Interdiction de l’islam : soutenez Robert Chardon auprès de l’Association des Maires de France

robertchardon

« On l’embrasserait, Robert Chardon, pour oser dire les faits. » nous dit Christine.

Même si ils l’ont suspendu de l’UMP, même si ils l’ont hospitalisé d’office, il ne faut pas baisser les bras, il faut utiliser son courage et sa lucidité pour tirer la sonnette d’alarme auprès de  tous Maires de France.

OUI.
J’embrasse Robert Chardon en le remerciant vivement.
J’embrasse Robert Chardon en lui disant de bien se protéger (lui et les siens) car il va subir maintes pressions, menaces et attaques.
J’embrasse Robert Chardon en lui apportant mon soutien et en demandant à l’Association des Maires de France d’être solidaire avec le maire de Venelles, maire lucide et courageux.http://www.amf.asso.fr/

Les résistants peuvent écrire à l’AMF ainsi qu’aux maires de leur département pour :
– les interpeller sur l’incompatibilité de la charia et des lois de notre pays,
– leur demander de se joindre au Maire de Venelles, Robert Chardon, qui veut empêcher les musulmans d’instaurer la charia dans sa ville et son pays, dans nos villes et notre pays.

Les résistants peuvent aussi écrire aux députés et sénateurs pour prendre en considération la lucidité et le courage du maire de Venelles (Bouches du Rhône) et le jugement de la Cour Européenne des Droits de l’Homme du 13 février 2003 qui a jugé la Charia incompatible avec les principes démocratiques.

Les textes de l’islam incitent à la haine et à la violence à l’égard des non-musulmans. Une telle incitation disqualifie l’islam en tant que religion et doit faire lever l’immunité constitutionnelle dont bénéficient ses activités. (1)

La défense des citoyens et des institutions passe par la surveillance et l’interdiction des activités islamiques sur le territoire.
https://unmondesansislam.wordpress.com/interdire-le-coran-et-lislam-en-europe/

– LISTE DES DÉPUTÉS
http://www.assemblee-nationale.fr/qui/xml/liste_alpha.asp?legislature=14

– Liste des Sénateurs par ordre alphabétique
http://www.senat.fr/senateurs/senatl.html

– Liste des maires des grandes villes françaises
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_maires_des_grandes_villes_fran%C3%A7aises

Beate

(1) Note de Jack

A titre de rappel, voici le discours tenu par Alexandre Del Valle au Parlement Européen en 2012, et toujours d’actualité :
https://www.youtube.com/watch?v=QBio7tbCy0w&feature=player_embedded

 34 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Je commence à avoir un sérieux doute quant à la séquestration organisée par un tiers concernant Monsieur Robert CHARDON.

    Et s’il s’était tout simplement « éclipsé », déçu par ceux de son propre parti, par le peu de réaction des Français face aux alertes qu’il a lancées concernant l’ISLAM en FRANCE.? Vouloir se reconstruire ailleurs un certain temps, sur un île déserte et méditer sur la « connerie inhumaine » ? C’est HUMAIN ça comme prise de conscience soudaine !

    A sa place, aurais profité de la saison pour aller visiter la RUSSIE ! Pas vous ? Moi si !

    Marine le PEN l’a fait récemment…mais bon, PAS le 9 MAI 2015, à mon grand dam. Les USA comme voyage c’était tellement plus attractif !

  2. Nous sommes le 26 MAI 2015 et toujours aucune nouvelle de cet Homme. Il est CLAIR qu’on nous cache quelque chose et que ce quelque chose doit être plus que gênant !

    Robert Chardon est-il mort après son kidnapping par un tiers ou bien ce « TIERS » est en train de préparer le SUICIDE bien organisé et bien arrangeant de Robert CHARDON ?

  3. J’ai atteint un seuil limite en terme d’écœurement dans ce pays.
    Ce député est interné pour cela. Je rêve. C’est plutôt un cauchemar. Quand je constate au quotidien dans ma région les dégâts occasionnés par l’islam et les dingues au sein de cette « religion », c’est révoltant. Certes, ce n’est pas la Taubira et sa clique qui agiront pour endiguer les problèmes récurrents liés à ce culte.
    On est revenu au régime soviétique avec le PS, mais ce n’était pas mieux sous Sarko, dit Jojo le Karcher, que l’on a jamais vu !

  4. bravo à Robert Chardon pour son initiative.
    Ce serait une grande première d’interdire le culte musulman en France.
    Mais ce qui est bon pour la France doit aussi l’être pour les autres. Mr Chardon a tort sur un point: l’islam, ce n’est pas très bien pour le Maghreb, ce n’est bien pour aucun pays !
    : il faudrait donc aller encore plus loin: interdire le culte musulman sur toute la planète !

  5. Nous ne sommes plus dans un pays de démocratie. Ce maire prône l’interdiction de l’Islam, sans doute en considération (il ne le précise pas) du fait que cette religion est sur beaucoup de points contraire aux droits de l’homme (et surtout de la femme) bref disons aux droits humains, ce qu’avait reconnu d’ailleurs la Cour européenne des droits de l’homme qui déclarait les principes de la Charia sont incompatibles avec la Déclaration universelle des droits de l’homme. Là ou on est plus mal à l’aise par rapport aux propos tenus par l’intéressé c’est lorsqu’il considère que le christianisme doit être la religion de la France et q qu’il fait référence à la révocation de l’édit de Nantes par Louis XIV qui faisait du catholicisme, la seule et unique religion du Royaume de France entraînant les persécutions des protestants. Evidemment en tant que laïc on ne peut pas accepter le principe d’une religion d’état comme le préconise ce maire. Pour autant ce qui m’a choqué c’est que ce maire 24heures après sa déclaration ait été interné d’office et considéré comme fous. Cela se passerait en Chine ou à Cuba tous les médias s’indigneraient et réagiraient. Là non personne ne retrouve à redire au fait qu’une personne est internée pour ces idées. Peut-on encore parler de démocratie

  6. UMPS, ou l’application pratique évidente du titre d’un article de P. Cassen : « les trotskistes d’allah »

Les commentaires sont fermés.