, en l’espèce, n’y a t’il pas une majuscule de trop?

  11. et quoi faire de ces larves nuisibles ??
    va falloir penser sérieusement a des usines de  » Soylent Green » pour bassins de piscicultures et autres farines animales
    irrécupérables…..

    • dans ma jeune et tendre enfance on voyais pas ce genre de situations qui s’aggrave de jour en jour.
      Il est vrai qu’a l’époque années 50 60 la france etais couverte que de francais bien blancs et en général respectueux des lois la peur du gendarme existé a l’époque, et il y avais une justice chose qui n’éxiste plus de nos jours
      La réprimande suffisais et si c’etais pas le cas il resté le camp de discipline
      ou maison de correction qui a etais supprimé au debut des années 70 tiens apres mai 68 comme par hasard.
      On devrais retourner un peut plus souvent vers le passé ça ferais pas de mal a certains.
      Depuis qu’on a laisser la france aux gauchos c’est de pire en pire
      certains qui critiquent DE GAULE ferais bien de la fermer au moins lui aimé la france

  12. C’est tout simplement dinguement horriblement violent ! Et cela laisse présager de l’ambiance du sacré « vivre ensemble ».
    Quelle violence pour juste le respect d’une loi qui tient du respect.
    J’ai toujours vécu dans le respect de cette règle qui nous était inculquée autrefois dès la plus tendre enfance et qui a un rapport avec le vivr ensemble : « la politesse, indissociable du respect ». C’est ainsi que se détachait : « la personne âgée, la personne faible, la personne malade, la personne qui subirait le plus les effets d’un comportement, d’une pratique sont les premières à qui l’on doit penser ». Exemple, dans un transport public, la femme enceinte, la personne âgée, la personne handicapée, la personne malade, voire le très jeune enfant ont priorité de confort. Dans un lieu public ces mêmes personnes doivent être tenues en compte en ce qui concerne fumer ou ne pas fumer, aérer ou non et dans quelle possibilité.
    Cela demande bien sûr un effort, et une compréhension soumise à l’empathie et au respect du plus faible de la part du plus fort ; mais n’est-ce pas loi de vie ? Aujourd’hui tout peut aller bien mais il est sûr que demain ce ne sera pas le cas.
    On a fait violence à tous ces enseignements au nom de la liberté individuelle exclusive et tyrannique. C’est bien dommage car c’est indispensable : « POUR VIVRE ENSEMBLE ».

  13. Je m’interroge quand même… Les musulmans ne fument pas… Or, ces monstres en herbe fumaient… Fumaient-elles de « l’herbe » justement ?

    • Dans leur grande majorité, les musulmans fument, boivent, pratiquent et aiment tout ce qu’interdit le coran (sauf le halouf). Ils vivent dans l’hypocrisie la plus totale. C’est pourquoi avoir des « amis » musulmans sans l’être soi-même est un exercice d’équilibriste qui ne dure pas. Car la duplicité, le mensonge et la tromperie font véritablement partie de leur culture, à tel point qu’ils ne comprennent pas qu’on puisse leur en tenir rigueur.

  14. Je préfère me taire, car si je l’ouvrais même avec mon clavier,je courrais le risque de faire accuser R.R…!

  15. Chère Christine vous voyez le mal partout, c’était certainement des lycèennes suisses ou danoises en visite chez leurs correspondantes françaises.

  16. Un comportement d’animaux sauvages. Et encore…
    Des êtres totalement déculturés, décérébrés, n’ayant presque plus aucune part d’humanité, aucun sens moral, aucune conscience, aucune intelligence, vivant de manière totalement instinctive… Nourris de télé, de rap, de jeux vidéos, de textos 24h sur 24, et de RIEN D’AUTRE.
    Néfastes.
    Or ce sont exactement les êtres que créent, puis valorisent, défendent et protègent nos « dirigeants ».
    Et ces êtres-là le savent. Ils le sentent. Et comme nous n’avons, vis-à-vis d’eux, aucune possibilité d’ouverture, aucune possibilité de contact, à aucun niveau, rationnel ou autre… avons-nous une autre voie que celle de la répression pure et simple ?
    On ne raisonne pas avec les monstres.

  17. 15 ans et ça tente déjà de tuer une personne , que va -t- on faire de ça ?? croit -on -vraiment que de telles anomalies de la nature vont s’intégrer ??

Les commentaires sont fermés.