Et une association musulmane qui porte plainte contre Pierre Cassen et Christine Tasin, une !

Nous voici à nouveau convoqués par le juge, à cause d’une video mise en ligne sur Résistance républicaine et Riposte laïque le 16 mai 2015, moi comme responsable de publication, ce que je suis effectivement, et Pierre qui n’est pourtant pas concerné puisque à cette date c’était Alain Jean-Mairet, citoyen suisse, qui présidait  Riposte laïque et qui a d’ailleurs récemment été condamné pour un article écrit à la même époque…  Mais les politiques ont apparemment décidé d’attaquer Pierre Cassen et de l’accuser d’être le véritable directeur de Riposte laïque…

Le juge fait d’une pierre deux coups, nous convoquant le même jour, à la même heure, dans son bureau. Les voilà qui se mettent à globaliser Riposte laïque et Résistance républicaine… Si un même article était paru sur Boulevard Voltaire, Résistance républicaine et Dreuz, les 3 responsables de publication seraient-ils écoutés en groupe ???

On va positiver, ça nous permettra de ne perdre qu’une journée et de nous libérer pour nos activités militantes, peut-être devrons-nous dire merci au Vice-Président chargé de l’instruction ?

Bref, l’objet du délit ?
Cette video « Invasion, un congrès islamiste au sein de l’Auvergne« , vue par près d’un million de personnes à ce jour (on comprend que ça énerve…).


Publiée accompagnée d’un article de Danièle Moulins
http://resistancerepublicaine.com/2015/05/16/le-congres-des-musulmans-dauvergne-a-bien-eu-lieu-nous-y-etions-reportage/
Il paraît que nous serions coupables de délit de diffamation publique envers un particulier, qui s’avère être l’association « L’Aube du Savoir ».

Voilà quelques extraits de ce qui nous est reproché :

Propos imputant nommément « L’Aube du Savoir » d’être à l’origine des faits suivants :

L’organisation d’un « congrès islamiste », d’une « manifestation islamiste »

La vente de livres qui prônent le djihad

Et aussi de « nourriture intégralement halal » qui « finance donc des réseaux du terrorisme musulman ».

La mise en relation « d’islamistes soutenant la charia et le djihad »

Offrir une tribune à des « imams intégristes » et qui « ont donné pendant les deux journées des conférences ».

 

Commentaires concernant la vidéo susvisée :

« Livres ouvertement djihadistes, tels que La Voie du Musulman et les Quarante hadiths de l’imam An Nawari », « L’Orient chariatique ».

« Congrès islamique radical » « traiter l’envahisseur comme il se doit ».

« Pudeur transpirante de la musulmane auvergnate ».

« Attentats musulmans en France et en Europe »

« Imams fauteurs de troubles déverser leur haine de nos valeurs démocratiques sur une population musulmane déjà trop sensible à la radicalisation. »

« Aube du savoir a invité à Orcet six prédicateurs salafistes, qui prônent l’infériorité des femmes, le rejet de la France et de notre mode de vie, et l’application de la charia dans notre pays (lapidations, amputations, décapitations, etc.)

Il y en a deux pages…

 Les musulmans d’Aube du Savoir n’aiment pas être qualifiés d’islamistes… Pourtant, les gens qui pratiquent l’islamisme (vrai nom de l’islam, nous l’avons déjà montré à de multiples occasions) sont bien des islamistes, non  ?

Ils s’insurgent parce que nous disons la vérité…

Nous avions pourtant publié quelques articles pour montrer la carte d’identité d’Aube du Savoir et ses méfaits… Il eût été avisé de leur part de se taire pour éviter de donner un surplus de publicité à leurs pratiques… Mais ils osent, croyant qu’ils peuvent tout se permettre… Et comme ils attaquent pour diffamation, ils ont dû déposer une caution.

C’est bien Aube du Savoir qui a invité Hani Ramadan, qui, en bon islamiste, prône la lapidation des femmes…

http://resistancerepublicaine.com/2015/03/31/hani-ramadan-a-clermont-ferrand-ou-lon-parle-de-resistance-republicaine/

C’est bien Aube du Savoir qui a invité au fameux Congrès des conférenciers pas trop fréquentables, non ? Ce Mohamed François, par exemple, qui appelle les musulmans à rejeter tout ce qui est français. Ça ne serait pas par hasard un petit peu islamiste ?

