Le Congrès des musulmans d’Auvergne a bien eu lieu, nous y étions… Reportage !


Ramadan_Hani

Au coeur du Puy-de-Dôme, le « Congrès des Musulmans d’Auvergne » a bien eu lieu les 9 et 10 mai derniers : grâce au dynamisme des mosquées UOIF de la région, grâce au volontarisme de l’association prosélyte l’Aube du Savoir et à la force communautariste de ses membres, mais surtout grâce à l’indifférence, à l’inertie et à la soumission du préfet, des élus et de la population, pourtant avertis par plusieurs articles (1).
Le parc de loisirs Anatolia (on devinera aisément l’origine du propriétaire) situé sur la commune d’Orcet, à 12 km au sud de Clermont-Ferrand, offrit donc pendant deux jours ses 6500 m2 aux enrichissantes activités d’un « islam des lumières » décomplexé.

Le lieu étant ouvert à tout public, des Arvernes islamo-réfractaires décidèrent d’aller y faire une petite visite, jouant les curieux innocents et bienveillants.

Voici la video qu’ils ont tournée :

Et voici leur témoignage :
« Des effluves prégnantes de diverses grillades hallal, de boulettes en sauce et autres tajines mêlées à la fumée des barbecues vous enveloppent dès l’entrée du parc; partout de charmantes voilées proposent et servent plats et confiseries afin, en particulier, de sustenter les « savants »attablés :

Belle brochette de savantsStand de vêtements islamiques

Salons de meubles marocains, ateliers de calligraphie, plusieurs stands de chiffons synthétiques dédiés à la pudeur transpirante de la musulmane auvergnate, côtoient des étalages de livres ouvertement djihadistes, tels La voie du Musulman et les Quarante hadiths de l’imam An Nawawi : ces ouvrages prêchent la mort de l’apostat et l’infériorisation des femmes. Les enfants ont droit aussi à leur étalage de livres et de jeux à teneur essentiellement islamique :La Voie du Musulman (Orcet 09-05-15)-1Les 40 hadiths

Plusieurs associations caritatives dont Barakacity, Islamic Solidarity et le très puissant Secours Islamique tentent d’accrocher l’adhérent et distribuent de riches brochures sur papier glacé; ailleurs la finance islamique propose des prêts « éthiques » pour l’achat d’une maison. Partout djilbebs, voiles diversement agencés, kamis et barbes hirsutes imposent la vision d’un communautarisme triomphant. Quelques rares « Kévin-de-plus-belle-la-vie » hantent le lieu, déjà tombés, ou proches de la chute dans le chaudron islamique…

Les associations islamiques de Vichy et de Montluçon appellent à des dons pour la construction de deux nouvelles mosquées, de quoi satisfaire Dalil Boubakeur, le sénateur Grosdidier et le cardinal Tauran :

Projet de mosquée MontluçonProjet de mosquée Vichy
Pendant ce temps, sous guitoune géante, et moyennant quelques euros, chacun peut assister aux prêches des six barbus invités par l’Aube du Savoir et dont le portrait avait été fait lors d’un précédent article (1). On gardera particulièrement en mémoire les propos scandaleux de ces deux spécimens prônant le port de la burka et l’interdiction de participer aux fêtes des mécréants, Nader Abou Anas et le converti Mohamed François :

Nader Abou Anas et Mohamed François

Quittant les lieux le ventre naturellement vide et les yeux emplis par les merveilles de l’orient chariatique, il nous restait à distribuer le tract (2- retranscrit en fin d’article) que nous avions concocté à l’attention des habitants d’Orcet, pour la plupart probablement ignorants de ce qui se déroulait dans leur commune, comme nous l’ont confirmé certains de vive voix. Nous n’avons pas oublié d’avertir les associations culturelles, sportives, les écoles et bien sûr la Mairie qui ne pouvait ignorer la tenue de ce congrès islamique radical.

Ensuite un bon casse-croûte sur le magnifique site de Gergovie situé à dix minutes de là s’imposait, ne serait-ce que pour hurler du haut de l’oppidum et appeler au secours Vercingétorix qui avait su, en son temps, traiter l’envahisseur comme il se doit… »

Danielle Moulins

PS La page facebook de l’association islamique fait part de sa grande satisfaction au lendemain du raout : « Al hamdoulillah. Nous avons passé un week-end au Top, un week-end de Paix, de Foi, de Spiritualité…mais aussi un week-end de Partage et d’Union !
Nous vous remercions d’être venu aussi nombreux : de Clermont, Montluçon, Vichy, Moulin (sic)…mais aussi Lyon, St-Etienne, Paris, Nancy, Mulhouse, Bordeaux et bien d’autres villes encore. » (3)
(1)
http://ripostelaique.com/m-le-prefet-vous-avez-vu-les-conferenciers-invites-au-congres-des-musulmans-dauvergne.html
ou

http://resistancerepublicaine.com/2015/vous-avez-vu-qui-sont-les-conferenciers-invites-au-congres-des-musulmans-dauvergne-par-danielle-moulins/

http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/departement/puy-de-dome/clermont-ferrand/2015/03/28/le-frere-de-tariq-ramadan-predicateur-a-geneve-donne-une-conference-ce-soir_11382138.html

(2)Tract distribué à Orcet :

 Congrès islamiste à Orcet !

