Mon appel aux forces de l’ordre.


Mon appel aux forces de l’ordre.

APPEL AUX FORCES DE L’ORDRE (Police, gendarmerie, armées)

Mesdames, Messieurs,

Vous êtes comme nous, des citoyens respectueux des lois de ce pays, des personnes qui ont des enfants à élever, à éduquer dans le bon sens (et non l’inverse). Vous avez une famille, des amis, des voisins qui partagent vos soucis et vos problèmes. Sachez-le, vous constituez l’immense majorité du peuple français inquiet pour l’avenir de ce pays et de son devenir.

Vous êtes des gens responsables, des hommes et des femmes à qui l’Etat et la République confient des missions difficiles, délicates et dangereuses pour vous et votre vie. Vous avez signé un contrat pour défendre la France et son peuple.

Vous êtes des gens sérieux comprenant bien ce qui se passe dans le pays et les manifestations de vos collègues reflètent bien l’inquiétude de la société en général. La légitime défense est un droit, et vous le savez, puisque chaque jour que Dieu fait, vous subissez les agressions des petits délinquants des cités qui vous en veulent à mort. Le cafetier de Lavaur, Monsieur Eric Fournier est en train de payer ce droit à se défendre en faisant de la prison, parce qu’un petit voyou était entré chez lui pour l’agresser et lui voler ses économies, voire les marchandises commandées la veille.

Vous êtes aussi dans le cas de cet homme qui est en train de devenir un martyr de la cause de la liberté de se défendre face à la criminalité organisée et aux gangs qui se constituent partout dans le pays. L’Etat qui vous paie tous les mois laisse faire cet état de choses, et nous, le peuple français sommes empêchés de se défendre contre la racaille qui menace, sévit et tue des innocents.

Je m’adresse tout particulièrement aux policiers en colère qui manifestent leur ras-le-bol contre l’impéritie et le laxisme judiciaire. Ne vous laissez pas faire, réagissez, défendez vos droits et participez à toutes les manifestations pour le droit de se défendre contre les voyous soutenus par l’institution judiciaire.
Policiers, vous pouvez rejoindre le peuple de France lors de prochaines manifestations qui auront lieu l’année prochaine bien avant les élections présidentielles et montrez-vous courageux et honnêtes. Vous avez une famille, défendez-là, un pays, soutenez-le…
Gendarmes, vous défendez les citoyens qui habitent à la campagne. Soyez à leurs côtés et exprimez votre solidarité avec eux qui souffrent de l’insécurité. Face aux migrants que l’Etat impose dans les villes et les petites contrées, révoltez-vous. Montrez-vous offensifs et soutenez la population locale qui les refuse.
Militaires, le pouvoir vous envoie loin de vos familles, de votre patrie pour combattre l’islam rétrograde et dangereux. Par contre, le pouvoir politique laisse l’islam prospérer chez vous. Cela ne va plus. Réagissez !
J’appelle l’ensemble des forces de l’ordre à désobéir et à ne plus matraquer les automobilistes sur les routes et les autoroutes pour des pécadilles.
J’appelle l’ensemble des forces de l’ordre à faire preuve de réalisme et de courage dans les cités sensibles et à ne pas se laisser agresser sans réagir.
Il faut de la probité et du sang-froid.

Complément de Laurent P

Cet appel de Sylvie est parfait, YAKA l’imprimer et l’envoyer à des policiers, gendarmes ou militaires par la poste, ce sera toujours plus efficace que de prier en espérant très fort que des policiers, gendarmes ou militaires tombent dessus par hasard.
Pour imprimer cet appel sur une pleine page (et trouver les adresses) c’est très simple, c’est expliqué là :
http://resistancerepublicaine.com/2016/10/20/pour-inciter-les-policiers-a-taper-du-poing-sur-la-table/
Dans le cas présent, choisir « taille de texte : 110% », et c’est tout (pas besoin de cliquer pour supprimer le moindre passage du texte).

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




20 thoughts on “Mon appel aux forces de l’ordre.

  1. JackJack

    Une affichette à faire sur cette idée, à coller partout. Les forces de l’ordre ont les mêmes revendications que les Français patriotes. Qu’ils luttent côte à côte. Un mouvement à lancer. Policiers, on vous soutient ; policiers, soutenez-nous.

  2. AvatarAlain le para

    Bon article que j’approuve . Mais avant ils faudrait renverser et éliminer tous les salopards qui nous gouvernent et leurs sbires .

  3. Avatarpjp

    Lettre d’un contenu realiste , souhaitant qu’il soit lu par les interessés et repris dans les sites de re-informations Merci a vous Dame Patriote Sylvie

  4. Avatarlepatriot

    Les militaires sont-ils en devoir de protéger le peuple ou le gouvernement ?
    http://statics.lecourrierderussie.com/wp-content/uploads/2014/07/2252126.jpg

