Morte de rire : Valls qui a utilisé 6 fois le 49.3 en deux ans veut le supprimer, trop brutal…

Il vaut mieux en rire.
Cela prouve s’il en était besoin qu’ils sont prêts à se renier, prêts à vendre père et mère pour être élus…
On avait déjà dit que Valls, comme Sarkozy, était une vraie girouette, sans colonne vertébrale. La preuve par 9.

Le 10 mai dernier :

Loi travail : Manuel Valls dégaine son quatrième 49-3 en deux ans (VIDEOS)

http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/loi-travail-manuel-valls-degaine-son-quatrieme-49-3-en-ia0b0n3497735

 

Le 12 décembre dernier :

Après l’avoir utilisé six fois, Valls veut limiter l’usage du 49.3

« Je proposerai, hors texte budgétaire, de supprimer purement et simplement le 49.3 », a annoncé ce jeudi matin Manuel Valls sur France Inter, s’il est élu Président le 7 mai prochain. Par ailleurs, l’ancien Premier ministre a ouvert la porte à un référendum pour entériner la réforme constitutionnelle nécessaire à une telle mesure. 

L’utilisation du 49.3 « est devenue dépassée »

« Je connais parfaitement les effets pervers du 49.3. Dans la société de la participation dans laquelle nous vivons, son utilisation est devenue dépassée et apparaît comme brutale. (…) », a-t-il estimé.

http://www.bfmtv.com/politique/valls-veut-supprimer-purement-et-simplement-le-49-3-hors-texte-budgetaire-1070911.html

 

 78 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Que cet individu narcissique voire quelque peu megalo soit en capacité (ce dont je doute) d’être objectif et pragmatique en fonction de l’intérêt général tant de la France que des Français….
    Tel n’est assurément pas le cas.
    Le point culminant de s préoccupation d’homme de pouvoir (et non forcément de capacité) est d’octroyer aux minorités une influence de plus en plus notoire et prééminente

  2. On fume on picole plus que la normal et plus que les autres et quand on s’arrete on interdit et on critique les autres ici c’est pareil!

  3. Ifo à mettre dans son dossier  » élection 2017  » pour le ressortir à bon escient ! et le transmettre lorsque la bataille électorale des mensonges va nous envahir !
    Quand je disais que WALLS était un manipulateur , pervers , narcissique ! et je rajoute : intolérant , fourbe , dictateur : tout s’exprime dans son regard !
    Objectivement , ce regard me rappelle quelqu’ un ………

  4. Etes vous certain que valls a lancé cette blague au cours d’un meeting ?
    Ne serait ce pas dans l’ambulance qui le conduit en psychiatrie !

  5. Je reste sans voix devant une telle mauvaise foi, et dire qu’il s’en trouvera pour voter pour lui le moment venu.
    Il ne sera pas élu, mais ne doutons pas qu’après avoir restreint le 49.3 il serait capable de le remettre en cas de victoire.
    A ce stade ce n’est plus une girouette mais un ventilateur à caca…

  6. Forcément après avoir mit des lois islamique par force il ne veut surtout pas que les patriotes français puissent à leur tour pouvoir reprendre les rênes de la France et suprimer les lois islamiques qui nous pourrissent la vie tout comme cet islam qui est partout dans nos rues nos villages et dans nos villes françaises….la laïcité a bon dos avec toutes les entorses que fait l’islam pour s’imposer au détriment des autochtones de la France et des européens.

  7. En réalité, ce 49 – 3 a son utilité lorsqu’une mesure impopulaire est nécessaire. Les députés ne voient que leur réélection et donc ne veulent pas prendre de risque. Avec ce passage en force, ils ne sont pas mouillés !
    Valls lui aussi veut être élu, il est de l’autre côté maintenant, il fait de la démagogie.

