5,2millions d’inscrits ne votent pas, vous faites quoi, vous, pour qu’ils nous aident à gagner en 2017 ?

Publié le 14 décembre 2016 - par - 17 commentaires

Il faut alerter le contingent des nons votants à jeter un coup d’oeil aux 20 petites pages (imrimées en gros caractères pour faciliter sa lecture même aux enfants) de la constitution française pour leur dire combien ils sont importants. La puissance du peuple est très grande pour renverser la ploutocraties qui nous dirige depuis plus de 40 ans ! Le peuple américain l’a fait pourquoi pas nous ?
5,2 millions d’inscrits ne votent pas (chiffres 2011). Ils peuvent faire basculer le système politiquement correct…
http://www.conseil-constitutionnel.fr/…/co…/constitution.pdf

 

Note de Christine Tasin

Les élections de 2017 sont vitales pour nous, les patriotes, et pour la France. Et elles seront difficiles tant l’UMPS tient les medias, les écoles, les régions et leur système féodal.

Et pourtant nous avons un réservoir de voix énorme, énorme… Si nous parvenons à convaincre les abstentionnistes que, cette fois, les choses peuvent changer, elles changeront. Bougez-vous, interrogez, demandez autour de vous… argumentez. Dites-leur que, aux Etats-Unis, c’est le peuple qui a fait la différence, ce sont les millions d’abstentionnistes habituels qui ont permis de chasser le candidat du système.

En France on peut faire pareil.

Avez-vous interpellé les jeunes autour de vous qui viennent d’avoir 18 ans ? Sont-ils tous inscrits sur les listes électorales ? Non ? Alors retroussez vos manches, il vous reste une petite quinzaine de jours pour convaincre et augmenter le nombre des inscrits, et 4 mois pour augmenter le nombre des inscrits.

Quand on veut, on peut.

Rappel de Jack, qui vit aux Etats-Unis

50 000 000 d’Américains laissés pour compte ont tout changé ; ils ont balancé tous les pronostics aux orties : une RÉVOLUTION. 5 000 000 de Français peuvent relever le défi. Faudra-t-il les prendre par la main pour les emmener voter ? Amis de RR, faites circuler cet article. Merci.

Complément d’Alexcendre62

Les abstentionnistes : Après 2017 jamais plus ils n’auront plus une occasion pareille pour manifester leur désapprobation du système qu’ils boycottent depuis des années.

Ne pas bouger ses fesses cette fois ci ce n’est plus de la paresse c’est de la trahison envers son pays, voilà la responsabilité historique des gens qui n’iront pas voter. Inutile de pleurer, après il sera trop tard l’ histoire et l’avenir de la France seront changés à jamais la messe sera dite .Dans 20 à 30 ans il y aura un passage, une modification importante dans le rapport français et population immigrée un basculement va intervenir, ensuite la France va devenir une province d’Europe, toutes les décisions seront prises ailleurs, beaucoup de décisions sont déjà prises à Bruxelles ( toute notre classe politique est d’accord )

Alors que seront les Français ? Souvenez-vous de l’Algérie, du Kosovo…. contre la démographie il n’y a pas d’issue pensez y pour vos enfants.

Voilà ce que les gens qui ne vont plus voter ont entre leurs mains et voilà ce qu’il faut leur dire, et voila ce que je leur dis avec brutalité car le destin sera brutal pour les générations futures .Le reste c’est du blabla de politicards prétentieux et orgueilleux, fermons la Télé, il y a plus de trente ans qu’on les écoute nous voyons le résultat pardon la catastrophe .

Print Friendly, PDF & Email

17 réponses à “5,2millions d’inscrits ne votent pas, vous faites quoi, vous, pour qu’ils nous aident à gagner en 2017 ?”

  1. Avatar Annisze dit :

    Bonsoir,
    Il y a plein de vos articles que je ne peux lire : message 40 cette page n’existe pas ?
    Merci de me dire si vous avez une solution.
    Bonne soirée

  2. Avatar pirlouit dit :

    christine les 18 ans et plus trois catégories .ceux qui ont ouverts les yeux les inrrècuperables pas de temps avec eux et oh miracle ceux qui se posent des questions et grace à toi et tous les contribuables de rr j’ai des arguments.ce sont souvent des étudiants en lettre.voilà de quoi te conforter dans ta lutte pour notre culture.

  3. Avatar yoniii dit :

    hi

    ce qui c est deroulé au usa a peu de chance d etre reprodiusible en eurabia

    1) les americain reél sont des patriotes , qui mettent leur drapeau etoilées dans leur jardin

    combien de francais et d eurabiate mettent leur drapeau dans leurs jardin ou sur leur balcon ???

    les americain chante la main sur le coeur leur imme national a toute occasion
    combien en eurabia ??
    etc

    on peu dire ce qu on veut les maericain son bien plus patriotes ques les eurabiate
    ou du mions le montre plus ouvertement en place public

    or ce genre de manifestation a son interet celiu de maintenir l imme a la patrie active et donc le patriotisme vigoureux

    certe les meme bobo amerloc detriuse l occidenet dans les ecole us
    les meme dhimmis empeche les americain de mettre leur drapeau sur leur pelouse
    mais ils sont une poignée pour l instant

    la situation d eurabia et des amerique
    n est pas du tout comparable ,

    et donc les solution salvatrice ne seront nullment les meme

    au usa les citoyen on un pouvoir de niusance reél face a nos ennemi
    ce n est nullmen(t le cas ici

    les citoyen americain sont armée donc crains a juste titre et cela aide quand ils faut vaincre ses ennemi dhimmis et muzz
    les citoyen eurabiate sont totalement desarmée ,et a la merci de leur ennemi

    quand on porte une arme lethale , alors on ai fiere de soi , reéllment patriote car on sais que l on peu ce faire craindre
    donc avoir un reél pouvoir sur nos ennemi

    ici les patriote d eurabia ne sontb pas crains car il non pas de quoi ce faire craindre

