95% des pizzerias sont halal et vendent du jambon de dinde, des lardons de poulet… Boycott !

Du lard, du jambon et… pas du cochon !

Régulièrement je fais le tri de mes papiers, publicités et journaux de la Propaganda Staffel (appelé couramment presse quotidienne nationale PQN, largement subventionnée avec nos impôts) pour les jeter dans un conteneur qui va au recyclage. Je suis un peu écolo mais sans trop abuser car cela peut nuire à la santé !

Lors de ce tri, j’ai eu le regard attiré par une pub pour un traiteur livrant à domicile des pizzas. J’y ai trouvé un petit détail bizarre au niveau des viandes. Il y était écrit : poulet, dinde, jambons*, lardons*, chorizos*. Vous avez remarqué ? Jambons*, lardons*, chorizos* sont suivi d’un astérisque en exposant.

Naïvement, je me suis dit que cela voulait surement indiquer une provenance géographique certifiée. Que nenni ! Après de longues minutes de recherches sur le prospectus, j’ai découvert que cela voulait dire : jambon de DINDE, lardons de POULET et chorizos de POULET ! Pas une trace de cochon dans ces ingrédients.

Poursuivant mes investigations j’ai trouvé LA VERITE VRAIE ! Écrite en minuscules lettres à coté du logo de l’imprimeur : TOUTES NOS VIANDES SONT HALAL.

Diable, (c’est le cas de le dire), je pratiquais un des piliers de la religion de paix et d’amour à l’insu de mon plein gré.

Poursuivant mes recherches parmi les nombreux prospectus encore en ma possession, j’ai trouvé un autre livreur de pizzas avec le symbole maudit. Plus grave encore, j’y ai même trouvé un traiteur asiatique qui n’avait aucune viande de porc à son menu et les autres étaient aussi halals.

Par acquis de conscience, j’ai cherché sur internet « restaurant halal »avec le nom de ma ville. Grosse surprise : 30 restaurants servant du halal pour une ville de 100 000 habitants ! 95% DES PIZZERIAS le sont.

 
Comme David Vincent, je sais que les envahisseurs sont là, qu’ils ont pris forme humaine et qu’il faut convaincre le monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé… (dixit « les Envahisseurs« série télé des années 70).
Avant ils avaient l’auriculaire rigide, maintenant leur marque est un astérisque à coté des noms de viandes !
Réveillez vous avant qu’il ne soit trop tard.

Note de Christine Tasin

Vous avez 9 chances sur 10 de manger halal si vous commandez vote pizzas dans l’une des chaînes de pizza sur le marché, et même si vous allez dîner en pizzeria, à éviter donc, absolument, fini la soirée pizza livrée à domicile, sauf si vous avez pu vérifier avant (en appelant et en demandant avant toute commande si c’est halal) que le jambon était du vrai jambon etc. Naturellement vous pouvez aussi manger une pizza de base avec tomates, champignons, ma-ozarella, mais faire gagner de l’argent avec celui qui vend du halal, c’est choquant.

Par ailleurs faire une pizza maison c’est tellement simple, pourquoi la facilité et le risque du halal ? Vous pouvez même  trouver de la pâte à pain surgelée un peu partout…

 
 

 236 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. C’est pas eux qui les mangent, ils les réservent aux dhimmis débiles, qui vont acheter sans même regarder ce qu’ils mangent,
    donc, d’une pierre , 2 coups:
    ils soumettent le franc(kafir) en dhimmi, et ils rentrent de l’argent pour leur cause,
    c’est tout bénef pour eux

  2. plein de gens ignorent quand c’est halal…les petites Astérix, ils ne lisent pas à quoi ça se rapporte(jambon de dinde, lardons de dinde…)
    et le halal(écrit en arabe dans une caligraphie tres sophistiquée) ils pensent à une simple déco….mais eux savent.