Ou encore Rachid Hannock qui interdit aux musulmans de raccompagner une collègue femme pour éviter la tentation et pour principe, une femme ne devant pas travailler… Quant à Ismaël Mounir qui explique clairement qu’il faut frapper sa femme…

http://resistancerepublicaine.com/2015/04/02/vous-avez-vu-qui-sont-les-conferenciers-invites-au-congres-des-musulmans-dauvergne-par-danielle-moulins/

Bref, que du beau monde  à ce Congrès des musulmans d’Auvergne… Et que des attaques de pucelles effarouchées voulant à tout prix imposer la charia à tous, musulmans et non musulmans…

D’ailleurs, Aube du Savoir a invité, quel hasard, Marwann Muhammad, porte-parole du CCIF (financé par Soros), qui rêve de voir la France islamisée…

Mais il ne faut pas le dire… Il faudrait faire du Valls et du Cazeneuve et vendre aux Français les mensonges et manipulations d’état, afin de mieux permettre l’invasion islamique et le Grand Remplacement.

Non merci, très peu pour nous.

 33 total views,  1 views today

image_pdf

47 Commentaires

  1. J en conclue que l on peut prendre des décisions courageuses et nécessaires sans pour autant y rajouter la dimension raciste ou xénophobe qui existe chez certains électeurs du FN (vous voyez je dis certains). Donc apprenez à distinguer musulman tout à fait respectueux de nos lois us et coutumes et parfaitement intégrés de ces ignobles terroristes (donc apprenez, et le vous est impersonnel vous l aurez compris, à faire la distinction et dire certains au lieu de tous !!

    • Bonjour,
      Marwam Muhammad du CCIF c’est un terroriste ?
      Non !
      Il est respectueux de nos lois ?
      A vous de répondre !
      C’est bien l’islam, ses buts et ses méthodes qui sont à combattre : pas les seuls terroristes.
      Mais comme vous ne connaissez rien à l’islam, vous en êtes réduit à déblatérer sur le bien commode « racisme ».
      Ce qui n’impresionne plus PERSONNE !

    • Problème, il faut lire le coran !
      Je suis convaincu que bien des musulmans ne connaissent pas le coran et que pour cela ils sont relativement pacifiques… mais rassurez vous, cela change, 50% des jeunes musulmans en France sont pour la charria, les imams made in Arabia s’en chargent… Je vous rassure encore, vous aurez demain toujours du monde à défendre !
      Lire le coran, celà suffit déjà pour dire que le ver est dans la pomme !
      Signé : une impureté* ! (d’après le coran, et que fait-on d’une impureté ?) Evidemment, vous allez me dire que ce n’est pas du racisme, normal en somme de traiter un infidèle d’impureté !
      * : je vous laisse chercher la sourate et le verset !

  2. vous n’avez rien compris ce qui fait peur aux français ce n’est le Fn et ses idées mais ses électeurs !!! Et quand on voit certains commentaires sur ce site on comprend mieux pourquoi !

    • Si je vous comprends bien, vous suggérez que le FN est un parti trop modéré pour ses électeurs !
      Donc j’en conclue que vous aussi vous refusez que les français se défendent !