Un congrès islamiste a lieu, aujourd’hui et demain, 9 et 10 mai 2015, sur la commune d’Orcet, à l’Anatolia Parc, privatisé pour l’occasion.
Ce rassemblement est organisé par une association islamique de Clermont-Ferrand, « L’Aube du Savoir » (http://laubedusavoir.com) liée à l’UOIF (Union des Organisations Islamiques de France), émanation en France des Frères Musulmans, une organisation terroriste !
Pour l’occasion, l’Aube du Savoir a invité à Orcet six prédicateurs salafistes, qui prônent l’infériorité des femmes, le rejet de la France et de notre mode de vie, et l’application de la charia dans notre pays (lapidations, amputations, décapitations, etc.) !
Des livres et brochures islamiques, ouvertement contraires à nos lois, sont également proposés à la vente, pendant ces deux journées, dans l’Anatolia Parc !
À l’heure où sont dénoncés les mosquées, imams et médias musulmans qui incitent une partie de la jeunesse à se radicaliser et à se lancer dans le djihad, à l’heure où Vigipirate est au niveau écarlate, où les policiers annoncent de nouveaux attentats musulmans en France et en Europe, il est inadmissible de laisser des imams fauteurs de troubles déverser leur haine de nos valeurs démocratiques sur une population musulmane déjà trop sensible à la radicalisation !
Votre commune, votre région, notre pays sont en danger !
Protestez auprès de votre maire, de vos conseillers municipaux, de la direction de l’Anatolia Parc !
Demandez-leur des explications sur cette scandaleuse manifestation islamique sur votre commune !
Pour plus d’information, vous pouvez lire cette lettre ouverte au préfet du Puy-de-Dôme, diffusée par l’association Résistance Républicaine, qui vous éclairera sur l’idéologie haineuse
relayée par « L’Aube du savoir » :
http://resistancerepublicaine.com/2015/vous-avez-vu-qui-sont-les-conferenciers-invites-au-congres-des-musulmans-dauvergne-par-danielle-moulins/
Souvenez-vous des « Allah akbar » hurlés par plusieurs milliers de musulmans devant la préfecture de Clermont-Ferrand, le 14 janvier 2012 :
https://www.youtube.com/watch?v=rBlQG1of7eM

(3)
https://www.facebook.com/laube.dusavoir/photos/pb.561571390646688.-2207520000.1431681743./608483315955495/?type=1&theater

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




8 thoughts on “Le Congrès des musulmans d’Auvergne a bien eu lieu, nous y étions… Reportage !

  1. AvatarKancau11

    Cette racaille est en train de nous phagocyter grâce à l’aimable complaisance de nos élus et le manque de clairvoyance de la plupart des FRANCAIS DE SOUCHE.

  2. BeateBeate

    Bravo les trois Maxime. Vous avez fait une vidéo simple, précise et claire que nous pouvons diffuser aux maires, aux préfets de France et envoyer par email aux citoyens.

    Lorsque j’étais enfant, je passais toules les vacances en Auvergne et il y avait de nombreux repas de famille avec grand-parents, oncles et tantes, cousines et cousins, et il y avait, effectivement, de l’excellentes charcuteries (absolument pas comparable avec les produits de l’industrie alimantaire), mais aussi des civets, des fromages et des vins que j’ai pu parfois tester avec le fromage parce que cela faisait partie de l’identité Auvergnate, donc de notre éducation.
    Ces musulmans ne sont pas Auvergnats, ils n’aiment pas l’Auvergne.

  3. AvatarJOLIMOY

    Je suis stupéfaite d’apprendre cela. Je voudrais bien le partager à mes amis.
    Merci de cette vidéo Oh combien instructive. Il faut qu’elle inonde Facebook, que le maximum de gens sachent ce qui se prépare. Ce que laisse faire nos manchots.
    Prions Sainte Jeanne d’Arc et l’Archange Saint Michel de venir nous sauver encore.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      partagez, faites suivre, informez c’est notre seule chance d’être vainqueurs dans la course de vitesse qui a commencé, la guerre qui a commencé

  4. AvatarDURADUPIF

    Merci à ceux qui nous informent. Des images d’une réunion scandaleuse qui aurait dû être interdite par nos édiles. Les ségrègationistes musulmans n’étaient pas nombreux,mais encore suffisants pour apporter le fer dans nôtre République. Mosquées, écoles coraniques, associations musulmanes, manifestations et prosélytismes musulmans sur les voies publiques françaises… jusqu’où iront-ils ? et jusqu’à quand les laisseront-t’ on faire ?

  5. AvatarBonnie Loranger

    Une très très bonne vidéo que je vais mettre sur mon facebook.
    J’habite aux USA et je donne des cours de langue française, culture et histoire. Mes Etudiants adorent l’histoire de France et ils se rendent a présent compte combien les Musulmans ont été dangereux pour ce pays. Je vais leurs montrer cette vidéo et traduire pour eux.
    cette vide m’a donne mal au cœur de voir ces gents qui ne nous aiment pas et qui ne sont Francis que de nom essayer de détruire notre culture. Je me bats comme je peux contre cette horrible idéologie.Désolée pour les accents, je tape sur un clavier Anglais.
    Merci Christine et bon courage.Ici aux USA on se bat aussi.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci Bonnie pour votre témoignage et votre dynamisme, tous les hommes doivent se donner la main autour du monde pour vaincre l’islam

Comments are closed.