    Que fait un gouvernement sinon de gouverner un pays. Que fait un peuple sinon d’enrichir le pays de son travail. Que fait l’armée sinon défendre le pays d’éventuels agresseurs extérieur
    la singularité est que l’ennemie est déjà en place. Que les gouvernements successives ont eu et ont toujours pour missions de dissoudre la nation pour ainsi, éliminer les nationalistes. l’europe ne peut exister qu’a cette condition.
    Les rois,n’ont pas toujours été juste avec le peuple, mais cela faisait partie de l’adolescence d’un pays qui grandissait. l’armée protégeait le roi qui, malgré tout, représentait le pays.
    Mais, en ce jour du 10 Décembre 2016, et ce, depuis le sommet européen de la Haye en 1969 qui n’avait fait que préparer le terrain de l’europe d’aujourd’hui, l’armée sait pertinemment que la France est dans un état d’inquisition, non pas catholique mais islamiste. Que nos gouvernements n’œuvrent pas sous le couvert du droit canonique mais de l’intérêt de l’europe et de celui de l’islam qui fait chanter l’europe qui,elle, menace les gouvernements qui, eux, détruisent la nation. Le serment militaire n’est pas fait à un gouvernement mais au drapeau français.Que ce drapeau français, est la mémoire d’un peuple qui c’est battu pour le faire naitre. le peuple a peur de ce qu’il pense, ce qu’il doit faire et tellement torturé par sa propre faiblesse qu’il n’est plus à même de se révolter, plus à même d’exister, il n’est l’ombre que de lui même. L’armée a t’elle perdu sa raison d’être, celle de défendre un pays,un drapeau, un peuple qui, contrairement aux gouvernements qui ne sont qu’éphémères, est le témoin du passé et le garant du futur de la nation, qu’elle que soit l’élu, qui, ne l’oublions pas, est censé représenter l’intérêt du peuple, non les siens ou ceux d’autres pays ou d’autres cultures et encore moins d’autres religions ou pseudo autres religions. L’armée ne doit pas oublier que le président est le fruit du peuple et est, pour le coup, serviteur du peuple. La faiblesse du peuple à cause d’un gouvernement traitre doit fortifier l’armée pour protéger son peuple et lui permettre de ne pas hésiter à prendre les rennes d’un pays qu’il doivent défendre, le peuple français lui en sera reconnaissant et ainsi récolter les graines pour de meilleurs fruits.
    Militaire, tu proviens du peuple qui t’a fécondé, qui te nourris, qui t’entretiens et il a besoin de toi aujourd’hui.

  5. Avatarcayssials

    il faudrais qu’ils arrête de verbaliser les francais pour des conneries sans conséquences alors qu’on laisse la racaille faire tous les délits possible et innimaginable

  6. Avatarbajolle

    malheureusement ils ont des ordres de politiques pourris par le politiquement correct il vaut mieux verbalise les parisiens a cause de leur plaque d’immat non conforme que d’aller dans les cites parce que la c’est la guerre assuree mais va falloir y alle a un moment ou a un autre et vite

  7. Avatarlucifer

    Il faudrait une pétition monstre pour soutenir ce commerçant qui n’a pas voulu se laisser dépouiller. Parce qu’il se défend, il est plus condamné , que ces petites merdes des quartiers qui font bien pire. Il faudrait terroriser, les magistrats qui se comportent, comme des djihadistes du droit, contre leurs propres compatriotes; dans le même temps ils sont laxistes envers les musulmans. Ont-ils des ordres ?

  8. Avatarzipo

    Excellent ,que tous les Français se regroupent quels qu’ils soient pour se soutenir contre ces décisions juduciaires contraires au bon sens ne laissons plus la canaille dicter sa loi car nous devenons petit a petit un pays de non droit!!
    Alors que tous ceux qui aiment leur pays s’unissent avec nos policiers ,gendarmes,militaires afin que la loi soit enfin appliquée et que les touristes puissent venir chez nous en toute sécurité!La France ne doit plus continuer a étre en jachère nous ne sommes plus le pays des droits de l’homme mais celui de la racaille !!

  9. AvatarAlexcendre 62

    Très beau texte et logique mais un flic reste un flic je suis un enfant de la guerre je sais ce que je dis et demain un flic recevra l’ordre de tirer sur son frère il tirera sur son frère , chez les flics les ordres sont les ordres idem pour les gendarmes , d’ailleurs ils nous le disent :  » nous n’avons pas d’état d’âme  » point a la ligne .

  10. Avatarhathoriti

    « Quand un peuple cesse d’estimer, il cesse d’obéir ». Bravo, Sylvie ! Que les forces de l’ordre soutiennent le peuple de France et le peuple de France les soutiendra ! Que les policiers refusent d’arrêter des gens qui se sont défendus et refusent les expulsions ! Là, ils auront le soutien total de la population !

  11. Laurent P.Laurent P.

    Cet appel de Sylvie est parfait, YAKA l’imprimer et l’envoyer à des policiers, gendarmes ou militaires par la poste, ce sera toujours plus efficace que de prier en espérant très fort que des policiers, gendarmes ou militaires tombent dessus par hasard.
    Pour imprimer cet appel sur une pleine page (et trouver les adresses) c’est très simple, c’est expliqué là :
    http://resistancerepublicaine.com/2016/10/20/pour-inciter-les-policiers-a-taper-du-poing-sur-la-table/
    Dans le cas présent, choisir « taille de texte : 110% », et c’est tout (pas besoin de cliquer pour supprimer le moindre passage du texte).

  12. Avatarrobertr

    vive la France libre ! libre de choisir, la vie à la mort , libre de défendre le bien contre le mal, libre qu’une femme puisse dire non, d’être vêtue comme elle l’entend , libre de mangé ce qui nous plais sans avoir de compte à rendre,LIBRE DE VIVRE tous simplement.

Comments are closed.