  3. Après l archarnement judiciaire sur notre policier patriote exemplaire m. Sébastien JALLAMION révoqué de la police pour avoir posté avec un pseudonyme sur,son compte façebook un dessin du chef de daesh !
    Voici l archarnement judiciaire contre L honorable Christine TASIN et le courageux Pierre CASSEN tous deux responsables de résistance républicaine et riposte laïque !!! Les bras m en tombent ! Mais. Qu ont ils fait mon dieu de
    dire la,vérité ???? Les Francais,en ont ras le bol des journalistes qui mentent à longueur de journée depuis 40 ans !!! Maintenant ça suffit ! Il est grand temps que les Francais sachent la vérité sur l,islam conquérant et le grand
    remplacement de la population européenne = 137 millions de migrants vont arriver pour nous détruire jusqu en 2040 !!! Les Tres honorables Sébastien JALLAMION Christine TASIN PIerre CASSEN font leur boulot au delà de ce
    Qu il est humainement possible au péril de leur santé de leurs finances de leur temps disponible ils y engagent tout leur temps disponible moi je dis qu ils sont nos héros et méritent toute notre attention notre reconnaissance parce que ce
    sont des gens géniaux comme il n en existent que rarement !’je salue leur courage leur ténacité leur passion leur fougue contre laquelle les tribunaux veulent mettre un terme !!! J,en ai plus qu assez qu on tape sur eux ce sont nos
    anges de là rein formation Francais réveillez vous !!! L,islam est la,cancer de l humanité son but est d établir,un califat mondial tout comme la pensée unique qui,fera de vous,des esclaves ce que vous êtes déjà puisque vous vous ne
    réveillez pas !!! Vous ne pensez qu’à vos prochaines vacances votre prochaine promotion professionnelle dans votre petit confort mais un jour viendra et la charia vous délogera de chez vous mettra le feu à vos maisons vous,réduira en
    esclavage !!! Et ce,jour,la vous vous direz ha oui Sébastien JALLAMION le policier nous avait déjà bien averti Christine TASIN Pierre CASSIN aussi c est vrai on n’a rien fait on n a rien compris nous,sommes si nuls que çela pour n
    être que des esclaves de,la pensée unique obéissant à un gouvernement mondial totalitaire car dites vous bien que c est ce qui va arriver et fini de rêver plus,de liberté d expression plus de liberté de pensée terminé les elections vos
    ne serez plus qu un troupeau d ignares commande par une élite dirigeante dictatoriale ! Vous ne prendrez plus jamais de décisions elles vous seront imposées et vous obéirez !!! Vous renoncerez à tous vos rêves et vous ne
    rêverez plus !!! vous serez vous même votre pire cauchemar !!! Votre plus,grand regret sera celui de n avoir rien fait à l instar de Sébastien Christine Pierre héros de l ancien monde celui d avant celui des prairies vertes des
    fromages moelleux du,pain croustillant de la mer poissonneuse des fêtes de fin d années du respect entre les individus de la politesse entre gens respectables hé oui !!! Vous porterez la,culpabilité d avoir laisse faire !!! Laisse ces politiques
    menteurs nous débiter des conneries à longueur de journée dégoulinant d humanitaire pour porter secours aux gens d ALEP alors que ce sont eux qui ont arme les Rebels et les djihadistes syriens pour tuer les civils syriens !!! Mais de
    Cela vous vous en fichiez puisque vous aviez votre confort et pouviez fêter Noël !!! … Alors en 2017 allez vous vous réveiller ???????

  4. Question idiote :
    RR, c’est une association, un parti, ou juste le nom d’un site ?

  5. Oui, je pense comme vous, il faut interdire ces associations et les combattre sur le terrain juridique systématiquement, idem pour les juges et politiques!
    Donc, chère Christine, créez une cagnotte, un fond pour vous donner les moyens de vous et DE nous défendre.
    Ce sera DE plus une formidable publicité pour votre site! Et beaucoup de gens donneront qui ne vous connaissent pas encore!

    • quelle différence entre créer une cagnotte (et comment faire ? ) et faire un appel aux dons sur notre site ?

      • Bonsoir Christine,
        Je viens seulement de me connecter et trouve votre réponse.
        Pour tout dire et ne connaissant pas vos statuts, je ne sais si vous avez le droit de faire appel aux dons pour vous aider dans vos combats juridiques mais pense qu’il faudrait trouver une formule afin que les patriotes puissent vous aider. Ce combat est le vôtre mais aussi le notre et nous nous devons de vous soutenir.
        Cela aura également l’immense bénéfice de montrer que vous êtes tres loin Pierre et Vous d’être aussi seuls qu’ils, nos ennemis, le pensent!

