Pour inciter les policiers à taper du poing sur la table


Pour inciter les policiers à taper du poing sur la table

Imprimer l’article

« Les policiers vont-ils encore une fois se contenter de pisser dans un violon ? »
http://resistancerepublicaine.com/2016/10/19/les-policiers-vont-ils-encore-une-fois-se-contenter-de-pisser-dans-un-violon/
et l’envoyer par la poste au commissariat de votre ville en signe de soutien à leur action.
Si vous n’êtes pas un habitué des gardes à vue dans le dit commissariat, et n’en connaissez donc pas l’adresse, vous la trouverez sur http://www.pagesjaunes.fr/

Pour imprimer facilement l’article de soutien, c’est très simple :
Cliquer sur l’imprimante verte en bas à gauche de l’article (entre twitter bleu et « + » rouge).
Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir « taille de texte : 130% »
cliquer sur l’icône PDF.
Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant UNIQUEMENT la première page de la version PDF que vous venez de créer (donc une seule feuille imprimée recto).
Optionnellement, vous pouvez personnaliser ce courrier en écrivant un petit mot de votre main au verso resté libre.
Il ne vous reste plus qu’à plier la feuille, la mettre dans une enveloppe, fermer l’enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
C’est évidemment un peu plus long et un peu plus cher (un timbre…) que de juste lire l’article en priant très fort que les policiers vont taper du poing sur la table. Ils ne feront rien sans votre soutien, car c’est VOUS qu’ils défendent. Si VOUS ne les soutenez pas (alors qu’envoyer ce courrier est sans AUCUN risque) pourquoi donc voudriez-vous que ces policiers prennent des risques pour vous ?!
Voilà, résister à Cazeneuve, en toute légalité et dans la plus parfaite sécurité (votre envoi ne comporte pas votre identité donc vous ne risquez pas de représailles de sa part, contrairement à un courriel) ça commence avec votre imprimante et un timbre.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




7 thoughts on “Pour inciter les policiers à taper du poing sur la table

  1. AvatarSAINTOMER

    dans ma jeunesse c’est nous qui avions peur des policiers quand nous faisions des « bêtises » maintenant c’est les policiers qui ont peur , normale, a notre époque nous ne savions pas que c’était les cocktail molotov , et nous n’avions même pas un couteau sur nous , cela a bien change !!!!!!! les politiques droite et gauches ainsi que la justice a recule devant la montée des islamistes , les policiers auraient du se plaindre avant , et refuser de ce soumettre aux ordres de leur hiérarchie !!!!!! le problème peut être résolu si ils refusent d’être les pantins des élites !!!

  2. AvatarPierre Malak

    La légitime défense doit être proportionnelle à l’agression.

    Bien. C’est con, mais c’est comme ça.

    J’invite donc tous nos amis policiers, gendarmes et militaires à tenir dans leur véhicule et dans leur équipement individuel, des cocktails Molotov afin de pouvoir répliquer de manière proportionnelle lorsqu’ils en reçoivent….

    Quand je disais que c’est con ! Oui c’est con, soit, mais c’est ça, c’est légal…

    En ce qui concerne l’illustration de cet excellent article, je présume que l’artiste à voulu montrer ce qui serait souhaitable car, en l’état, c’est le contraire : c’est ce sinistre bouffon Hollande qui, avec l’aide de ses acolytes, botte le cul des flics…

  3. Avatartrancho josette

    SOUTIEN TOTAL AUX POLICIERS
    COURAGE ET FORCE A EUX
    ILS PEUVENT FAIRE BASCULER LE GOUVERNEMENT INDIGNE QUI NOUS VEND A L’ISLAM

Comments are closed.