62% des Français pour le Frexit, Bourdin vert…

La France doit-elle sortir de l’UE ? L’interprétation litigieuse de Bourdin enrage Twitter.
4 janv. 2017, 15:52
Un sondage sur la sortie de la France de l’Europe a mal tourné pour Jean-Jacques Bourdin. Le journaliste a déclaré que 53 % des internautes voulaient que la France reste dans l’UE alors que les votes montrent le contraire à 62%.

capture-decran-2017-01-05-a-14-27-18

Spécialiste des sondages chocs, Jean-Jacques Bourdin n’a pas failli à sa réputation mardi 3 janvier. Le journaliste qui recevait Marine Le Pen, a posté sur Twitter une question chère à la candidate frontiste : la France doit-elle quitter l’Union européenne ?

Au terme du sondage, plus de 13 000 participants ont donné le «oui» largement vainqueur, à 62%, signe de l’euroscepticisme grandissant en France.
suite sur : https://francais.rt.com/france/31776-bourdin-interprete-trop-tot-resultat-sondage-tancer-twitter

Vas-y Marine, sur l’Europe aussi tu as un boulevard…

 234 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. La France est vampirisée par l’UE. Nous sommes à la botte de l’Allemagne entre autre. Sortons de ce merdier.

  2. BOURDIN est bien le digne serviteurs de ses maîtres pour ce faire il n’hésitera jamais à travestir la réalité pour en inventer une autre plus conforme à ses patrons.

  3. Bourdin doit-il quitter la France? (dommage, on ne peut pas mettre ce sondage en ligne, sans risquer de procès).

  4. Un remake de l’inquisition ; à peine une copie de Torquemada si bien jouée parce que les écus se multiplient dans l’escarcelle du grand inquisiteur des temps modernes.

    • Torquemada est mort pauvre. Revoyez l’Histoire et laissez de côté les dogmes débiles destinés à détruire la chrétienté ! Bien sûr, ce que je vous dis ne va pas plaire, mais que voulez-vous « la vérité vous rendra libres « . QUI a dit ça ?

  5. Socialope de traître de bourdin t’en fait pas on va pas t’oublier non plus.

  6. Bourdin , une socialope , donc un menteur ! 62% des Français désirent le Frexit ? Je suis sceptique , car je penserais plutôt à 82% , le reste n’étant constitué que d’imbéciles ou d’analphabètes .

  7. Ce qui pourrait s’intituler, « La boude de Boudin » !
    Trop facile, pardon !

  8. bourdin n’a pas le minimum élémentaire de l’arithmétique!
    Normal quand votre employeur et l’Education Nationale ont décidé de fabriquer des cancres et le retour à l’analphabétisme pour tous(excluant, bien entendu,les gentils comploteurs du NOM mais pas leurs esclaves soumis à la traite dans les médias)

Les commentaires sont fermés.