        • nous ne pouvons pas faire appel aux dons pour payer les amendes mais nous le pouvons pour payer les frais d’avocat, de service d’ordre etc liés à nos procédures judiciaires et pour le fonctionnement de notre association, ainsi si nous payons nos amendes mais que vous nous aidez à renflouer l’association cela nous aide énormément

          • Dans ce cas je vous invite à me contacter directement sur mon adresse mail que vous avez! Je vous transmettrai alors mon téléphone et nous verrons ensemble ce qu’il convient de faire.
            Je n’ai que peu de moyens en qualité de modeste salarié mais peux vous promettre que nous trouverons des solutions pour faire en sorte que vous puissiez avoir la puissance financière qui fasse que ceux qui nous menacent n’aient plus le goût pour le faire!
            S’il faut créer une autre association pour vous soutenir, je veux bien participer mais avec les conseils de vos juristes car je suis un pro dans mon domaine mais pas dans celui-là .
            Le combat ne fait que commencer pour nous autres car le temps du clavier est terminé, il faut passer à l’offensive!
            Avec tout mon respect pour M. Jallamion, Pierre et vous.
            Tres cordialement,
            Rodrigue

  6. Associations pompe à m….. ET POMPE à FRIC;
    Qui peut accepter ça en France une seule seconde plus!
    Rendez l’argent ! VITE MARINE!
    Plus d’argent aux ennemis de la France.
    Juges ,on ne vous demande plus de donner votre avis..
    Retrouvez le droit chemin de la justice.
    LE VENT TOURNE! Attaquons ces associations pour apologie du crime et atteinte à la cohésion nationale,invcitation à la haine,injures à la République,calomnie contre les Français contre chaque Français !

  7. Encore ?! Et encore reçue elle aussi ? Affaire déjà bien cernée, notamment par entre autre Filouthai, mais que toutes ces ordures se permettent, sans cesse, de balancer procès alors que, franchement effectivement feraient mieux de la fermer, est inadmissible !
    Facile pour ces crevures qui sont financées on le sait par qui et quoi, il ont les moyens d’en faire des procès, mais va bien falloir contrecarrer et appliquer réciprocité et bien plus, genre pour un œil les deux yeux pour une dent toute la gueule.
    S’il y avait moyen de créer un fond à cet effet, aussi bien pour la défense à leurs procès de merde et surtout leur en foutre au derche des procès ! Les temps sont peut-être durs pour pratiquement nous tous et toutes, mais on peut toujours se démerder pour filer quelques deniers de temps en temps, si la volonté y est, car ne pas perdre de vue que il en va de notre intérêt à tous et toutes les défenses et les procès, mieux vaut payer ainsi maintenant que laisser couler et se retrouver avec on s’imagine quel prix à payer, inutile de faire dessins.
    Maintenant il y a ce gros souci de ‘justice’ et avec le récent coup de pute de Valls et la Cassation empire bien les choses, mais si en défense car le droit de parole doit toujours être accordé, tous ces ‘juges’ et tintouin, à chaque fois, étaient confrontés au fait que sont reçues plaintes de ceux qui n’ont de cesse d’attaquer et vouloir détruire ce qui est notre depuis des siècles et à tous les niveaux, ce qui est indéniable puisque ça veut SA bouffe, SES ‘fringues’ SES lois SON ‘éducation’ ici savons bien que c’est endoctrinement coranique, etc etc, ne finiraient pas par avoir la honte ces ‘juges’ et ‘procureurs’ et toute cette clique ? Et ne pas oublier les ‘politiques’ hein, car suffit de bien lire ou relire que ce l’autre en ‘Chef’ a sorti aux journalistes qui en ont fait un bouquin, écouter/lire aussi Del Valle, de Villiers etc pour ne plus avoir aucune illusion qu’ils savent TOUS le péril que représente cette peste verte et sont donc complices.
    L’ennemi ne comprend et ne respecte que la force, il faudra bien y aller au forcing ici aussi pour ce qui est des procès, d’où la nécessité et volonté de s’en donner les moyens, surtout que, atout majeur, RR a maintenant atteint le statu lui permettant de pouvoir porter plaintes. Bon je sais que Christine se sent toujours coupable -c’est pour ça qu’il vaut mieux filer deniers en sournois 😉 qu’on se prive d’un resto ou truc machin, mais au final, un resto c’est dans l’instant et il n’en reste rien, un combat de ce genre, c’est dans et pour la durée et ce qu’il en restera est vital pour notre Patrie.

