Corse: mise en échec d'une opération d'islamisation conduite par la LDH locale

Les Corses se rebiffent après que des écoliers ont été forcés de chanter en arabe, à l’école de Prunelli di Fium
Non contents de tenter d’imposer à des écoliers corses de chanter en arabe à l’école de Prunelli di Fium» Orbu, la LDH tente de faire taire toute critique. Mais elle est tombée sur un os, car les Corses entendent bien faire respecter leur liberté d’expression et leurs traditions, attaquées par l’officine liberticide bien connue de nos lecteurs.
C’est André Paccou, le Président de la Ligue des droits de l’homme, qui se retrouve sur le banc des accusés devant le Tribunal de Grande instance de Bastia, et les médias ne semblent pas pressés d’en faire état.
Notre ami Philippe Chansay Wilmotte dont les textes sont régulièrement publiés sur Dreuz info, et l’avocat parisien Patrick Brunot assurent la contre-offensive judiciaire de Solange Massini et Jacques Nicolai : la direction de la LDH devra comparaître devant le Tribunal correctionnel de Bastia, et s’expliquer au sujet des soutiens suspects reçus du gouvernement et de la préfecture.
Comment en est-on arrivé là ?
À la base, une situation provoquée par deux enseignantes islamo-gauchistes pilotées par un confrère musulman qui ont manipulé des écoliers en tentant de les faire chanter en arabe, notamment Imagine de John Lennon.
Mais les Corses ne sont pas aussi naïfs que les métropolitains, et en tous cas, pas aussi passifs— même si, accueillants comme ils sont, ils n’ont pas vu venir l’invasion islamique de l’île.
Voyant clairement la colonisation en cours de l’île et du reste de l’Europe, avec la complicité des autorités, la manœuvre des enseignants s’inscrivait dans la perspective de l’immigration musulmane. Et l’endoctrinement d’enfants, en Corse, est totalement inadmissible.
Lorsque des parents d’élèves ont été informés, ils ont naturellement refusé que leurs enfants soient ainsi instrumentalisés.
C’est alors que la LDH est intervenue afin de tenter d’imposer les chants en arabe, au mépris du refus des parents.
André Paccou, le président de la LDH, a alors organisé une manifestation de soutien qui mobilisa péniblement une vingtaine d’illuminés traitant de raciste quiconque s’opposait à cette opération de lavage de cerveau. – Un humiliant fiasco pour la LDH.
⇒ Aparté : lorsque l’on connaît les entraves à l’enseignement de la langue corse à l’école, l’on mesure ce qu’avait de révoltant cette prétention à y introduire l’arabe. Qui plus est, l’on se situait à quelques mois des attentats musulmans de janvier 2015.
Avec humour, et devant le naufrage de l’opération, deux internautes, Solange Massoni et Jacques Nicolai se sont payé la tête de Paccou.
Solange Massoni avait ironiquement comparé à une partouze le rassemblement ridicule la vingtaine de bobos «multiculs» et écrivait : «je reconnais la pute de Paccou ; il a la bouche pleine».
Jacques Nicolai réagit et ajoutait en évoquant Lucky Luke, disant que de tels personnages méritaient d’être enduits de goudron et de plumes.
L’activiste de la police de la pensée Paccou n’entendait pas tolérer cette liberté d’expression, Solange et Jacques se retrouvèrent devant les tribunaux.
Deux poids deux mesures
http://www.dreuz.info/2016/12/13/corse-le-ton-monte-apres-que-des-ecoliers-ont-ete-forces-de-chanter-en-arabe/

 145 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. La Ligue des Droits de l’Homme (LDH) est devenue la Ligue de Défense de l’Islam (LDI),
    Mais elle défend l’Islam le plus pur : celui des pedophiles et des tueurs de mecreants, c’est a dire les chretiens et les juifs.
    Il n’y a donc pas de hasard si certaines « personnalités » (j’emploie le mot avec des pincettes puisqu’il s’agit de parler de gens qui n’ont rien fait d’admirable ,sauf d’avoir une famille ou des amis qui leur a permis d’accéder à leurs fonctions) font le lit de l’Islam.
    Leur rondelle frétille d’avance de ce qu’ils vont pouvoir faire. Ils commencent bien sûr par l’Ecole chaperonnée par Mme Belkacem, qui est une pratiquante de l’Islam – sauf à me démentir.

  2. Mon rêve , être Corse en Corse , et rejoindre ceux qui offrent un ticket de retour sur le prochain ferry , à tous les imams et autres peste .
    Arabi fora
    Alexandre

  3. bonjour je tenais juste a donner mon avis car je pense que certaines personnes de tout bord de mesurent pas leurs paroles et ce qu’il peut en découler ! je pense a des mots comme « éradiquées » ou autres cependant, arrière petit fils du coté paternel d’opposants politiques Sardes de Mussolini, et arrière petit fils de révolutionnaire « bretons avec un peu de sang « beauceron »  » je suis tout à fait scandalisé par cette tentative d’introduire l’arabe dans les écoles de cette superbe et  » encore presque vierge » CORSE, de toute pollution d’enchaînement et cela malgré de nombreuses tentatives pour faire de son peuple des moutons noyé dans la masse , et de surcroît alors que l’on peine a vous laisser transmettre et apprendre vos traditions ainsi que la langue!! alors courage, continuez de lutter je ne suis point extrémiste, je ne suis point lâche, et j’ai la réputation de dire ce que je pense quelles-qu’en soient les conséquences; j’aime l’Être humain quelques soient ses croyances , opinions, nationalités , couleur, etc ; mais il y a des limites a ne pas dépasser , et surtout, en flouant le peuple aux pieds, en le considérant encore moins que des rats!! vive la Corse bravo!! je suis de tout coeur avec vous!

