Deux fillettes se font exploser sur un marché : l’islam est une part de notre identité selon Valls

Djihad Islam Présidentielles 2017 Publié le 12 décembre 2016 - par - 19 commentaires

Chroniques infernales du PS

Manuel Valls aux Grandes gueules le 10 décembre dernier  : « L’islam est une part de notre identité  et est compatible avec la laïcité et l’égalité hommes/femmes».

capture-decran-2016-12-12-a-09-53-59

http://www.europe1.fr/international/nigeria-deux-fillettes-se-font-exploser-dans-un-marche-au-moins-17-blesses-2924012

 

Egypte : au moins vingt morts au Caire dans une explosion dans la cathédrale copte

TERRORISME – Au moins 23 personnes ont perdu la vie ce dimanche dans une attaque en plein office dans à l’église Boutrossia, contiguë de la cathédrale Saint-Marc, siège du pape de l’église copte Tawadros.

http://www.lci.fr/international/egypte-attentat-a-la-bombe-dans-une-eglise-copte-du-caire-au-moins-25-morts-2016823.html

 

Somalie : plus de 20 morts à Mogadiscio dans un attentat revendiqué par les jihadistes
« Prôner le djihad n’est pas un délit » (R2D2)
http://www.lepoint.fr/monde/somalie-plus-de-20-morts-dans-l-explosion-d-un-camion-piege-a-mogadiscio-11-12-2016-2089639_24.php

 

Primaire PS : les étrangers pourront voter

Peillon; Aurait-il souffert d’un prêtre pédophile dans sa jeunesse ?
Serait-il bloqué en 1905, car depuis quelques années, pour son info, je lui signale qu’une autre religion bien plus liberticide, s’implante dans notre pays ?
http://www.fdesouche.com/384612-vincent-peillon-on-ne-pourra-jamais-construire-un-pays-de-liberte-avec-la-religion-catholique-video-2008
http://miledeux.over-blog.com/2014/01/savez-vous-qui-est-vincent-peillon.html

– ATTENTION…padamalgam, ça n’a rien à voir avec l’islam (sauf que c’est écrit dans le coran, mais chuuut) c’est la faute à la mondialisation, le chômage, la monoparentalité, l’anticyclone des açores, le frelon asiatique peut-être!

 

Print Friendly, PDF & Email
19 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
NICOLAS F
NICOLAS F
il y a 4 années

Ces petites filles sont certainement des victimes,je ne vois pas en quoi à 8ans on peut être fanatisées à ce point.Peut être ne savaient elles pas qu’elles portaient une charge explosive programmée .Cette religion engendre des monstres.Les monstres qui se sont servis d’elles sont à abattre comme des chiens.La peste en pire,il faut l’arrêter,l’islam est meurtrier ,sanguinaire.
Quand on prendra des petites filles françaises pour faire ça……
On atteint l’horreur absolue. LA LIGNE VERTE est atteinte et dépassée.
Les « gens » qui nous gouvernent ont du sang sur les mains,voilà comment ça s’appelle:DU SANG SUR LES MAINS; Nos innocents abattus ,il faut en faire des martyrs,leur nom écrit sur des monuments dans chaque village de France.Victimes de l’inhumanité de nos politiques , récidivistes ,incontrolables et inamendables.? Des psychopathes! Ils sont tous là et ceux de l’année prochaine sont déja arrivés !Au secours!

ALPHA ... OMEGA .
ALPHA ... OMEGA .
il y a 4 années
Reply to  NICOLAS F

Ou bien ces deux petites filles ignoraient qu’elles portaient des bombes et qu’elles exploseraient au milieu d’une foule , ou bien elles étaient conscientes de leur mort proche parce que des crapules de manipulateurs leur avaient fait croire qu’elles accéderaient au paradis de Allah .

Quant aux adultes musulmans qui se font sauter pour tuer autrui , il y a bien un verset coranique qui prescrit cette action suicidaire .
– sourate 4 / verset 74 :
« Que ceux qui troquent la vie d’ici-bas contre la vie dernière combattent dans la voie d’Allah , car celui qui se bat au nom d’Allah , vainqueur ou vaincu , recevra de Nous une récompense immense . » [ Malek Chebel ]

gilles
gilles
il y a 4 années
Reply to  NICOLAS F

les abattre comme des chiens??? les chiens ne t’on rien fait, un peu de respect pour eux, merci

gilles
gilles
il y a 4 années
Reply to  gilles

les abattre comme des chiens??? les chiens ne t’ont rien fait, un peu de respect pour eux, merci

Leloup
Leloup
il y a 4 années
Reply to  gilles

Merci pour les chiens ils sont onnocents.