  8. Si la Justice était la Justice elle serait de votre côté ! Espérons un retournement des esprits !
    Vous ne pourrez bientôt plus quitter les tribunaux ! Vivement les élections que ça change ! Espérons !
    De tout coeur avec vous.

  9. j’ai du mal à comprendre le comportement des juges qui acceptent ces plaintes,
    et encore moins celui de nos hommes politiques! Sont ils motivés plus par l’argent que le devenir de la France ? la motivation de l’argent commence au tout début de la chaîne pour certains élus municipaux qui sacrifiaient leur familles pour l’argent !!! Nous avons la poutre dans l’œil mais personne ne veut la voire

    • pour la diffamation l’association se porte partie civile et dépose une caution cela ne dépend pas, pour le coup, du juge

  10. Et oui, le nerf de la guerre ce sont les subventions pharaoniques accordées aux associations qui nous crachent dessus et en plus elles traînent Christine et Pierre devant un tribunal espérant encore récolter de l’argent facilement avec l’aide des magistrats gauchos. Notre pays est tombé sur la tête et déraille gravement. Il faut se battre à tous les niveaux, tous les jours, inlassablement contre l’islamisation de notre pays. C’est avec des petits ruisseaux que l’on fait de grandes rivières.Notre pays le vaut bien.

  11. L’aube du savoir laissez moi rire, ils ont tout au plus le QI d’une huître au soleil sur une plage du sud de la France en plein été. Notre gouvernement leur à laissez un peu trop prendre leur désirs pour des réalités. Toutes les assos musuls dehors, mais avant rendez tous ce que vous avez pris

  12. Cette attaque est tout simplement ridicule! puisqu’ils vous accusent de diffamation, qu’ils prouvent donc que ce que vous dites est faux…!!! au vu des documents ils auront beaucoup de mal à nier l’évidence!!

  13. Bonjour;
    Je viens de prendre connaissance de votre article.
    Philippe LE BRETON, maire socialiste de Joué-les-Tours, Président du Conseil Général d’Indre et Loire ne relève t-il pas de l’article 411-4 et 411-5 du code pénal concernant son intelligence avec une puissance étrangère ?
    Tout comme les organisateurs de ce congrès islamiste qu’il faudrait arriver à faire condamner et interdire ( comme tous les autres ) en faisant plaider les articles 21-4 et 23-7 du code civil puisqu’ils se comportent comme les nationaux de pays étrangers en manifestant clairement leur défaut d’assimilation ? je reconnais que cela pourrait s’avérer plus compliqué compte tenu des représentants actuels du Conseil d’Etat ( Messieurs T. THUOT, STIRN et compagnie …) mais un avocat aguerri et bien motivé pourrait peut être tenter de lancer la procédure ( et de leur Jouer le Tour en quelque sorte )
    Bernard PRIEUR

  14. Comme vous critiquez les extrémistes, je pensais que vous aviez déjà été attaquée par des associations musulmanes ou islamophiles.
    Je me trompais. Mais ces groupes sont organisés, financés par les pétrodollars et a l’affût de tout acte ou propos qui les décrit sous leur vrai jour.
    Cela étant, la Langue Francaise est precise :
    – un pratiquant de l’Islam est un islamiste,
    – un islamiste qui réalise des attentats au nom de sa religion est un terroriste islamiste.
    À part peut-être les membres du gouvernement Hollande et de nombreux députés de gauche, tout le monde sait que la pratique de l’Islam impose aux Musulmans de ne pas frayer avec des non-Musulmans, chretiens ou bouddhistes qui sont des catégories inférieures (je ne parle pas des juifs dont le sort est plus « radical »).
    Et cela contrevient aux valeurs françaises, du moins l’une d’elles l’égalité qui est egalement bafouée par la séparation physique des hommes et des femmes dans des assemblées publiques.
    Par ailleurs, le fait de ne pouvoir s’exprimer avec des faits concrets sur des organismes musulmans contrevient au principe de Liberté établi par la Révolution.
    Enfin, discriminer la finance , la nourriture ou les pratiques traditionnelles françaises qui ont permis le développement du pays contrevient au principe de fraternité prône depuis l’origine de notre pays.
    La conclusion est que l’Islam n’est pas compatible avec les valeurs de la FRANCE.
    Il rest à savoir si la Justice est dans ce pays tendue suivant des principes et des valeurs démocratiques ou (deja) par application de la loi islamique.