  4. Le dénommé André Paccou président , ou plutot commissaire politique bolchovico _ islamophile de cette LDH, usurpant quotidiennement la signification de son appelation ,ferait bien quant même de se méfier !
    Nous savons tous bien qu’en Corse , les institutions de justice ne sont pas les seules présentes sur le territoire pour régler « certaines affaires » dites sensibles ….Tout le monde comprend ou je veux en venir ! ;;;;;;les traditions sont tenaces !
    tout indique que les parents d’élèves , confrontés à de tels outrages contre leurs enfants ,,,,,pourraient développer certaines réactions épidermiques ;;;;aux résultats imprévisibles ! dont l’histoire des faits divers de cette ile est lourdement chargée !
    Je redoute la nervosité à fleur de peau des corses insulaires , dont les attitudes pour le moins impulsives , ont depuis longtemps acquis une réputation ancienne , inspirant une crainte légitime !
    Ah comme nous sommes loin des bobos gauchos iréniques continentaux , à qui les imams de banlieues pourront bientôt même imposer des séances de ;;SODOMISATION! collective!, sans que ces couilles molles n’aient ni la possibilité, ni l’envie d’aller enfin décrocher le fusil de chasse du grand pére !
    Le zéle aventurier de Paccou dirigé vers un endoctrinement exogène des enfants des écoles , poussé à son extrême, pourrait par exemple se voir imposée une ;;;;interruption brutale, ! Autrement dit un malheur , tellement regrettable , est si vite arrivé, et un homme averti sagement ;;;;;en vaut deux !

  5. Quand on à des escrocs au droit de l’homme et qui refusent le référendum, c’est ce qui arrive, les droits de l’homme sont bafoués et non respect démocratique.
    Seul les dictatures Fascistes refusent de céder le référendum, le peuple pourrait leur dire non.
    Sans le référendum c’est le oui obligatoire assuré pour ces fascistes aux pouvoirs, le non est accompagné d’insultes pour ces ordures.
    Pour ces dictateurs fascistes les peuples n’ont pas le droit de dire non à leurs caprices.
    Ces escrocs cherchent le conflit en créant des opposants, la minorité contre la majorité sans égalité, après on vient s’étonner! que nos caisses sont vides.
    Et tout çà au nom de la démocratie! et de la liberté! s’il vous plaît!.
    Quand un peuple n’a pas droit aux référendums, vous pouvez être sûr que c’est pour l’escroquer et siphonner ses richesses, sans qu’il puisse se défendre.
    En démocratie il faut demander l’avis du peuple par référendum pour aller dans ses caisses, sans référendum c’est du vole.
    En démocratie nos élus peuvent normalement rien faire sans référendum.
    Ce Paccou est un imposteur, un dictateur Fasciste, un chien de garde du système, pas un démocrate.

  6. Claire Colombi dresse pour MPI-TV un état peu flatteur de l’éducation nationale. Si le niveau des questions écrites en histoire-géographie à des examens tels que le brevet des collèges ou le bac laisse songeur, que penser des sujets du CAPES et même de l’agrégation. En fait, tout cela est voulu, ainsi qu’en témoigne le livre de Jack Lang.
    https://www.youtube.com/watch?v=cIrNgBsguGw
    Insidieusement on apprend à nos enfants le remplacement de notre histoire par l’islam Notre éducation fou le camp au détriment de nos enfants. C’est un peu long mais tellement édifiant. A voir absolument.

    • elle dit en effet des choses intéressantes mais son engagement au sein de Egalité et Réconciliation entache certains passages de son exposé

  7. La Corse semble elle aussi infectée par le virus islamo-gôcho, mais probablement par des « pinzutti »,
    les muzz sont très nombreux là-bas, mais jusqu’à présent, ils n’ont pas encore trop fait preuve d’hégémonie, bien que de nombreux signes soient perceptibles, ça bouge, les vendus de la gauche s’y installent dans le but d’islamiser comme sur le continent,
    ça devrait continuer à chauffer …

  8. la LDH c’est pire que que la lieben standarte adolph hitler
    les droits de l’homme c’est comme les trous du cul
    l’humanisme a 2balles de ces assos pourries
    ça ne marche que dans un sens c’est a dire le leur.
    Il sera tant qu’on les virent

    • Non ,pas les virer , mais les éradiquées toutes ces assoces pourries et corrompues , elles sont les cancers complices avec la secte verte de la destruction de nos valeurs et de notre culture et de nos coutumes , il faut les annihilées sans exception .

  9. Super les Corses, ne lâchez jamais, l’arabe à la poubelle on en veux pas nous non plus. Les collabos aux gibets.

  10. Mr PACCOU a une idée très restrictive des droits de l’homme.J’ai eu droit à un plasticage en 1995 car je revendiquais mes droits dans une entreprise corse, je n’ai pas eu droit au moindre soutien alors qu’il s’exhibait pour d’autres incidents de droit privé. » tout les hommes sont égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres « ,cela semble être sa devise.

  11. Bravo les Corses de Corse ! Puissiez vous faire école sur le continent, nous en avons besoin !

Les commentaires sont fermés.