20 Commentaires

  1. Soutenir tout mouvement qui met l’oligarchie (gauche -droite) devant ses responsabilités ,d’accord sur le principe.Encore faut-il,comme déjà mentionné, qu’on ne fasse pas “de voyage à vide” !!!! c’est à dire qu’on soit sûr de rouler pour le même bord,celui de la Rose Bleue !!!!

  2. De tout de coeur avec vous les gars,surtout ne virez pas au dernier moment.
    Un retraité de ce qui fut la grande maison.

  3. Durand Salut mon ami ,je suis complètement d’accord avec toi !j’aimerai aussi savoir de quel côté seront les Policiers avec nous les Patriotes pou contre nous ? ils devront de toute manière faire un choix et cela va arriver très vite !
    dans tout les cas mon ami durandurand je te fait plus confiance qu’a eux actuellement mais ont verra d’ici les élections et quand Marine sera élue !!!
    Salut mon amie et entretien bien l’outillage du jardin !!!

    • Bonjour mon ami Roland ,, oui il est entretenu dans les règles de l’art , merci pour ta confiance cela m’honnore , ravi de t’avoir pour ami Roland ,je te souhaites la bonne journée ainsi qu’à ta famille . Veillons au grain mon ami !

  4. Bonjour,
    Il faut admirer la science des médias qui font absolument tout pour torpiller ce mouvement des policiers en entretenant un silence de fer sur le sujet.

    • La voix de leurs maîtres ! Ils obéissent aux ordres, tout simplement ! Et comme ils n’ont pas de coronès,(même les femmes !) et qu’ils préfèrent les sous qu’on leur verse, le résultat est…silence radio !

  5. Juste ceci , et vous mesdames et messieurs les policiers êtes -vous avec les patriotes et les Français de souche qui se défendent et abattent des racailles venus pour les voler ou au pire des cas les assassiné(e)s ?
    J’aimerai bien avoir leurs avis sur ce sujet !

    • Si réellement ils étaient aimés des français, nul doute qu’il y a longtemps que les policiers auraient trouvé du renfort et facilement, seulement ils se sont comportés d’une manière vraiment dégueulasse et infecte à l’égard des français au cours de certaines manifestations,alors que ceux-ci étaient pacifiques et défilaient calmement. Mais le français n’a pas la mémoire si courte, et il faut que nos policiers en acceptent la rançon, ça les encouragera à méditer et à décider de s’engager clairement du coté du peuple ou bien de celui de nos ennemis… une sorte de pacte en quelque sorte, mais pas un pacte Faustien !.

    • pour info, un soir que je rentrais tard (ah, le célibat!) et que j’en avais marre de voir une bande de petits dealers de merde (vous savez tjs les mêmes, la casquette à l’envers, le petit sac a mains en bandoulière pour homme (hum, hum!), les yeux hagards, le teint bistre “une chance pour la France”) je décroche mon tel et ni une ni deux je contacte le commissariat du XIII (pas de chance!) et une fliquette me réponds “bon et alors ça vous dérange dans le paysage?”…tout est dit! alors leur manif, je m’en branle!

      • Action – réaction : elle voulait sûrement vous dire d’être moins “tatillon”, parce qu’il faut bien que jeunesse se passe. et quand on pense ça, alors il ne faut pas s’étonner que cette jeunesse vienne rôtir des poulets dans un four improvisé.

  6. messieurs et mesdames comme le disent les patriotes nous sommes avec vous.nous avons pour notre part tout à fait conscience que les ordres donnés ne vont pas dans le sens du bien commun et de notre histoire.continuer votre révolte nous français somment avec vous.patients nous attendons le joli moi de mai.un mot pour les défaitistes un seul marine.mon choix est plus que réfléchi.

  7. Merci d’éviter les commentaires grossiers et vulgaires qui font plus de mal au site, que de bien !

    • pour qualifier les ordures qui nous gouvernent je trouve pas de mots assez dur pour les qualifiers si ce n’est de les insulter

      • C’est tentant, mais ce n’est pas efficace.C’est même “contre-productif, comme on dit.Dont acte.

  8. Case vide le nazi
    qui rêve de ramener la gauche au pourvoir
    mais là je pense qu’il se met le doigt dans le pul très profond j.espère qu.il n à pas hémorroïdes

Les commentaires sont fermés.