  15. C’est tellement répugnant de voir ce qui se passe en Auvergne !
    De plus, non seulement, on ne nous en informe pas, mais surtout, il ne faut pas le dévoiler ! chuttt !!
    il ne se passe rien en Auvergne !!!
    Je propose la dissolution de cette association muzz,
    Une plainte contre une plainte : déposer plainte pour apologie du terrorisme et du djihad, discrimination pour prêts accordés aux seuls musulmans (donc racisme !)
    Prendre Gilbert collard comme avocat pour déposer la plainte, vidéos à l’appui.

  16. Encore une plainte ? Cela n’arrêtera JAMAIS tant que les « juges » accepterons ces plaintes ou ne rendront pas des non-lieu avec condamnation des plaignants à tous les frais de justice, autrement dit à une pratique professionnelle et non plus politique.

    • entièrement d’accord avec vous ,mai c’est un bon biseness pour eux ,et surtout sans risque !

  17. Ces escrocs utilisent tous les moyens qui leurs sont donné par nos escrocs dirigeants aux pouvoirs, avec des lois liberticides, autrement ces origines étrangères n’auraient aucun droits chez nous.
    Et tout çà pour empêcher les vrais peuples de se défendre contre leurs invasions Islamiques, alors qu’ils n’ont aucun droit d’être en Europe sans consulter le peuple par référendum.
    C’es musulmans accepteraient ils d’être colonisé à nouveau, non!, et bien nous non plus.
    Dans le passé plusieurs pays avaient eu droit à leur indépendance, sans se faire traiter de raciste, et bien nous aussi, vive l’indépendance!, non! à l’invasion, ils sont chez nous ici, il y a pas de racisme qui tient, dehors!.
    Qu’ils s’occupent de leurs pays qui sont dans la misère et pas de nos affaires, nos affaires ne les regardent pas.
    Ils sont pas français, ni personne sans référendum en démocratie.
    Et nos dirigeants n’ont pas à distribuer à tout le monde la carte d’identité sans référendum, ni avec des lois liberticides pour nous imposer de force contre la volonté des peuples européens.
    Nous sommes pas dans un état Fasciste ici, référendum!, çà suffit!, c’est les peuples souverains de souche qui décident, pas les immigrés, ni nos dirigeants en démocratie.
    Ces gens là n’ont pas à avoir les mêmes droits que nous dans nos pays, dehors!.
    Je n’ai pas les mêmes droits que mes voisins d’être chez eux et l’hospitalité çà se demande et ne s’impose pas.

  18. Ne nous trouvons nous pas dans une période où ce sont les instances musulmanes qui dictent leurs exigences aux « Autorités » françaises ? Serait-ce pour maintenir l’ordre public ? pour que ne se manifeste aucun conflit civilisationel ? parce que la meilleure façon de résoudre un problème serait de ne pas me poser ? Surtout pas d’étincelles ? Vérité = étincelle potentielle ?

  19. Pardon, suite l’ écriteau islamiste avant le réveillon : « Moi je suis musulman, je ne fête pas la fête des koufars ».

  20. La première vidéo me rappelle les islamistes algériens durant les années 70 et 80, années d’embrigadement et de formation de terroristes qui ont tué des milliers de femmes et d’hommes.
    La deuxième me rappelle les affiches que collent les islamistes dans la rue et les bus avant chaque réveillon sur lesquelles ont peut lire : <>.
    Il est dit que l’histoire se répète. Ce qui se passe en France et en Europe est très grave, c’est une conquête du fascisme islamique. Le coran en lui même est un manuel terroriste qu’il faut interdire ainsi que les livres qui véhiculent cette idéologie fasciste et obscurantiste.
    Chère Christine, je suis triste pour vous et pour Mr Pierre, car je vis en Algérie et je ne peux pas contribuer financièrement pour des raisons de sécurité. Je vous souhaite beaucoup de courage et de santé. Salutations.