  3. Et puis pourquoi veulent ils manger du faux jambon ??? ils veulent nous imiter ????seraient ils jaloux de nous ???? attention !!!!!..attention …!!!! la colère d’Allah va s’abattre sur eux puisque ça s’appelle quand même du jambon ou des lardons ……..

  4. Je ne mets plus les pieds dans les pizzérias et les restaurants car je n’ai pas l’intention de manger halal, on ne peut plus faire confiance à qui que ce soit ! sauf à son petit qui vend de la viande abattue de façon traditionnelle en bas de chez moi ! comment se fait il que les associations défendant la cause animale ne se manifestent elles pas ?

  5. Comment peuvent ils oser employer le mot jambon pour de la merde fabriquée avec de la dinde , le mot lardons ou chorizo pour une autre merde fabriquée avec du poulet industriel , un jambon c’est du cochon ainsi que des lardons et toute la charcuterie !!!!! point barre !! La répression des fraudes devrait intervenir puisque si vous vendez du jambon de Bayonne pour du Parme vous êtes verbalisé , et là ils fourguent des choses qu’ils appellent jambon , lardon ou chorizo mais qui n’en sont pas . On peut alors vendre de la soupe de poisson fabriquée avec des navets ou de la brandade a base de viande de yak , pourquoi pas ?? Tout ça c’est de la merde et c’est une insulte a la gastronomie de la France !!

  6. Et si tu portais plainte au sujet de la disparition de la vraie « regina » ?
    C’est ahurissant de lire 90% de pizzeria hallal, alors qu’il n’y a quand même pas 90% de muzz dans la ville.
    C’est donc un moyen de plus d’obliger les consommateurs à consommer hallal, quand on sait qu’une taxe sur la viande hallal, instaurée par la christine lagarde, sert à subventionner les mosquées…
    Super-resistant2017, tu te trouves dans quelle ville ?
    Le maire est de quel bord ?

  7. Il est effectivement très facile de faire une pizza maison. Vous pouvez aussi acheter une végétale et ajouter des morceaux de viande préparés à part.
    Il serait par ailleurs intéressant d’informer la DGCCRF ainsi que les associations de consommateurs à ce propos. La clarté de l’information donnée au consommateur est en effet requise par de nombreux textes juridiques. Les prospectus concernés et les mots utilisés peuvent être trompeurs à cet égard.

  8. madame TASIN
    veuillez excuser la faute que j ‘ai faite en écrivant votre nom
    sincérement
    kénavo

  9. mon épouse fait des pizzas « maison » je ne fréquente ni ces pizzerias de merde ni les trucs  » mac do « ni les « quick » machins , et généralement je préfère manger un bon sandwich avec du bon saucisson artisanal et du beurre !
    VIVE LE COCHON !!

  10. nous ne sommes pas obligés de manger de la pizza
    je sais que je suis ringarde , mais je cuisine tout moi même
    pour moi tout cela c’est de la nourriture frelatée
    une pizza faite maison ( comme le dit Madame Tassin)
    c’est trop facile à faire la pâte à pain est vendue dans le commerce
    et on met ce que l ‘on veut dessus
    vive le cochon c’est tout bon et ce n’ est pas à lalle
    sur mon marché du jeudi trône le cochon grillé cent pour cent Breiz NA
    kénavo

  11. Fromage analogue et maintenant jambon sans cochon hallal : C’est plus des pizzas qui se vendent, c’est de la pure merde !!!!!

  12. il y a encore heureusement dans les petites villes, voir villages des camions
    pizza qui font de la pizza avec du jambon et chorizo pur porc mais + vous
    vous rapprochez de villes de 5000 / 10 000 hbts là ça devient la cata..

  13. Que les Français réapprennent à manger sain et Français prioritairement.
    Qu’ils exigent qualité et traçabilité, et ils assureront ainsi les bases minimales de leur survie.