  4. Avatar Alexcendre 62 dit :

    Les abstentionnistes : Après 2017 Jamais ils n’auront plus une occasion pareille pour manifester leur désapprobation du système qu’ils boycottent depuis des années . Ne pas bouger ses fesses cette fois ci ce n’est plus de la paresse c’est de la trahison envers son pays, voila la responsabilité historique des gens qui n’iront pas voter . Inutile de pleurer , après il sera trop tard l’ histoire et l’avenir de la France sera changer a jamais la messe sera dite .Dans 20 a 30 ans il y aura un passage , une modification importante dans le rapport français et population immigrés un basculement va intervenir ensuite la France va devenir une province d’Europe toutes les décisions seront prises ailleurs , beaucoup de décisions sont déjà prises a Bruxelles ( toute notre classe politique est d’accord ) Alors que seront les français ? des habitants là comme ça avec un poids qui s’échappe du fait de la démographie une sorte d’habitants hors sol (souvient toi de l’ Algérie 9 et 1 ) ( le Kosovo ) contre la démographie il n’y a pas d’issue pensez y pour vos enfants . Voila ce que les gens qui ne vont plus voter ont entre leurs mains et voila ce qu’il faut leurs dire , et voila ce que je leurs dis avec brutalité car le destin sera brutal pour les générations futures .Le reste c’est du blabla de politicards prétentieux et orgueilleux , fermons la Télé il y a plus de trente ans qu’on les écoute nous voyons le résultat pardon la catastrophe .

  5. Jack Jack dit :

    50 000 000 d’Américains laissés pour compte ont tout changé ; ils ont balancé tous les pronostics aux orties : une RÉVOLUTION. 5 000 000 de Français peuvent relever le défi. Faudra-t-il les prendre par la main pour les emmener voter ? Amis de RR, faites circuler cet article. Merci.

  6. Avatar severic2009 dit :

    Ma foi,un président MUSULMAN,pourquoi pas,depuis + de 40 ans d’UMPS,on est dégoûté de la politique, »valerie,François,jacques,Nicolas et encore francois,ils nous l’ont « TOUS MIT PROFOND »,alors un « MOHAMED »,c’est vrai, dégouté pour dégouté,tout de même,quand on voit ce que l’islam fait dans les pays ou il est pratiqué,ça donne a réfléchir,mais,il reste une solution,avant la solution islamique….la solution FRANÇAISE peut-être,ma foi,ce serait peut-être préférable a une république ISLAMIQUE,alors,en 2017,essayons »MARINE »….

  7. Avatar Fruits dit :

    Cet article tombe bien , depuis 3 jours quelques médias nous parlent d’une forte augmentation des demandes de cartes électorales , vous aurai t’on entendu ?
    Mais il reste du travail .

  8. Avatar patriote dit :

    Personnellement je connais pas mal d’abstentionnistes qui sont souvent mécontents du système mais ne cherchent pas pour autant a changer les choses , j’essaie de les convaincre d’aller voter mais avec certains je sens bien que je perds mon temps la réponse standard étant : bof ça sert a rien ! : parfois je me demande si ces gens qui pourtant sont bien installés dans la vie et jouissent d’un très bon niveau de vie ont bien l’électricité a tous les étages . D’autres sont uniquement soucieux du capital garnissant leur compte en banque et me disent : que va nous rapporter de voter Marine ? : Vous voyez c’est pas gagné ! Je n’aborderais pas le sujet de ceux qui prennent pour argent comptant tout ce qu’ils entendent et voient dans les médias , ils sont irrécupérables ! c’est vraiment con car ce réservoir de voix pourrait effectivement renverser la vapeur , j’espère que la partie d’entre eux qui s’est réveillée sera suffisante pour l’emporter ….j’espère …

  9. Avatar Jm dit :

    Et bien moi j’en discute et j’ ai souvent comme réponse  » je ne m’ intéresse plus à la politique « , soit ces gens utilisent cette phrase comme un échappatoire, ou fuient la réalité avec la peur de franchir la ligne. Il faut alors frapper derrière la façade, ce n’est pas simple et ne vous avoueront pas forcément leur décision. Il serait intéressant que l’ on puisse envoyer par SMS des articles afin de pouvoir cibler. Parler de RL et RR ne suffit pas, ils préfèrent rester dans leur petit monde. Il faut donc un electro-choc pour réveiller les consciences. Je pense qu’en plus les SMS peuvent circuler de téléphone à téléphone et que l’envoi par un ami est plus accepté facilement à la lecture , sans compter que cela ferait apprécier ces deux sites.

  10. Avatar xmt dit :

    déchéance de nationalité pour celui ou celle qui ne vote pas!

  11. frejusien frejusien dit :

    Trois messages sont inaccessibles avec ERREUR 404 ?

  12. Avatar Annisze dit :

    Moi aussi, ça m’arrive régulièrement sur vos articles

Lire Aussi