L’article de “Résistance Républicaine”,
http://resistancerepublicaine.com/2016/12/10/apres-fillon-en-bandana-chez-les-sikh-bientot-fillon-en-djellabah-a-la-mosquee/
confirme mon impression que les stratèges à l’œuvre en France sont les mêmes qui sévissent au Canada.
Ressemblance parfaite: Justin Trudeau ici déguisé en sikh, en chef indien et en musulman. (pour les photos seulement):
http://www.sikhnet.com/news/justin-trudeau-celebrated-vaisakhi-sikh-canadians
http://www.theglobeandmail.com/news/national/chiefs-give-trudeau-headdress-ask-him-to-make-good-on-promises/article29040752
http://www.journaldemontreal.com/2016/01/18/lislam-liberal
Ce n’est pas rassurant….du tout.
Ce serait un moindre mal si JT n’avait pas déclaré le Canada pays “post-national » dont l’unique valeur “canadienne » est la diversité.
Il “honore” toutes les cultures, en niant ouvertement toute culture ou identité canadienne.
Dangereuse marionnette globaliste.
Qui suscite de plus en plus de réactions haineuses.
Pire gouvernement de l’histoire du Canada, à tous points de vue.
Triste.
552 total views
trudeau, quelle belle posture de dhimmi au milieu des muzz !
Slogan du rapprochement franco-québequois: En avant vers l’ouverture, Troudu-Fillon ! Elargissons le cercle de nos relations !!!
pas mieux!
l’origine de la bagarre c’est qu’il y avait du porc à la cantine!
Le Trudeau comme tant d’autres sont pour le métissage raciste et pour le multiculturel destructeur contrôlé.
Ce type est un vrai raciste, la haine contre les vrais peuples authentiques, il ne supporte pas les vrais races, les vrais cultures et traditions authentiques.
Et qui sont les repères des peuples du monde.
Une énorme rixe dégénère dans un centre pour migrants en Allemagne faisant plusieurs blessés
12 déc. 2016, 15:17
Source: Reuters
Une rixe entre plusieurs dizaines de migrants a éclaté dans un centre d’accueil en Allemagne. Après une première intervention de la police, d’autres migrants de centres voisins se sont mêlés à la bagarre qui a fait de nombreux blessés, dont un grave.
Le centre d’accueil pour migrants de Bad Säckingen en Allemagne, dans le sud du Land de Bade-Wurtember, à la frontière suisse, a été le théâtre de violents affrontements entre migrants au cours du week-end du 10 et 11 décembre. La police locale a annoncé que ceux-ci ont fait de nombreux blessés, dont un très grave : il s’agit d’un jeune homme de 19 ans qui a dû être transféré à l’hôpital après avoir été poignardé plusieurs fois à la gorge.
Appelés une première fois vers 22h, samedi 10 décembre, après des premières tensions entre migrants de nationalité syrienne selon la chaîne SWR, les policiers sont parvenus à rétablir le calme dans le centre d’accueil après deux heures d’intervention. Le bilan faisait déjà état de plusieurs blessés à ce moment-là. Pour l’instant, le nombre exact de blessés n’est pas encore établi par les médias allemands, qui n’ont pas non plus diffusé d’images de l’événement.
Les forces de l’ordre ont dû intervenir à nouveau à deux reprises le lendemain, notamment après que d’autres migrants de plusieurs nationalités venus de centres d’accueil voisins se sont mêlés à la rixe. Onze véhicules ont été mobilisés, selon la police de Fribourg. Si les autorités précisent n’avoir pas encore clairement identifié les raisons de cette bagarre généralisée, elles ont annoncé avoir arrêté quatre jeunes hommes, qui ont depuis été relâchés.
Les faits divers violents impliquant des migrants continuent de défrayer la chronique en Allemagne, où l’opinion publique soutient de moins en moins la politique d’accueil prônée par le gouvernement d’Angela Merkel. Par le passé, plusieurs affrontements entre migrants ont déjà été déplorés outre-Rhin, notamment entre différentes communautés en provenance de plusieurs pays.
International
BIENTOT VISITE DANS UN CAMP de naturistes photos a garder et pour les papous etui penien pour certaines tribus tres seyant et des gens tres civilises par comme les musulmans indonésiens les massacrant un reportage impensable en pays musulman VIDEO DANSE AVEC LES PAPOUS LES FILLES DU LIDO
Il honore toute les cultures sauf la notre. Et ont s’étonne que les comptes sont dans le rouge. Chacun chez soit et les vaches seront bien gardées.
Ah ils sont beaux !!!!!!!!!!!! qué malheur !!!!!!!
Ha traîtrise quand tu nous tiens ! Vous serez juger dans un avenir proche par les peuples souverains , et je ne donne pas chère de votre paillasse !
quand ce sera chez les papous , ce sera avec 1 os dans le nez et une plume dans le cul !
” une plume dans le cul…”
excellent oui, mais je verrais bien Fionfion avec EN PLUS la longue baguette plantée dans le zizi de ce zozo , comme on voit dans certaines tribus d’Afouique ..
Et en plus il faudrait que Fionfion danse avec tout ce bardas !!
Mais restons positif : maintenant qu’on l’a ce triste sire, au moins qu’il nous fasse rigoler dans cette vallée de larmes.
et un grand merci à LOUISE M
qui a fait cet article , les photos des deux pseudo-politiciens ( avec un S à pseudo pour faire plaisir à la vilainekaceme ) sont très convaincantes !!
Comme quoi on peut faire des milliers de kilomètres mais retrouver encore la même bêtise humaine et le même bourrage de crâne.