Si vous êtes anti-Bachar vous pouvez tuer en criant Allah Akbar, c'est même recommandé

La clé de compréhension a été donnée par ce journaliste : l’agenda des media occidentaux c’est le CHANGEMENT DE REGIME à Damas. Autrement dit, sur le terrain : soutien à tout ce qui est anti-Bachar.

Y compris, bien entendu, aux pires des islamistes qui constituent l’ossature de la rebellion armée en Syrie : vous avez entendu, comme moi, dans les reportages montrant ces « résistants », les hurlements de « Allahou akbar » qui accompagnent chaque coup de fusil ou de kalach. Mais si vous êtes anti-Bachar, vous êtes adoubés par les USA ou la France et recyclés en « combattants de la liberté » ou en « opposition modérée » voire « opposition démocratique » (ne riez ps). C’est aussi simple (je veux dire: aussi débile) que ça !

Prenons un exemple historique, toujours le même: si vous aviez décidé que votre ligne politique en 1940 c’était « changement de régime en Russie », alors bien sûr vous auriez applaudi l’invasion nazie et vous auriez soutenu ces SS « combattants de la liberté » qui venaient libérer les Russes de leur effroyable tyran Staline Et donc vous auriez soutenu militairement et par la propagande toutes ces cohortes nazies qui voulaient bien un changement de régime en Russie…

Ce que je viens d’écrire, un lycéen est capable de le comprendre. mais apparemment pas des Obama des Fabius et des Hollande (pas plus que des Sarkozy en leur temps). Sont-ils bêtes à manger du foin, ou font-ils les ânes pour en avoir, du foin ? C’est le seul dilemme qui se pose.

Mais bon, les faits sont têtus, et Alep a été libérée, comme Stalingrad en son temps.

Laissons donc les pleureuses et les indignés faire leur petit travail de propagande, le vent de l’Histoire a déjà balayé leurs pauvres incantations et réduit à néant leur « agenda » politique: c’est ce qu’ici à Résistance Républicaine nous annoncions dès le début, depuis le jour où la Russie a décidé de soutenir la Syrie.

 108 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. La désinformation joue sa plus belle partition, sur tous les médias:
    Bachar le méchant, b. le sanguinaire, b le tyran ETC ETC, on n’entend plus que ça, et faut que tout le monde y croie.
    Y a même un journal local qui l’a accusé d’avoir bombardé les sites antiques !
    il a sans doute des défauts, mais ce n’est pas un illettré, et il connait la valeur des monuments de son pays, contrairement à la secte destructrice.
    Poutine aussi est incendié,
    et barack doit être drôlement furieux que Poutine ait pu régler le conflit aussi rapidement au nez et à la barbe des occidentaux,
    Ce cher barack a décrété que la russie avait hacké les usa, durant les élections pour fausser le scrutin, et a menacé de représailles,
    Ce taré va risquer de nous déclencher une guerre avant son départ.
    ça ne m’étonnerait pas qu’alexandre soit dans le mille, une histoire de pipeline et de gros sous, qu’on veut nous faire passer pour une affaire humanitaire !!! une de plus, on est tellement cons, n’est-ce pas ?

    • exact pour le pipe line partant de l iran vers la syrie donc concurrent aux pays islamiques pétroliers articles sur web petrole et gaz l accord avait ete signe ET BOUM LA GUERRE

  2. Bachar tente de défendre les minorités face à l’islam retrograde et plus qu’offensif qui lui est opposé.
    En cela il est soutenu or ceux qui ne sont ni dépendant du Quat ni de l’Arab S…
    L’Infeidation. Archaïque et retrograde des politico religieux belliqueux autorisés en France va t elle enfin cesser pr la volonté concomitante des candidats et du peuple?
    ….

  3. Tout ça pour le contrôle d’un pipeline qui montrait vers l’Europe venant du golf et traverserait la Syrie , si vous aviez encore cru qu’il y avait une guerre pour pour l’émancipation des peuples vous avez encore tout faux , j’espère que nous allons bientôt voir passer des conférences et livres pour tout nous expliquer sur le comportement des occidentaux dans cette affaire . Je m’attends a des vérités bien différentes de la version officielle du moment , des nouveaux gisements viennent d’êtres découverts dans le golf persique et les convoitises sont a leurs paroxysmes et on peut comprendre qu’ils sont prêtes a tout pour que la Syrie ne prélève son droit de passage quitte a mettre le bordel dans ce pays .

  4. Bachar et Vladimir L’ont fait , ils ont vaincu cette saloperie ! quand on veut on peut !!

  5. Oui Renoir, le foin se fait rare à la vitesse où il est consommé.
    Nous avons un exemple criant de l’autre côté de la Méditerranée. Oh certes que Kadafi était un dictateur et tout ce que l’on veut. Mais si on fait les comptes aujourd’hui, la Lybie est dans un très bel état. Sans compter que nos « bretteurs » sont partis les cornes devants, mais aucune solution politique n’accompagnait notre intervention ou plutôt – leur intervention – Quoi de plus criminel que de laisser un peuple à la dérive. Et que nous propose-t-on en Syrie ? L’aile Proche-orientale de DAECH ? Assad est ci Assad est ça… Des cuistres et des perroquets. Oui le régime de Assad est autoritaire, et ce, du temps du père Hafez. Mais Bachar commençait à moderniser le pays. Rome ne s’est pas faite en un jour. Mais l’Arabie Saoudite, le Qatar et les Occidentaux en ont décidé autrement. A tous les Français, n’avalez pas tout ce qui est dit par les merdias et la propagande. Car le journalisme de nos jours est sur commande, question de tendances et lèches-babouches. Allez interroger les autochtones et vous aurez une toute autre version.
    Certes, dans toute guerre, il y a un grand nombre d’innocents qui paient de leur vie ce qui est horrible et condamnable haut et fort. Mais l’EI : combien d’atrocités ? Combien de viols d’enfants de Yezidi, de chrétiens et de musulmans ? Assad, à côté, passerait pour un mou. Les Moix, les Salamé et tous les autres, quittez vos soies et allez séjourner à Alep ; envoyez-nous vos impressions par les réseaux sociaux, peut-être votre constat modifiera vos réseaux neuronaux. Comme on dit : Le temps est galant homme. L’histoire nous montrera qui avait raison.

  6. On est pas encore sorti de la merde. Hier soir à la télé, j’ai entendu que 700 djihadiste Français ( pour moi ils seront jamais Français) seraient sur le point de revenir et là panique à bord. Rendez vous compte, les prisons sont archi pleine et ils ne savent pas quoi faire, mais pas une fois ils ont parlé de leur supprimer la double nationalité et de les empêcher de rentrer. Lamentable et on touche le fond dans se pays de fou.
    http://www.lepoint.fr/societe/djihadistes-francais-la-menace-des-retours-de-syrie-06-09-2016-2066232_23.php

Les commentaires sont fermés.