Le renseignement français confié à une société privée américaine sous tutelle de la CIA

Alex Karp, le co-fondateur de Palantir. Mike Blake/Reuters
Ils nous auront tout fait. Tout. Ils vendent, cèdent, détruisent… tout avant de passer le témoin.
« Submergée par les données informatiques liées au terrorisme, la DGSI vient de signer un contrat déléguant leur traitement à une société américaine, créée par la CIA ».

De fil en aiguille on peut déjà déduire certaines choses, car immigration – islam – terrorisme sont étroitement liés et servent aussi de moyens de pression et de chantage sur l’Europe. Du style : voilà ce qu’il vous arrive car vous ne dansez pas au son de nos flûtes, mais nous avons la solution à votre crise et nous vous la donnerons néanmoins ce sera seulement selon nos conditions à nous.
D’où la situation de pourrissement actuellement. Il est plutôt risqué de fournir des pistes et des noms en ce moment pour de multiples raisons….

 125 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Une question importante se pose , combien cela coûte t’il à la France de faire traiter ses données par une filiale de la CIA (barbouzes) ?

  2. Encore une preuve : A l’allure où vont les choses les français seront dans trente ans les Acadiens de l’ex-France et oui c’est visible a l’œil nu , des auteurs l’on écrit très souvent et depuis longtemps . Un peuple qui va devenir minoritaire dans un pays où les décisions se prennent ailleurs le processus de disparition est engagé et le dit peuple va devenir un peuple hors sol . Cela sera demain le destin de la France si les français ne se remuent pas fesses pour aller voter , et pour le seul partis capable de s’opposer a ce triste destin . Le baratin de comptoir des autres partis n’est là que pour nous attraper et toutes les promesses seront oubliées le lendemain du vote , votez FN est la seule chance pour la France , d’ailleurs maintenant beaucoup de gens censés se rangent a cette seule finalité .

  3. Ils ont bien sous-traité le gouvernement de la France à Bruxelles et à Berlin, alors le renseignement aux américains…

  4. encore un domaine où nous ne serons plus maîtres chez nous.
    La CIA, autrement dit les USA, un de ennemis… Nous diront-ils tout?

Les commentaires sont fermés.