  14. Je fais moi-même mes pizzas AVEC jambon …ou sans, selon les goûts ! Je ne les achète jamais dans des pizzerias; je l’ai fait, naguère, mais je ne les avais pas trouvées savoureuses. J’ai donc préféré mettre la main…à la pâte ! C’est bien meilleur ! Maintenant que j’apprends, grâce à RR que 90 % des pizzerias sont « halalisées », vous pensez bien que c’est une raison de plus pour continuer le boycott !

  15. Une pizza « maison , ça peut être meilleur , c’est moins cher et c’est plus convivial ; donc acte !

  16. Jambons*, lardons*, chorizos*:
    Les prénoms ont été modifiés une fois de plus.
    Ceux d’origine: Moktar, Mohamed, Ali…

  17. C’est incroyable. Où sont les défenseurs des animaux??? Comme les féministes, ils agissent seulement quand le méchant est une face de craie… Faut pas stigmatiser voyons!

  18. Boycott? Désolé, pas possible… parce que c’est déjà fait depuis longtemps. C’est que j’ai horreur de payer ma pizza au prix du platine, voyez-vous. Et ce, qu’elle soit livrée à domicile ou dans une de ces échoppes où il est interdit de fumer mais obligatoire d’écouter sans broncher votre voisin de table étaler bruyamment sa vie de merde dans son smartphone.
    Si en plus c’est pour se faire refiler du halal, ça me conforte dans ma position.
    Ce soir, rillettes! Pur porc, celles-là.

  19. hi
    boycottaient les …
    autre traite a boycotter
    http://www.europe-israel.org/2016/12/vos-impots-vont-a-la-fondation-pour-lislam/
    Vos impôts vont à la « Fondation pour l’islam »
    Michel Garroté – Oui, l’islam, le djihadisme et l’islamisme, c’est un seul et même combat. Oui, le djihadisme et l’islamisme, depuis quatorze siècles, se basent sur le coran, les hadits et les écrits de penseurs musulmans. Les musulmans ne sont pas tous des terroristes djihadiques. Mais tous les terroristes sont musulmans. On parle de réformer l’islam, on parle d’un islam réformé et modéré.

    Mais nos dirigeants se soumettent à la volonté : de l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI) ; de l’Arabie saoudite ; du Qatar ; des organisations proches des Frères musulmans et de celles proches de l’Etat Islamique (EI) ; des organisations proches du Hamas, du Hezbollah, des Salafistes et même de l’Iran. Alors cessez de nous mentir : vous, nos gouvernants, vous êtes complices, depuis plusieurs décennies, de la Terreur islamique, et, un jour, l’Histoire vous jugera comme tels.

    Et temps que j’y suis, je note que dans le cadre de l’Allahïcité française, l’argent coule à flots pour la « Fondation pour l’islam ». Cette « Fondation pour l’islam » bénéficie de généreux donateurs, parmi lesquels les contribuables français, qui n’ont même pas été consultés, tout en devant payer, sans le savoir (imaginez le « scandale », si la France finançait une « Fondation pour Israël »…).

    a boycotter les dhimmis
    Voici les dons pour la « Fondation pour l’islam » : une subvention de l’Etat de 1,4 millions d’euros. 948’000 € donnés par Dassault. Des donations de la SNCF et de l’ADP, avec chacune 276’000 €. Les buts de cette fondation, présidée par le socialiste (israélophobe) Jean-Pierre Chevènement, sont de financer des thèses favorables à l’islam ; de financer la formation d’imams ; de créer des bibliothèques musulmanes. Allahïcité française, vous dis-je !

    Michel Garroté pour Europe-Israël
    by

  20. C’est tout simplement écœurant. Tout pour l’ennemi, le parasite, l’envahisseur et il y en a marre. Le halal tue des animaux dans la pire des souffrance et on dit rien, c’est normal. Mais dans quel pays de fou vit on. Ils peuvent se les mettre au c… leurs pizzas musuls à la sauce coranique.

    • Oui, je ne comprends pas ce que les associations de défense des animaux attendent pour s’insurger contre ce scandale, mais ils se sont peut être trompé d’animaux…

Les commentaires sont fermés.