Gaby FAIVRE
Gaby FAIVRE
il y a 4 années
Reply to  NICOLAS F

Je suis d’accord avec vous, ces fillettes sont des victimes, il faut dire, des terroristes ont fait exploser des fillettes…

Maurice
Maurice
il y a 4 années
Reply to  Gaby FAIVRE

Exact !
Les fillettes étaient-elles conscientes des risques si elles se faisaient exploser ?
N’y avait-il pas d’adultes pour aller se faire sauter à la place de ses gamines ? Peut-être ont-ils eu les chocottes de le faire conscient que c’était un acte sans retour.
Des courageux avec la gueule !

Christian Jour
christian jour
il y a 4 années

L’islam est vraiment une secte pourri pour endoctriner deux fillettes de 7 ou 8 ans qui ne demandaient qu’à vivre. Mais valls y voit peut être un geste d’amour, de tolérance, de partage et de vivre ensemble la dedans. Hé valls réveille toi cette secte est satanique et elle a pignon sur rue car tu la protège, assassin.

denise
denise
il y a 4 années

Quand je pense que dans le dernier film de Clint E. il y avait une scène de ce genre , un enfant envoyé avec une bombe , que la mère a reprise car l’enfant a été abattu.par un snipper américain ( Irak je crois ) , et que certains aux USA ( et peut être en France ) voulaient faire interdire ce film !! oui cela paraissait extraordinaire et pourtant nous y sommes

pjp
pjp
il y a 4 années

Preparons nous aux combats par nos propres moyens et mourir, ne pas compté sur l’etat major des armées (garant de la paix) ils interviendrons par petites touches ensuite étant complice des illuminés. Au USA ils sont entrés en resistance contre trump le nationaliste Ils leur reste l’europe et ferons tout pour allumer la guerre avec en projection une guerre avec la Russie. Trump a indiquer qu’il ne veux plus participer aux forces de l’otan. Si guerre il y a l’otan ne fera pas le poids , Poutine la confirmer. Résultat les peuples d’europe vont dans tout les cas de figures souffrir dans leur chair.

Michel Blanc
Michel Blanc
il y a 4 années

Part de notre identité? bah voyons !

kitty
kitty
il y a 4 années

Pourtant, il y a bien un Machin des droits de l’Enfant. Etrangement muet.

robertr
robertr
il y a 4 années

tout aussi muet que les assos féministes ,pour les viols , et violence faites sur les femmes par les fous

Désespoir 50
Désespoir 50
il y a 4 années

Que les parents ou grands parents, socialopes, gauchiasses, d’une, voire plusieurs fillettes de 7 ou 8 ans « REFLECHISSENT » sur cet acte provenant de ces gens qui envahissent notre pays.
Regardez vos enfants, petits enfants, bien dans les yeux et imaginez le pire!

PUGNACITÉ''
PUGNACITÉ''
il y a 4 années

Aujourd’hui à Chantepie banlieue de Rennes, dans un centre médical radiologique, Français ,rassurez vous pleinement vous êtes altruistes parce que vous recevez les femmes emburkannees avec leur seigneur et maître ainsi que leur progéniture .
Ces islamistes assurent e grand remplacement sans entrave aucune:ni du peuple qui baisse la tête, ni des autorités organisatrices?

Rudolph
Rudolph
il y a 4 années

…tant qu’elles ne se sont pas fait « sauter » , la morale est sauve .

Frejusien
frejusien
il y a 4 années

A Toulouse, une employée de la CAF, qui en avait marre de se faire insulter par les enburkanées venues réclamer leur fric, a réussi à projeter des knackis, grâce à un fusil en plastique, les muzz se sont enfuies en hurlant, dans un grand remous de voiles noires.
Malheureusement, cette femme de 52 ans qui travaillait depuis plus de 20 ans , a été aussitôt renvoyée, silence dans les merdias !!

Frejusien
frejusien
il y a 4 années

les services de renseignement ont averti depuis l’an dernier , que des enfants étaient préparés pour être utilisés dans les attentats,
Donc se méfier de gosses portant des sacs à dos, pénétrant dans la foule…..

romantique
romantique
il y a 4 années

deux fillettes de 7 ou 8 ans se font exploser ???? Allons à qui le faire croire ? On les a transformées en bombe Qui étaient elles ? Peut être de pauvres enfants de chrétiens ? On les conditionne presque dès la naissance Ils font des enfants pour les transformer en chair à tuer pauvres gosses ce sont des ordures

Lire Aussi