  8. Arriviste avec un orgueil hors concours , judas doit ce sentir tout petit devant se messie des mensonges. Comme cahuzac en son temps copinait avec des membres du FN etc …… que la route fut difficile pour en arriver la ou il est , résultat attendu prochainement une forte dépression . Affaire suivante ……

  9. « …c’est la défense élastique… » (chanson de P Dac, revue hier sur la chaîne Histoire)
    Après la visite de nos trois touristes, représentants de la France en vadrouille, les pitreries continuent. Normal, on a un président plein d’humour.

  10. ainsi ce serait faites ce que je vous dit car vous ne ferez jamais ce que j’ai fait abuser du 49.3 comme forceps.

  11. Comme le dit si bien Christine, nous sommes tous pris d’une immense et irrépressible hilarité , en étant placés au pied du mur d’une situation mentale politique , ou la notion de plus élémentaire conviction profonde , n’a plus aucune signification
    Comment donc appréhender un président de la république qui aprés avoir refusé la grâce à la plupart des condamnés à mort , en viendrait à affirmer sans ambages son dégout et son rejet de la peine capitale ? Et bien c’est précisément la problématique invraisemblable auquel Vals soumets les élécteurs socialo, qui pour beaucoup, simples militants de base, furent durement désarçonnés par l’avènement de la nouvelle loi travail, et la brutalité intimidante d’un article 49 – 3 , dont le pouvoir de destruction du pouvoir législatif est un instrument de terreur, entre les mains d’un exécutif, ne reculant plus devant rien !
    N’étant pas élécteur socialo, je ne peux que malgré tout me placer dans la peau d’un militant de base , qui probablement ne sait plus à quel saint de vouer , pour porter un quelconque jugement sur la personne de Manu les valseuses , qui tente de palier la disparition de son statut envié de premier ministre, par une providentielle accession au fauteuil élyséen, seul en mesure de le sauver de la relégation dramatique dans la hiérarchie des postes électifs
    De fait Manu les gaz non retenu à la primaire et même battu au premier tour des présidentiels , devra , trés vraisemblablement , retrouver ou tenter de le faire, un simple strapontin dans l’hémicycle du palais bourbon , et devra partager son banc avec n’importe quel débutant -parlementaire, fraichement parvenu à un poste de représentation ! …..Vexant comme situation non?
    Alors dans ces conditions , et dans un mouvement de reculade paniquée devant la perspective d’un retour tant craint vers le parlement, ou encore pire la vie civile à l’exclusion de tout mandat! notre toréador national y va …FRANCO ( sans jeu de mot bien sur ) sur le terrain de la plus pure des hypocrisies , n’hésitant pas à se lancer dans des engagements , qui à l’instar de ceux de son maitre Hollandouille, sont par définition appelés à connaitre un plongeon dans la corbeille , une fois les élécteurs …BAISES! en bonne et due forme .
    Par sûr cependant que les artifices du passé ayant fait recette , ne connaissent un succés aussi comparable dans l’avenir , car ce genre de bonne vieille recette commence hélas à subir l’usure , et les électeurs même socialo en viennent à se fatiguer de ce sempiternel et insipide plat du jour !
    D’ou le grand danger pour Manolo , de se voir finalement claquer la porte d’accés aux ors élyséens, mais aussi à la bouée de secours ultra précieuse que constitue un simple banc du palais bourbon, pour tout politicard désirant de toute force échapper au …POLE EMPLOI !

  12. mr l’ex premier ministre,tenir ces propos après en avoir usé, trop facile.
    si au lieu dans usé vous aviez fait un référendum le peuple vous suivrez .
    la vraie démocratie n’est que la !

  13. « Fais ce que je te dis,mais ne fait pas ce que je fais »a le flibustier,il est culotté le micronzillion valls’ounette,,mais il n’a aucune presse favorable,au prés des internautes et se fait massacrer,ce qu’il mérite ce tordu du bocal..!!

  14. Hé oui un faux cul avide de pouvoir comme tous les autres suppôts de l’islamisation

Les commentaires sont fermés.