  21. Une suggestion à propos de ce futur procès Christine: Si vous mettez des baffes à la juge pendant que Pierre l’immobilise en arguant que vous ne supportez plus d’entendre une « face de craie » donner des leçons et jouer les justiciers, en invoquant les ravages du colonialisme ou au nom de la repentance, ça peut fonctionner?
    Il y a aussi le cirage pour le visage, ou… le voile: Voila, vous venez de vous convertir, Paf, comme ça, sur un coup de tête!!!
    Impunité garantie!!
    Oui, je déborde de bons conseils, mais qui sait, sur un malentendu, ça peut marcher…….

  22. Les faits de Christine Tasin et Pierre Cassen sont infiniment plus graves que ceux commis par une femme qui débarquant dans une salle d’attente à Montpelliers, menace 4 patient puis s’en prend d’abord verbalement, puis physiquement à la secrétaire médicale, furieuse qu’on lui refuse un rendez-vous par téléphone et ce depuis mardi.
    « Avant de lui tordre une main et de la frapper, la sexagénaire lui a reproché d’être une mauvaise musulmane, car elle ne porte pas le voile , proférant également des menaces de mort réitérées.  »
    Allez, comme dirait le peintre belge Magritte: Ceci n’est pas une pipe.
    Ceci n’est pas une voilée.
    Ce ne sont pas non plus des menaces de mort ou une agression physique.
    Cela n’est pas l’islam non plus.
    Que non: C’est de l’art…Il faut juste bien l’interpréter..
    AAAAaaahhhh ok
    http://e-metropolitain.fr/2016/12/17/montpellier-coups-menaces-racistes-et-de-mort/
    Amitié à nos amis belges..

  23. « La Messe est dite  » depuis les accords d’Evian et le regroupement familial ,n’y revenons plus !! Il s’agit maintenant de savoir comment allons nous,non pas d’intégrer des civilisations qui ne s’intègrent pas , mais trouver les moyens de stopper l’hémorragie ,en premier lieu, puis de faire retrouver à Notre Patrie,son véritable visage . Le vote de 2017 se présente comme une étape essentielle dans ce processus de Reconquête !!!!

  24. Frapper une femme???? Aucune chance pour qu’un barbu se marie avec moi, car là c’est clair qu’il aura de très sérieuses raisons de s’inscrire à SOS homme battu… Me serais mise en devoir de lui inculquer le respect de la femme…..

  25. Le pire est qu’il y ait des procureirs et autres magistrats pour recevoir et instruire ce genre de patalonnade

  26. C’est tout simplement du harcèlement et ces soi-disant associations doivent se coordonner entre elles pour maintenir la pression. J’ai vu l’autre jour que les soutiens d’Adama Traoré avaient ouvert 1 cagnotte pour permettre aux membres de sa très nombreuse famille d’excités et surtout sa soeur d’attaquer continuellement en justice un peu tout le monde: c’est légal, parait-il ! Nous on devrait ouvrir 1 cagnotte pour vous soutenir… Il faudrait donner une idée des couts de ces procédures, tout cela s’ajoute au stress moral qui fait évidemment partie de ce qu’ils recherchent. Soyez sure que vous avez tout de même un sacré paquet de soutien…courage et alignez les arguments, qui abondent.. s’ils pensent intimider ils donnent des tribunes pour exposer l’imposture, le forfait et les complices…

    • quelqu’un qui appelle les secours pour un rien ,a un moment ou a un autre il est sanctionne ;pour quoi pas ses associations qui répande l’idéologie terroriste musulmane échapperait t’il a la regle ?

    • il faut surtout supprime toute les subventions ils auront moins de « graine »apres seulement avec les subventions on leur a donne le baton pour nous battre merci les politiques tout le monde dehors et que le peuple reprenne sa destinee en main d’abord sortir de l’europe vite

Les commentaires sont fermés.