Marion Le Pen à Florence : l’UE n’est pas réformable, il faut en sortir

Publié le 30 novembre 2016 - par - 15 commentaires

Print Friendly, PDF & Email

15 réponses à “Marion Le Pen à Florence : l’UE n’est pas réformable, il faut en sortir”

  1. Avatar Désespoir 50 dit :

    Ce partage d’idées avec nos voisins Italiens va dans le bon sens et ne peut que faire avancer la lutte des patriotes contre la dérive européenne.
    Bravo Mme Marion Le Pen.

  2. Avatar honorius dit :

    elle a la pêche la ptiote!

  3. Avatar Chistian jour dit :

    Elle ne dit que la vérité, Marion c’est autre chose que les tordus corrompus qui nous gouvernent.

  4. Avatar Charles dit :

    Juste un détail, la phrase exacte de Victor Hugo est:
    « rien n’est plus fort que l’idée dont l’heure est venue » …
    Si vous pouviez corriger le texte en conséquence çà serait bien,

    Merci,

  5. Avatar allegret dit :

    exact et presise comme toujour,un jour les français vous remercirons !

  6. Avatar J dit :

    Elle a absolument raison, et cet appel au ralliement est une excellente chose. Nous devons tous nous unir pour défendre nos pays, nos cultures, nos racines. Nous devons nous unir pour repousser l’invasion de la peste verte et l’annihilation voulue par les pro-mondialistes.

  7. Avatar Xtemps dit :

    Les vrais démocrates parlent toujours des richesses de leur peuple avant de parler des richesses des autres peuples, sans pour autant renier les autres peuples, pour les échanges des richesses encore existantes, les mélanges des cultures les détruisent et que nous n’avons pas besoin chez nous.
    Pas des richesses possibles avec des cultures qui n’existent plus
    Nous pouvons constater que les vrais démocrates vont toujours dans le sens de leur peuple, de préserver ses richesses.
    Pour les imposteurs leur peuple est toujours le grand oublié, le grand absent, des richesses ringardes, des replis sur soi, toujours l’humiliation du peuple, les insultes, la repentance, le peuple n’existe pas, sauf pour les votes, pas de référendum, la France est petite, de même pour tous les pays européens, des imposteurs petits quoi.
    Une grande civilisation comme l’Occident, c’est comme les grands vins, c’est pour les grands connaisseurs, pas pour les pour les cancres.
    L’Europe est un joyau de civilisation Occidental acquis de haute lutte par des anciens et comme tous les diamants, ce joyau a plusieurs faces culturelles.
    Pour les musulmans, c’est un charbon resté attardé il y a 1400 ans, et grâce à nous les européens, ils peuvent rouler en voiture et de profiter des autres technologies qu’ils sont incapables de faire chez eux.
    Néanmoins, il y a Toujours les chameaux et l’urine de chameaux s’ils ne sont pas contents.
    Bien parlé Marion.

  8. Avatar zipo dit :

    Il faudra quand mème admettre cette simple vérité ,si les populations issues du magreb veulent s’intégrér il faut quelles tirent un trait sur l’Islam pour comprendre les mots liberté et démocratie !
    Car l’Islam est une idéologie pour soumettre et conquérir ;Dans tout pays musulman il n’y a aucune liberté si tu te refuses a obéir ou dit quoi que se soit contre l’Islam tu es irrémédiablement chatié et ce jusqu’a la mort!!
    L’Islam religion d’Amour ,tout musulman est donc asservi et ne peut évoluer vers la liberté de penser! Dans cette religion l’homme est détruit et devient un zombi que l’on manoeuvre a souhait!
    Dire qu’ils sont des milliers a se prosterner devant cette idéologie mortifère avec l’encouragement de nos élus qui ont implanté en France plus de 8000 mosquées afin d’accélérer la fin de notre civilisation!!
    Il faut donc déradicaliser tout ce beau monde!
    Dites vous bien que l’Islam modéré ou de France est une utopie l’Islam ne peut étre changé il est interdit de supprimer le moindre verset!!
    Donc retour pour tous les Français vers le siécle des ténébres !
    Dans l’Islam la mort est votre seul salut car si vous tuez un mécréant vous allez au paradis et de ce fait vous l’avez empéché de vivre dans le péché et sauvé de l’enfer DONC POUQUOI SE PRIVER!!

    • pikachu pikachu dit :

      Au début, en lisant votre phrase:
      « Il faudra quand mème admettre cette simple vérité ,si les populations issues du maghreb veulent s’intégrér il faut quelles tirent un trait sur l’Islam pour comprendre les mots liberté et démocratie ! »
      j’ai dit : Bravo.
      Puis en la relisant, j’ai compris qu’elle était anachronique. Ils ont sur nous une supériorité, c’est d’avoir une vision, ils voient leur futur : la France tombée dans l’escarcelle de l’Islam.
      Dans ces conditions, aucune raison de s’intégrer.

      Plus le temps passe, et c’est malheureux, mais plus je les vois comme une race d’insectes bien précise : les sauterelles. Les sauterelles qui se déplacent au gré du vent et qui mangent la production d’une terre fertile pour la laisser déserte. Lorsque notre pays sera effondré économiquement, une partie d’entre eux (les jeunes hommes) partira alors vers d’autres contrées plus fertiles : le Canada, la Nouvelle-Zélande, l’Australie pour rejouer le même scénario.

      Ainsi va la vie des sauterelles, insouciantes, bienheureuses et phénoménalement consommatrice de ressources.

  9. Avatar Mariette dit :

    Pour résumer, DEHORS l’islam ! DEHORS l’union européenne !
    Puisque les deux veulent, de manière hardousoft, la disparition des Chrétiens et des Gaulois et donc la suprématie arabo-musulmane.

  10. Avatar Rudolph dit :

    Beau et grand discours !  » …nous avons de véritables enjeux civilisationnels qui ne relèvent plus de notre confort, mais de notre survie … » Définitif !

    Le rendez-vous avec l’Histoire, allons-y en cœur ! Et que souffle l’Esprit!

    Ezechiel 37 <>

  11. Sarisse Sarisse dit :

    Comme l’islam, l’UE n’est pas réformable.

Lire Aussi